AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 False Shepard (homère)

avatar


Invité

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:32 ⊹ ✦ .
homère capulet
give me a shot at the night


nom Capulet.
prénom(s) Homère.
âge 45 ans.
sex on fire Il est difficile qu'importe le genre.
rusty heart Marié.
groupe Capulet Pharma.
job Prêcheur de la Secte, Les Enfants de Nightvale.
money Crésus.
light & shadows Avenant, Charismatique, Angoissé, Colérique, Mégalomane, Patient, Charmeur, Orateur, Discipliné, Routinier, Suffisant, Strict, Humiliant, Orgueilleux, Cachottier, Menteur, Caustique, Affectueux.
in the desert dusk Avec Homère, c'est tout ou rien. Soit on l'adore/admire, soit on le déteste. Faut dire que vu son rôle, il est difficile de faire dans la demi-mesure. Il est proche de sa famille, tout comme des habitants. Donc tout est possible avec lui!

recherche DE TOUT, je suis pas difficile, j'aime bien réfléchir à deux même si je comprend qu'on soit pas toujours inspiré.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:32 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:33 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
False Shepard (homère) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:37 ⊹ ✦ .
@Homère Capulet Je me dis que Simonia pourrait voir d'un mauvais oeil le prêcheur que tu es keu Après faut voir ce qu'il dit dans sa secte exactement, les enseignements qu'il prononce, mais je pense que Simonia ne devrait pas aimer keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:33 ⊹ ✦ .
Holà @Simonia Monucci!keu

Aloors. Concernant les enseignements d'Homère, disons qu'il est celui qui fait passer les Capulets pour des blanches brebis. Il s'est fait une place en prêchant le fait que bien qu'ils aient investi dans la ville, etc. s'ils ont trouvé un "but" dans cette richesse exorbitante qu'ils possèdent, c'était grâce aux habitants de Nightvale. Qu'en gros, la richesse ne fait pas l'homme, mais l'acte de partage, de générosité modeste si. Disons qu'au début, c'était assez soft, sur fond de collectes de charités, etc.

Il est assez proche des habitants, il aime bien se mêler à eux, montrer qu'il n'y a rien de différent entre eux et lui. Par la suite, ça a dû être différent, il a dû moduler son discours en fonction des événements. La violence engendrée par les Montaigus, la misère que cela apporte sur la ville, la peur, etc. Ce genre de choses dirons-nous. Donc disons que c'est pas non plus pour autant "nous les gentils, eux les méchants" parce qu'il hésite pas à avouer les fautes et pointer du doigt les erreurs que les Capulets peuvent eux-même commettre, ce qui fait qu'on le pense assez "honnête" du coup. rip

Voilà voilà. keu

Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
False Shepard (homère) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:05 ⊹ ✦ .
@Homère Capulet Je vois, Homère semble être un habile manipulateur donc, mais pourquoi avoir créer cette secte ? Je t'avoue, ça m'intrigue un peu (et j'ai pas lu la fiche donc désolé si tu en parles dedans :sisi: ) Pourquoi vouloir faire passer les Capulets pour des saints ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
False Shepard (homère) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 False Shepard (homère) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:21 ⊹ ✦ .
tonton, je veux un lien owi
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
False Shepard (homère) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : False Shepard (homère) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

False Shepard (homère) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:34 ⊹ ✦ .
Papa, ta petite fille chérie est la :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 0:50 ⊹ ✦ .
un lien s'impose je suppose :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

False Shepard (homère) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
False Shepard (homère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (homère) — nearly almost dead but not quite
» Baptism (homère)
» Homère Capulet @preacher
» Homère Capulet ★ 702-0001-0002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: