AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion

avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:03 ⊹ ✦ .
Ozan Hurley
to all the people i know who prayed for me


pseudo mudblood. ; âge vingt-et-un ans ; arrival euh... je me souviens plus, mais je crois que c'est au gré de mes recherches google  hm   ; comments je suis tombée amoureuse, geeeenre tellement  :omg:  Il est beau, le contexte il est perf, l'ambiance général qu'il dégage elle est ouf. J'aime, j'aime j'aime  :gah:

ft. colson baker (mgk)


bang
informations

crimson pistols & friends

name Hurley. Comme le putain de père qu'il a jamais assumé d'avoir.
first name Ozan. On oublie Themerys, il en a honte. Ses potes l'appellent Oz.
birth certificate s'il a jamais su où il était né réellement, sur une route ou entre deux immeubles dégueulasse, il sait qu'il est du cinq août 1990
age vingt-sept ans. La dernière limite, le dernier moment pour entrer dans la légende comme Kurt ou pour continuer à vivre.
sex on fire il a jamais vraiment voulu définir son orientation, mais ses dernières relations laissent à penser qu'il aime les femmes.
relationship status elle est morte. Mais dans sa tête il est en couple, détruit, mais en couple. veuf sûrement ? Même sans mariage.
job personne ne sait. Pas même lui. Il deal quand il doit le faire, mais tout le mystère du personnage réside dans sa façon de ne rien laisser savoir sur lui.
money l'argent sale il connait. Mais il en a jamais assez dans ses poches pour en connaître l'odeur et la sensation du toucher. Oz est de ceux qu'on laisse crevé et qui n'a jamais eu assez de tune pour qu'on lui laisse avoir sa propre carte de paiement ou même son propre compte en banque. Il ne connait que le cash. Le cash et l'infortune.
allegeance il est crimson par le choix, par la rébellions. Son paternel les détestait et lui les idolâtrais dans le simple but de faire rager celui qui partageais son ADN. En fuyant avec sa douce, il fuit ceux qu'il voyait comme une famille et même si, de retour dans le coin Oz retrouve ses marques, il est bien plus discret et moins investis qu'avant sa grande virée vers une autre vie. C'est sa survie et destruction à la fois. Il entretien une relation étroite et trop difficile à définir avec les emmerdes et par conséquents avec les Crimson.

light & shadows patient - bagarreur - attentif - observateur - manipulateur - impulsif - violent - fermé - colérique - arrogant - râleur - têtu - perfectionniste - rusé - travailleur - créatif - rancunier - mauvais perdant - jaloux - envieux - menteur.
in the desert dusk Ozan a de nombreux tatouages, tous plus significatifs les uns que les autres. Le prénom de sa fille, son année de naissance, le symbole anarchiste et plus d'une cinquantaine d'autres motifs parsèment son corps, sa façon à lui de ne pas oublier les bons et les mauvais moments du passé. ▬ il s'est enfui de Night Vale à vingt-trois ans avec sa petite amie de l'époque, alors qu'elle venait de tomber enceinte. Ils ont vécut sur les routes, sans jamais savoir où aller pendant quatre ans et puis Calyope est tombée malade est tout est parti en vrille. Il perd les deux femmes de sa vie alors qu'il s'est arrêté sur le bord de la route pour pisser un soir. Un chauffard percute le véhicule. Sa vie est détruite. ▬ Il augmente sa consommation de drogue dure après ce soir là et reprend contact avec sa mère. Elle le supplie d'entrer en cure et c'est après six mois passé enfermé dans un centre qu'il fait son retour à Night Vale. ▬ Croyant mais pas assez pour l'assumé, il lui arrive de prier le soir, quand il se sent prêt à replonger pour de bon. Il sait que ses anges veille sur lui. ▬ Connard à ses heures perdus, il aime se mettre en danger, il respire le danger, il l'attire comme un aimant. Il aime relever les défis les plus barges, frôler la mort, se rapprocher de l'autre monde. ▬ Il n'a plus aucun contact avec son père, qu'il n'a jamais accepté pour une raison qui lui échappe. Il le déteste point. ▬ Quand il était gamin, il a trouvé et caché pendant des mois un petit chien, avant d'être contraint par sa mère à le donner. ▬ Il n'a aimé que deux femmes dans sa vie, sa première petite amie qu'il a laissé partir, trop accroc à ses merdes pour la retenir. Et Calyope. La mère de sa fille, sa lumière dans les ténèbres. Celle qu'il a perdu pour de bon. ▬ Il vit de nouveau chez sa mère dans un appartement tellement petit, qu'il ose à peine respirer pour ne pas la déranger. ▬ Il aime le jeu. Tellement, qu'il en a déjà perdu plus d'argent qu'il n'aurait pu en jouer. Il est donc endetter jusqu'au cou.
wildest dreams il a longtemps rêvé de la mort, de rejoindre ses deux anges. Et puis il a eu une révélation. Oz veut changer, il veut s'échapper, se barrer, s'enfuir et vivre une vie meilleure. Il veut la vie dont ils rêvaient tous les trois. Une famille, peut-être pas. Il a perdu la sienne, rien ne les remplacera. Mais il veut pouvoir glander des heures durant au soleil, sur les plages des caraïbes, sourire aux jolies filles et boire des cocktails jusqu'à plus soif. Il rêve d'échappatoire quand on lui offre le désespoir, la misère et la violence. Et puis il s'en garde de le dire, mais dans sa tête, c'est la vengeance et la rage qui prime. Il sait de part ce foutu auto collant sur la lunette arrière que le connard qui l'a brisé et ici. Il veut le saigner comme il a tué sa femme et sa fille. Il veut qu'il souffre comme il a souffert. Il a la rage au ventre, il dégueule de rancœur et de haine.
fortress heart la solitude. La peut de l'abandon, de se retrouver seul pour de bon. Il a peur de la vie, de l'avenir. De ce qu'on lui réserve. Il a peur de lui-même. De la vie et de ce qu'il est devenu. Le monstre, le mec au cœur de pierre qui n'hésiteras plus un seul instant pour appuyer sur la gâchette et regarder les corps s'écrouler sur le sol. Il a peur de l'influence néfaste à laquelle il avait échappé le temps de quelques années. Cette sombre lueur de haine qui brille au dessus de sa ville, de sa vie. Ozan est frustré, meurtri par la crainte et par ce qu'il sait déjà. On ne quitte pas Night Vale, on y vit et on y crève. On y est pas non plus vivant, on y survit plus que l'on y respire.
playlist rehab (MGK) • let you go (MGK) • going under (evanescence) • unstoppable (the calling) • des astres (nekfeu) •  leave out all the rest (linkin park) • mauvaise graine (nekfeu) • the gunner (MGK) • zombie (the pretty reckless) • kill me (the pretty reckless) • numb (linkin park) • death valley (fall out boy) • pieces (sum 41)
bang
just one yesterday
« et les fautifs se repassent la faute. » T'as envie de pisser putain, ça fais quatre heures que vous roulez sans vous arrêtez. Calyope est aussi blanche que le clair de lune qui vous éclaire, Themerys hurle, pleure toute les larmes de son corps parce qu'elle a pas eu le jouet qu'elle voulait. La nuit est chaude, étouffante. La chaleur te brûle, t'assèche. Tu te gares sur le côté, la route est déserte, y'a pas vraiment de monde qui se trimbale par ici. Tu laisses tout tes feux allumés, t'enclenche même les feux de détresse. Tu t'assures encore une fois que ta merveille brune dort paisiblement, tu tournes la tête vers la prunelle de tes yeux. « Papa reviens vite, reste sage, maman dort. Je t'aime. » Ses pleurs sont plus silencieux et tu remercie le ciel de calmer cette enfant si calme habituellement.
Tout se passe tellement vite, t'es en train de ranger ton matos, t'as fais au plus vite, c'était pas assez apparemment. Le choc. La douleur et le cri. T'entends à peine ton cris, tellement t'as du mal à comprendre ce qui se passe sous tes yeux. T'es impuissant, tu l'as vu arrivée et repartir. T'as couru comme t'as pu, aussi vite que tes jambes te l'ont permis. Tu pensais pas à la voiture qui repartais, tu pensais à elles. T'as atteint la bagnole et tout était comme irréel autour de toi. Tu vois le sang, la tôle froissée. Tes yeux ne savent même plus où se posé. Le visage de ta muse, sali par le liquide rougeâtre. Themerys. Ses cris, sa douleurs, tu te souviens avoir pris ton petit ange dans tes bras, lui avoir promis que tout irait bien, alors même que tu savais que c'était la fin. Aucun moyen de prévenir les secours. Téléphones HS depuis trois heures. Et Calyope qui t'avais dis que vous devriez les charger dans la station service que vous aviez quitter plus tôt dans la journée. Et tu te souviens putain, d'avoir dis non, que tout irais. Que vous en auriez pas besoin. Tu te souviens de la voiture qui est passé trois heures plus tard, du père de famille paniqué qui est venu vers toi, t'as demandé ce qui avait pu se passer. De l'adolescente en pleurs qui appelle les secours pendant que t'es incapable de dire un mot. De la mère de famille qui essaie de t'aider à te relever, de te faire lâcher les deux femmes de ta vie. Tu te souviens de ce que t'as ressenti ce soir là, sur la route d'un avenir meilleur qui avait fini brisé, froissé. Et puis plus rien. Le vide. Le réveil à l'hôpital. Dix-huit jours sans ouvrir les yeux. Et la dure réalité qui frappe au réveil. 





Dernière édition par Ozan Hurley le Dim 1 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:05 ⊹ ✦ .
sait-on jamais voui

pain for pleasure
people wander people talk

le bitume en pleine face, la main du père pour combler le vide.

T'as été conçu dans une vieille Chevrolet que ton père à toujours plus aimé que le reste du monde. Tu le sais parce que c'est la seule chose dont il était assez fier pour te le rabâcher à chaque anniversaire. T'entends encore sa voix grave d'alcoolique assoiffé par le connerie te dire, presque toujours mot pour mot la même histoire. « J'ai baisé ta mère sur la banquette arrière de ma bagnole et elle est tombé en cloque de toi, crois moi gamin, c'est la seule fois de ta vie où t'es monté là dedans. » Night Vale coulait déjà dans tes veines, tu l'avais déjà dans les tripes. Ta mère t'as jamais dis si t'étais né en ville ou si elle avait pas plutôt accouché sur le bord d'une route désertique, accompagnée par le hurlement plaintif des coyotes qui s'éloignent de la ville. Tu sais pas non plus si t'es pas plutôt né entre deux immeubles ou deux poubelles, comme elle aurait tout à fait pu le faire. Ta mère. Ta garce de mère, celle pour qui tu donnerais tout ce que t'as, sauf l'amour dont elle a toujours eu besoin. Tu pouvais pas lui apporter l'amour que t'aurais voulu lui vouer. Elle t'aurais jamais gardé si ton père lui avait pas ordonné de le faire. Un salaud qui n'attendais qu'une descendance pour cogner et user de ses poings sur le frêle petit être que t'allais devenir.
T'avais pas plus de six ans quand ça a commencé. La gifle était arrivé, elle avait claqué sur joue, l'avais effleuré avec violence, comme une douloureuse étreinte, signe d'un avenir incertain. Tu venais de rentrer de l'école, tout seul, comme un grand, parce que l'un était trop occupé à vider ses bouteilles et que l'autre été trop occupé à se faire faire les ongles.
Elle t'aimait ta mère, mais ce soir là, elle t'avait pas assez aimé pour réagir. Tu rentrais tout seul, tes lacets défaits parce que personne t'avais jamais appris à les faire, t'avais vu le sol arrivé à une vitesse tellement folle que t'en avais eu peur de jamais te relevé. La route en pleine gueule, la lèvre supérieur qui pisse le sang, le nez douloureux. Mais tout ce à quoi tu penses c'est ton jean troué, tes baskets salis et ton t-shirt tâché de sang. Tu rentre en pleur dans la petite baraque délabrée qui vous sers de logement et tu l'entends déjà gueuler, beugler qu'il en a marre ce gamin qui chouine à longueur de journée. Puis son regard se pose sur toi pour de bon et sa main part. Le réconfort que tu étais venu chercher auprès de tes géniteurs, tu le trouve dans une gifle phénoménale, un coup de pied dans les cotes et une douleurs encore plus grande. Ton père entame un rituel qui deviendras bien trop vite quotidien.

Mon regard plongé dans le siens, j'respire de nouveau. J'revis, j'recrève aussi.

Les premières fois sont toujours celles qu'on retient le mieux. On se souvient toujours de la première fois qu'on a fait le mur, qu'on à fumer une clope, rouler un joint. On s'souvient surtout de comment on à perdu sa virginité. Et toi. Toi tu t'en souviens comme si c'était hier. T'as tellement rigoler quand t'es rentré chez toi, tu t'étais cru discret mais, loin de l'être, t'avais alerter tout le quartier en te garant devant la maison de tes parents. Ton père était furieux, il avait de quoi. T'avais osé lui emprunter sa belle Cathy, sa bagnole, son sang, sa vie. S'il la considérait comme sa gamine, toi, t'étais qu'un vaurien inutile. La tête qu'il avait tiré quand tu l'avais regardé droit dans les yeux, du haut de tes quinze ans pour lui murmurer, en détachant chacun de tes mots, chaque syllabes, la merveilleuse soirée que tu venais de passer. « J'ai baisé une meuf sur la banquette arrière de ta bagnole, et putain ça valait le coup. » cynique. Fier. Ouais, t'étais pas peu fier de lui ressortir sa merde pour en plus lui apprendre que t'avais souillé son bolide. Il ne verrait que le lendemain le part-choc qui traîne au sol. Après tout, fallait pas s'attendre à ce que tu sois un as du bolide, t'avais jamais conduis de ta vie avant.
Tu t'souviens pas de son prénom, t'aimerais bien, mais la seule chose qui t'obsède c'est ses yeux. Tu te sentais partir ailleurs en la regardant, en plongeant dans son regard émeraude. Tu partageais ses envies de fuir, ses envies de baises et ses envies de libertés. Tu t'sentais capable d'affronter ton taré de père, de prendre tes cliques et tes claques et de quitter cette ville de merde. T'avais jamais eu d'histoire avant, t'étais un gosse bien, jusqu'à croiser son regard. Elle était membre des Crimson, de père en fille, elle t'avais dis. Et tu l'avais suivi, t'avais goûté au danger qu'ils apportaient, à l'ivresse de l'imprudence. Alors évidemment il avait suffit que ton père t'interdise de les approcher pour que tu te voues à eux, corps et âmes. Quinze ans. T'avais quinze ans.

L'ivresse de ta peau contre la mienne. J'nous détruis, ça me fait du bien.

Elle. La fille dont t'as plus jamais été capable de prononcer le prénom après qu'elle soit parti. T'avais dix-sept ans, des rêves plein la tête et la candeur de croire que t'étais invincible. T'enchaînais les verres d'alcool quand tu le pouvais, tu fumais ce qui te passais sous la main. Tu consommais tout ce qui pouvais te détruire. Et tu la consumais elle. Vous vous étiez rencontrer un soir alors que tu sortais d'une bagarre et qu'elle avait joué les infirmière pour calmer le flot de sang qui s'écoulait de ta tempe. La petite blonde aux yeux candides avait envahi tes pensées en un temps record et très vite vous ne vous passiez plus l'un de l'autre. Tu l'aimais à en crever et elle t'aimais à en crever. Mais y'avait autre chose que t'aimais plus que tout. Oublier et te défoncer. Elle est vite parti. Elle t'a dit: « laisses moi partir. Je pourrais crever pour toi, t'es comme une drogue, mais je peux plus planer avec toi. ». Elle est parti. Pas les souvenirs. Elle a disparu dans les abysses d'un autre monde et t'es resté dans le tiens, seul. Brisé. Seul. Amoureux d'un souvenis qui t'écorche à chaque seconde, à chaque respirations. Tu ne penses qu'à elle à tout instant. Sa peau contre la tienne, ses baisers dans ton cou, ses mains qui effleurent chaque parcelles de ton corps. Elle te laisse.

J'donne ma vie pour qu'on vous rende la votre.

Tu fuis Night Vale un soir, t'as vingt-trois ans. Il y'a elle, il y'a toi et bientôt il y'aura vous. Calyope. Vous êtes ensemble depuis deux ans, elle t'a recueilli, réparé, soigné et aimé.Et tu l'as aimé aussi. Elle attend votre enfant et vous vous refusez à laisser vivre ce gamin ici. Vous prenez la fuite à bord d'une voiture que t'as volé sur un coup de tête, vous prenez vos affaires, sans réfléchir, sans prévenir et vous vous barrez juste. Tu dis adieu à ta vie ici,adieu à tes bonheurs, tes malheurs. Quatre ans à parcourir des routes qui tournent en rond, sans jamais vous posé. Vous ne vous décidez jamais vraiment à quitter Night Vale,toujours dans les environs. Jamais bien loin. Quatre ans pour que tout parte en fumée et que tu regrette ton manque de décision. On referait le monde avec des si, toi tu les ferais juste revenir. Tu as perdu ta femme et ta fille pour une erreur, un putain de pose pipi. Tu t'en voudras toute ta vie. T'as été faible. Tellement que t'as même pris le chemin retour pour ce qui te semble être ta seule maison. Après six mois en centre pour ne plus jamais toucher à la drogue, te voilà de retour à Night Vale, auprès de ceux qui ont toujours été les tiens. Tu reprend tes vieilles habitudes. Ton père à disparu dans la nature, ta mère t'accueille dans son appartement qui sens la mort et tu retrouves ta vrai famille, celle qui ne sera jamais Calyope et Themerys, mais qui sera toujours mieux que tes vieux. T'es chez toi maintenant. Sombre. Arrogant. Anéanti.





Dernière édition par Ozan Hurley le Dim 1 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:07 ⊹ ✦ .
Je te le dis toute suite,
Toi et moi on doit se trouver un lien What a Face
MGK, le mec ultime, je suis une grande fan de son art well well
ça fait trop plaisir de le voir jouer c'est tellement rare, et il colle parfaitement à l'ambiance du forum aya aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:09 ⊹ ✦ .
Je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais je le trouves vraiment très beau (a)
Bienvenue sur le forum et bon courage :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:14 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald OMG, je l'aime d'amour, je pouvais que le jouer (ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion 2898298192
Je plussois le lien, j'aime les liens, je veux des liens :salut:

@Teddy Suarez Jenner tears  J'ai tellement plus l'habitude de la voir jouer aya
Merci à toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:15 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
(ton avatar :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:15 ⊹ ✦ .
@Ozan Hurley il va pleuvoir des liens tkt owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:27 ⊹ ✦ .
MGK + le prénom je meurs well
bienvenue et bon courage pour ta fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:27 ⊹ ✦ .
okay, je voudrais venir en râlant parce que fiche vide red , mais. omfg ce choix d'avatar. je connais pas vraiment le mec, mais j'trouve qu'il dégage un truc de ouf well . il a énormément de chien, et il me fait bander wsh.
du coup j'ai vraiment très très hâte d'en savoir plus sur ton personnage pleasebabe .
alors grouille-toi :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:52 ⊹ ✦ .
ton pseudo m'a mis loïc nottet en tête :sisi:
ton avatar well j'connais pas sa musique, mais il était cool dans nerve :bave:
bienvenue sur satn :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:20 ⊹ ✦ .
Okay, Nolan, MERCI. Je ne savais pas pourquoi sa tête me disait quelque chose, tout s'explique :mdr:

Bienvenue par ici, Ozan (quel prénom original, au passage, j'adore aya) !
Et bon courage pour remplir cette fichette, voir ce que tu vas nous faire avec ce mec si charismatique keu
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:24 ⊹ ✦ .
T'ES ENFIN LA aya aya aya aya
bienvenue à toiiiii ! hâte de lire ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:47 ⊹ ✦ .
@Angela De Valcourt merci, merci hearteyes
@Nilsen Fitzgerald owi des liens :pray:
@Appia Desanges EVA GREEN :omg: M'en fallait pas plus, je pose mes valises ici, je bouge plus, je campe holyshit  Merci :hola:
@Andreas Fridensøn pastaper pastaper J'avance vite regaaaarde, j'ai fais du remplissage (a)
@Nolan Farrier ahbahoui tiens, maintenant que j'y pense, j'l'avais oublié sa musique hm merci mademoiselle :hoho:
@Sidney Banks merci, merci. (olala ton avatar jolaiiime :pray: )
@Abel Montaigu C'est que je suis faible, j'ai essayé de résister, mais manque de peau, j'ai pas réussi :booty: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:50 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:57 ⊹ ✦ .
l'anecdote de la chevrolet ptn, je suis fan :mdr: :mdr:
bienvenue chaton, pourquoi t'es un pouilleux crimson pistols, allez là red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:55 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion EYVonBlX_o (ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:09 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ce personagge est juste tellement powerful pleasebabe j'adore la façon dont tu le décris, comme s'il avait Night Vale dans la peau et qu'il peut pas s'en débarrasser, même s'il n'y arrive pas vraiment pleasebabe et juste, la mort de calyope et de osn enfant, c'est pleasebabe j'ai eu les larmes aux yeux tellement c'était tragique comme histoire why en tout cas ça promet d'être magnifique en rp, encore bienvenue globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven James. Tu fais désormais partie du groupe les fabulous.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(ozan) Toujours le même schéma : désir, pulsion désillusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on s'abîme, on se désir. (malo)
» désert désir (tris)
» Sierra - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
» Ozan Hurley ★ 702-182-1997
» Ozan - we don't need a rehab (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: