AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 À la recherche de liens et de copains. ♥

avatar


vices

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:01 ⊹ ✦ .
construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [x] femme [ ] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [x] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage Rien n’est encore précis pour cette partie, venez vous immiscer si le coeur vous en dit. ♡  Je sais simplement que sa mère est tombée enceinte d’elle à seize ans. Le père ne voulait pas garder l’enfant et essaya par tous les moyens de faire avorter la jeune fille. Son existence a toujours été faite de coups de malchance. Pas d’argent, pas d’études, pas d’avenir. Maintenant, elle est serveuse dans un bar de nuit où elle grapille des informations avant de les transmettre à son gang. Elle est une sorte de Mata Hari, capable de se servir de son charme débordant afin de séduire les membres gangs adverses. Pourvu qu’elle ne finisse pas comme elle.
Caractère Sous ces airs mutins se cachent une véritable succube. Son allure de petit oiseau chétif en dupe plus d’un, y compris toi. Elle sait jouer du misérabilisme de sa vie afin d’en tirer une couverture dorée et l’affection qu’elle désire. Elle, c’est le goût de cendre dans ta bouche quand tu as l’impression de t’être fait arnaquer de la pire des manières; avec douceur. En amour, la gamine papillonne où bon lui semble. À chaque fois, elle a l’impression de trouver l’homme de sa vie. Jeune et versatile, elle cherche désespérément l’autre moitié d’elle-même en enchaînant les déceptions.
Mots-clés 20 ans - Serpent - Désir - Animosité - Feu - Sexe - Douceur - Candide - Embrasser - Rose - Danser - Mutine - Libre - Misérabiliste - Vénéneuse - Argent - Malchanceuse - Inconsciente - Chapardeuse - Humaine - Tentatrice et Tentée - Cuir - Fourrure - Blanc - Muette comme une tombe - Opportuniste - Noir -Charnelle - Confiance - Apathique.
Avatar(s) souhaité(s) Tommy Genesis. ♡ Serait-il possible de la réserver d’ailleurs? Dans votre infinie gentillesse?  :cute:
Autre Bonjour/Bonsoir.  ♡  Je voulais avant toute chose vous félicitez pour cet incroyable design, je crois que je viens de tomber amoureuse. Et via ce petit post, je viens vers vous car j'ai très envie de me faire des liens et des copains avant de rejoindre l'aventure SATN. :gni:  Je cherche du drama, des histoires, bref de quoi alimenter ce personnage qui j’espère saura s’intégrer parmi vous.  :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

À la recherche de liens et de copains. ♥ Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : À la recherche de liens et de copains. ♥ 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


À la recherche de liens et de copains. ♥ WRYqjnh9_o

du er ikke alene



À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:03 ⊹ ✦ .
Bonsoir heart

Alors moi je viens en touriste juste pour ramener mon grain de sel et dire que je trouve ton idée super omgey
On pourra of course se trouver un lien, obv négatif je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


vices

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:50 ⊹ ✦ .
Oh merci de passer par là. ♡ Je suis contente que mon idée de base te plaise.

Alors je sais pas si ça serait immédiatement négatif... Si on part sur un lien naissant, au contraire, Rhea (c'est son petit nom même si je l'ai encore mis nulle part) aurait très bien pu s'intéresser au jeune homme de près et tenter de se servir de lui. Mais vu le caractère très fort de Fidelio et sa position, ça n'aurait guère fonctionné plus d'une heure.. À trop jouer avec le feu, on se brûle. :ouh:
C'est vraiment une ébauche, y a moyen de faire quelque chose de plus fort, du style trouver l'intérêt que Rhea aurait eu à parler à Fidelio. Peut-être pourrais-tu m'éclairer là dessus? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

À la recherche de liens et de copains. ♥ Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : À la recherche de liens et de copains. ♥ 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


À la recherche de liens et de copains. ♥ WRYqjnh9_o

du er ikke alene



À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:11 ⊹ ✦ .
Alors, Fid c'est le fils aîné d'Homère Capulet, qui est lui-même le responsable de la bonne image des Capulet ( En gros ils gèrent une sorte de secte/propagande qui s'appelle les enfants de Night Vale). Fidélio à sa récente majorité, il a prit en charge une branche "jeune" de la secte. Alors, peut-être que Rhea aurait pu vouloir en savoir plus sur leurs agissements pour les confondre ou qqch comme ça.
Et oui c'est clair elle sera mal tombée du coup :mdr:

Mais oui, le lien ne sera pas négatif tout de suite, mais ça peut vite partir en bad je pense omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


vices

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:22 ⊹ ✦ .
Ça me va tellement fort. ♡ Rhea, c'est le genre à pas comprendre où le danger se trouve, elle pénètre là où la curiosité l'emporte. :ouh: Donc elle aurait pu être là au mauvais moment (je sais pas si il y a une sorte de regroupement? Elle aurait pu voir de la lumière et rentrer... aha) et se confondre avec eux. Comprenant là où elle était tombée, elle serait restée, trouvant les infos alléchantes. ♡

Si ça te va, j'aimerais bien partir là-dessus, ça me dit vraiment bien! Normalement je débarque ce soir.  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
À la recherche de liens et de copains. ♥ KtR0eoPf À la recherche de liens et de copains. ♥ 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

À la recherche de liens et de copains. ♥ Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:04 ⊹ ✦ .
Oh, j'aime beaucoup l'ébauche de cette petite Rhéa :pray: En plus chez les CP, je ne peux d'approuver. Je pense qu'on pourra se trouver quelque chose sans problème entre les deux. Nova est aussi serveuse, mais pour le gang, c'est une voleuse, donc maybe que Rhéa pourrait lui obtenir des info intéressantes pour les prochaines maisons de riches à visiter hm bon c'est qu'une vague idée, on pourra voir ça plus en détail et creuser si t'es intéressée :hoho:
Pour les réservations, elles se font une fois inscrit et fiche postée dans sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


vices

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:33 ⊹ ✦ .
Oh ton idée me plait beaucoup. ♡ J'ai tenté d'aller checker ta fiche et le caractère n'y est pas encore inscrit. J'ai très hâte de voir ce que tu vas faire Nova afin de voir si on peut pas faire un lien soit d'amitié, soit beaucoup plus nuancé. Elles auraient pu par exemple avoir une rancoeur l'une envers l'autre. Leur collaboration professionnelle serait donc étrange, entre échange, aide et tension. Je sais pas si je suis claire ohlala.  well
Ah d'accord bon bin tant pis, j'ai plus qu'à m'inscrire vite pour réserver la jolie Tommy. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:05 ⊹ ✦ .
Comme dit, je me suis inscrite ce soir! :cute:
Je vous recontacte très vite tous les deux et si d'autres âmes passent par là et voient ce message, sachez que je suis ouverte à toute proposition via ma boite à mp. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:50 ⊹ ✦ .
oooh l'idée est chouette. pleasebabe
si tu cherches un lieu de travail j'peux te proposer le bar de nana, le neotic, typé queer bar avec danseurs/danseuses. pas forcément lié aux gangs, but who knows qui peut passer dedans. heart :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:57 ⊹ ✦ .
OMG. ♡ Les drag queens c'est ma vie. Je sais pas si c'est la vie de Rhea mais who cares, ça sera un grand oui. :luvu: Merci beaucoup pour ta proposition, je complète ma fiche et reviens vers toi pour qu'on puisse nuancer leur rapport et tout et tout.  ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:59 ⊹ ✦ .
oh babe t'es quelqu'un de bien. well heart
hésite pas à me voir par mp si t'as des questions sur l'établissement ou que sais-je. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 1:00 ⊹ ✦ .
Je te retourne le compliment, j'ai été tentée de jouer Violet Chachki, je pense que tu vois qui c'est.  hearteyes
Tu m'as tellement hypé que je crois que ma partie histoire sera sur sa vie au bar. Donc je vais faire ça. Je te contacte demain, mes doux rêves m'attendent.  ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 1:06 ⊹ ✦ .
oh mon dieu violet,
je.
well tears heart
avec plaisir. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

À la recherche de liens et de copains. ♥ Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : À la recherche de liens et de copains. ♥ 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


À la recherche de liens et de copains. ♥ WRYqjnh9_o

du er ikke alene



À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 1:37 ⊹ ✦ .
Je te mpotte demain heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

À la recherche de liens et de copains. ♥ Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de liens et de copains. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rôle libre ? si oui, recherche de liens :D
» des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée
» .☾. à la recherche du cactus cosmique
» à la recherche du cactus cosmique round 2
» « jeune demoiselle recherche un mec mortel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: