AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 do I wanna know (amar)

Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
do I wanna know (amar)  2pyvled


do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 15:46 ⊹ ✦ .
If this feeling flows both ways was sorta
hoping that you'd stay
amar & maé

maé capulet. ton nom de famille en lettres d’or. ça brille, ça intimide, ça impose les principes de base. cette hiérarchie sociale, essentielle à tes yeux pour que le monde tourne correctement. surtout ici, dans le désert. cette frontière bien visible et bien existante entre les capulet et les autres. entre toi et les autres. ce petit peuple qui peine à se nourrir et à gagner sa vie. ces gens qui pourrissent proches de la rivière, à deux doigts de crever d’une overdose. et il y a toi. princesse depuis toujours, reine en devenir. la couronne déjà sur la tête. le trône qui t’attend sagement. tes doigts fins fraichement manucurés qui glissent sur le relief de ton nom sur le carton d’invitation. victoire personnelle. jubilation intérieure. ton prénom affiché et non pas celui de ta très chère mère. un pas en avant subtil vers ton couronnement. tu as feint la surprise face à elle pourtant tout a été orchestré en coulisses. une lettre manuscrite élégamment accompagnée de ta signature et d’un chèque à l’ordre du comité municipal, quelques semaines plus tôt. une envie d’être plus impliquée aux évènements organisés par la ville. ton pouvoir que tu veux étendre. ta soif de contrôle qui exige de faire partie de ce genre d’événements. et seule. complètement seule. tu n’as plus besoin de ta mère. plus maintenant. et tu as conscience que tu dois redorer ton image publique, surtout après tes fiançailles avec le fils argentis. grotesque mascarade dans laquelle ta mère t’a jeté. tu t’es pliée à ce nouveau jeu jusqu’à ce que tu reprennes le contrôle. argentis, seul à l’autel. princesse capulet, de nouveau libre. échec et mat. ce gala organisé par la mairie est l’occasion parfaite pour toi. de t’imposer comme l’unique représentante à la fois de l’entreprise et de ta famille. de te retrouver face à des personnes qui pensent avoir un semblant de pouvoir mais qui se voilent la face pour mieux dormir le soir. tes cheveux tirés en arrière dans un chignon coiffé-décoiffé. tu t’empêches de grincer des dents face à ce manque de régularité. ton assistante qui s’applique.  elle sait qu’elle n’a pas le choix si elle ne veut pas être virée dans la seconde. tu lui fais une remarque pour lui rappeler l’importance de cette soirée. tu dois être impeccable et tu accepteras aucun faux-pas de sa part. ton maquillage qui vient souligner ton regard noisette et tes lèvres légèrement rouges.  tu congédies ton assistante d’un revers de main. une fois seule dans ta chambre, tu enlèves ton robe de chambre en satin pour enfiler ta robe pour ce soir. blanche et noir. contraste parfait. ton décolleté mis en avant. une ceinture en tissu pour souligner ta taille. manches trois quart qui te laissent orner tes poignets de bijoux. robe blanche qui s’arrête au milieu des cuisses. juste assez pour cacher tes cicratices.  deux mille dollars pour cette pièce unique d’une vieille maison de luxe française. robe qui allie ton professionnalisme et ta féminité. escarpins noirs aux pieds, une pochette assortie pour y glisser ton portable et tes clés. ton chauffeur qui t’attend en bas du caesar hôtel. tu t’engouffres à l’intérieur et sans un mot, il te conduit à l’hôtel de ville. princesse des temps modernes. une nouvelle couche de rouge à lèvres ajoutée en chemin. tu attends que la porte s’ouvre de l'extérieur pour en sortir. un pas décidé, un regard haut et fier, tu attrapes une coupe de champagne alors que le maire en personne vient t’accueillir. un sourire qui embellit ton visage, habituellement si froid. faux, un sourire public. rien de plus. aucune sympathie. tu le laisses te complimenter sur ta tenue et te remercier de ta venue. pour seule réponse, tes lèvres viennent se poser sur ta coupe pour goûter le champagne. bien loin de ce dont tu as l’habitude. tu as un léger rictus désapprobateur. tes yeux qui divaguent pour apercevoir ton ex-fiancé avec un petit four à la main. une folle envie d’aller te provoquer qui t’anime. votre dernier face à face a été loin d’être cordial. c’est probablement plus sage pour vous deux de ne pas vous retrouver seuls dans une pièce isolée. ta coupe qui se vide progressivement alors qu’un homme, totalement inconnu, t’assomme de compliments. un faux sourire sur le visage puis tu lui tournes le dos. aussi facilement. tes talons qui claquent sur le sol. ta présence qui ne passe pas inaperçue, tu en joues. tu finis par te retrouver dans un coin plus reculé de la salle. « ce n’est pas très poli de laisser une femme s’assoiffer » tu reproches au prince qui se trouve devant toi. son regard bien trop hypnotisant pour que tu en sois totalement indifférente. coupe de champagne vide. tes yeux plongés dans les siens. tu attends qu’il agisse. ta coupe qui ne se remplira pas par magie.  « parti pour affaires ? » tu demandes curieusement. tu te souviens l’avoir déjà aperçu il y a quelques semaines puis plus rien. un mirage évaporé. aucun de tes hommes n’a été capable de te dire où il était et pourquoi. « il est rare de tourner le dos à Night Vale une fois qu’on a goûté à ses merveilles. » ses femmes, ses pilules, son pouvoir. tu as envisagé la possibilité qu’il soit parti de façon définitive mais il semblerait que ton désert  soit impossible à quitter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Amar ben Zayed
blue bloods


Amar ben Zayed
☾ querelles : 17
☾ destiny : 28/02/2018
☾ territories : toutes les femmes de ta vie.

do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 23:38 ⊹ ✦ .
on t’a déposé le carton d’invitation ce matin, soigneusement placé sur le plateau argenté contenant ton petit déjeuner. t’as pas l’ouvert l’enveloppe tout de suite, t’as patienté jusqu’à la fin d’après midi. après les heures de détentes dans un hammam choisir avec soin. c’est à une soirée à la mairie que tu es convié, ton nom écrit en lettre d’or avec l’heure d’arrivée souhaitée. tenue correcte plus qu’exigée alors t’as enfilé un costume noir, chemise noire également, cravate gris foncée. des chaussures d’un cuir italien renommé et une ceinture assortie. le chauffeur est à l’heure comme toujours. à l’arrière de la voiture t’es absorbée par ton téléphone, tu réponds à des textos importants avant de surfer distraitement sur quelques pages internet. c’est toujours à l’heure qu’on te dépose devant la mairie. la porte t’es ouverte presque instantanément et d’un pas princier tu t’engouffres à l’intérieur, invitation déballée. les sourires sont de convenances, tu serres des mains de toutes part, tu réponds aux questions en plusieurs langues, t’adaptant à chacun de tes interlocuteurs. ce soir tu représentes les émirats, la classe et l’excellence. tu représentes tes aînés, les intérêts de ta famille. alors tu fais bonne figure. on s’intéresse à toi, et tu joues les hypocrites t’intéressant en retour. tel un papillon qui butine de fleurs en fleurs, tu te déplaces de groupe en groupe. quelques secondes, quelques minutes. et finalement ton attention est accaparée par la femme. élégante, soignée. une fille Capulet, pas n’importe laquelle. son visage, tu le reconnaîtrais entre mille. comme si tu avais appris l’arbre généalogique de la ruche. ce n’est pas très poli de laisser une femme s’assoiffer. ses yeux bruns sont plongés dans les tiens, et sur son visage tu peux déjà lire l’agacement. mademoiselle Capulet... quel plaisir de vous savoir ici. son nom accentué pour qu’elle sache, que tu sais pertinemment qui elle est. on ne froisse pas les futures reines. et tu fais le necessaire, tu récupères sa coupe vide pour lui en tendre une nouvelle pleine. attrapée sur le plateau d’un serveur trop distrait. parti pour affaires ? il est rare de tourner le dos à Night Vale une fois qu’on a goûté à ses merveilles. lance elle, et un sourire flamboyant traverse ton visage. revenu pour affaires. je ne suis bon qu’à ça, il faut croire. réponds-tu de ton accent presque chantant. mais je vous assure, qu’il est plus complexe de quitter mon désert étoilée. tu n’as pas cessée de sourire, tu bois une gorgée de champagne alors que tu la détailles longuement. l’héritière du trône, seule, pas dans l’ombre de la reine des abeilles. je ne pensais pas avoir attirée à ce point votre attention pour que vous remarquiez mon absence. ajoutes tu presque ravis de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
do I wanna know (amar)  2pyvled


do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 0:52 ⊹ ✦ .
If this feeling flows both ways was sorta
hoping that you'd stay
amar & maé

tête haute, regard fier. ta prestance qui illumine cette salle si remplie. visages familiers, regards interrogateurs. tu aurais envie de lever les yeux au ciel mais une capulet ne s’abaisse pas à ce genre de pratique si populaire. tu as bien trop de savoir-vivre pour leur répondre, ne serait-ce qu’avec un rictus. alors tu es de marbre. aussi froide qu’un glaçon, comme à ton habitude. tu reviens entre ces murs après le chaos de la dernière fois. mariage avorté. tu avais brillé par ton absence. et ta présence ici est bien visible. tes talons qui foulent le sol comme si le lieu t’appartenait. et c’est si simple pour toi. princesse capulet, future reine des abeilles. ta main mise sur l’ensemble de la ville. gant de velours qui s’immisce progressivement hors du nord. aucune peur, aucune appréhension. simplement une assurance déconcertante. tu te diriges vers un visage moins familier, peu connu encore. et t’as ce besoin rationnel d’apprendre, de poser des questions, de t’informer. avoir le contrôle de ceux qui parcourent les rues de ta ville. contrôler ces arrivants, savoir qui ils sont, quelles sont les raisons de leurs arrivées et leurs intérêts. parce-que personne ne finit dans le désert sans avoir une raison bien valable pour y rester. mais surtout comprendre ce que ces nouveaux visages peuvent t’apporter à toi, à ta famille. il est là l’enjeu. politique, économique, financier. pouvoir rallier de nouveaux partisans à ta cause et ton empire. alors tu joues, tu t’approches de lui d’un pas assuré. une conviction que cet échange peut aboutir à quelque chose de concret. mais tu ne sais pas exactement sous quelle forme. tu ne connais pas encore assez ton interlocuteur. tes doigts autour de ta coupe de champagne. remarque sur cet alcool qui ne coule pas assez vite dans ton verre. tes yeux ancrés dans les siens. une détermination qui te caractérise et dont tu fais preuve dans n’importe quelle situation. encore plus quand il s’agit de charmer un futur actionnaire. princesse agacée et impatiente. « mademoiselle Capulet, quel plaisir de vous savoir ici. » ton nom qui sonne différemment entre ses lèvres. détail appréciable. tu notes qu’il sait qui tu es et tu es flattée. forcément. les personnes qui osent s’adresser à toi sans savoir à qui ils font face t'irritent. incapables. un fin sourire sur tes lèvres, à peine visible. satisfaction. une nouvelle coupe qui glisse entre tes doigts. cette fois pleine. dieu merci. tu ne pourrais pas supporter cette soirée sans alcool. et tu commences à t’informer. gentiment, doucement. et cette fois, c’est lui qui sourit. un large sourire. celui bien trop sincère pour être ignoré. et ça te surprend de le voir si expressif. tu es habituée à avoir face à toi des personnes qui tentent d’être froides pour compenser un manque cruel de confiance en elles. « revenu pour affaires. je ne suis bon qu’à ça il faut croire. » son accent qui te laisserait presque t’envouter. mais il t’en faut bien plus. tu ne le connais pas. tu ne sais rien. alors tu es sur ta réserve. bien plus en arrière qu’en avant. « mais je vous assure qu’il est plus complexe de quitter mon désert étoilé. » tes lèvres qui goûtent le champagne. un nouveau rictus, très léger, d’insatisfaction. et une remarque qui t’échappe.  « ce champagne est affreux. au vu des donations que je fais ici, j’estime avoir le droit à un meilleur accueil » tu grondes sans chercher à être discrète. qu’ils t’entendent. qu’ils t’amènent une meilleure bouteille. tu l’attends.  « ne vous habituez pas à ces produits bas de gamme, ils ne connaissent pas les bonnes choses… » insinuation discrète. coupe reposée sur un plateau qui passe. tu refuses d'habituer tes papilles à cette médiocrité. « et il ressemble à quoi votre désert ? est-il réellement différent du mien ? » et tu insistes sur le dernier mot. ton besoin de rappeler qui tu es. cette nécessité d’imposer ton statut et ton pouvoir dès le début.  et peut-être que tu as envie de voyager le temps de quelques secondes, de t’éloigner de cette ville que tu connais par coeur. la seule, à vrai dire. pour partir avec lui, chez lui à travers ses mots. tu sens ses yeux sur toi. ton corps toujours aussi raide, ton port de tête impeccable. cette tenue parfaite. « je ne pensais pas avoir attirée à ce point votre attention pour que vous remarquiez mon absence. » qu’il ajoute. et il passerait presque pour naïf de croire qu’il peut venir et repartir comme cela lui chante sans que tu l’apprennes. impossible.  « je sais tout ce qu’il se passe ici. rien ne m’échappe. alors quand un diplomate pose ses valises, je suis la première au courant. » tu déclares fièrement. ton corps que tu viens presser davantage vers lui, sans toutefois le coller. simplement te rapprocher.  « ai-je le droit à un prénom ? » tes doigts qui glissent sur tes cheveux pour t’assurer qu’aucune mèche n’est indisciplinée.  « vous comptez rester à Night Vale ? définitivement ? » tu t’aventures doucement ces informations que tu comptes bien grappiller au fur et à mesure de la conversation.  « vous venez vous y installer seul ? » tu te doutes qu’il est marié ou accompagné. ça ne te surprendrait pas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Amar ben Zayed
blue bloods


Amar ben Zayed
☾ querelles : 17
☾ destiny : 28/02/2018
☾ territories : toutes les femmes de ta vie.

do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 20:28 ⊹ ✦ .
depuis ton plus jeune âge, tu apprends. par cœur. et c'est ce que tu as fait avant de fouler pour la première fois le sol de Night Vale. tu sais sur le bout des doigts qui sont les personnes qui t'entourent, ce qu'elles valent et ce qu'elle représentent. ce qu'elles peuvent t'apporter, et tu as la capacité d'aller en permanence dans leur sens pour t'attirer leurs bonnes grâce. ou alors ce sont-elles qui brossent le prince d'un autre désert dans le sens du poil. parce que tu es tel un mirage dans leurs esprits, elles ont entendu ton nom au moins une fois dans leur courte ou longue vie. alors tu complimentes, tu souris et tu mets en avant que tu es sans doute plus intelligent que tout ceux qui vous entoure. ce champagne est affreux. au vu des donations que je fais ici, j’estime avoir le droit à un meilleur accueil, ne vous habituez pas à ces produits bas de gamme, ils ne connaissent pas les bonnes choses… tu trempes les lèvres délicatement dans ta coupe, et pour acquiescer ses dires, tu reposes ta coupe au même rythme qu'elle. tu n'es pourtant pas amateur de champagne, mais tu peux le faire croire l'espace d'une soirée et réclamer un meilleur cru pour la reine. ce que tu fais en chuchotant quelques mots à l'oreille du serveur, qui ne sait que répondre en grimaçant, car meilleur, ils n'en auront pas. e sais tout ce qu’il se passe ici. rien ne m’échappe. alors quand un diplomate pose ses valises, je suis la première au courant. ai-je le droit à un prénom ? la femme s'est approchée de toi, tes yeux clairs toujours plongé dans les siens et tu ne perds rien de ton sourire, bien au contraire. tu as toujours aimé la compagnie des femmes, plus que celles des hommes, beaucoup moins élégants et intéressants. les femmes te  fascinent, leur capacité à encaisser mieux que quiconque les coups de la vie, leurs faculté à se rendre sublimes en un regard détaché. tout comme elle. sa posture, son port de tête princier. amar. souffles-tu. amar ben zaded, mais ne me dites pas qu'une femme de votre rang l'ignore. un petit sourire en coin. vous comptez rester à Night Vale ? définitivement ? vous venez vous y installer seul ? elle questionne, veut savoir ce qui se trame sur un territoire qui lui appartient. et tu ne peux que comprendre ses agissements. marchons un peu, qu'en dite vous ? mais tu n'attends pas sa réponse, la paume de ta main se presse doucement dans le bas de son dos et tu enclenches la marche. tu veux te pavaner aux côtés de la reine, que tout le monde voit que c'est à toi qu'elle s’intéresse. définitivement est un mot qui ne saurai me qualifier. je ne sais pas jamais pour combien de temps je reste, ce sont les affaires qui décident pour moi. celles se trouvant ici, et celles de chez moi. tu parles, tu parles, la tête légèrement incliner pour garder ton regard sur elle. il n'y a rien de plus impoli que de couper le contact visuel. mais je suis arrivé seul, oui. elle n'a pas besoin de savoir quelles sont tes véritables attaches, pas encore, peut-être un jour. ce n'est pas une chose que tu as été emmené à cacher tout au long de ta vie. et pour ce qui est de mon désert, c'est un endroit que vous devriez visiter... pour comprendre à quel point il m'est difficile d'y renoncer. tu t'arrêtes enfin, tes mots comme tes pas. peut-être pourriez vous y atterrir bientôt, pour affaires. ou sur invitation de ta part. tes invitations ne sont que des obligations. tu t’apprêtais à reprendre la parole, mais on vous approche à grand pas. un homme, que tu ne connais pas, peut-être de vue ceci dit. c'est la fille Capulet qui l’intéresse. Maé, vient, tout le monde t'attends là bas. lance-t-il avant de poser ses yeux sombres sur toi. et qu'est-ce que tu fais avec ce type ? t'arques un sourcil. personne ne veut plus de vous, ici. et c'est quand il continue à brailler que tu le reconnais. fut un temps, vous etiez investisseurs pour son compte, mais vous lui avez coupé les vivres après quelques scandales. ne voulant pas que votre nom soit associé au sien. les porcs dans votre genre ne mérite rien de bon. craches-tu dans ta langue maternelle, ravie qu'il ne puisse comprendre. ravie de voir sa tronche rougir et son poing se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
do I wanna know (amar)  2pyvled


do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Mar - 12:51 ⊹ ✦ .
If this feeling flows both ways was sorta
hoping that you'd stay
amar & maé

indignation face à ce qu’ils osent te servir comme alcool. pas à la hauteur de ton prestige. bien trop bas pour oser t’être présenté. pourtant ces fonctionnaires incapables le font. un appel au meurtre clair et criant que tu entends. et tu envisages pendant un temps l’investigateur derrière ce scandale. probablement l’argentis. il n’a jamais eu de goût, ça ne t’étonnerait pas qu’il range ce jus de raisin pétillant dans les marques de champagnes reconnues. idiot. sombre idiot. coupe qui disparait. celle du prince qui suit. il semble bien pliant à tes idées, ça te plait. une envie de pousser le vice. une envie de voir jusqu’où il peut aller que tu gardes pour plus tard. puis tu lui fais comprendre que tu manies à la perfection les venues dans ton royaume. tes hommes de main qui s’assurent de transforme tout nouveau visage. dossier complet. nom, métier, réputation, secteur d’activité, revenus. tu sais absolument tout. « amar. amar ben zaded. mais ne me dites pas qu’une femme de votre rang l’ignore. » qu’il souffle. tu aperçois un fin sourire sur son visage. évidemment que tu le savais. tu souhaitais juste l’entendre te le dire par lui-même. lui offrir la possibilité d’avoir le choix sur sa présentation, sur ce qu’il comptait partager comme information avec toi. ne pas l’effrayer en lui montrant que tu connais bien trop de choses sur sa personne alors que vous n’avez jamais parlé avant ce soir. mais venant d’un autre pays, les informations semblent bien moins officielles par chez lui alors tu n’es pas complètement convaincue de ce que tu as pu lire. tu te doutes que certaines zones de sa vie sont encore bien floues. alors tu oses en demander plus. discrètement. tu cherches à savoir s’il est venu seul. « marchons un peu, qu’en dite vous? » sa main qui vient se poser doucement dans le bas de ton dos pour t’emmener un peu plus loin. mais le prince ne sait pas. il ne sait pas qu’il ne peut pas te toucher sans que tu lui aies l’autorisation avant. il faut le mériter ce contact, il faut attendre que tu sois celle qui l’initie. alors à peine un pas fait que ta main délicate vient attraper la sienne. doucement. ton bras qui vient se glisser sous le sien. ton corps légèrement pressé sur son côté. et tu décides de votre allure. tu reprends le contrôle. tu es celle qui l’emmène. pas l’inverse. tu refuses d’être ce genre de filles fragiles qui subissent les mouvements masculins. toi tu prends la main. tu décides. « définitivement est un mot qui ne saurait me qualifier. je ne sais jamais pour combien de temps je reste, ce sont les affaires qui décident pour moi. celles se trouvant ici, et celles de chez moi. mais je suis arrivé seul, oui. » tu l’entends parler. tu le regardes ne jamais quitter tes yeux. cette politesse qui émane de sa personne t’impressionne. cette attention avec laquelle il te couvre qui te flatte. ton ego qui ronronne de plaisir à l’intérieur. « n’hésitez pas à venir me voir, je suis sûre que je pourrais trouver un moyen de faciliter vos affaires. » tu glisses doucement. un simple contrat signé avec les capulet le soulagerait. surtout ici. et tu comptes bien arriver jusque là avec lui. ce serait bénéfique pour vous. et ta génitrice serait ravie de savoir que tu es à l’origine de cette signature. « et pour ce qui est de mon désert, c’est un endroit que vous devriez visiter… pour comprendre à quel point il m’est difficile d’y renoncer. » tu essayes d’imaginer. autre chose que Night Vale. autre chose que ces rues et cette poussière que tu connais par coeur. il s’arrête. tes yeux qui restent dans les siens. « peut-être pourriez vous y attirer bientôt, pour affaires. »  tu souris faiblement. ton visage qui n’est pas habitué à s’étirer. pas publiquement. « est-ce une invitation ? » tu demandes sincèrement. « ils seraient bien incapables de maintenir l’ordre ici si je venais à m’envoler. même pour quelques jours. » parce-qu’une future reine est indispensable. parce-que le bon fonctionnement de la ruche dépend de ta personne. il ne peut en être autrement. ton regard sur le visage du prince. une voix qui te fait tourner la tête. tu es agacée qu’on vous interrompe. « Maé, viens, tout le monde t’attend là-bas. et qu’est-ce que tu fais avec ce type ? personne ne veut plus de vous, ici. » tu bouilles de colère. tu es prête à exploser. des mots dans une langue étrangère qui glissent entre les lèvres du prince. l’homme qui rougit. son poing qui se serre. tu t’amuses en silence de cette réaction rapide. « je suis très bien ici. la compagnie est très agréable. et ce n’est pas des manières de s’adresser à quelqu’un. repars, je n’ai besoin de personne pour s’occuper de moi. » que tu siffles. les yeux noirs de colère. cette honte qui t’emporte doucement alors que tu restes contre le prince. « personne. est-ce clair ? ne prends plus la peine de venir m’adresser la parole. tu seras brûlé vif sur la place de la mairie sinon. » menaces à prendre sérieusement. tout le monde ici présent le sait. l’homme que tu congédies d’un regard. ta main qui glisse sur le bras de ton prince pour lui faire comprendre que vous pouvez continuer. « quelle impolitesse. il vient d’être ajouté à ma liste noire. il le regrettera. » tu souffles. puis tu reprends tes esprits, ton rôle d’hôtesse pour lui. promotrice de ton empire. « où séjournez-vous ? vous a t-on bien conseillé ? le sud est pourri de l’intérieur, il est impératif de s’en éloigner. » tu le mets en garde. il ne manquerait plus que ce nouveau joyau finisse abimer par ces serpents. « je suis en train de voir pour réhabiliter complètement cette partie de la ville. c'est un projet qui me tient personnellement à coeur. » une douceur dans ta voix qui ne laisse pas présager que tu souhaites juste les brûler un à un ces crimson. anéantir cette vermine qui pourrit le sol de ta ville.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Amar ben Zayed
blue bloods


Amar ben Zayed
☾ querelles : 17
☾ destiny : 28/02/2018
☾ territories : toutes les femmes de ta vie.

do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 17:08 ⊹ ✦ .
n’hésitez pas à venir me voir, je suis sûre que je pourrais trouver un moyen de faciliter vos affaires. l'invitation tu la gardes dans un coin de ton esprit, parce qu'il est toujours bon de faire affaires avec les Capulet, et parce que t'as le regard un peu trop gourmand qui se perd longuement sur son visage. c'est elle qui mène la danse, elle te l'a fait comprendre en se saisissant de ton bras pour que ta main ne soit plus en contact avec son corps. c'est elle qui impose son rythme et par conséquent c'est elle qui se pavane avec toi à son bras. comme un accessoire parfaitement choisi. à ta dernière remarque tu perçois un sourire, un léger sourire, suffisant pour que tu lui rendes la pareille. est-ce une invitation ? ils seraient bien incapables de maintenir l’ordre ici si je venais à m’envoler. même pour quelques jours. mais très vite vous êtes interrompus. et tu ne peux contenir les mots qui s'échappent d'entre tes lèvres, dans une langue qui leur est probablement inconnue. l'homme rougit de colère, déjà et tu t'en amuses, le buste droit le regard vissé sa gueule d'idiot. c’est la future reine qui le congédie. et tu observes la scène avec encore plus d'amusement, et l'once de respect que tu avais encore pour lui s'évanouit. chez toi, aucun homme n'accepterai de se faire parler de la sorte. mais ici, à Night Vale il semblerait que ce soit les femmes qui décident pour le peuple. et les hommes font des courbettes en permanence. mais elle est toujours accroché à ton bras, sa main qui y glisse tout du long alors qu'elle reprend la parole. quelle impolitesse. il vient d’être ajouté à ma liste noire. il le regrettera. j'espère que des gens se saliront les mains à votre place. lances-tu. où séjournez-vous ? vous a t-on bien conseillé ? le sud est pourri de l’intérieur, il est impératif de s’en éloigner. tu serais presque touché qu'elle se préoccupe autant de ton bien être. je suis toujours bien conseillé. un des meilleurs hôtels. dans le Nord de la ville, un des plus chers sans aucun doute... tout le confort y est, bien qu'il ne rivalise pas, j'en suis certain, avec le confort de votre Villa dont tout le monde parle. les éloges vont bon train sur la Villa Capulet. je suis en train de voir pour réhabiliter complètement cette partie de la ville. c'est un projet qui me tient personnellement à coeur. je serai ravi, si vous le souhaitez, de contribuer à une partie de ce futur projet. une façon de dire, que tu serais prêt à signer quelques chèques d'un montant conséquent si cela pouvait te rapporter encore plus, que cela soit en terme d'argent où de carnet d'adresse. et tu es sur le point de continuer quand ton téléphone se met à vibrer dans la poche intérieur de ta veste. tu t'excuses auprès de la femme avant de décrocher. un appel de ton père. et tu ne peux te permettre de rester plus de temps. alors tu colles le téléphone contre ton torse quelques instants. je suis navré, il faut que je m'absente... peut-être pourrions nous revoir, autour d'une vraie coupe de champagne. ce n'est pas une question, mais une affirmation. ta main s'attarde un instant sur son poignet et tu tournes les talons après un énième sourire de convenance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

do I wanna know (amar)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
do I wanna know (amar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man.
» habibi. (amar)
» désertique. (Amar)
» she is a devil in between the sheets (amar)
» hell is empty : all the devils are here (amar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Est :: Place de l'hôtel de ville :: Mairie-
Sauter vers: