AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 nothing's gonna hurt you baby (laszlo)

avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:18 ⊹ ✦ .
laszlovski atkins
give me a shot at the night


nom Seulement Atkins, seulement les vestiges, les souvenirs, le nom lacéré par les horreurs. Se meurt au creux des lèvres, condamné à être oublié. Qu’un nom qui sera victime, a déjà trop souffert, pleure encore la mort, faucheuse qui condamnera. Atkins c’est qu’une empreinte éphémère, vouée à crever mais ça, c’est rien.
prénom(s) Laszlovski dit Laszlo.
âge 24 années.
sex on fire En a que pour les volutes féminines, ses doigts qui frôlent sans pudeur les courbes serrées dans des tissus trop petits, abîmés par la maltraitance de l’obsession visuelle. Il prend, il garde un temps pour mieux abandonner, il n’est pas conservateur, seulement qu’un être de chair capable de rester uniquement pour elle.
rusty heart Préfère la solitude, nage dans le chaos de son indépendance. Supporte plus être enchaîné, supporte plus être déchaîné pour des prunelles qu'il aime trop. Il a sûrement aimé une fois et il doit sûrement aimer toujours, plus facile de taire les affections dans des concertos muets. Laszlo qui se mure dans les silences, dans les rétrospectives d’un monde meilleur sans amour.
groupe Crimson Pistol
job Cerveau d’un groupe d’activistes, cyber-criminel qui ôte sans honte des millions, extorque avec fougue aux riches pour donner aux pauvres. Robin des Bois contemporain, le conte qu’il souille de ses mains de hacker privées de remors. Les états d’âmes ne l’effraient pas, humanité qui se meurt entre ses doigts maculées de péchés.
money Tantôt riche, tantôt pauvre, définit comme instable financièrement, à manipuler les chiffres et les nombres sur son écran pixellisé par les dollars. Laszlo qui prend et redonne, se veut lui même donneur anonyme à n’en tirer jamais parti. Pourrait vivre sur un carton encorné et flétri par les pluies diluviennes, pourrait se contenter du néant et de la poussière. Son porte-monnaie dématérialisé il l’use, il l’abuse, le maltraite pour mieux le regonfler.
light & shadows Détaché, indépendant, froid, violent, charismatique, impulsif, imprévisible, perfectionniste, réfléchi, génie refoulé, généreux, charitable, antipathique, sarcastique, cynique, réservé, mystérieux, destructeur, mentalement trop bousillé, captivant, percutant, rangé, troublant.  
in the desert dusk Concrètement Laszlo c'est un gosse qui est passé de foyer en foyer. Vers ses 10 ans il a été adopté par un veuf qui l'a élevé comme son fils mais il est mort quand laszlo avait 16 ans. Sa mort a été signalé comme une crise cardiaque mais les circonstances autour restent flous, à ce jour Laszlo maintenant qu'il est rôdé dans la cyber criminalité et qu'il est bien plongé dans son réseau d'activiste il risque de vouloir mener l'enquête sur la mort. A 16 ans il est arrivé chez les Warhol où il a rencontré Malo et avec qui il a entretenu une relation aussi weird qu'ambigüe et que passionnelle où ils ont terminé par se mettre officieusement ensemble sans jamais se l'avouer. A 18 ans il est reparti à travers le monde et a commencé à ficeler son réseau, il est revenu à Night Vale pour le business principalement mais également pour enquêter.

recherche lien recherché ici. Je recherche franchement de tout, je suis ouverte à tout et surtout au drama, aux feels, hésitez pas avec les idées farfelues vraiment je suis open bar :mdr: Après y'a quelques idées à peaufiner, monter le lien ensemble finalement, j'ai vraiment mis des bases qui peuvent être modifiées  well
- Un/une capulet du style assez riche qui aurait une entreprise alimentaire ou je sais pas, je vois bien le père de laszlo être mort à force d'avoir bouffé un produit qui s'avérait complètement toxique, du couuuuup, quand il commence à creuser la mort il pourrait être sur la piste et de là découlerait un lien logiquement négatif je suppose, parce que laszlo il aura des grosses envies demeurtre et de làààà, ce serait à voir ensemble.
- Des personnes dans le réseau d'activiste qui mettent la misère aux riches, une sorte de squad qui agit dans l'ombre mais dévoile les coulisses pourris des paillettes
- Autres, des ex, des criminels, des gens avec qui il a eu des emmerdes, des gens qui veulent le buter, qui sont en colère contre lui, etc, voilà comme j'ai dit c'est open  heart   



LA FICHE DE PRESENTATION : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t182-cigarettes-after-sex-laszlo

CARACTERE:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:18 ⊹ ✦ .
+1 et à vous parce que cette fiche sera sans l'ombre d'un doute rarement à jour :sisi: heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:20 ⊹ ✦ .
Prem's, ma place, mon territoire, toussa toussa :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:58 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins Coucou toi keu
Alors, je me disais que peut être tu pourrais être un ex de Simonia ? Une histoire de quelques semaines peut être, il y a de cela quelques années ? C'est possible ou pas ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:04 ⊹ ✦ .
Citation :
Cerveau d’un groupe d’activistes, cyber-criminel qui ôte sans honte des millions, extorque avec fougue aux riches pour donner aux pauvres. Les états d’âmes ne l’effraient pas, humanité qui se meurt entre ses doigts maculées de péchés.

la vibe mr robot de ton perso fuck j'aime hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) YrgYWa4K_o nothing's gonna hurt you baby (laszlo) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:42 ⊹ ✦ .
owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:32 ⊹ ✦ .
@Malo Warhol Oui oui oui ton territoire entier :hehe: heart

@Simonia Monucci Ouais c'est possible mais ça dépend où quand comment, y'a quelques années il faisait un peu le tour du monde, il est revenu à NV je dirais y'a.. six mois environ well Du coup à voir parce que la dernière fois qu'il a été à NV, il était dans la famille Malo et d'ailleurs il était avec malo du coup il allait pas trop voir d'autres filles :sisi: En fait ça dépend de ce que tu avais en tête :mdr:

@Joanne Pierce Mr. Robot jolem tears Merci beaucoup c'est trop trop trop mignon well heart
T'avais une idée ou on cherche ensemble? globul

@Cassandre Shelby Que fait-on? owi
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:38 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins Cela peut être une histoire assez récente alors, ça ne me pose pas de soucis, non. Je n'avais pas plus d'idées que ça en tête à vrai dire, juste histoire d'avoir des ex pour Simonia tu vois keu
Après, elle n'est revenue sur Night Vale que depuis 5 ans, avant elle était mannequin et elle voyageait pas du coup, avec les défilés qu'elle pouvait faire à travers le monde, donc peut être que ça peut se faire à ce moment là même si je pense que Las' serait un poil jeune, à toi de me dire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:11 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins jte red et jveux un rp, genre quand elle réclame plus de sousous ? t'en dis quoi ? :gni:
ps : jsais plus si je te l'ai dit mais ta plume, c'est trop bô :panda:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:58 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci D'accord :mdr: Ouais j'avoue que niveau temps ça concorde pas de ouf, du coup autant partir sur un truc qui s'est passé les derniers mois. Pour ce qui est de la relation, finalement il y aurait pas eu de relation à proprement parler parce que laszlo c'est pas vraiment son délire les couples etc compagnie, du coup ça aurait plus été une fois comme ça, sans suite well

@Sofi Desanges Comment ça on me red Je refuse red
Haaaaaan trop mignon et je retourne le compliment, ta plume est géniale globul
Le rp je me dis que ouais on peut faire le truc pour l'augmentation de la commission ça peut être pas mal et après on freestyle un peu, on voit comment ça se passe :hehe: J'ai un rp à ouvrir, est-ce que ça te dérange de commencer? Sinon je fais, pas de soucis heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 17:01 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkinsva falloir s'habituer qd même red
héhé exactement que j'avais en tête, pis je pense que vu les deux, le freestyle devrait venir assez facilement nothing's gonna hurt you baby (laszlo) 2137108052 pas de soucis love, je lance dés que possible :superman: ils ont une sorte de qg les activists ou elle débarque chez lui ? jpensais partir sur elle qui revient avec l'dernier boulot qu'il lui a donné :booty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:03 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:59 ⊹ ✦ .
@Sofi Desanges Ok je m'habitue red En vrai je vois bien que tous les activistes, ils habitent dans le même immeuble pour faciliter les communications et tout ou se faire des réunions nocturnes à 3h du matin :mdr: Donc je me dis qu'elle peut bien débarquer chez lui et je suis carrément d'accord avec le fait qu'elle revienne avec le butin, ça introduira bien la volonté d'augmentation et tout :superman: heart

@Teddy Suarez Bien sûr que tu peux, tu avais une idée? :superman: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:48 ⊹ ✦ .
@"Laslo Atkins" Aaah..... Non :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:00 ⊹ ✦ .
ce genre de perso......
bon, je n'ai pas une idée précise, quoique. faut que j'aille lire la fiche pour vérifier mais en gros, Laszlo il est revenu y'a longtemps ou pas ? il est parti environ cmb de temps ?  :ouh: il était comment avant son départ (crimson ou pas ?) - je suis certaine que les réponses sont dans ta fiche donc je vais rapidement la lire but, si jamais, l'idée ça serait qu’Ève elle garde un oeil sur ton gaillard qui revient comme une fleur.  :hoho:  :hoho:  :hoho: elle te laisse tranquille si tu lui payes une bière, au fait
a+ je fonce lire :coeur:
(zayn en choix me fait fondre, c'est osé j'le vois jamais, il est trop canon)
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:19 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins Oui, un coup d'un soir alors ? Il serait venu au Michelangelo, et finalement, ça aurait bien collé avec Simonia, ils auraient finis la soirée ensemble, sans engagements ? Du coup, qu'est ce qu'on pourrait tirer de cela ? Comme s'ils ne se connaissaient pas ? Une sorte de petit malaise lors des prochaines fois ? Ou une sorte de début d'amitié un peu bizarre ? Des sex friends plus ou moins réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:19 ⊹ ✦ .
@Teddy Suarez Mais :mdr:
Bon du coup de ce que j'ai compris, Teddy est proche de Malo, et Laszlo et Malo c'est toute une histoire :mdr: Je pense que logiquement, teddy aimera pas laszlo quand avec malo ils se reverront parce que ça lui arrive de frapper malo et vise versa :sisi: Entre eux c'est passionnel mais surtout super violent donc pas sûre que la relation soit vue d'un bonne oeil, à toi de me dire :mdr:

@Ève Dibton C'est trop mignooooon merci tears et omg ruby rose, je l'aime tellement tellement :mdr: j'ai dévoré ta fiche :sisi:
Dans ma tête il est revenu y'a 6/8 mois, et avant qu'il parte, je crois pas qu'il était dans les crimson, je pense qu'il a intégré le gang à son retour. Maintenant c'est un membre hyper détaché dans le sens qu'il en a un peu rien à faire de la guerre des gangs, lui ce qui l'intéresse c'est l'accès aux armes, à des bras s'il en a besoin pour ses coups et compagnie, peut-être que Eve elle garderait quand même un oeil sur lui parce qu'elle lui fait pas confiance ou tout simplement parce qu'elle le porte pas particulièrement dans son coeur :sisi: Et je me dis que peut-être à le surveiller, elle se rend compte que c'est à la fois un grand connard mais qu'il fait des actions pour les autres, parce qu'il hacke les riches pour redistribuer aux plus pauvres, il garde pas grand chose pour lui, ça l'intéresse pas :sisi: On pourrait limite se dire que ça part mal entre eux pour x raison mais qu'au final, ça évolue vers quelque chose de + positif, laszlo il pourrait l'aider pour je ne sais quoi (bon il l'aide s'il a un intéret derrière, rien est gratuit avec lui #connard) :mdr:

@Simonia Monucci Ouais coup d'un soir plutôt sans récidives je pense parce qu'actuellement il est focus sur ses projets hm well Et pour ce qui est de la suite, j'avoue que laszlo il serait pas gêné ou dans le malaise, concrètement il s'en fiche, ce qu'il s'est passé s'est passé :mdr: Vraiment c'est pas le genre à lier des amitiés, les seules possibilités pour qu'ils se revoient c'est soit le hasard, soit elle se retrouve dans des embrouilles où il est impliqué, soit elle est dans ses pattes et il veut la faire dégager parce qu'elle le gêne :sisi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:21 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins HAAAAAAAAAAAN ... Tu l'ex de Malo ? :bouh: :bouh: :bouh:
Effectivement ça risque de ne pas du tout plaire a Teddy par contre si elle apprend qu'il a toucher a Malo qu'elle considère comme sa meilleure amie, la brune va venir lui botter le cul a Laszlo tu vas voir, elle va lui apprendre qu'estce que c'est de frapper quelqu'un :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:24 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins D'accord, je vois tout à fait, donc cela ne dérangera pas Simonia non plus dans ce cas keu
Peut être qu'ils se reverront un jour par hasard, mais en tout cas, elle ne sera pas du genre à trainer spécifiquement dans ces pattes quoiqu'il arrive keu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) YrgYWa4K_o nothing's gonna hurt you baby (laszlo) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:02 ⊹ ✦ .
Laszlo Atkins a écrit:

@Cassandre Shelby Que fait-on? owi

bonne question :mdr:
faut qu'il l'emmène faire des conneries :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:06 ⊹ ✦ .
@Teddy Suarez Oui oui oui je suis coupable, l'ex c'est moi cuirmoustache
Ca va être une véritable guerre :mdr: Laszlo il aime pas qu'on se mêle de ses affaires et encore moins de sa relation avec Malo, pour lui ça concerne qu'eux, du coup si Teddy elle vient le voir ou je ne sais quoi, il risque franchement de s'énerver et de la remballer et peut-être de gentiment s'en prendre à elle pour qu'elle arrête de le faire chier :sisi: Mais avec douceur, il sait qu'elle compte pour Malo owi Cependant si elle est vraiment intense, là il peut devenir méchant :mdr:

@Simonia Monucci Ca marche, on fait comme ça keu

@Cassandre Shelby Avec le groupe d'activistes, parfois il est amené à faire du repérage pour les prochains casses et tout, du coup peut-être qu'il peut amener Cassandre en la piquant au vif à la provoquer style "toute façon t'es pas cap' de faire ça ça ça ça" Simplement pour qu'elle fasse un tas de conneries toutes plus dangereuses les unes que les autres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
nothing's gonna hurt you baby (laszlo) YrgYWa4K_o nothing's gonna hurt you baby (laszlo) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:13 ⊹ ✦ .
:mdr: mais tellement :mdr: j'avais tellement des conneries du style en tête :mdr: je le vois trop lui en parler au bar, quand elle taffe, l'air de rien, ) la chercher. Et elle finit par en avoir "Cap" en lui balançant le torchon à la tronche, à laisser les autres gérer la fermeture and co :mdr: et let's go :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:39 ⊹ ✦ .
@Laszlo Atkins je pense que Teddy et Laszlo vont finir par se taper dessus :siffle: Mais oui, Teddy va sans doute venir jouer les ... emmerdeuses au prêt de Laszlo, vu que Malo compte beaucoup pour elle :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 14:04 ⊹ ✦ .
Laszlo Atkins a écrit:

@Joanne Pierce Mr. Robot jolem tears Merci beaucoup c'est trop trop trop mignon well heart
T'avais une idée ou on cherche ensemble? globul

pas d'idée fixe voui
enfin
si
en fait: :ouh:

joanne fait partie d'une groupe de criminelle (mais pas d'activiste nope, bien trop égocentrique pour ça erm omgey *sors*)
et je comptais faire un banque de lien/scénario pour un des membres, une femme du coup, mais un homme qui serait un hacker etc.. du coup voui
j'ai pensé que laszlo et ce personnage pourrait se connaître du coup, peut-être qu'il aurait put être dans ce groupe d'activiste avant de rencontré joanne et aller du côté obscure de la force, pour l'argent et les biens matériaux cuirmoustache #sorrynotsorry *sors*
enfin, je voyais bien un truc comme joanne qui le séduis un peu pour qu'il travail pour elle et elle finit par réussir et le détourner un peu de ces principes (et de son amitié avec laszlo en même temps :hola: -j'adore le pseudo btw, je l'ai déjà dit ?- )
BREF, DU COUP. Lazlo et Joanne si on part de ça, le lien pourrait être négatif (vachement même) il pourrait avoir vu clair dans son jeu et essayé de le dire à son pote, sans succès lmao -ça aurait même pu briser leur amitié, et au final il en voudrait à maaaax à Joanne. (En gros, Joanne c'est yoko ono)
je viens d'avoir cette idée, donc tu peux dire non si elle est trop nul :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 10:57 ⊹ ✦ .
TOI, Baloche, ma grosse baleine, tu m'échapperas pas cuirmoustache :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

nothing's gonna hurt you baby (laszlo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
nothing's gonna hurt you baby (laszlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out (Faust)
» baby, i got me (jezabel)
» emerald pools {{ laszlo
» feel good inc (laszlo)
» i will make you hurt (ronnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: