AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 .☾. send dreams

NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

.☾. send dreams Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 12:36 ⊹ ✦ .

A la recherche d'un partenaire rp

it's a small small world


Vous avez une idée de sujet mais pas de partenaire ? Vous avez envie de vous lancer avec de nouveaux partenaires rp, dans une situation imprévue ? Vos liens sont en cours mais vous voulez vous lancer de suite dans vos rps ? Ce sujet est là pour ça. Il suffit de copier le formulaire et de le coller à la suite. Tous les membres validés peut venir poster dans ce sujet, que ce soit pour faire une demande ou pour y répondre.

Code:
<center><div class="mini-formu"><div class="mftop"><div class="mftoptitre">à la recherche d'un rp</div><div class="mftopsous">give me a shot at the night</div></div><div class="mfbloc2"><div class="mfbloc2t">
<span class="label-mf">pseudo</span> répondre ici
<span class="label-mf">nombre de joueurs recherchés</span> répondre ici
<span class="label-mf">idée de contexte</span> répondre ici
<span class="label-mf">idée de lieu</span> répondre ici
<span class="label-mf">autre</span> répondre ici
</div></div>
</div></center>



Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. send dreams Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. send dreams Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 19:14 ⊹ ✦ .
à la recherche d'un rp
give me a shot at the night

pseudo azra montaigu
nombre de joueurs recherchés une personne par RP sauf si y avraiment l'idée du siècle à plusieurs, mais je préfère les RP à petit effectif. pour un ou deux RP.  pleasebabe
idée de contexte pas vraiment, enfin ça dépend de la personne, j'ai juste envie de RP et j'aime bien quand ça bouge.  :booty: on peut aller foutre le bronx chez les capuputes avec des crimson, on peut faire la fête, n'importe quoi you name it.  aya
idée de lieu anywhere  :superman:
autre je suis désolée je sais que j'ai rien de très concret à proposer, j'ai juste envie de RP un peu donc si quelqu'un cherche un partenaire manifestez-vous on trouvera un truc.  :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. send dreams EYVonBlX_o .☾. send dreams L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. send dreams Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. send dreams Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. send dreams Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Avr - 18:12 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu tu as toujours besoin de quelqu'un (a) si tu veux j'ai de la place avec mon dc flic, bellamy keu si ça te dit je te mp aya
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. send dreams Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. send dreams Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Avr - 18:59 ⊹ ✦ .
@Raven James oui ma recherche est toujours d'actualité, je veux bien parler un peu avec ton flic. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. send dreams EYVonBlX_o .☾. send dreams L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. send dreams Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. send dreams Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. send dreams Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Avr - 16:54 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu je te mp tout de suite ma jolie globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

.☾. send dreams Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
.☾. send dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .☾. send help
» sweet dreams (nova)
» INTRIGUE III .☾. sweet dreams
» When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out (Faust)
» boulevard of broken dreams (patch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de rp-
Sauter vers: