AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 sweet dreams (nova)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Mar - 20:52 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

Il sait pas très bien ce qu'il fout là. Musique à fond, les néons bleus, les pilules blanches, des étoiles filantes dans la nuit. La jeunesse de Night Vale s'éclipse pour quelques heures, les corps s'entrechoquent et les destins se brisent. Assis, un verre à la main, une clope à la bouche, les pupilles dilatées, Tommy bosse pas ce soir, il a les yeux trop noirs. Le coeur empoigné par les souvenirs, les cauchemars en apnée, y aura pas de fantômes pour hanter son ombre ce soir, il s'en est assuré. La gorge déployée vers le ciel opaque, il recrache la fumée carbonisée. Tombé dans les abîmes, il sent plus rien. La névralgie d'une cause perdue.

Son regard se perd un instant dans la foule. Les visages flous, les gestes brusques, il peine à distinguer quoi que ce soit. C'est pourtant là qu'il la voit. Pendant un instant, il se demande s'il a pas halluciné. Elle disparaît aussi vite qu'une comète, Nova. Mais la nébuleuse réapparaît un peu plus loin. Elle le nargue avec un sourire. Elle s'avance vers lui et il voit plus qu'elle. Elle et ses longues jambes, sa robe trop courte, ses yeux qui brillent. Elle s'assoit à côté de lui. Il sourit, mais il la regarde pas. C'est trop risqué. « T'es pas censée être là. » Lui non plus, mais il s'en fout. Les Capulet sont pas les bienvenus à l'Est. Il a oublié. De toute façon, c'est pas un Silver Chapel qui lui refusera l'entrée. Dans cette ville, personne lui refuse rien. C'est le contrecoup de l'héritage qu'on le force à porter. Il a son histoire gravée dans la peau, comme s'il avait plus le choix, comme s'il l'avait jamais eu. Mais ce soir, dans cette boîte de nuit bien trop sombre, personne pourrait distinguer son visage, non, du moins c'est ce dont il se persuade. Et Nova non plus, on la reconnaîtra pas. Et puis sa main, qu'il fait remonter le long de sa cuisse, personne la verra non plus. Personne verra rien.

Ou peut-être que si.

Il peut pas risquer ça. Il peut pas risquer de perdre, de la perdre. Putain de Night Vale. Il tire sur sa clope, efface son sourire. Il enlève sa main, s'écroule sous le poids des légendes. Et même si ça le tue, de pas pouvoir lui adresser un seul regard, il le lui dit quand même, de rester loin de lui. « On s'verra plus tard. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Mar - 22:11 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

Nova, elle a atterrit dans cette boite de nuit un peu par hasard, un peu par défaut. Un peu parce qu’elle ne savait pas quoi faire ce soir, un peu parce qu’elle avait besoin d’oublier. Alors elle a rejoint la foule des anonymes, des corps qui bougent en rythme, des esprits qui s’évadent par tous les moyens. Elle devient anonyme, elle aussi, parce qu’ici, au milieu de toute cette jeunesse qui se déteste, elle ne peut pas faire autrement. Elle n’aurait même jamais du venir. Mais Nova, il n’y a pas beaucoup de règles qu’elle respecte. Elle a bu, un peu trop, a le regard flou et le rire facile. Elle danse, comme si rien d’autre n’avait d’importance. Elle danse, comme si c’était la seule chose à faire. Ça l’est peut être. Un partenaire dont elle finit par se lasser, la voilà qui va vers le bar pour commander son cocktail. Une silhouette qui accroche son regard, brièvement, si vite qu’elle a à peine le temps de tourner la tête qu’il est déjà sorti de son champ de vision. Trop tard, elle l’a reconnu. Cœur qui se met à cogner contre sa poitrine, c’est automatique. Verre dans la main, elle devrait tourner les talons et sortir de là. Faire comme si elle ne l’avait pas vu, parce qu’ils ne doivent pas être vus en public. Parce qu’ils ne doivent pas être vus du tout. Mais à cet instant, elle oublie tout ça. Sourire sur les lèvres, elle s’avance jusqu’à s’asseoir à côté de lui. Il ne la regarde pas, elle ne s’autorise qu’un bref coup d’œil. Elle joue avec le feu, mais elle n’est pas complètement stupide. « T'es pas censée être là. » Un haussement d’épaules en guise d’explications, car lui non plus ne devrait pas être là. Ça n’a pas vraiment d’importance, de toute façon. Il a sa main qui remonte le long de sa cuisse, elle a son sourire qui s’élargit. C’est stupide et c’est risqué, mais tant pis. Ce soir, il n’y a pas grand chose qui peut l’arrêter. Même pas lui, quand il retire sa main. Ni même quand il lui donne un avertissement. « On s'verra plus tard. » Une promesse qu’elle ne veut pas entendre, qu’elle balaie d’un revers de la main. Plus tard, ça ne lui suffit pas. Plus tard, c’est trop loin et ça ne veut rien dire. Elle le savait, pourtant, qu’entre eux, il n’y aurait que des plus tard et rien d’autre. Qu’ils ne peuvent pas vivre dans l’instant présent, que toutes leurs rencontres doivent être calculées. « Fais pas genre, Tommy. Personne ne nous voit » Elle le provoque, a sa main qui remonte le long de son bras. Comme à chaque fois, elle a du mal à rester à distance. Tant pis pour la stupidité. Avec un peu de chance, dans le recoin de la pièce, personne ne fait attention à eux. « Et j’ai lu ton sms cet aprèm, où tu disais que je te manquais. » Comme si ça justifiait tout. Comme si ça suffisait pour prendre tous les risques. Et c'est peut-être le cas. Ce soir, Nova, elle veut toucher les étoiles.  « A moins que t'as amené une autre fille pour t’amuser. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Mar - 18:54 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« Fais pas genre, Tommy. Personne ne nous voit » Y a jamais rien eu de moins honnête qu'un coeur en cage. La vérité, c'est qu'ils se raconteraient tous les mensonges au monde rien que pour pouvoir se regarder en public. C'est pas une solution. Ou plutôt, c'est pas la bonne solution. Il aurait jamais dû accepter de la revoir. Ouais, mais c'est trop tard. Les doigts de Nova le long de son bras, le regard perdu dans le vide. Dans un autre monde, il se serait pas retenu. Dans une autre vie, il aurait passé la nuit à l'embrasser, la main dans le creux de ses reins. Mais Night Vale, c'est le royaume des impossibles. Et les légendes enchaînent sa cage thoracique. « Et j’ai lu ton sms cet aprèm, où tu disais que je te manquais. » Il baisse les yeux. Il a pas pour habitude de dire ce genre de chose. Personne lui manque, à Tommy, il vit dans le plus grand détachement possible. Avec Nova, c'est différent. Un rien lui fait penser à elle. Et il sombrerait pour tout. « A moins que t'as amené une autre fille pour t’amuser. » Il tire sur sa clope pour pas lui avouer qu'il y a pensé. Il aurait voulu être plus fort qu'elle. Il aurait voulu être capable de trouver quelque chose pour la faire sortir de son système. C'était perdu d'avance.  « J'suis v'nu seul. » Y a du feu dans ses yeux quand il est avec elle. Comme si y avait qu'elle qui pouvait le garder en vie. Comme si l'oxygène lui suffisait plus. Pourtant, il résiste. Il cèdera pas. Pas devant un tel auditoire. Il peut pas risquer ça. Même si à force, il sait plus exactement ce qu'il risque. « Mais j'rentrerai pas seul. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 21:50 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« J'suis v'nu seul. » Ils s’aventurent sur un terrain dangereux, et elle le sait. Ils n’ont vraiment jamais parlé de ce genre de choses. Ils ont décidé de braver les interdits, de se foutre des lois de Night Vale, du destin et des étoiles. Mais ce n’est pas aussi simple. C’est même encore plus difficile qu’elle ne l’aurait imaginé. « Mais j'rentrerai pas seul. » Elle a son sourire qui déraille, son regard qui se perd sur la foule. Un instant, elle l’imagine rentrer avec la blonde, un peu plus loin, qui n’arrive pas à détacher son regard de lui. Ou la rousse, juste à côté. Et elle déteste l’idée. « Je vois. Et tu vas choisir laquelle ? » Un ton détaché pour faire comme si cela ne l’atteint pas, mais il y a sa main qui quitte son bras et la distance qui s’invite. Elle se dit que c’est parce qu’il y a trop de monde autour d’eux. Qu’un Capulet et une crimson ne peuvent pas être vu aussi proches. Mais la vérité, c’est qu’elle ne sait pas comment gérer leur relation. La vérité, c’est qu’elle sait que c’est une erreur, mais qu’elle ne peut pas s’en empêcher. Elle l'a dans la peau. Et c'est bien le problème. « Je pense que je vais choisir le brun, là bas. » Un signe de la main pour désigner celui avec qui elle dansait quelques minutes plus tôt, un sourire pour le provoquer. Obtenir une réaction, lui qui ne veut même pas lui adresser un regard. Et ne pas lui avouer que ce soir, c'est le business qui l'attend. « J’ai un truc avec les bruns, t’es bien placé pour le savoir. » Ce n’est pas tout à fait vrai, mais qu’importe. Jambes croisées, une gorgée de son cocktail avalée. Et un sujet difficile qu’elle soulève comme si de rien n’était. « Qu’est ce qu’il s’est passé Tommy, pour que tu sois dans cet état ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 22:14 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« Je vois. Et tu vas choisir laquelle ? » Elle. S'il le pouvait, il la choisirait elle. Y aurait pas de question à se poser, pas de stratagème à imaginer, pas de mensonge à inventer. Tommy, il porte son nom de famille sur ses épaules, l'héritage coincé comme une balle en plein coeur. Il sera jamais libre, il a vendu son ame au diable depuis des années déjà. Personne pourra le sauver. Pas eux, pas elle, personne. Et quand bien même elle le voudrait, il le mériterait pas, d'être pardonné pour ce qu'il a fait. Il a beau prier tous les soirs, y a rien qui change et sa conscience c'est un poids mort qui l'enterrera vivant. « Je pense que je vais choisir le brun, là bas. » Le regard perdu dans le vide, les yeux imbibés d'alcool, il voit ni son sourire, ni le type qu'elle lui montre. Il est pas assez fort pour l'avouer, qu'elle serait mieux sans lui, qu'il finira par lui briser le coeur. Il sera jamais comme dans ses souvenirs, le gosse qu'il était reviendra pas. Y a plus rien. Les cachets ont vidé son coeur, ça y est, il sent plus rien. « J’ai un truc avec les bruns, t’es bien placé pour le savoir. » Un éclat de rire un peu amer, un sourire teinté de jalousie. Il garde le silence. Il est pas capable d'articuler quoi que ce soit. « Qu’est ce qu’il s’est passé Tommy, pour que tu sois dans cet état ? » Personne lui pose ce genre de question, parce que personne le voit jamais comme ça. Caché derrière son masque et ses mensonges, personne peut entrevoir tout ce qu'il donnerait pour épurer son âme. Pris au dépourvu, les mots lui restent en travers de la gorge. Un soupir. Il se décide enfin à la regarder dans les yeux. Il peut pas lui dire. Il en a pas le courage. Alors il dit « Rien. ». C'est un mensonge. Y a des traces de sang sur son t shirt. Des vestiges d'un crime sur ses traits tirés. Les ruines d'un gouffre dans ses yeux. Son sourire timide cache pas la journée de merde qu'il a passé, les fantômes qui le hantent. Qu'est-ce qu'il donnerait pas pour revenir dix ans en arrière, quand rien pouvait le mettre à terre. C'est pas son genre, de montrer quoi que ce soit. Mais ce soir, Tommy c'est rien d'autre qu'un épave. Et plus ça va, plus il coule. Et il s'en fout de se noyer. La nuit est faite pour ça. Il baisse les yeux. Hausse les épaules. « Bon choix, le brun. »  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 23:03 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« Rien. » Il la regarde dans les yeux, et l’impact, il est violent. Il n’est pas le même, ce soir. Dans ses iris, il n’y a que le vide et la douleur. Et ça lui fait mal de le voir dans cet état. Ça lui fait mal et elle ne peut pas l’accepter. Parce qu’entre eux, il y aura toujours ces promesses de gosses, celles qui font que l’un ne peut pas souffrir sans l’autre, celles qui font qu’ils ne s’abandonneront jamais. Qu’importe que les années aient passé, au fond. Tout ce qui compte, c’est aujourd’hui. Nova n’a pas l’habitude de vivre dans le passé, elle n’a pas le temps pour ça. Entre eux, il y aura toujours quelque chose de bien plus fort, qu’elle n’arrive pas à maitriser. « Bon choix, le brun. » Il change de sujet, mais elle ne l’accepte pas. S’il n’y avait personne, elle le prendrait dans ses bras et elle passera la nuit contre lui, à attendre qu’il se relève. Elle l’embrasserait pour lui faire oublier la douleur, elle l’embrasserait pour remplacer le vide. Mais seuls, ils ne le sont pas. Alors elle n’a pas le choix. « Tu comptes continuer à te lamenter sur ton sort longtemps ? » Le ton est brusque, sa voix s’enflamme. La confrontation, c’est la seule arme qu’elle a à sa disposition pour l’atteindre. Parce que si elle le laisse comme ça, elle ne sait que trop bien ce qui arrivera. Jouer avec le feu jusqu’à s’en brûler, toutes les situations sont bonnes pour créer une illusion où tout va bien. Elle le sait, parce qu’elle est faite sur le même modèle. A Night Vale, pour survivre, ils n’ont pas beaucoup d’options. Mais ce soir, elle n’est pas certaine qu’il soit assez fort pour y faire face. « Arrête de te laisser couler par toutes ces conneries. » Elle le pousse à l’épaule, un peu trop fort, qu’importe qu’on la voit et qu’on se demande à quoi elle joue, qu’importe qu’elle le pousse dans ses retranchements. Tout, pour qu’il redevienne lui-même.  Tout, pour qu’il retrouve cette lueur au fond de ses iris. « Réveille toi, il est temps. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 23:33 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« Tu comptes continuer à te lamenter sur ton sort longtemps ? » Elle a raison. Et il le sait. Mais il est incapable de se ressaisir. Ce soir, il est tombé un peu trop bas. Il aimerait, pourtant. Il aimerait être comme tous les autres, danser jusqu'à l'aube, rire à s'en exploser les poumons, il aimerait mais il y arrive pas. Pas ce soir.  « Arrête de te laisser couler par toutes ces conneries. » Les yeux dans le vide, il tente de se raccrocher à ses mots. Mais c'est pas suffisant. Déjà, sa voix se perd dans l'écho de la musique. Il se rappelle plus de ce qu'elle vient de dire. Ce soir, il a besoin de plus que des mots. Mais, même dans l'ombre d'une boite de nuit, dans le recoin sombre d'une salle où personne ne les regarde, ils ne sont pas libres.  « Réveille toi, il est temps. » Elle le pousse. Un peu plus fort que ce qu'il aurait cru. Par réflexe, il attrape son poignet, serre un peu plus fort que ce qu'il devrait. Et quand il la tire contre lui, y a plus rien de névralgique. Y a juste son visage, trop près du sien. Et de l'électricité dans les regards. « Tire toi. » C'est un ordre. Et il sait qu'elle obéit à personne Nova. Sauf à lui. « J'te rejoins dehors. »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 23:56 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« Tire toi. » Elle dégage son poignet, un peu par colère, un peu par réflexe. Elle est trop près de lui et ça devient dangereux. Il y a quelque chose qui a changé dans son regard, mais elle a du mal à le voir. Car l’ordre, elle n’arrive pas à l’encaisser. Elle déteste quand il fait ça, et il sait. Et elle est certaine qu’à cet instant, il en a rien à foutre. « J'te rejoins dehors. » Elle prend un air narquois, hésite un instant à s’exécuter. Mais, elle ne peut pas partir sans s’assurer qu’il ira bien. Elle ne peut pas le laisser sans être certaine qu’il pourra gérer les conneries qu’il provoquera. Alors sans un mot, elle se lève et quitte le recoin qui les dissimulait. Son air furieux, il n’est pas totalement feint. De quoi satisfaire les apparences. De quoi se convaincre qu’elle ne laissera pas passer l’offense. Nova, il ne lui faut pas grand chose pour qu’elle s’enflamme. Elle contourne le brun de tout à l'heure sans un regard, de toute façon, elle sait qu’il sera encore là pendant quelques heures. Lorsqu’elle passe devant la sécurité, c’est d’un pas un peu trop rapide. Ruelle déserte lorsqu'elle décide de s'installer là, calée contre le mur, bras croisés. Elle lui donne deux minutes pour la trouver. Deux minutes, et elle se casse. Deux minutes, et elle revient lui coller la baffe qu’il aurait du recevoir plus tôt. Et quand il arrive enfin, elle ne bouge pas. « T’as oublié le s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 11:51 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

Nova, elle a des éclairs dans les yeux, et Tommy, il coince l'orage entre leur regard. Il sait exactement ce qu'il est en train de faire. Il joue avec son feu. Il teste ses limites. Et quand elle se lève, y a un sourire satisfait sur son visage. Il la regarde s'en aller. Pendant un instant, il hésite à la suivre. Pendant un instant, il se demande s'ils sont pas en train de faire une énorme connerie. Ils devraient pas se voir. Ils devraient pas faire comme si ça se finirait bien. Parce que c'était sûr et certain depuis le début. Entre eux, y aurait aucun survivant. Ouais mais voilà, deux secondes d'absence et il a le coeur troué. pire que l'héroïne, Nova, il fonctionne plus quand elle se barre. Et son souvenir ne suffit plus. Alors, le choix est vite fait. Quand il se lève, c'est pour la suivre. Le coeur endolori, il la trouve adossée au mur d'une ruelle déserte, le visage fermé. « T’as oublié le s’il te plait. » Un sourire au coin des lèvres, une fissure dans sa gueule d'ange. Il s'approche, doucement. Il sait qu'elle pourrait vriller à tout moment, mais il a pas peur. Premier contact, il fait glisser ses doigts le long de son bras. « M'en veux pas. » Il abolit la distance qui règne entre eux, centimètre par centimètre. « S'il te plaît. »







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 12:45 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

« M'en veux pas. » Il joue avec elle et c’est un jeu qu’elle déteste. Un jeu qu’elle refuse de suivre. Même pour lui, même pour eux, même pour leurs promesses. Et ça la rend folle, parce qu’il lui serait si facile pour elle, de lui céder. De laisser passer. Parce qu’il a sa main qui remonte sur son bras et qu’entre eux, les contacts sont électriques. Parce qu’il supprime cette distance douloureuse et qu’elle est attirée vers lui, sans même s’en rendre compte. Parce que c’est fort, trop fort, et qu’en plus de jouer avec leur vie, c’est leur cœur qui risque gros. Il la détruira, elle en est certaine. Si elle ne finit pas avec une balle en pleine tête pour la trahison envers les crimson, il réduira son cœur en miettes et ne laissera plus rien. « S'il te plaît. » Sourcil arqué, langue qui claque contre son palais. Ça ne lui suffit pas. Alors son rapprochement, elle n’en veut pas. Main repoussée loin d’elle dans une claque, il y a ses doigts qui viennent attraper sa mâchoire pour le maintenir à distance. Elle s’accroche à sa colère pour ne pas céder, elle s’accroche à sa colère parce qu’il y a que ça, qui pourra la garder en vie. « Tu crois que je vais suivre tes ordres comme tous ceux qui t’entourent ? » Il est dangereux, Tommy et ça, tout le monde le sait. Quand il arrive, il y a la Mort qui le suit dans son ombre. Et à Night Vale, son nom de famille vaut de l’or. Alors il parle et le monde s’incline, ce sont les règles depuis la nuit des temps. Mais Nova, les règles, elle en a rien à foutre. Nova, elle refuse de s’incliner devant qui que ce soit, quitte à en crever. C’est ce qui l’attend de toute façon. Alors ses ordres, ils ne veulent rien dire. « Tu crois que coucher avec moi te donne ce droit ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 20:10 ⊹ ✦ .
sweet dreams
you didn't even call to wish me sweet dreams

Une claque sur la main, il se ravise. Elle refuse ses gestes, refuse ses mots. Un visage en colère, une tempête dans les yeux. Il s'éloigne, mais pas trop. Juste assez pour se laisser happer par l'ouragan qu'il a lui-même déclenché. « Tu crois que je vais suivre tes ordres comme tous ceux qui t’entourent ? » Il s'allume une cigarette pour calmer ses nerfs. Les yeux dans les siens, il écoute les reproches sans les encaisser pour autant. Il est pas habitué à ce qu'on lui résiste. Quand il demande quelque chose, on s'exécute, sans poser de question. Avec Nova, c'est différent. Ce soir, il a joué avec le feu, avec ses nerfs et maintenant, quand ils se regardent, y a de l'électricité dans l'air.  « Tu crois que coucher avec moi te donne ce droit ? » Il lève les yeux au ciel. La réponse est oui, mais il est pas assez con pour le lui dire. Il est pas désolé, et il s'excusera pas pour autant. Alors, il répond sur le même ton qu'elle. « T'es sérieuse là ? » Il était pas venu jusqu'ici pour se battre. Et c'était presque trop facile, de faire comme s'ils se détestaient, de remplir ses yeux avec de la colère. il en avait à revendre. C'était presque trop facile de gâcher tout ce qu'ils avaient, de tout réduire en ruine avec des mots. C'était facile, parce que c'était ce qu'il savait faire de mieux. « J'dois m'expliquer parce que j't'ai demandé d'sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams (nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» Sweet dreams always burn - Alpina Docharty
» (Tear) sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Est :: neon church-
Sauter vers: