AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée

avatar


mudblood.

des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:08 ⊹ ✦ .
Bonzouèèèère  :psycho:

construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [ ] femme [X] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [X] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage précisément je n'ai encore rien décidé, j'hésites entre une âme torturé qui sortirait d'une longue et sévère dépression et se retrouverait donc dans le coin après avoir fuit la rehab OU un jeune père de famille qui vient de perdre sa femme et sa fille et qui reviendrait à ses origines après avoir tenté de fuir un passé douloureux. Je l'imaginais bien crimson.
Caractèreun dur à cuir qui cache une douceur et une douleur extrême. Joueur, rebelle dans l'âme, il aime les défis, dépassé ses limites et surtout la provocation. Il aime le danger, il embrasse même le danger plus que de raison. C'est un manipulateur hors pair et un très bon négociateur. Il aime les jeux dangereux, il a le goût du risque, du sang et de la bagarre. C'est un rageux et très mauvais perdant, impulsif et colérique qui cache un petit côté gros nounours qui aime les câlins et les papouilles PARCE QUE LES PAPOUILLES CEY LA VIIIIIE et qui s'adoucie toujours en présence de ses proches.
Avatar(s) souhaité(s)  j'avais en tête Colson B. aka Machine Gun Kelly, s'il est libre, mais je suis ouverte à toute proposition, parce que j'aime la nouveauté toussa toussa  ananas
Autre je suis autant à la recherche de liens (même des pré-liens ou scénarios si ça peut coller, mais je crois pas en avoir vu qui aille, quoi que j'suis miro un peu, j'ai pu louper :hein: ) que d'avis sur mon bonhomme. Je penche particulièrement pour ma deuxième idée, mais j'ai encore quelques petites hésitations. Puis en ce qui concerne les liens, je cherche vraiment de tout, je le pense natifs du coin mais qui aurait fuit assez jeune avec sa copine de l'époque, du coup y'a masse de possibilité je pense ? Du good, du bad, du louche  voui

Puis voilà, je voulais aussi dire que BORDEL je suis amoureuse, j'avais juré que je ferais plus de nouveau personnage parce que je vais finir overbooké, mais là je pouvais pas résister, le forum est trop beau, il gère, il envoie du pâté, de la pizza et tout ce qui va avec quoi, je suis amoureuse.  :coeur:



Vouaaala pour moi, yééé bien hâte de vous rejoindre dans ce monde de fou :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:37 ⊹ ✦ .
oh ptn MGK rip rip rip rip rip rip
trop contente qu'on ait réussi à te faire craquer keu
tes deux idées sont géniales (tu aimes bien pourrir tes persos ptdr) j'ai une petite préférence pour la deuxième moi aussi aya

pour les liens, vu que tu comptes faire un crimson, je pense qu'on peut se trouver un lien mi good mi bad. Good parce que nos persos auraient pu grandir ensemble avant que le tien se casse avec sa meuf là keu et bad parce que mon perso pourrait lui en vouloir de s'être barré en le laissant tout seul Arrow j'pense que ça pourrait être cool à jouer dans la mesure où ils ont une obligation de loyauté l'un envers l'autre vu qu'ils appartiennent au même gang et qu'ils sont donc amenés à bosser ensemble, mais ya des rancoeurs et des non dits qui pourraient exploser keu enfin bref, c'est une ébauche comme ça, faudrait voir si ça te tente et comment on pourrait jouer ça keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


mudblood.

des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:43 ⊹ ✦ .
Oooh daddario voui

Je suis légèrement sadique avec mes autres moi, ça se voit à peine (a) Je penche tellement plus pour ma seconde idée, que je vais du coup partir là dessus :siffle:

Comme j'aime l'idée, un lien explosif et tout, c'est tellement la vie à jouer ça. D'autant qu'en plus le petit serait partit du jour au lendemain sans préavis ni rien, sur un simple coup de tête. De quoi faire péter une crise d'incompréhension à la populace qui l'entourait hm  C'te réponse elle est merdique, j'l'assume pas, j'ai rien à redire, mais en tout cas j'adore l'idée de base toussa toussa. Grande fan des liens qui peuvent péter n'importe quand, y'a le suspense, la tension, le bad et tout, ceyy trop bien :hola:

Booon, j'ai tellement le coup de coeur pour le forum, qu'il se pourrait bien que je craque avant ce soir, faudra pas m'en vouloir, yé souis d'une faiblesse infini tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:09 ⊹ ✦ .
J'ai craqué, faiblesse ultime :dramaqueen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:36 ⊹ ✦ .
et quel personnage pépin. pleasebabe
j'ai pas d'idée là tout de suite, mais compte sur moi pour y réfléchir. :poulpe: heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
des copains, des frites et de la bière, j'paye ma tournée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: