AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 raven ☾ ghosts in the walls

Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
raven ☾ ghosts in the walls EYVonBlX_o raven ☾ ghosts in the walls L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
raven ☾ ghosts in the walls Z8n0FcWk_o
. ☾ .
raven ☾ ghosts in the walls Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:13 ⊹ ✦ .
Raven James
on every broken promise that your body couldn't keep


pseudo ELYSIUM ; âge 21 ans  voui  ; arrival  :noway: ; comments JE LEYME D'AMOUR VREY  :omg:

ft. Emma Stone


bang
informations

CAPULET PHARMA

name y'a des regrets qui s'cachent dans son nom, james, l'alternative qui a été choisi pour une gamine coincée dans un système qui avait pas l'temps pour elle. L'écho d'un patronyme qu'elle s'donne pas l'droit de porter. Les lettres qui s'reflètent partout dans la ville, celui d'une famille qui a été la sienne depuis plus d'une décennie. Y'a les Capulet et y'a Raven. L'oiseau libre qui s'envole de sa cage. L'bruit de ses talons qui claquent sur le parquet, et l'odeur cendrée d'sa clope qui se répand dans l'atmosphère.
first name le nom d'un oiseau d'mauvaise augure, raven elle a atterrit à Night Vale sans passé. Y'avait des univers dans ses yeux et des constellations qui se sont effacées. Y'a eu son nom murmuré sur des lèvres enveloppées dans les effluves de la fumée, écrasé dans des draps blancs, passé d'lit en lit sans attache.
birth certificate un jour dont elle pouvait pas s'rappeler. Quelques chiffres et quelques lettres balancées sur un certificat d'naissance : 28 Février 1994. Sauf qu'elle a oublié, Raven. Elle a plus d'souvenirs de sa vie. Celle qu'elle a eu avant d'avoir 10 ans. Celle où y'avait les coups d'son père qui pleuvaient et les larmes de sa mère qui hantaient ses cauchemars. Les hématomes ont jamais disparus. Il restait toujours un reflet violacé sur son corps blanchâtre.
age Y'a 24 ans qu'elle s'est retrouvée au milieu du chaos. Les flammes qui crament sa peau, les souvenirs qui s'écrasent contre ses pupilles. L'temps efface pas les blessures. Il les cautérise jusqu'au moment où elles s'remettent à saigner. Raven elle a que des regrets marqués au fer rouge et des années qui s'envolent dans une tornade.
sex on fire Elle s'perd dans des lits différents. Y'a ses ongles qui s'plantent trop fort dans leur peau, y'a ses yeux qui s'ferment et son coeur qui a cessé d'battre. C'est comme si à chaque coup d'rein son palpitant volait en éclat. Elle s'retrouve avec des hommes qu'elle abandonne avant qu'le soleil se lève, et le soir-même, elle retourne dans les bras d'un autre inconnu. Un autre visage flou dans la foule.
relationship status Pas d'attaches, pas d'coeur qui palpite. Encéphalogramme plat. Les murmures qui s'perdent au creux d'son oreille, ceux qui lui disent qu'ils ont jamais connu une femme comme elle. Peut-être qu'au fond y'a une part d'elle qui s'dit qu'un jour il y aura plus que ça.
job restauratrice de tableaux au musée de Night Vale. Ses doigts qui caressent doucement la toile, comme si l'passé pouvait s'échapper du cadre doré. Dans l'silence de son bureau, dans l'obscurité grandissante, elle se perd entre les courbes d'un vase et les couleurs d'un champ interminable. Le reste du temps, elle l'occupe en parlant des oeuvres, en guidant les visiteurs dans les dédales que forment les couloirs, en réécrivant des histoires qu'elle a entendu un peu trop souvent.
money L'fric qui déborde de son porte monnaie. Les diamants qui s'retiennent autour de son cou et l'champagne qui coule à flot. Peut-être que c'était facile de vivre dans c'milieu-là, le milieu des gens aisés, un monde où y'avait pas d'crasse sur le sol, ou y'avait pas d'sang sur les murs. Tout ce qu'il restait c'était une odeur médiocre dans la pièce, et un décor trop rangé pour être vrai.
allegeance capulet pharma, c'était pas un choix, au départ. C'était ce qui l'avait sauvé. Raven, elle crevait dans la rue entre les prostituées et les dealers. Déambulant dans les rues à la recherche d'un paradis blanc. Sauf qu'Martin est arrivé, costume et montre de marque au poignet. Il l'a tiré de l'enfer quand elle avait 15 ans, quand elle commençait à s'faire payer pour quelques coups d'rein dans une allée sombre. Quand il lui restait plus qu'des aiguilles remplies d'poison dans sa poche. Il y a une version d'l'histoire où ça se terminait mal, mais c'est jamais arrivé.
Elle a tout donné au Capulet, depuis qu'elle est arrivée. Raven, elle s'est essoufflée à force d'essayer de conquérir le temps. Et maintenant, y'a cette ironie macabre qui a voulu qu'elle se charge de fournir les drogues nécessaires dans les soirées les plus chics de la ville. Pendant que l'reste de Night Vale, il crève à petit feu, et Raven, elle le regarde brûler.

light & shadows sarcastique, menteuse, solitaire, loyale, intelligente, rusée, méfiante, manipulatrice, joueuse, charmeuse, cultivée, drôle, gracieuse, solitaire, mélancolique, hantée, dépendante
in the desert dusk C'est le père Capulet qui l'a trouvée, à 15 ans, dans les rues d'une ville voisine, et qui a décidé de l'adopter. Elle a été abandonnée à 10 ans, par son beau-père, qui la tabassait fréquemment. Elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ça. Entre temps, elle a été recueillie par un gars, qui l'a forcée à se prostituer. C'est là que le père Capulet l'a trouvée. Il a décidé de l'adopter quand il a vu à quel point elle pouvait être utile dans le business de la famille. .☾. Elle est toujours bien habillée et bien coiffée. .☾. Elle a plusieurs tatouage, dont un très imposant sur le dos..☾. Elle écoute beaucoup de musique .☾. Elle est très cultivée et adore se promener dans les musées .☾. Elle essaye d'être végétarienne mais elle craque toutes les semaines et se fait un burger .☾. Elle a un chien qui est une diva, elle l'a appelée Queen .☾. Elle est très sarcastique .☾. Elle trouve un surnom pour tout le monde .☾. Elle ferait tout pour sa famille. Ils passent avant tout pour elle .☾. Parfois, lorsqu'elle est déprimée, elle se drogue, mais elle le cache aux autres Capulet.

wildest dreams Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.

fortress heart Peur qui bouffe ses tripes quand la façade s'effondre. C'est l'cauchemar qui étouffe la réalité. Confiance qu'elle porte comme une armure, une façade contre les balles qui virevoltent autour d'elle. Sauf que la nuit finit toujours par tomber. La rosée du matin commence à sécher, disparaissant dans un murmure. Elle a peur d'la solitude, Raven. Elle a peur d'un monde où elle aurait pas su se battre assez fort, et où elle serait laissée sur l'bas côté. Quand elle ferme ses yeux elle revoit la rue. Quand elle les ouvre y'a son palpitant qui s'jette contre sa cage thoracique en se disant qu'elle pourrait tout perdre. Qu'elle pourrait les perdre. La famille d'adoption à laquelle elle avait pas osé croire au début. Dans le blizzard, elle a trouvé son propre sépulcre. Le feu brûle ses doigts, mais elle continue à se rapprocher d'avantage du brasier. L'danger qui la frôle à chaque fois qu'elle pose son pied dans l'désert du Nevada.
playlist jaymes young .☾. northern lights ; la dispute .☾. such small hands ; taylor swift .☾. look what you made me do ; halsey .☾. strange love ; georgio .☾. ici-bas ; lewis capaldi .☾. bruises ; bear's den .☾. dew on the vine ; sleeping at last .☾. ruby blue ; jackson frank .☾. blues run the game ; the temper trap .☾. summer's almost gone ; the lumineers .☾. gun song

bang
just one yesterday
Une rose entre ses doigts.
Une cicatrice dans l'coeur.
Des promesses qui lui bouffe son oxygène.
Raven elle voit le monde qui s'effondre dans un nuage de fumée. Dans des mirages qu'elle a plus la force d'oublier. Son visage s'reflète dans le miroir placide ; un rouge à lèvre carmin habille sa bouche comme pour se confectionner une nouvelle façade. Un empire d'poussière à ses pieds. En bas, y'a la musique qui résonne trop fort, trop vite. En bas, y'a des vies qui éclaboussent les murs et des âmes qui crèvent en silence. Et en haut, y'a Raven, qui s'prépare à entrer dans la fosse.

C'est l'minois d'un ange tombé du ciel, quand ses grands yeux vert s'posent sur la réflexion d'la robe qu'elle va parer de quelques breloques d'argent. Ses doigts qui glissent les bijoux sur sa peau. Y'a les sauteries qui défilent, pourtant c'est toujours la même histoire. Les sourires s'démolissent jamais, la nicotine s'échoue dans les poumons et les mots pourrissent derrière des artifices. Pendant qu'son coeur, il crève à petit feu, il s'écrase contre des remparts chimériques, il s'bat dans une guerre qu'il peut pas gagner. Y'a des vies qui peuvent pas s'emplacer. Des cauchemars qui s'terminent jamais. La mélodie d'son palpitant est continuellement la même. Elle ressemble à quelques notes de piano accompagnant les étoiles sur l'bord d'une route sans fin. L'espoir s'fait la malle. Boom.

Elle descend les escaliers, en s'disant que ce qui n'se voit pas est éternel. Qu'certaines choses peuvent pas être touchées, peuvent pas être vues. Que c'est peut-être pour ça qu'il reste quelque chose au fond d'sa poitrine. La solitude crève ses poumons, puis elle relève le regard.
Y'a la commissure d'ses lèvres qui s'relève.
La musique qui résonne plus dans son crâne.
Deux regards qui s'entrechoquent.
Deux corps qui s'cherchent dans une foule.
Et le palpitant de Raven qui fracasse les murs..





Dernière édition par Raven James le Dim 8 Oct - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
raven ☾ ghosts in the walls ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:09 ⊹ ✦ .
ce personnage s'annonce si dingue. et j'suis en amour devant ton blase qui est si melodique ... j'peux le répéter en boucle tellement il est canon keu
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
raven ☾ ghosts in the walls Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:50 ⊹ ✦ .
Bienvenue à la maison :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:08 ⊹ ✦ .
Tellement hâte d'en lire plus :hehe:
Juste dommage que tu sois une Capulet, tsss red :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:35 ⊹ ✦ .
Elle me donne trop de feels cette fiche tears
Emma est toujours magnifique et tes choix sont incroyables :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:26 ⊹ ✦ .
ce début de fiche est si beau ma soeur jtm déjà hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:45 ⊹ ✦ .
je dis ça je dis rien mais.. c'est vrai que les capulet sont trop canons :noway: :sisi:
c'est dommage d'ailleurs, elle aurait pu se faire récupérer dans la rue par Appia owi
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
raven ☾ ghosts in the walls EYVonBlX_o raven ☾ ghosts in the walls L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
raven ☾ ghosts in the walls Z8n0FcWk_o
. ☾ .
raven ☾ ghosts in the walls Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:27 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger wesh comme c'est trop gentil là globul merciiiii aya
@Simonia Monucci merciii aya
@Haaken Montaigu pleasebabe pleasebabe pleasebabe raerae va se rattraper en fraternisant avec l'ennemi alors ça passera peut-être ? keu
@Sofi Desanges je sais pas où me mettre aw pleasebabe merci beaucoup c'est gentil globul
@Rosalie Capulet MA SOEUUUUUR hearteyes hearteyes merci, JTM AUSSI DEJA BOWCOUP BOWCOUP LA globul
@Appia Desanges on a le style où on l'a pas keu
j'avoue holyshit c'est pas passé loin keu wai :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
raven ☾ ghosts in the walls EYVonBlX_o raven ☾ ghosts in the walls L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
raven ☾ ghosts in the walls Z8n0FcWk_o
. ☾ .
raven ☾ ghosts in the walls Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 18:50 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche beurk keu

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ADMIN REFERENT. Tu fais désormais partie du groupe GROUPE DE FLOOD.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

raven ☾ ghosts in the walls Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
raven ☾ ghosts in the walls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {sofi} if you wanna break these walls you're gonna get bruised
» all of our ghosts (jezabel)
» Sleeping with ghosts (Orphea)
» (raven) i want you forever even when we're not together
» Raven James ★ 702-808-1866

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: