AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 naïa -noyade des naïades-

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 1:11 ⊹ ✦ .
Naïa Di Renzo
to all the people i know who prayed for me


pseudo poisson rouge ; âge dix-sept; arrival bazzart éhé  ; comments le forum est beaucoup trop beau, il déborde de talents, de sincérité, de poésie, ça pue les bons et les mauvais sentiments, les nuances des gens, les plumes des littéraires. j'vous aime djà.  :sisi:  :coeur:

ft. lily rose depp


bang
informations

HABITANTS

name di renzo.
first name naïa.
birth certificate night vale, le vingt juin 1998.
age vingt-et-un ans.
sex on fire bisexuelle.
relationship status officiellement célibataire, officieusement, elle entretient une relation confuse avec un capulet.
job rédactrice pour un magasine de mode. peintre et dessinatrice à ses heures perdues.
money  classe moyenne, voir bourgeoise. n'a jamais manqué de rien, et bien qu'elle sait apprécier les belles choses, le luxe n'est qu'un artifice qu'elle se permet rarement.
allegeance habitante, se bouche les oreilles pour ignorer le sifflement des balles, se cache les yeux pour ne pas voir le sang qui les éclabousse tous. ne se dit appartenir à rien, ni personne, mais si le choix devait se faire, elle prendrait sûrement le parti de son ami fidelo capulet.

light & shadows honnête + révoltée + cultivée + intelligente + délicate + sarcastique + candide + fidèle + adroite + passionnée + secrète + élégante + généreuse = paradoxe humain, demoiselle à la douceur qui casse des os. lolita de nabokov, exubérante et naturelle, bipolarité d'un corps apaisé, et d'une tempête intérieure. insolente, de rares fois, ou admiratrice. les mots mâchés dans ses lèvres maquillées.
in the desert dusk pas de tatouage, pas de piercing, pas de merde de révoltée, qu'elle pourrait vous chuchoter à l'oreille. mais des bijoux, des talons aiguilles, des robes en satin, de l'or dans les cheveux, parée des cadeaux de fidelio.
le visage de poupée, on le lui dit souvent qu'elle est tirée d'un conte pour enfants, que c'est une princesse qui ne devrait que défiler avec sa moue parfois boudeuse. elle hausse les épaules, et dit; merci.
wildest dreams rêves et ambitions crevés, se contente du présent, de la maison de son enfance, des baisers de fidel', de cette vie désabusée. il paraît que ça lui suffit, alors personne ne dit rien de plus quand elle offre son rictus timide, mais satisfait.
fortress heart philophobie, la peur de tomber amoureux, d'être transpercée par les flèches d'eros. l'amour, c'est pour les faibles, elle n'a peur de rien, ce n'est pas une midinette, elle, affirme-t-elle toujours la tête haute. du moins, elle ne le montre pas quand son coeur lui dit de pleurer et de se cacher, elle ne montre rien qu'une force trop digne.
playlist thérapie taxi - hit sale - y a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile, les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit. et ton corps qui se tord seulement pour me plaire mais tu sais moi je mens tes rêves imaginaires.
lana del rey - lolita cause i like quite a lot, everything you got, don't you know? it's you that adore while i make the boys fall like dominos. kiss me in the d a r k park tonight.i know what the boys want, i'm not gonna play.
nicole croisille - qui me dira qui me dira les mots d'amour qui font si bien du mal? qui me tiendra quand tu iras décrocher toutes les étoiles? qui me voudra avec le nez rouge et le coeur en larmes? qui m'aimera quand je ne serais plus que la moitié d'une femme.   
bang
just one yesterday
a toujours vécu à night vale, y est née, et y mourra sûrement. + parents aimants, fille unique, toute l'attention portée sur son visage d'ange. pas fille modèle, mais presque, demoiselle téméraire et confiante qu'on applaudit à ses pièces de théâtres. ambitieuse, elle mène de beaux projets, famille fière d'elle. + à ses dix-sept ans, ses parents se sentent légitimes de partir, se doutant que naïa a tout de la femme indépendante qu'elle veut être. ils partent eux en france, pour se caser au bord de la mer. + ils lui laissent leur grande maison d'enfance tandis que naïa se fait déjà embauchée pour rédiger un magasine de mode. elle monte, arrange, organise, et écrit, à ses yeux, les cils longs qui papillonnent, le regard perdu sur les mannequins d'ordre idéal. + a rencontré fidelio, il y a quelques années. amitié charnelle, avec des bénéfices. corps qui s'emmêlent, sourires narquois, provocations qui brûlent la peau. puis, il l'a lâché. pour esmée, la belle esmée, la salope, la putain, celle qu'on a tous scruté du coin de l'oeil. + et elle l'a trahi, si sévèrement, si salement, mais naïa est toujours là. pour lui. même quand il a fait tué esmée. elle était là, dans son ombre, pleine de compassion. + pas sportive, elle est plutôt intellectuelle, et cultivée. elle aime citer les sublimes poètes, et les belles plumes, voir pousser la chansonnette. c'est une piètre danseuse, sauf lorsqu'il s'agit de modeste valse où javanaise. + elle fait très attention à son alimentation; la peur de perdre son corps de poupée barbie. elle veut la silhouette svelte, la peau délicate, et pour ça, elle s'encourage à se restreindre. anorexique serait un grand mot, mais naïa est une petite précieuse presque superficielle quand il s'agit de sa propre apparence. + elle fume, elle boit. mais jamais de trop. juste histoire de. mais elle ne s'en rend pas malade à vomir, ou à puer la clope, c'est les relents d'une jeunesse qui recherche le plaisir en crevant. + elle couche aussi, dans les draps les plus propres de night vale. mais faut bien la séduire pour arriver ses fins. naïa, c'est le genre de filles qui adore se faire désirer, qu'on la jalouse, qu'on la veuille, qu'on l'analyse. elle rêve pas du beau prince qui l'écoute, ou de celui qui lui ramène un bouquet de roses, mais de celui qui galère un petit peu pour obtenir un délicieux baiser. + en plus des vêtements, du style, de la mode, et des bijoux, qu'elle chérit, elle aime particulièrement la musique. joueuse de harpe; et chanteuse quand elle le désire, elle n'a pas une voix inoubliable, mais son timbre doux écorche les rêves. et puis, elle aime les remix, du moins en créer quelques uns avec des amis, pour profiter de cette jeunesse bercée par la technologie. +





Dernière édition par NaÏa Di Renzo le Dim 28 Jan - 18:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 1:12 ⊹ ✦ .
naïa, histoire et poésie
people wander people talk

la nymphe.
Les naïades, filles de Zeus. Tu as vu le tableau de Waterhouse? Splendide. Elle, elle exagère tout, elle évoque tout les mythes, tout les poèmes, toutes les danses qui vouent un culte à ces nymphes aquatiques. Son choix est fait, elle ne fait que persuader son époux de faire le même. Alors, en l'assénant de références d'art et de beauté, il finit par accepter que leur petite fille devienne une Naïa. Nymphette des temps modernes, fille d'un dieu auquel on ne croit plus, aux bras et jambes nus, à qui l'on sacrifiera toutes les bêtes pour qu'elle ne tienne dans ses mains qu'un coquillage. Un simple, modeste, minuscule, ridicule, blanchâtre, coquillage. Peut-être ne sont-ce que ces quatre lettres qui firent d'elle cette créature idolâtrée, d'une simple nature, mais à qui l'on offre les plus pures pierres. Elle ne demande rien de par les mots, c'est son regard qui implore le sacrifice.

la rivière.
On lui caresse sa petite tête blonde, elle n'est pas capricieuse, mais elle ne sourit que rarement. Sa générosité se transmet ailleurs, mais ce n'est pas une peste; qu'on dit. Et puis, papa et maman sont très fiers d'elle. Vraiment. Ils lui apprennent à lire, écrire et compter, elle va dans des écoles privées, mais celles qui prônent une certaine diversité. Parce qu'ils veulent faire d'elle une femme instruite, indépendante, honnête, calme, responsable, et humaine. Elle apprend à aimer son prochain, sans religion et sans foi, mais d'un amour sincère que ses parents lui ont transmis. Petite fille qui a les meilleures notes, mais qui ne s'en vante pas, qui en profite pour aider les plus en retard. Oui, c'est une fille bien.

la muse.
Puis, les rencontres se font. Ce n'est pas l'idole des jeunes, pas toujours, mais on n'en pense que du bien. Mais dans tous ces gens qu'elle connaît de près ou de loin, Fidelio. Le Capulet qui a droit à tout, qui sait se faire plaisir et faire plaisir aux autres, qui offre les plus prestigieux cadeaux, quand elle, elle ne fait que lui donner son amitié, sincère, et les bénéfices d'une relation plus charnelle. Leur relation n'évolue cependant pas, ce ne sont que des confessions à l'oreiller, des papouilles dans ses boucles blondes, des nuits de souffle court, et le regard toujours complice. Jusqu'à; Esmée. Esmée, la merveilleuse, magnifique, envoûtante, celle qui fait de leur duo un putain de trio dans lequel Naïa n'est que dans l'ombre du décor. Esmée et Fidelio, ça prend tout l'espace, tout le temps, tout l'amour, et même si ça la tuerait que de l'avouer, ça pique sa poitrine que de se savoir délaissée par le Capulet. Il ne lui balance plus grand chose que des colliers en or. Et pourtant, elle les met, et elle reste dans une chambre voisine où elle entend leurs cris d'amour, et où elle est seule. Seule, à les entendre s'adorer.

la cascade.
Ses parents sont partis vivre sous le soleil européen, lui léguant la maison dans laquelle elle a toujours grandi. Liberté et indépendance, comme on le lui avait promis déjà enfant. Mais toujours cette Esmée qui tracasse son esprit. Elle y songe à se barrer à son tour, rejoindre sa famille en France, et oublier avec rancoeur Fidelio qui lui l'a déjà oublié. Mais, ça ferait trop mal, alors elle reste muette et sourde quant à leur couple florissant de bonheur. Jusqu'à la terreur, la panique dans ses yeux, ou plutôt la désolation, l'abdomen du Capulet tranché sous l'épée de Damoclès. Esmée, cette pétasse. Elle l'a trahi, l'a laissé presque pour mort sur les trottoirs. Naïa enrage, mais pas devant Fidelio, non. Quand il est là, elle le calme à coup de regards, de complicité malsaine, et ce, même quand Fidelio exige vengeance, et le suicide forcé d'Esmée. Elle crève, au moins. Et même si ses parents seraient très déçus de l'entendre le dire; elle l'a dit: elle le méritait, cette salope.

le mythe.
Mythe effondré sous cette moue faussement boudeuse, ou renforcé par ses courbes fines et délicates? Naïa, naïade, ou Naïa, perdue. Avec ou sans divinité, avec ou sans poésie, avec ou sans vulgarité, Naïa. Un brin de Naïa dans le parfum qu'elle laisse, sa couleur de rouge à lèvres, une infinité de Naïa quand elle quitte ses draps. Peut-être un peu de Naïa partout dans les rues sales ou les vastes opéras.

Naïa par ci, par là, le mieux c'est quand il ne l'appelle Naïa que par ses yeux malicieux. Pas de regrets. Jeunesse qui abuse, qui se ment, qui saigne, qui en bave, et qui s'aime à coups de marteau. Papa & maman, ne vous inquiétez pas et laissez les vagues de Poséidon vous enchanter. Esmée, brûle dans le Tartare. Fidelio, ne meurs pas, je ne te pardonnerais pas. Naïa, qui suis-je dans le reflet de Narcisse? Mythe trop vrai, coquillage dans lequel s'est creusé son petit coeur sombre.

Naïa se noira.






Dernière édition par NaÏa Di Renzo le Lun 29 Jan - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

naïa -noyade des naïades- Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : naïa -noyade des naïades- 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


naïa -noyade des naïades- WRYqjnh9_o

du er ikke alene



naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 1:55 ⊹ ✦ .
Jpp déjà well well
Merci merci merci de tenter mon scénario jotem déjà d'amour et comme tu le sais n'hésite pas à m'harceler de mps *me likey* aya

Bienvenue love heart heart


Dernière édition par Fidelio Capulet le Dim 28 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 4:12 ⊹ ✦ .
le scénario de fid naïa -noyade des naïades- 3771590345 naïa -noyade des naïades- 3771590345 lily-rose hearteyes bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
naïa -noyade des naïades- Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 naïa -noyade des naïades- Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
naïa -noyade des naïades- UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:55 ⊹ ✦ .
ouloulou, lily rose depp je l'aime d'un amour vré et toi aussi globul
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 10:28 ⊹ ✦ .
T'en fais pas pour ça, je vais très bientôt me ramener dans tes mps boT pleasebabe merci beaucoup :glasses:

naïa -noyade des naïades- 3771590345 naïa -noyade des naïades- 3771590345 yessss, le scénario de rêve... et puis Petsch, quoi. merci Rosalie :luvu:

ouloulou m. daddario :panda: merci d'un amour vrai héhé :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
naïa -noyade des naïades- ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 10:39 ⊹ ✦ .
ce scénario + la plume qui se dévoile dans le profil + lily la princesse ... y a comme une odeur de perfection dans l'air omgey :hoho:
bienvenue :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 10:47 ⊹ ✦ .
oh ce que c'est joli comme compliment, merci beaucoup beaucoup Scar (djà ce prénom ne présageait que du bon :hehe: ), je tâcherais de pas te décevoir alors :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:10 ⊹ ✦ .
que des bon choix à ce que je vois hearteyes bienvenue sur satn et bon courage pour ta fiche ma beauté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:40 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:53 ⊹ ✦ .
merci à vous deux, les bombes heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:04 ⊹ ✦ .
Ce choix de bouille hearteyes
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:13 ⊹ ✦ .
mais c'est ta bouille qu'est merveilleuse pleasebabe merci canon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
naïa -noyade des naïades- Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:38 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:46 ⊹ ✦ .
merci dans le coin :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
naïa -noyade des naïades- KtR0eoPf naïa -noyade des naïades- 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

naïa -noyade des naïades- Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:47 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici, n'hésite pas à venir nous si tu as des questions :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:48 ⊹ ✦ .
j'étais pile poil en train de lire ta fiche holyshit ohmygad! merci Nova!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blair
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet


Alma Blair
naïa -noyade des naïades- Tumblr_o9mxkqJcIA1sotdy9o1_1280
stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:15 ⊹ ✦ .
ptn cette fiche, quel style  :bave: bienvenue  :sisi:  
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
naïa -noyade des naïades- 75jq naïa -noyade des naïades- Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:40 ⊹ ✦ .
lily-rose, well
et ce scénario,
bienvenue sur satn. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:29 ⊹ ✦ .
mais c'est vous qui êtes trop stylés, bon sang well merci Alma! :coeur:

que d'amour tears merci beaucoup Bonnie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:32 ⊹ ✦ .
lily-rose est trop pipou heart
ta petite semble trop précieuse pour ce monde, elle va se faire bouffer toute crue :nein:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
naïa -noyade des naïades- EYVonBlX_o naïa -noyade des naïades- L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
naïa -noyade des naïades- Z8n0FcWk_o
. ☾ .
naïa -noyade des naïades- Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:56 ⊹ ✦ .
lily rose depp ohlala globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:29 ⊹ ✦ .
oh que oui, qu'elle est trop précieuse pour vot' monde de brutes! mais elle va vous surprendre, j'en doute pas heart en tout cas, merci Ace! pleasebabe

Emma Stone :fire: :fire: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
naïa -noyade des naïades- Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : naïa -noyade des naïades- Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

naïa -noyade des naïades- 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:34 ⊹ ✦ .
Bienvenue, tu fais un heureux. :luvu:
Même si Orphea aime pas trop qu'on touche à son bb frère :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:39 ⊹ ✦ .
Je tâcherais de me faire apprécier quand même :sisi: merci Orphea!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

naïa -noyade des naïades- Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
naïa -noyade des naïades-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Flavor #Naïa
» naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour
» naïa ☾ il y a ces rêves pas louables
» Naïa Di Renzo ★ 702-543-0131
» Naïa Di Renzo ★ @naïadr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: