AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis

Alexis Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet



I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis WRYqjnh9_o


I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 21:26 ⊹ ✦ .
Alexis Davis
to all the people i know who prayed for me


pseudo morrigan âge Arrow ; arrival comme la dernière fois  ; commentsune perle :coeur:

ft. Camille Rowe


bang
informations

CAPULET PHARMA

name Davis. Un nom qui pourrait se fondre dans la masse et pourtant puissant. Un nom synonyme de fric et d’influence. Un patronyme qui a voulu s’émanciper et s’échapper en Californie. Son paternel a prospéré, et sa mère en a profité. Pendant un temps du moins.
first name Alexis. Ses parents ont pas voulu se faire chier. Son père voulait seulement quelque chose de piquant, de joyeux. Mais ça fait bien longtemps qu’elle l’a laissé ailleurs. Alexis, c’est pour les révérencieux, et les sales cons qui se laisseraient aller à l’engueuler. Lex, plus court, plus froid. Ca claque dans le palais. Lex, c’est la bonne copine, celle qui trainer un peu trop tard, qui a son skate sous le bras. Mais Lex, c’est aussi pour ceux las de ses conneries, ceux qui tentent de la raisonner. Au fond, Lex, c’est pour tout ceux envers qui elle a un minimum de considération. Et si ça leur va pas, ils ont toujours moyen de l’adoucir. Lexi. Douce et jolie Lexi qui finit toujours pas laisser place à l’indomptable Lex.
birth certificate Alexis a poussé son premier cri le 31 octobre 1993, à San Diego. Dès ses premiers jours, la gosse s’est habitué à l’air marin, au vent dans ses cheveux et aux rayons du soleils sur son épiderme.
age vingt quatre ans
sex on fire Lex, elle a testé les deux sexes. Par curiosité, par envie. Juste comme ça. Mais il n’y a aucun doute sur ses préférences. Lex, c’est les corps masculins qu’elle aime, leur parfum et leur virilité, la puissance de leurs muscles et de leurs gestes.
relationship status allergique à la déception, évite les relations. Espoirs envolés, cœur écorché, Lex a jamais franchement voulu s’attacher ou se faire enchainer. Seulement ça se passe pas toujours comme elle veut. Parfois, y’a les morceaux de son palpitant qui s’agitent. Mais pas bien souvent. Lex, elle est plus habituée à la sensation de ses reins qui la démangent plutôt qu’à celle de son cœur qui s’emballe.
job lex, elle a une licence de chimie en poche. Un diplôme obtenu haut la main et dont elle ne sait quoi foutre. Etudes arrêtées, elle a enchainé les jobs sous le regard désapprobateur de sa tante. Elle, elle l’aurait bien foutu dans l’usine des Capulet, à jouer de ses talents en mélangeant les substances, à jouer avec les acides pour empoisonner le plus grand nombre. Mais pour ça, faudrait avoir la confiance des Capulet, et lex, c’est pas sa tante. Lex, elle est volatile et instable, comme les composés qu’elle manipule. Alors elle se l’est jouée serveuse, hôtesse d’accueil, danseuse d’un soir. Mais dernièrement, elle est surtout dealeuse, dans les plus beaux établissements du Nord. Une jolie fille qui étourdie, qui fait glisser les pilules entre ses doigts, c’est le succès assuré.
money du fric à ne plus savoir qu’en faire. Des comptes en banque dont sa tante a hérité, et elle avec. Un fric dans lequel elle pourrait se noyer, s’étouffer. Un fric qui lui passe bien au dessus mais auquel elle ne renoncerait certainement pas. Les fringues de luxe, un rythme de vie soutenu, ça deviendrait dur de s’en passer. Même si sa tante a la main mise sur son héritage. Jusqu’à ses 25 ans. Une close que sa maternelle avait bien précieusement stipulée, trouvant sa progéniture peu responsable. Alors Lex, elle doit obéir au doigt et à l’œil d’Emilia. Du moins, les trois quarts du temps.
allegeance Qu’à elle-même et ses démons. Et c’est bien assez. Alexis, elle suit les Capulet de loin. Très loin. Elle y est associée, de par ses liens familiaux. Mais elle est loin d’être comme sa tante, loyale et prête à crever pour ces cons. Emilia Davis, une tante trop proche des Capulets pour qu’elle soit innocente. Elle leur a juré fidélité. Lex, elle, tout ce qu’elle a juré c’est de pas tout faire cramer. Les Capulets, les Crimson Pistols, les Argentis, c’est du pareil au même. Mais la môme doit bien le reconnaitre, le fric et la dope, elle est pas prête de s’en passer. Le fric, chez les Davis, c’est inné. Et la dope, elle l’a adopté.

light & shadows méfiante + secrète + joueuse + sauvage + passionnée + intense + lunatique + impulsive + souvent excessive, parfois je m’en foutiste + sarcastique + piquante + intelligente + insolente + paradoxale + sensuelle + possessive + fière + tenace + inconsciente + instable + dangereuse + caractérielle + féline + impatiente + addictive
in the desert dusk Lex, elle a deux passions. Ou avait, à l'heure actuelle, elle sait plus vraiment. Le surf et la danse. Et bordel qu'elle excelle dans les deux domaines. Davis, elle contrôle son corps, pour lui faire dire ce qu'elle souhaite, pour les faire rêver, les hypnotiser. ✦ Lex, elle oscille entre les extrémités. Elle oscille entre l’indifférence et les réactions excessives. Lex, c’est le feu à la glace à cinq secondes d’intervalles. ✦ ses cicatrices, elles sont visibles. Des putains de plaies béantes qui cherchent à l’attirer dans le vide, à la faire sombrer, à l’attirer dans le néant ✦ Lex a pris son corps pour une toile, qu’elle dévoile selon ses envies, faisant apparaitre certains de ses tatouages. Une histoire ancrée, des coups de tête, des obsessions. Plutôt discrets pour la plupart. Des constellations qui flottent sur sa peau, des symboles d’un autre temps, des allusions à l’océan, sa première addiction ✦  Il est pas rare de la voir un skate à la main. A défaut de pouvoir surfer, Lex, c’est sur le bitume qu’elle comble son envie de glisse ✦ un jour en basket, short en jean, t-shirt tout droit sorti des sixties, et le lendemain, cuissardes et jupe à faire palir tous les porcs de night vale. Lex, c’est le bon pote et la femme fatale. Le jour et la nuit. ✦ accro au sexe, aux pilules, à la poudre, aux bagnoles, à la glisse. Un peu. Beaucoup. Pas vraiment. Lex, elle est surtout accro à l’adrénaline. Elle est accro au vertige, à la chute libre, à la vitesse. Elle a besoin de sentir son sang pulser contre ses tempes, de sentir son organe vital s’animer.
wildest dreams Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
fortress heart se réveiller un jour, en réalisant que le boulot a été mal fait. Se réveiller et tomber nez à nez avec un mort qu’il le serait pas tant que ça. Errer et croiser son putain de beau-père. Le diable et son sourire de prédateur sur le coin des lèvres. Cet être infâme et son manque de moral. Se réveiller et réaliser que le cauchemar va continuer. Lex, elle a encore peur d’être cette gamine sans défense. Une gamine que sa mère croyait pas. Ou une gamine dont la mère détournait le regard. Une putain de lache. Une soumise qui se complaisait dans sa situation, parce qu’elle était pas seule, parce qu’il lui offrait l’illusion de l’amour. Seulement une foutue illusion qu’il entretenait. Pour qu’elle écarte les cuisses, pour mieux caresser les billets verts ou l’enfant paumée. Alors Alexis, dans sa nouvelle prison dorée, elle dort le doigt sur la détente, le flingue sous l’oreiller, juste au cas où. Au cas où elle aurait rêvé les flammes, la compassion des infirmières et des flics qui plaignait la pauvre enfant, sans savoir que le brasier sous leurs yeux, c’était son feu de joie.
playlist The Jack, AC/DC ✦ Sign of The Times, Harry Styles ✦ Gasoline, Halsey ✦ The Hills, The Weeknd ✦ A Little Death, The Neighbourhood ✦ Flesh, Simon Curtis  
bang
just one yesterday
Un père finalement échappé de Night Vale. Un père étouffé par le désert dont l’ambition était à l’étroit dans ces rues de misère. Son père, il aimait être à la botte des Capulet. Son père, il voulait pas se construire un semblant d’empire à l’ombre des gangs. Alors il a mis les voiles. Il s’est échappé, il s’est émancipé. San Diego et ses opportunités. San Diego et ses biens immobiliers. ✦ Un père fauché trop tôt. Un bonheur écourté par une voiture hors contrôle. Un simple accident qu’ils disent. Un règlement de compte, une jalousie mal placée qu’ils murmurent. La vérité, c’est que Lex la connaitra jamais. Et puis qu’est ce que ça changerait ? C’est pas ça qui lui ramènera son père. C’est pas ça qui effacera les années qui ont suivi, le second mariage de sa mère, les abus, la descente en enfer. La libération. Ou le début de la fin. ✦ En fermant les yeux, Lex, elle sent encore les flammes lui lécher le visage. La sensation rassurante de la chaleur salvatrice. Mais lorsqu’elle ferme les yeux, y’a aussi les cauchemars qui reviennent. La sensation du corps de ce porc au dessus du sien. Ses mains trop fortes, son souffle omniprésent. Alors Lex, elle reste éveillée autant que possible. Elle trompe les bras de Morphée. Elle erre, elle boit, elle se dope de substance peu recommandable pour tromper le sommeil, tromper son corps et sa tête.✦ Lex venait de commencer le mannequinat, juste avant de s’éclipser, ou de se faire chasser. Poser devant une bande de sales cons pervers. A croire que c’était ça, sa vie, être entourée de pervers. 17 ans, a posé à moitié à poil devant des inconnus. Déjà à l’époque, elle était réputée pour son caractère de merde, ses coups de gueule et ses pétages de cable, son intensité et ses excès ✦ Envoyée chez une tant qu’elle n’a que peu vu. Une tante qui se veut aimante. Une tante qui y voit surtout de la main d’œuvre. Une nièce qui en fait en bander plus d’un. C’est du pain béni pour ses affaires, pour celles des Capulet. Lex, elle a vite compris que si elle voulait garder son train de vie, elle devait conjuguer avec celui de sa tante. Attirer les clients, vendre sa dope, celle des abeilles. C’est dangereux de lui filer des pilules à Lex, c’est comme donner de l’eau à un gosse qui meurt de soif. Lex, elle sait s’y prendre, pour tous les attirer ces cons. Ils achètent plus, plus vite. Quand il lui en reste. C’est pas très malin de se servir dans la came des Capulet au lieu de vendre la totalité ✦ Lex elle aime s’oublier. Elle et sa vie. Vie de merde qui aurait pu être pire. Ame égaré au milieu de l’aridité. Esprit qui a besoin de s’évader, de se prendre pour une autre, d’oublier. Alors elle se perd dans le sud, au milieu de la crasse et de la poussière. Au milieu du gang qui se veut ennemi mais qu’elle trouve plus authentique que ces culs serrés du nord. Elle aime se perdre dans leurs boites miteuses, au milieu des corps transpirants. Elle aime y danser. Pour elle ou pour les autres. Un corps en transe sublimé par les lumières tamisés. Un corps qui vire au fantasme pour les regards avides environnants. ✦ Davis, c’est les conneries accumulés, les envies inoppinées, les coup de sang. Lex, elle est dangereuse parce qu’impulsive, instable, inconsciente. Lex,  elle fait selon ses envies, et seulement les siennes. Les autres, ils peuvent bien aller se faire foutre. Elle a l’insolence qui lui court dans les veines, la provocation qui lui titille l’échine. Alors les emmerdes, elle les attire comme un aimant ✦ Lex, elle se lance dans des trucs à la con pour passer le temps. Elle va toujours plus vite, toujours plus loin. Ce qu’elle veut, c’est l’adrénaline qui lui fasse exploser le cœur. Elle veut ressentir, vivre, pas errer dans les limbes. Lex, elle se fait mal, elle se fait peur juste pour vérifier que la vie l’a pas quitté. Mais à Night Vale, l’illusion est coriace ✦pour la cerner, il suffirait de regarder au fond de son regard au lieu de se laisser distraire par ses courbes. Faudrait se focaliser sur ses prunelles plutôt que ses hanches. ils y verraient des étincelles, parfois un brasier. Celui d'une gamine brisée qui a fini par apprécier de se brûler ✦ encore une nuit à se mentir, à se divertir. des regards qui se croisent, des corps qui réagissent sans même savoir. Une rencontre qui se voulait ordinaire et une réponse inhabituelle. Une fierté blessée et la curiosité réveillée. Ronnie, un nom qu'elle ne va certainement pas oublier.  





Dernière édition par Alexis Davis le Dim 12 Nov - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 22:26 ⊹ ✦ .
(re)bienvenue baby, lex c'est tout ce que j'adoooore chez les personnages féminins, hâte d'en lire plus heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 23:55 ⊹ ✦ .
Re-Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 0:57 ⊹ ✦ .
LA PERFECTION well :gni: heart ronnie est déjà amoureux :bave:
(re)bienvenue chez toi bb :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 9:47 ⊹ ✦ .
pf cette fille well puis ton avatar est tellement beau pleasebabe
rebienvenue, hâte de découvrir la demoiselle keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 10:49 ⊹ ✦ .
Camille well well well
Ton avatar est magnifique ** (et ta plume vend du rêve)
Rebienvenue babe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 13:47 ⊹ ✦ .
(Re) bienvenue ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 15:40 ⊹ ✦ .
CE PSEUDO + CET AVATAR + TOI hearteyes hearteyes hearteyes
REBIENVENUUUUE heart J'ai hâte de lire cette fiche au complet :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 18:35 ⊹ ✦ .
Que c'est bô well
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet



I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis WRYqjnh9_o


I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 19:58 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger aw ça fait plaisir owi j'espère que la suite te plaira tout autant well heart

@Simonia Monucci merci :coeur:

@Ronnie Gray :hehe: j'espère bien I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis 1982474350 wai
merci bébé chat :coeur: :lick:

@Philippine Du Hammel aw merci pleasebabe puis ouais, camille est tellement hearteyes
merci :coeur:

@Jill Hawkins tss on en parle de ta plume, à toi ? well
thanks babe :coeur:

@Tara Peters merci :poulpe:

@Angela De Valcourt hearteyes hearteyes
cet accueil heart heart j'espère que ça te plaira chou :coeur:

@Al Ortega oh merci well heart heart



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 12 Nov - 17:17 ⊹ ✦ .
Un DC de folie qui s'annonce well well
Re-bienvenue chez toi hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 12 Nov - 19:22 ⊹ ✦ .
cette fiche well
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet



I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis WRYqjnh9_o


I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 12 Nov - 19:31 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu merci chou owi :coeur:

@Ronnie Gray hearteyes I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis 1982474350 I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis 1982474350
contente qu'elle te plaise chaton owi



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 12 Nov - 20:09 ⊹ ✦ .
elle est parfaite ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 9:16 ⊹ ✦ .
Mais comment t'es belle hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet



I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis WRYqjnh9_o


I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 19:06 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis 1508316975

@Nilsen Fitzgerald aw owi faut qu'on se trouve notre lien :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
I can be feminine in all my rage. I can be girl and woman, and claws with teeth. Watch me burn + alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
» Mission de repérage pour le Gondor
» Rage d'escortes
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» La chasse aux requins ( Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: