AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 chaos has a name (dante)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 21:47 ⊹ ✦ .
Dante Montaigu
god's creatures who cried themselves to sleep
stirred to cry again.


pseudo littedoc/sophie pour les intimes ; âge la majorité ; arrival je me suis retrouvée ici par magie (bazzart) et j'ai pas su trouver la sortie ; comments vous êtes des amours (sauf toi, là-bas)

ft. mads mikkelsen


bang
informations

Crimson Pistols

name montaigu, l'image d'un empire déchu marqué au sang frais par la terreur et la destruction. susurré à mi-voix, il inspire autant de crainte que d'admiration, tableau peint de bien sombres desseins auxquels les descendants ont toujours fait face, menton relevé, doigt sur la gâchette et cigarette pincée entre les lèvres. de ceux dont on murmure le nom et dont on connaît la terrible réputation.
first name dante, le roi des abimes, l'empereur d'un mal profond qu'ils tentent, tous, en vain, de recueillir en son cœur ébène éreinté pour l'en lui retirer délicatement, le patronyme odieux qui impose silence et soumission au risque de sévices en perdition.
birth certificate l'an dix neuf cent soixante dix. une éternité, semble-t-il, que le diable foule de ses pas délicieusement prédateurs les terres de night vale. le désert insoutenable et tempétueux avait laissé quelques uns de ses précieux grains voler non loin de l'héritier en ces temps, lui accordant toute sa légitimité. l'enfant bercé par l'agitation à l'imposante destinée.
age les quarante huit années gravées dans le marbre de la lignée, les rides saillantes dépeignant subtilement un homme à la sagesse évidente, l'allégresse sanglante. le regard inchangé, transperçant la voie lactée, toujours tant épris du malheur d'autrui et de la détermination vengeresse.
sex on fire l'amour des femmes, qu'il aiment silencieuses et obéissantes. un amour qui n'a jamais tellement parcouru son sens à ses côtés, une signification fragile et naïve envolée il y a des années sans même un remord en lueur.
relationship status mariage désuet, pourtant toujours d’actualité. cela fait si longtemps qu'il s'est lié à cette gamine. les miroitements de l'anneau ambré qui l'entrave l'irritent par instants, même après tout ce temps, presque autant que l'angelet qui porte elle aussi le jumeau plus doux à son annulaire fin ne l’indiffère. fut un temps où l'amusement malsain vibrait, pourtant.
job meneur des innombrables activités illégales des crimson pistols, l'on entend les hurlements percer les silences trop pesants, les rires railleurs s'imposer au delà de la douleur, et les douilles tomber successivement. l'on voit le carmin joncher le bitume, les silhouettes sombres se mouvoir entre les innocents. la loi du talion comme principale conviction. pouvoir vindicatif entre ses mains salement salies. est-ce un métier à plein temps que de récupérer de droit son du le plus cher ? très certainement.
money l'argent brille sous les yeux perçants du serpent, pourtant, malgré sa douce étreinte, son regard semble subjugué par autre chose de bien plus puissant, de bien plus précieux encore. le pouvoir. son venin se contient, il viendra se déverser lors des chagrins.
allegeance à la tête des crimson pistols et de tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, rien n'échappe à dante montaigu; les maigres sourires accordés ça et là, les effluves écœurantes de l'alcool surconsommé au bout de la rue, les quelques gouttes de sangs déversées malencontreusement qui n'ont, à première vue, aucun impact. mais rien n'est laissé au hasard. lorsqu'il ordonne, les balles filent comme le vent, lorsqu'il chantonne, les serpents teintés de sangs dansent. tout est une question de temps. la couronne vacille de plus belle et les capulets se perdent dans leur outrecuidance.

light & shadows grand maitre dans l'art de la dissimulation ♚ leader charismatique ♚ faux calme ♚ imposant ♚ manipulateur ♚ érudit ♚ captivant ♚ apaisant ♚ calculateur ♚ mesquin ♚ sarcastique ♚ mystérieux ♚ philosophe ♚ névrosé ♚ sombre ♚ paranoïaque ♚ sadique ♚ extrême ♚ protecteur ♚ impatient ♚ tempétueux ♚ vindicatif.
in the desert dusk esprit solitaire et indéniablement vengeur en quête perpétuelle du plus sombre dessein, dante n'estime pas nécessairement les autres, même ceux qui atteignent avec difficulté son standing et ses exigences titanesques. il feint simplement le contraire pour servir au mieux ses intérêts, ceux de sa famille et atteindre le but qu'il s'est fixé en entamant la conversation. forcément, il a toujours une idée derrière la tête et converse rarement pour le plaisir de votre compagnie. et n'essayez même pas de savoir ce qu'il recherche, il ne vous offrira jamais ce plaisir sur un plateau et possède naturellement quelques coups d'avance. + un serpent finement dessiné danse sur son poignet droit, il encercle délicatement une rose ébène fleurit pour l'éternel. un tatouage qui a tout son sens et que l'on admire en toute circonstance. + armé du soir au matin, prêt à mordre et rugir dès que les paupières le laissent agir, la méfiance pour principale alliée, dante a tendance à voir les affronts à chaque regard ou sourire mal placés, ce qui le rend assez extrême et dramatique dans sa façon de commander et condamner. + de nombreuses cicatrices habillent sa peau rugueuse. si il n'a jamais cessé de clamer fièrement à ceux s'en plaignant que ces marques de conflits se doivent d'être louées à leur juste valeur, lui ne le perçoit silencieusement pas de la même manière dans son propres cas. assez hypocrite de sa part que de jouer le beau prêcheur du courage et de la fierté, quand lui n'y voit que rage et amertume de l'échec qui se creuse un terrain de jeu. + les yeux sont les miroirs de l'âme, parait-il. alors l'âme du patriarche montaigu est opaque, insondable. dante ne donne l'impression d'attacher d'importance à rien, ni à personne, mais ce ne sont pas ses actes ou ses paroles qui le dépeignent comme un insensible. c’est son regard. il glisse sur vous comme si vous n’existiez pas, comme si la moindre parcelle de votre être n’était que futilité. et peut être l'est-elle sincèrement à ses yeux, après tout. + lorsque dante est de sortie, on se dit que ses chiens sont toujours là, quelque part, non loin, prêts à sauter sur le moindre mioche avec sa sucette arborant un air un brin suspect. dust et fire, deux dobermann que le montaigu affectionne sans doute plus que beaucoup d'hommes. + si il y a bien une chose que l'on reconnait très souvent à dante c'est son obstination presque maladive. il peut demeurer des jours entiers, et même une semaine sans se reposer : il tourne et retourne les faits dans sa tête, les examine sous tous les angles jusqu’à ce que son mystère soit résolu, à moins qu’il ne trouve ses renseignements insuffisants auquel cas il se remettra à chercher, mais sous un autre angle.
wildest dreams la disgrâce délectable, la déchéance fabuleuse des répugnés capulets pour enfin laisser les méritants gravir les échelons de l'excellence, de la luminescence du pouvoir des crimson pistols, des montaigus au sens plus large. l'ultime désir de toute une vie sanglante. question de vengeance, de rage éternelle en leurs plus beaux ou plus affreux états de conscience. aucune importance, seul l'objectif entre en compte. l'élimination totale de l'échiquier de l'ascension, d'un ennemi de toujours, mais également des traitres du silver chapel qui raniment trop souvent les braises assagis qui luisent dans le regard profond de dante.
fortress heart la peur. elle n'a pas lieu d'être, elle n'a pas sa place, la peur, il ne l'accepte pas plus qu'il ne lui fait face. et pourtant elle est présente en de rares occasions, ne serait-ce que par petits éclats parcellaires dans le regard sombre et dans les actes protecteurs, lorsque toute personne du nom de montaigu est confrontée au moindre danger. les trois gamins intenables en pôle positions.
playlist ready for war - liv ashwoodkid - ironsam tinnesz - watch your backsam tinnesz - bloody citysam tinnesz - pay with firekarliene - become the beastshoot to kill - tommee Profittjacob lee - demons
bang
just one yesterday


Été 1999.

Les assassins du temps n'ont pu s'enfuir nulle part.
Qu'avaient-ils à cacher ?
Qu'avons-nous à soigner ?

...

— Mais c'est insensé, monsieur ! Vous n'êtes pas encore prêt. Vous pourriez rester aux côtés de votre père et...
— J'ai tout mon temps, le voilà venu.
— Le temps ? Mais, que voulez vous dire ? Pensez-vous réellement que vous en aurez suffisamment ? Que tous les fervents vous suivront dorénavant... vous ?
— Parfois il faut savoir jouer avec lui subtilement, vous êtes bien placé pour le savoir, n'est-ce pas ? La belle conquête de mon très cher père se porte et se portera toujours fièrement et grandement et ne demandera jamais, ni à vous, ni à moi, notre avis sur la question, alors calmez un peu ce ton effarouché, il ne vous va pas... en revanche, son guide se fait hésitant, je me dois d'agir. Pour le bien de la communauté. C'est une décision simple ; celle de la loyauté. Ils me suivront si je suis digne de fouler de mes pas assurés le chemin jonché d'obstacles qu’emprunte mon père depuis tant d'années.
— ... Qu'allez vous faire maintenant ?
— Je vais commencer par me parfaire une image inexpugnable qui me sera barrière de tous maux, me séparer de tous ces nuisibles, tout recommencer. Je ne peux plus continuer à courir ainsi dans son ombre et, croyez le ou non, il s'en doute depuis un moment. Je vais donc inévitablement me séparer de vous également, et cela j'en suis désolé... Ne vous en faites pas, vous retrouverez vos anciennes fonctions.
— J'entends. C'est votre choix... Je vous souhaite la réussite et le courage, vous en êtes digne. Je vous fait confiance, monsieur Montaigu, je suis fier d'avoir travaillé à vos côtés.
— Je n'en aurai pas besoin, il va me falloir faire preuve de bien plus que cela encore. Mais je vous remercie. Pour tout. Bonne soirée, Conradus.
— Bonne soirée, monsieur... !

Biiiip.

...

Dante ne raccrocha pas immédiatement, ne semblant même pas entendre le bruit mat qui transperçait le silence. Ambition raisonnée. Vous laisseriez échapper votre chance par négligence ? Fouler le bitume derrière la guerre. La stupéfiante distance. Et atteindre le sublime de l'action, de la présence. Un objectif de bonne conscience. Pour le bien. Au nom des Crimson Pistols et des Montaigus, rien n'est jamais de trop.

 





Dernière édition par Dante Montaigu le Mar 17 Avr - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 21:48 ⊹ ✦ .
my empire of dirt
The Idyll Of Crepuscule


Gueules gonflées et pluie de poison.

La rage ronge les entrailles des serpents
Doucement, doucement, ils se montrent si violents
Autour de leurs écailles d'émeraudes entachées,
Des insectes tournoient par milliers
Toujours plus loin dans le désert
Un paysage lunaire
Rochers saillants
Sables mouvants

Bientôt, l'on ne verra plus que le néant.

Encore un long calvaire avec des bruits de guerre et des brûlures d'échos grillant l'orgue de l'orgueil, flinguant l'usure des astres. Les jeux de la joie s’enchainaient à l'infini. L'on entendait que les tambours de la mort, et c'était là l'amusement des vivants. Bruits de meurtres et de sang. Le crime, la folie, l'agonie, dans l'espace du langage et des poings où les gongs des traités aux résonances de sourires carnassiers explosaient aux gonds d'une réalité que personne ne pouvait plus prétendre manier. Engrenage mal graissé aux jointures du silence. Angoisse épaisse aux claquements des mirages. Un tournoiement de pions malades de vertiges animant l'échiquier géant des catastrophes dans la pâleur d'un jeu mêlé de brume. Une vague d'odieuse désillusion, les fous dansaient avec leur ombre. Les lames funestes filaient, ossifiant et glaçant, les flingues chargés braqués sur les tempes. Naissances écarlates. Murmures infinis. Balbutiements sanguinolents. Et sanglots déchirants. Dans le chaos de l'aventure vengeresse, les rires lointains, les rires d'enfants. « Dante ? À quoi tu joues ?! C'est pas l'moment d'déconner ! » l'exclamation parfaite de terreur et d'adrénaline. Le Montaigu reporta toute son attention sur son camarade aux aguets et lui lança un regard entendu. Le signe tant attendu. L'heure n'était plus aux regrets, ni aux fabulations. Un coup de feu nonchalant et l'âme d'un nuisible sur leur chemin s'envola aux cieux. La débâcle de la raison. Terre en pleine confusion. La déchirure et la béance sous le masque tombé. La beauté de la mort en un jeu de conscience. Le jeune homme souriait, l'amusement des vivants.






Dernière édition par Dante Montaigu le Mer 18 Avr - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 420
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 21:55 ⊹ ✦ .
PAPAMONTAIGU :omg: :omg: :omg:
ça fait tellement plaisir que tu sois là. :cute:

et c'est quoi cette plume, je veux me baigner dans tes mots tears
tous tes choix envoient du lourd, vraiment :coeur:

bon courage pour le reste de ta rédaction, moi je suis de près, c'est délectable globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:33 ⊹ ✦ .
Oui, c'est bien moi :muchacho:
Le plaisir est partagé, tout le monde est si accueillant par ici hearteyes

Ça c'est sooo cute, je te remercie pleasebabe  :coeur:
J'avance doucement, en espérant que la suite plaira tout autant  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:37 ⊹ ✦ .
Ce personnage envoie du lourd je suis déjà fan wai

Bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:39 ⊹ ✦ .
je l'ai déjà dit mais je le répète : ça devrait être illégal d'avoir mads comme oncle why

en tout cas bienvenue officiellement. hearteyes
le début de cette fiche est un régal, je vais suivre ça. red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet



☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :


bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:59 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu tu vas nous trouver le moyen de faire de l'inceste oncle/nièce c'est ça ? :mdr:

ta plume est sublime.
un vrai plaisir pour les yeux. well
je le redis c'est un choix parfait.
combo au top.
pseudo + avatar + personnage. :fire:

hâte de voir pour notre lien, ça va être cool surtout que maé a prévu de se venger sur la fille de dante donc ça va être explosif :fire:

bienvenuuuuuue chaton heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:03 ⊹ ✦ .
goooood, alors ta plume, le choix du vava, du rôle, je, wow pleasebabe pleasebabe :keur:
hâte de lire la suite, bienvenue parmi nous et je suis déjà impatiente de découvrir tes rps globul


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:07 ⊹ ✦ .
@Maé Capulet a écrit:
@Azra Montaigu tu vas nous trouver le moyen de faire de l'inceste oncle/nièce c'est ça ? :mdr:

@maé capulet je sais pas comment vous vivez chez les capuputes mais ici on est des gens respectables :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:19 ⊹ ✦ .
@Orphea Capulet a écrit:
Ce personnage envoie du lourd je suis déjà fan wai
Bienvenue sur le forum :love:

C'est pas le grand manitou Montaigu pour rien :hola:
Mercii beaucoup :luvu:

@Azra Montaigu a écrit:
je l'ai déjà dit mais je le répète : ça devrait être illégal d'avoir mads comme oncle why
en tout cas bienvenue officiellement. hearteyes
le début de cette fiche est un régal, je vais suivre ça. red

Ouais mias bon, c'est un tonton parfait, c'est ça qu'il faut se dire emo
T'es adorable, mercii à toi, ravie que ce petit début puisse plaire autant :love:

@Maé Capulet a écrit:
ta plume est sublime.
un vrai plaisir pour les yeux. well
je le redis c'est un choix parfait.
combo au top.
pseudo + avatar + personnage. :fire:
hâte de voir pour notre lien, ça va être cool surtout que maé a prévu de se venger sur la fille de dante donc ça va être explosif :fire:
bienvenuuuuuue chaton heart heart

Awww trop d'compliments ça me touche, serait-ce une ruse Capupucienne que de flatter daddy Montaigu pour atteindre je ne sais quel objectif sombre et maléfique ? :muchacho: hm
Ouhlala, intéressant en effet, don't touch the little princess red aya
Encore merci :coeur:

@Raven James a écrit:
goooood, alors ta plume, le choix du vava, du rôle, je, wow pleasebabe pleasebabe :keur:
hâte de lire la suite, bienvenue parmi nous et je suis déjà impatiente de découvrir tes rps globul

Gosh, je suis actuellement en total kiff sur ton avatar tout choupi hearteyes
Sinon je te fais des bisous, t'es un ange, ça avance petit à petit, mais en tout cas je suis très inspirée pour le rôle aya heart

@Azra Montaigu a écrit:
@Maé Capulet a écrit:
@Azra Montaigu tu vas nous trouver le moyen de faire de l'inceste oncle/nièce c'est ça ? :mdr:

@maé capulet je sais pas comment vous vivez chez les capuputes mais ici on est des gens respectables :sisi:

On se calme les enfants, non mais oh :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 0:52 ⊹ ✦ .
j'suis en absence
en vadrouille
du tel
c'est chaud
Mais wow
juSte ... wow.
ce que je lis est divin, le choix de l'ava est parfait Et ptn quel personnage heart
va falloir que je te mpotte samedi à mon retour, y a deuw trois petites choses qui font que Dante aura peut être envie d'eviscerer scar avc les dents :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet



m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE






☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 1:05 ⊹ ✦ .
Cette combinaison alléchante, tentatrice, délicieuse du Prénom + Mads + Montaigu, lord well , je regrette presque (ouais presque) d'avoir quitté le Southside. :sisi:
Ta plume est magnifique, il me tarde déjà d'en connaître plus sur ton handsome devil. :cute: :pray:
Bienvenue sur SATN et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger. :gni: :gni:


❝ jealous? Well you should be ❞ I put my high heels on, walk right out the door, best believe I'ma leave,don't need you no more. Put my black dress on, boy, you done me wrong. Leave the keys, burn the sheets and then move along.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin



desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 10:30 ⊹ ✦ .
Ptn c'est tellement bien écrit je meurs, heureusement que t'es chez les crimson et pas chez les autres losers keu
bienvenue à toi globul



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 11:50 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger a écrit:
j'suis en absence
en vadrouille
du tel
c'est chaud
Mais wow
juSte ... wow.
ce que je lis est divin, le choix de l'ava est parfait Et ptn quel personnage heart
va falloir que je te mpotte samedi à mon retour, y a deuw trois petites choses qui font que Dante aura peut être envie d'eviscerer scar avc les dents :mdr:

Et pourtant tu viens quand même jeter un coup d’œil par ici, quel courage tu as  voui (moi par tel j'ai jamais la foi well )
Yas, si il plait c'est le principal, merciii beaucoup pour tes ptits compliments :booty:  heart
Ah ouais ? Hâte de voir ça avec toi alors omgey

@Axiane Capulet a écrit:
Cette combinaison alléchante, tentatrice, délicieuse du Prénom + Mads + Montaigu, lord  well , je regrette presque (ouais presque) d'avoir quitté le Southside.  :sisi:
Ta plume est magnifique, il me tarde déjà d'en connaître plus sur ton handsome devil.  :cute:  :pray:
Bienvenue sur SATN et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger.  :gni:  :gni:

C'est que les Montaigu ont du charme, eux  -mauvaise foi oblige- snakeTM
Laisse toi donc sombrer du côté obscur de la force
En tout cas, ça me touche énormément, je te fais des bisous et te remercie grandement hearteyes
Tout ça avance, ma foi, pas trop mal :hehe:

@Abel Montaigu a écrit:
Ptn c'est tellement bien écrit je meurs, heureusement que t'es chez les crimson et pas chez les autres losers keu
bienvenue à toi globul

Un neveu, toujours un plaisir :muchacho:
Of course, Crimson gang ftw !! :fire:
Merciii à toi ptit bg heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1418-melina-soit-tu-subis-
crimson pistols





☾ avatar : Ariana Grande
☾ querelles : 29
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : Le Sud de Night Vale, au milieu des armes et du chaos, au sein du sanctuaire des Montaigu.
☾ dustland dreams : Elle aimerait vivre de sa passion, danser à ne plus s’arrêter, virevolter à la vitesse du vent… Mais ses rêves ne se vivent que dans sa tête. Alors dans son monde, sa seule ambition est de s’investir dans le gang, de se faire sa place au milieu des siens, de se battre pour quelque chose de meilleur. Gouter aux risques, à l’amour, vivre pleinement

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 19:13 ⊹ ✦ .
DAAAAADD hearteyes  Ta fiche est tellement magnifique !!

Hâte de développer le lien avec le grand Daddy des Crimson Pistols ! Ton choix d'avatar est vraiment top et colle parfaitement au personnage je trouve.

Bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 20:40 ⊹ ✦ .
L'adorable princesse chérie, qu'elle est cute pleasebabe heart
Mercii, évidemment que nous allons discuter de notre petit lien, tu es même prioritaire par rapport à tes frères  (a)  (leur dis pas, ils se pensent trop importants ces princes des ténèbres -surtout le voyou- :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 420
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 21:15 ⊹ ✦ .
attention, je vois tout, je vais être vexé daddy red
moi qui croyais que tu préférais ton aîné :fire:
(mais bon, comment ne pas craquer pour bbmontaigu) :cute:


sinon, je passe juste dire que
OH
GOD
CETTE
FICHE.

t'attendais quoi pour nous rejoindre, c'est tellement parfait :omg:
DADDY MONTAIGU FTW aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 22:33 ⊹ ✦ .
t'es beau owi
puis si t'es le père de ace, on se trouvera un lien avec ma cassandre owi :coeur:

bienvenue parmi nous :coeur:
(puis dante, ce prénom, ça claque :bave: )



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols



☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship :
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie


RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Avr - 7:44 ⊹ ✦ .
TONTOOOOON heart
Bienvenue parmi nous ! aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Avr - 14:41 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu a écrit:
attention, je vois tout, je vais être vexé daddy red
moi qui croyais que tu préférais ton aîné :fire:
(mais bon, comment ne pas craquer pour bbmontaigu) :cute:


sinon, je passe juste dire que
OH
GOD
CETTE
FICHE.

t'attendais quoi pour nous rejoindre, c'est tellement parfait :omg:
DADDY MONTAIGU FTW aya

Mais nann, tu comprends tout à fait, j'le sais bien (a)
C'est jamais aussi simple, et puis mon ainé il a tendance à jouer le gryffondor casse-cou au lieu du serpentard roublard  boude snakeTM
(tout est dit, cette petite bouille toute pleine d'innocence est trop pure pour ce monde qu'est le notre :canard: )

AW JOTEM
T'ES TROP CHOU well :coeur:

@Alexis Davis a écrit:
t'es beau owi
puis si t'es le père de ace, on se trouvera un lien avec ma cassandre owi :coeur:

bienvenue parmi nous :coeur:
(puis dante, ce prénom, ça claque :bave: )

I know  :hehe:
Merciii, et, pour lien, ça marche, mademoiselle :love:

@Maxine Montaigu a écrit:
TONTOOOOON heart
Bienvenue parmi nous ! aya

Je te remercie ma nièce heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols





☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship :

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Avr - 17:14 ⊹ ✦ .
JE TE SORS MA MONTAIGU POUR L"OCCAS

jpp de MADS MY GOSH tears well well

enfin bref bienvenue officiellement je vais essayer de trouver des trucs de bgs pour nous si c'est pas avec esmée ça sera avec les autres voui voui


❝it's the very first breath❞ I've been on the low I been taking my time I feel like I'm out of my mind. It feel like my life ain't mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Avr - 20:36 ⊹ ✦ .
Ça fait plaiz, tu m'fais honneur, i like that :hola:  

Merci, yes on se trouvera bien quelque chose de top  :salut:  heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 14:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 14:34 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche juste pleasebabe :

Citation :
elle n'a pas lieu d'être, elle n'a pas sa place, la peur, il ne l'accepte pas plus qu'il ne lui fait face. et pourtant elle est présente en de rares occasions, ne serait-ce que par petits éclats parcellaires dans le regard sombre et dans les actes protecteurs, lorsque toute personne du nom de montaigu est confrontée au moindre danger. les trois gamins intenables en pôle positions.

wowwowowowowowowo globul j'ai tellement adoré ça globul ta fiche c'est tout simplement une oeuvre d'art pleasebabe tu as une plume superbe, qui convient parfaitement au personnage, on se sent tout de suite dans sa tête pour le découvrir globul j'aime particulièrement cette dualité en lui, le fait qu'il soit un peu parano, mais en même temps un leader charismatique, ça le rend plus humain, plus "relatable" (dsl aujourd'hui cey franglais Arrow ) et surtout tellement plus complexe globul tes rps promettent d'être superbes et dès que tu as posté ta fiche de liens je vais venir te harceler telle une groupie keu pleasebabe encore bienvenue globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN JAMES et le groupe des CACTUS TOUT DOUX.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi



here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : littledoc/sophie.
☾ avatar : mads mikkelsen.
☾ querelles : 25
☾ destiny : 16/04/2018
☾ territories : il serait tenté de dire toute la ville si les choses étaient aussi simples, seulement elles ne le sont pas. sa réputation s'étend sur tout le territoire mais détient sa légitimité toute puissante au sud. là où le clair-obscur du désert laisse entrevoir d'innombrables serpents prêts à déverser leur venin à tout instant, là où la somptuosité de roses noires éternelles se fait meurtrière au moindre effleurement d'épines.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 15:35 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci a écrit:
Bienvenue dans le coin What a Face

Merciii heart

@Raven James a écrit:
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche juste pleasebabe :

Citation :
elle n'a pas lieu d'être, elle n'a pas sa place, la peur, il ne l'accepte pas plus qu'il ne lui fait face. et pourtant elle est présente en de rares occasions, ne serait-ce que par petits éclats parcellaires dans le regard sombre et dans les actes protecteurs, lorsque toute personne du nom de montaigu est confrontée au moindre danger. les trois gamins intenables en pôle positions.

wowwowowowowowowo globul j'ai tellement adoré ça globul ta fiche c'est tout simplement une oeuvre d'art pleasebabe tu as une plume superbe, qui convient parfaitement au personnage, on se sent tout de suite dans sa tête pour le découvrir globul j'aime particulièrement cette dualité en lui, le fait qu'il soit un peu parano, mais en même temps un leader charismatique, ça le rend plus humain, plus "relatable" (dsl aujourd'hui cey franglais Arrow ) et surtout tellement plus complexe globul tes rps promettent d'être superbes et dès que tu as posté ta fiche de liens je vais venir te harceler telle une groupie keu pleasebabe encore bienvenue globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN JAMES et le groupe des CACTUS TOUT DOUX.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe  pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  


Oh yeahhhh je suis validayyy !! :booty: :booty:
Je te remercie bcp bcp pour tous ces compliments, ça fait chaud au cœur de voir que le devil du Crimson gang et ma ptite plume combinés puissent autant plaire et intéresser pleasebabe heart  heart
T'auras bien raison de venir me harceler, je serai ravie qu'on se trouve un lien :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
chaos has a name (dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: