AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 chaos is a friend of mine (lip)

avatar


Invité

chaos is a friend of mine (lip) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 26 Déc - 19:12 ⊹ ✦ .
Philippe "Lip" Gin Zoldyk  
we are the kid who parent warning you about


pseudo killua ; âge ton âge ; 20 comment as-tu trouvé le forum ?  ; comment ne pas le connaître ? pouet

ft. dylan o'brien


bang
informations

GROUPE

name troisième né des zoldyk,enfant du milieu, il a deux grand frère et deux petites soeurs. on lui a toujours dit qu'il été le portrait cracher de son père et le mixte parfait entre ses deux parents. il a les yeux noir de sa mère, son sens de l'humour et son sourire au coin, il a les trait plisser de son vieux, son mauvais regard et cette façon ignoble de voir le monde comme quelque chose qu'il a déjà acquis.
first name ils l'ont appeler Philippe, comme l'arrière, arrière, arrière et j'en passe, grand padré. il devait avoir un avenir aussi brillant que ce mec là, mais aussi continuer a porter fièrement le nom des zoldyk comme il l'a fait au par avant. mais il n'en ai pas capable, depuis qu'il a quinze ans il veux qu'on l'appel lip.
birth certificate capri, italie, un certain trois février mille neuf cent quatre vingt quatorze. censé être un enfant du soleil, pourtant il aime l'obscurité.
age vingt trois ans.
sex on fire  l'hétérosexuelle est surcôté, il a très vite compris qu'un seul être et un seul genre n'exister pas, il se considère donc comme pansexuelle, mais facilitant la discussion entre les gros homophobe qui l'entour, il se dit hétérosexuelle.
relationship status il a très longtemps été aromantique et asexuer. le simple fait de s'imaginer avec quelqu'un lui donner des frissons et des mot d'estomac. peut être était-ce l'estime de lui même qui le rendait ainsi, pourtant il n'a jamais réussi à aller par dessus cela. il a réussi à passer le cap depuis qu'il a couper les ponts avec sa famille, il a essayer avec une fille, puis avec un garçon mais rien de bien grandiose, être en couple n'est pas fait pour lui.
job ancien tueur à gage et voleur à temps plein, il prend un peu le large et travail dans une supérette.  
money les zoldyk sont une famille de riche, l'argent a toujours été la valeur la plus importante aux yeux de son entourage et ça depuis qu'il est né. ils ont essayer tant bien que de mal de l'introduire à cela, mais lip n'a jamais montrer aucun grand intérêt à ces billets vert. pour lui l'argent sert à faire de bon échange, peut importe si on ont a beaucoup ou pas tant qu'on peut boire et manger.
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
Ça ne s’efface pas, ça ne s’enlève pas,  ça ne disparais pas.
Cette sensation, horrible frisson qui te parcourt. Elle ne s’efface pas. Tu as beau courir, tu as beau t’enfuir elle finira toujours par te rattraper. Elle est toujours présente, elle se lit sur ton visage, sur tes traits, elle te court après et courriras toujours plus vite que toi. Cette empreinte indélébile, laissé par ceux que tu n’as pas choisis, ce fardeau trop lourd sur tes épaules trop faible. Ce nom qui est grisé sur tes papiers, cette identité que tu n’as pas choisis. Elle te devancera toujours, car elle fait partit de toi. car elle a été présente bien avant que tu vienne au monde.
Ce nom.
Que tu n’as pas choisi, pourtant tu leur appartiens, pourtant tu es l’un des leurs. Pourtant tu es un Zoldyk.
Famille de tirant, de voleur, de brigand. Voilà qui tu es, voilà ce que tu essaie de cacher. Les yeux noir, les cheveux tout aussi noir, la peau doré, les cernes, les tâches, le sang encore frais qui recouvre vos vêtements, voilà qui vous êtes. Des vampires de la société. Vous prenez plaisir à enfoncer l’humanité qui n’est pas déjà un cadeau, vous êtes des pileurs de tombe, des chacals, des vautours, ceux qui te feront tomber pour mieux te voler. Vous êtes ceux là.
Connue dans tout le continent et surtout dans cette ville débile, connue pour être infâme et affreux. Titre écrit noir sur blanc, écrit au marqueur sur ton visage, au feutre noir sur tes cernes. Ce sont des mauvaises personnes, ceux dont on a peur dans les films, ce sont eux, les Zoldyk.
Leur marche jusqu’en enfer remonte à des années de cela, ton grand père a été le premier a commencer à marcher. Il suivait la vague, le mouvement de terreur, on lui a appris à tué et a volé pour le bien de sa famille. Avec le temps, c’est devenue une activité familiale, afin d’être les seuls sauver dans ce désert de tristesse, tes parents, grand parents et frère et sœur ont appris à volé afin d’avoir toute les richesses. Des banques, des personnes célèbres, ils les ont tous fait. Ils sont aussi tueur à gage, ceux que tu veux faire disparaître ils le feront pour toi. ceux qui gêne ou ceux qui en savaient un peu trop, ils pourrons les faires partir en échange d’argent ou d’autre richesse.
De père en fils, de génération à génération, toute cette mascarade et cet amour pour l’argent est héréditaire.  Elle coule le long de vos veines, elle s’évapore dans vos pores, elle devient le sujet de discussion et le businesse familiale.
C’est ta déstiné.
Mais qui sont-il pour choisir qui tu doit être ?
Tu n’en a aucune idée, alors tu suit bêtement ce qu’on te dit. On t’as appris à tuer. Avec un couteau, un fusil, un arc, avec tes mains. On t’as appris la torture, les coup de pression, les poisons. On t’as appris l’enfer sans même te demander si tu voulait y aller. On t’as appris à être celui que tu doit être sans jamais ce soucier de qui te veux être.
Alors tu as dit stop, tu as dit non, tu as tourner le dos à ceux qui prétende t’aimer et tu leur à dit que cette vie n’était pas faite pour toi. ton père a voulu te tué ; empêcher par ta mère et bloquer par ta sœur, des regards plein de regret et de peur. Des encouragements qui ne vienne surement pas du cœur, mais une envie que tu te trompe, tombe, et revienne à la maison. Elle t’as laisser partir, celle qui t’as donner la vie. Un sourire sur ses lèvres et sa peau un peu trop pâle, elle t’as donner de quoi vivre et t’as ordonner de ne revenir que si les choses avaient changer. tu ne sais pas si elles changeront. Tu ne sais pas ce que tu veux faire.
Tu ne sais pas qui tu veux être.
Mais le monstre qu’ils ont crée, ça ne peut pas être toi.
Celui qui ne cille pas quand il abat une proie, celui qui peut tenir deux jours sans boire ni manger, celui qui ne sais pas comment d’écrire un battement de cœur ou d’écrire ce qu’il récent vraiment.
Tu ne veux pas devenir ce monstre, celui qu’ils ont crée.
Tu n’as pas lui.
Tu es toi.
Mais qui es-tu ?
Cette nouvelle vie pour le découvrir, cette nouvelle ville pour le savoir.
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

chaos is a friend of mine (lip) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 26 Déc - 19:15 ⊹ ✦ .
heeey ! heart déjà, je voulais vous dire que le forum est vraiment super beau et le contexte m'as vraiment bien bien bien attirer. pleasebabe
mais je suis un peu bête comme fille, moi je me lance sans vraiment tout lire :hide: owi du coup après avoir chercher dans quel groupe je pouvais mettre mon lip bah je me suis rendu compte qu'y avait déjà des familles et des groupes de 'mafia' sur le forum Arrow du coup moi je m'en suis crée une en pensant être original mais non :sisi: well
je voulais donc savoir si je pouvais ajouté ma famille à un groupe déjà présent, ou alors si je peux rejoindre une famille déjà présente sur le forum? globul
voilà, voilà. :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

chaos is a friend of mine (lip) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 27 Déc - 9:55 ⊹ ✦ .
bienvenuuuue heart le forum vient d'entrer en hiatus, donc je vais laisser une admin te répondre pour ne pas dire de bêtises pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
chaos is a friend of mine (lip) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 chaos is a friend of mine (lip) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
chaos is a friend of mine (lip) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

chaos is a friend of mine (lip) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 27 Déc - 10:37 ⊹ ✦ .
hello globul bienvenue à toi aya
comme l'a dit rosalie, le forum a été mis en hiatus car on compte le reconstruire et l'améliorer globul
ceci dit, tu peux continuer ta fiche sans soucis heart

tu peux tout à fait ajouter ta famille à un groupe déjà présent, mais avec le hiatus, je ne pense pas que tu aies accès aux annexes. Il y a trois gangs à night vale, les crimson pistols (pauvres, occupent le sud de la ville, trafiquants de drogue), les capulet (riches, occupent le nord de la ville et ont infiltré les forces publiques, industrie pharmaceutique) et les silver chapel (nouvelle force, à l'est de la ville, manufacture d'armes). Je te laisse cliquer sur les liens pour les découvrir keu

comme tu le verras, à chaque groupe est rattaché une famille : les montaigu pour les crimson, les capulet pour les capulet ptdr et les argentis pour les silver chapel keu tu peux soit faire un membre de ces familles selon les places disponibles, soit faire une famille indépendante mais rattachée au gang, c'est toi qui voit globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

chaos is a friend of mine (lip) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
chaos is a friend of mine (lip)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaos has a name (dante)
» i'm friend with the monster that's under my bed (mick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: