AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 on s'abîme, on se désir. (malo)

avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:00 ⊹ ✦ .
Malo Warhol
give me a shot at the night


nom Warhol
prénom(s) Malory.
âge 23yo.
sex on fire La boussole qui tourne, et tourne toujours. Sans s’arrêter sur un point fixe. Entre le Nord et le Sud. Entre les corps frêles et ceux robustes. Les peaux douces et les bras forts. Les baisers violents et les caresses fines. Il y a ces mecs qui l’ont marqué, l’ont calciné, l’ont mise en cendres sous leur virilité. Et il y a eux ces filles, les copines, les timides. Les lèvres carmins pour l’embraser et la faire gémir. Parce qu’elle s’en fout, Malo. Parce qu’elle baise, c’tout.
rusty heart Un Nous qu’elle brandit sur la carte, qu’elle balance quand on lui demande. Et elle sourit pour les photos, elle rigole pour leur bonheur. Elle s’est domptée, Malo. Elle s’est enchaînée, Malo. Dans la simplicité d’un couple douillet, aux allures de perfection. Qu’un couple arrangé pour se sortir de la galère de sa misérable vie. Sans être amoureuse, l’amour en qui elle ne croit plus. N’espère plus. Parce qu’elle a le coeur qui s’étouffe pour un autre nom. Parce qu’elle a encore le corps qui vibre pour d’autres mains. Parce qu’il y a lui, et qu’il n’a toujours eu que lui.
groupe Capulet, par dépit.
job Elle ne fait rien. Bonne à rien, les dix doigts qui pianotent sur le comptoir. Relation qui la sort de ce bordel. Et le sang noble de la richesse pour la faire vivre. N'est que photographe à ses heures. À mettre le compromettant en image, à mettre sa roue dans l'engrenage de cette histoire de gang.
money Malo, elle gratte les fonds de tiroir. Elle crame les billets qui passent dans ses mains. Et elle ne compte pas, elle ne se prive pas. Elle vit sur une fortune empruntée. Les cadeaux qu’elle ne refuse qu’à moitié, vent de conscience qui ne souffle plus assez fort. Elle vit de misère et de richesse. La situation qui change selon ses humeurs.
light & shadows Détraquée. ☽ Excentrique. ☽ Artiste. ☽ Lunatique. ☽ Vulgaire. ☽ Sensible. ☽ Maladroite. ☽ Entêtée. ☽ Arrogante. ☽ Répartie fine. ☽ Dévouée. ☽ Curieuse. ☽ Provocatrice. ☽ Délurée. ☽ Déterminée. ☽ Ouverte d’esprit. ☽ Gamine. ☽ Instable. ☽ Impulsive. ☽ Décalée.
in the desert dusk Elle a le corps recouvert de fines cicatrices due à une ancienne relation malsaine qu'elle avait ado. + Elle ne connait rien de sa vraie famille, elle a été abandonnée à quelques semaines de vie. Elle est depuis ses 6 ans dans la famille Warhol. + Elle a toujours habitée Night Vale. + Elle déteste son vrai prénom Malory, ce n'est que Malo. + Elle a un style vestimentaire très excentrique, sauf quand elle est vue avec les Capulets. + Elle a toujours son appareil photo sur elle, ou des bombes dans son sac, parce qu'elle adore taguer les murs de la ville, toujours le même dessin, comme sa signature. + Elle est en couple pour faire plaisir à ses parents, elle n'aime pas son copain, un Capulet, même si elle est, en quelque sorte attachée à lui.  

recherche lien recherché ici. Alors, je recherche de tout,
anciens collègues, potes de délires, enfants adoptés par la famille Warhol. Ex amant(e)s,
liens toujours ambigües. Tous les liens en vrac, je recherche :sisi:

-Des membres des Capulets qui se doutent qu'elle n'est pas en couple avec le Capulet par amour, que son histoire est louche. Des liens positifs ou négatifs, ceux qui n'en font pas d'histoire et d'autres qui aimeraient la voir dégager.

-Si un fils Capulet passe par là et voudrait bien le lien du dit copain, sans que ce soit un end game (parce que Malo a déjà le sien) et que pour faire du drama et tout, veut tenter le lien,
je suis tout à fait preneuuuuuse ! Ça ne peut faire que des histoires cool à jouer :mdr:

etc.  



Caractère complet:

Résumé:


Dernière édition par Malo Warhol le Sam 30 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:00 ⊹ ✦ .
Laszlo
Simonia
Teddy
Yulia


Dernière édition par Malo Warhol le Mar 3 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:01 ⊹ ✦ .
+2


Et à vous les choux ! :luvu: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
on s'abîme, on se désir. (malo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:05 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Capulet par dépit ? C'est à dire ? keu
Moi, je pense que Simonia a pu être accroché par Malo, enfin plus précisément par quelques unes de ces photos, parce que Simy, elle aime bien ça les photos, ça aurait pu être un choix de carrière si elle n'avait pas été repérée pour devenir mannequin, donc je me dis que la fibre artistique, elles peuvent l'avoir en commun ? Et que de fil en aiguille, Malo a pu lui parler du gang, qu'elle était là par dépit, et donc elle tenterait de la faire raisonner pour lui faire quitter le gang, tout du moins, elle pourrait essayer, parce qu'elle pourrait vivre sa vie plus libre ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:23 ⊹ ✦ .
Hey. Ca te dirait d'avoir une relation plutôt difficile avec ma Yulia qui, elle, est espionne des Silver Chapel ?

J'imagine que toutes deux se soient connues, il y a de ça cinq années, avant qu'elle fasse partie des membres des SC. Elles auraient très bien pu tout simplement s'apprécier voire plus encore.Depuis, elles se seraient perdues de vue suite à un quelconque conflit.

Or en tant qu'espionne des autres gang, Yulia serait confrontée à la vérité, serait amèrement choquée dès qu'elle se rendrait compte que son ancienne amie figure désormais parmi ses principaux ennemis. Quant à Malo, elle ne se douterait de rien la concernant, penserait tout simplement que si elle est revenue sans hésitation, c'est pour qu'elles puissent se retrouver, redevenir comme auparavant. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:36 ⊹ ✦ .
Merde je suis pas première fais chier red heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:18 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci > Malo, elle est dans les Capulet, parce qu'elle s'est mise en couple avec l'un d'entre eux pour faire plaisir à ses parents adoptifs. :mdr: En soi, l'histoire de gang, elle s'en tape un peu, mais elle fait quand même quelques trucs pour eux, genre prendre des photos compromettantes des autres gangs pour que les Capulet puissent les utiliser contre eux :mdr:
Pour ce qui est du lien avec la photo, ouais, ça pourrait le faire, dans le sens, Malo, elle prend tout en photo, des gens, des paysages, tout ce qui lui accroche l'oeil. Elle ne le montre pas aux autres, par contre. C'est plus son truc à elle. Toutefois, je me dis, qu'elle aurait pu prendre des photos de Simy, à son insu et que Simy, elle l'aurait remarqué un peu en mode "qu'est-ce que tu fais ?" et c'est comme ça qu'elles se sont connues. hm Pour l'histoire des Capulet, c'est plus compliqué, parce que Malo elle est pas du genre à se confier. :cute: Plus du genre à ne rien laisser paraitre et sembler vivre sur une autre planète :mdr:

@Yulia Bloed > Yulia est dans les SC depuis combien de temps ? Parce que je crois que je crois que niveau âge, ça le fait un peu moins ? Il y a 5 ans, Yulia en avait 14 et Malo 18 et à cette époque, Malo elle était tout sauf fréquentable pour une fille de 14 ans, c'Était la grande débauche et les trucs illégaux. pleasebabe Mais pour le reste, ça pourrait très bien aller entre elles ! Surtout l'histoire de clans ennemis, ça pourrait être trop cool !

@Laszlo Atkins > Tu étais où, toi ? red Ça manquait de ta sale gueule sur ma fiche :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
on s'abîme, on se désir. (malo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:24 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Donc, Simonia remarque que Malo la prends en photo, ça ne lui plairait peut être pas trop d'abord, mais quand elle verrait les photos, ça pourrait lui rappeler les moments de gloire qu'elle a eu quand elle était mannequin. Peut être qu'elle pourrait jouer le jeu et faire un ou deux shooting comme ça, en pleine nature avec Malo, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:30 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci > Ah ouais, comme ça, ça pourrait totalement le faire ! Simy aurait un petit truc qui accroche à Malo, elles se feraient un shoot freestyle, un truc comme ça ! Et peut-être qu'à force, ouais, elles en viennent à parler de d'autres trucs. Peut-être que Malo parlerait de son copain qui est un Capulet et ainsi de suite. Ça pourrait le faire ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
on s'abîme, on se désir. (malo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:32 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Oh oui, carrément même, ça me semble tout à fait possible aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:11 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Cela va faire environ deux ans qu'elle en fait partie. Yulia à cet âge-ci était à la fois solitaire et naïve, il lui arrivait de s'entourer de personnes non fréquentables même si son père lui avait toujours dit d'en éviter certains. Mais si la précision des cinq années occasionne une certaine gêne, on peut évidemment l'enlever et pencher sur cette idée de lien quand même. Du coup, on garde ce que j'ai dit en supprimant les cinq années ? On y ajoute quelque chose ou non ? Qu'est-ce que tu en dis ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:08 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol m'oublie pas :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:43 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci > Parfait pour moi tout ça :gni:

@Yulia Bloed  > Ça me va, dans ce cas ! globul Et peut-être, justement, que les conflits qui les ont séparés c'est que Malo, elle faisait n'importe quoi, hyper difficile à suivre et qu'à un moment, ça aurait éloigné Yulia ? Ou peut-être que le fait que Yulia entre dans les SC, sans le dire à Malo, ça les aurait séparé, parce qu'elles ne se voyaient plus du tout ?

@Teddy Suarez > Comment t'oublier ? voui
Toujours partante pour un rp ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:49 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol ouiii toujours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:01 ⊹ ✦ .
@Teddy Suarez > Parfait, tu avais une idée pour le contexte ? globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:45 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Je suis totalement pour ta première idée. J'vois bien Yulia se détachait petit à petit à cause de ce fait-ci et donc tenter de reprendre contact avec Malo tout en s'excusant d'être partie du jour au lendemain, au tout début. Ca lui permettrait de camoufler son rôle parmi les SC très facilement. voui
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
on s'abîme, on se désir. (malo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:09 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Parfait alors, on part sur ça, je t'ajoute très vite aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:10 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol je t'avoue que non pas vraiment ma belle.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 3:32 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci Parfait, moi aussi ! globul

@Yulia Bloed Ça me va complètement ! :yay: Tu avais quelque chose d'autre à ajouter ou on avait tout abordé ? :coeur:

@Teddy Suarez Une soirée entre fille ? Teddy qui veut encore sortir Malo du droit chemin ? Ça peut aussi être suite à ce que Malo ait croisé Laszlo (l'ex :sisi: ) dans une soirée pour la première fois et elles finissent pas en parler ? Ou même, gros freestyle :mdr: Dis-moi ce qui te plairait le plus ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:40 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Oooooh oui ça me va parfaitement ! Puis bon on démarre avec l'idée d'une soirée entre filles, puis on peut voir au feeling ce que ça donne sur le moment et tout owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 20:58 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Je pense avoir tout dit. Je noterai ça dans ma fiche. En tout cas si jamais tu voudrais un rp, saches que ma porte est grande ouverte. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 2:27 ⊹ ✦ .
@Teddy Suarez Le feeling, c'est le mieux :hehe: Ça me va, alors ! Tu veux le commencer ou je le fais ? globul

@Yulia Bloed Oui, pourquoi pas, un rp ! Ça pourrait être fun ! :gni: Tu as une idée de contexte ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 23:25 ⊹ ✦ .
Je veux pleasebabe j'ai une idée mais comme je suis pas sage, j'ai pas été checkée dans ta fiche si c'était possible alors que je l'ai lu ya un petit moment now ... Enfait, Sofi bosse pour Laszlo et ya une sorte de chantage et de qui a le plus de pouvoir sur l'autre qui se passe en gros même s'ils bossent bien ensemble au final et se font confiance dans leurs domaines respectifs. Bref, vu le lien entre Laszlo et ta Malo, est-ce que ça te paraît envisageable que Sofi apprenne qu'ils étaient proches ? Le but c'est qu'elle se rapproche de Malo à travers son boulot, par exemple en vendant des oeuvres à son Capulet et qu'elles deviennent amies. Pour Sofi, c'est juste histoire de savoir si Malo compte encore dans la vie de Lala l'asticot et si oui, de la garder en espèce d'"atout" proche d'elle ....

Bref, dis-moi si ça va contre vos plans, ou si c'est trop compliqué :mdr: j'ai tendance à m'emporter, mais dans tous les cas, jveux absolument un lien, malo est un perso de fou :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 2:14 ⊹ ✦ .
@Sofi Desanges Han merci pour le commentaire sur Malo, trop choupi tears :coeur:
En fait, oui, ça peut être possible, seulement, il faut voir comme Sofi aurait su pour Laszlo et Malo, parce qu'ils l'ont toujours gardé un peu "secret" dans le sens, ils devaient se considérer "frère" et "soeur" parce qu'ils étaient adoptés dans la même famille. Du coup, ils n'ont jamais été un couple publiquement, encore moins vu le genre de relation qu'ils avaient. Ils ne sont plus ensemble depuis des années et ils viennent à peine de se recroiser ! hm Est-ce que Laszlo lui aurait parlé de Malo ? Est-ce que Sofi aurait fouillé hyper loin dans la vie de Laszlo jusqu'à sa dernière famille d'adoption ? Et de là, elle voit le nom de Malo et elle se souvient de l'avoir vu chez les Capulet ? hm

Mon dieu, j'ai trop de questions :mdr: Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 22:26 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol mais nan t'inquiète, jm'y attendais :mdr:
en fait, je pensais plus plutôt que sofi s'attarderait sur le côté soeur-frère, elle imaginerait pas du tout qu'il y ait quelque chose de plus, pour elle c'est déjà assez pour être exploité :sisi: après elle se rapprocherait de malo surtout pour justement trouver un point de pression, genre pour l'instant elle enquête encore. Tu crois que c'est possible ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

on s'abîme, on se désir. (malo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
on s'abîme, on se désir. (malo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: