AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 (homère) — nearly almost dead but not quite

avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:35 ⊹ ✦ .
Homère Capulet
No God, no king. only men.


pseudo tatziki ;  âge 21 y.o ; arrival Bazzart ; comments Parfait. Voilà. Désolé, j'ai jamais rien de très pertinent à dire, surtout dans ce genre de partie. Sachez juste que le forum est bô, que les références sont cool et que l'aesthetic qui en découle, c'mon plaisir défendu.

ft. matthew goode


bang
informations

CAPULET PHARMA

name Capulet. Ceux qui tiennent dans le creux de leurs paumes les fondations d'une cité, la couche d'asphalte étouffant toute renaissance. Nom porté avec fierté mais non sans culpabilité impromptue.
first name Homère. Homme de salut, désencombré de la morale et conscience humaine. Celui qui conte les faits de héros familiaux, qui caresse vos tympans à coup de slogans visionnaires.
birth certificate 1er Août 1971.
age Quarante cinq. Des rides sur le front se creusant lorsqu'il paraît perplexe, des parenthèses entre les lèvres. Comme si tout ce qu'il disait n'était que broutilles.
sex on fire Mystère. N'a jamais vraiment su. Il est de ceux tiraillés entre la passion du charnel, la honte de l'acte. Seul le résultat, l'enfant, sait calmer ses torpeurs.
relationship status Marié. La bague au doigt, il en est fier. Car au-delà d'un sacrement, d'une amourette, la personne qui porte son nom est avant tout sa partenaire de vie, celle à qui il a confié tant et si bien qu'il a désiré l'enfermer à ses côtés.
job Représentant de la Secte nommée "Les Enfants de Nightvale" officieusement, Prêcheur pour le grand public officieusement. La rhétorique charismatique, l'œil rieur, les mains joueuses. Il s'occupe de rendre l'image des Capulets, de leur industrie, de leur famille, toujours plus reluisante, plus attractive. Outre le fait que cela soit une propagande acharnée et active — voir violente —, Homère prêche. La bonne parole, ce en quoi cette famille a été chanceuse de trouver cet hameau pour y déposer leurs valises. De trouver une véritable raison à cette richesse incompréhensible et avilissante, afin d'offrir à Nightvale ce qu'elle méritait : une renaissance grandiose. Des emplois, de l'aide. Non, ils ne sont pas la main tendue. Ils sont les premiers repentis et ils doivent leur componction passée à leur propre comportement. Il est celui qui entrouvre les paupières des malades, fend les foules avec un sourire éclatant, une paire de wayfarer sur le nez.
money Crésus. Évidemment habitué à un certain train, mode de vie, le premier appât du Prêcheur n'est pas le papier verdoyant. Il n'aime pas compter, ni réellement dépenser pour lui-même. Voir ses proches en profiter lui procure une certaine satisfaction, de même que de voir ses chemises être repassées et faites sur-mesure. Mais il sait qu'il peut s'en détacher. Il est d'ailleurs l'un des plus simples de sa famille, il est après tout le représentant, le berger repenti. La luxure ne doit pas lui paraître être tentante.
allegeance Mégalo sur le boulevard. Sa famille, avant tout. Voilà ce qu'il aurait répondu il y a quelques années et c'est toujours ainsi qu'il en parlera, même aujourd'hui. Mais à force de se sentir aimé, apprécié, de par son rôle de blanche colombe, il est clair qu'il s'est laissé prendre à son propre jeu. Il sait que demain, si les choses tournaient mal, il serait capable de dramatiquement jouer contre les siens. Ce qui l'en empêche? Son sang, justement. La place du petit dernier offre ô combien d'avantages. Mais il a le goût de l'appréciation, de la foule, des oreilles attentives. Concernant le reste, les autres, cela ne l'a jamais empêché de fermer l'œil. S'il se devrait de les mépriser, il les plaint au contraire, Montaigu comme les autres. Vivre éternellement sous leur coupe doit être une telle humiliation quotidienne, qu'il les trouve bien courageux, de continuer perpétuellement de se lever chaque matin en sachant qu'ils dorment sur le macadam poinçonné d'un -C ardent.

light & shadows Avenant, Charismatique, Angoissé, Colérique, Mégalomane, Patient, Charmeur, Orateur, Discipliné, Routinier, Suffisant, Strict, Humiliant, Orgueilleux, Cachottier, Menteur, Caustique, Affectueux.
in the desert dusk Homère porte une chevalière ayant pour motif une abeille, il la quitte rarement. C'est davantage un symbole qu'un objet fétiche. Comme de nombreux membres dans la famille, il possède un tatouage, chose qu'il damne aujourd'hui vu son âge. C'est bien jolie l'encre incrustée dans la peau, mais il est vrai que dans vingt ans, ça aura mal vieillit. Qu'importe, le sien est placé dans son dos et recouvre pratiquement l'entièreté de celui-ci, une véritable toile pleine de symboles et de métaphores. Décrivant son histoire personnelle, on peut y lire le credo de la famille en latin.
wildest dreams Rêveur de naissance, le cadet Capulet a souvent été affublé de ce surnom. Tête dans les nuages, pieds sur terre. Il rêve toujours plus, toujours plus grand, il aspire à davantage de reconnaissance, de pouvoir, d'autorité. Homère est un trou noir gargantuesque que rien ne saurait combler. Il désire trop et pleinement pour que ses idées puissent se fixer sur un but. Il veut l'ensemble, le tout. Rêver de domination, c'est vivre sa vie. Il porte un nom faisant de lui quelqu'un pouvant se permettre d'ignorer les sceptiques, qu'importe que tout le monde ne soit pas d'accord avec eux, la majorité elle, l'est. C'est sûrement d'être reconnu en tant qu'individu et non que Capulet, qui l'anime dernièrement. Être capable de s'émanciper petit à petit pour être reconnu à sa juste valeur.
fortress heart Il y a parfois des nuits où la culpabilité et l'angoisse le saisissent. Il ne sait d'où ces sentiments viennent, ceux-ci lui paraissent inexistant le jour. Mais il arrive que le tout remonte, lui explose en plein visage. La conscience s'extrait dans l'angoisse, ses mensonges lui serrent le palpitant. Si sa propre vision l'avale le reste du temps, il y a des moments de clarté où il doute, complètement. Si cela se traduit par l'angoisse, il n'est pas non plus exclue que cela se fasse par un grand excès de colère. Toujours est-il que Homère craint sa propre conscience, sa propre suffisance. Que s'il pense être adulé, il sait qu'il a bâtit sur un terrain poreux, bancal. Qu'il serait simple de le faire basculer.
playlist Enfant des 80's.
Take on Me, a-ha
Should I stay or should i go, the clash
Tainted Love, Soft Cell
Never Gonna Give You Up, Rick Astley
bang
just one yesterday
D’après ta mère lorsque tu étais encore fraîche et disposée, Homère Capulet était le gendre idéal. ✕ Il a toujours su bien présenter les choses avec le cheveux coiffé, l’habit sans un pli et un large sourire. ✕ Il a eu une enfance dorée, bercée, presque bénie. Petit dernier de la fratrie, c’était le rêveur des trois. Un enfant doux, facile, presque indolent. Il n’y avait que ses crises de colères qui semblaient déformer ce tableau parfait. On s’en souvient, chez les Capulets, des crises d’Homère enfant. Qui même après une engueulade, une douche froide, criait avec toujours autant de ferveur. Personne n’a jamais vraiment su d’où lui venait ces crises. ✕ Les parents ont tentés de nombreuses choses. Une autre éducation, un psy, un traitement médicamenteux qu’ils ont bien vite arrêtés. Rien n’a su calmer le titanide coléreux. ✕ Moins passionné que le reste par l’industrie pharmaceutique, aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours été fasciné par l’iconographie religieuse. ✕ La Croix, le symbole de la Vierge à l’Enfant, à force de grandir entouré par des icônes de ce type, par ces histoires, il a finit par vouloir emprunter une voie similaire. ✕ Adolescent, il voulait être prêtre. Pourtant loin d’avoir la foi, c’était davantage le pouvoir et le mysticisme que l’on prête à ce statut qui l’intéressait. ✕ Il est clair qu’une fois la puberté commencée, l’idée fût bien vite balayée, non sans que les fondements restent. ✕ Homère, c’est ce petit dernier qu’on aime bien charier sur des faits passés, sur l’enfant, l’adolescent, le jeune adulte hésitant qu’il a parfois été. ✕ Il a effectué des années d’études en rapport avec la Religion, loin de Nightvale. Lorsqu’il est revenu, l’idée qui avait germée autrefois avait pris toute son ampleur, avec à son bras, une jeune créature. ✕ Malgré ses lubies qui étaient parfois qualifiées de farfelus, on avait du mal à rire au nez du cadet Capulet. ✕ Car malgré ce large sourire, un port de tête presque altier, Homère a toujours eu une présence inquiétante. On sent l’inconstance, le bord d’un précipice dans lequel il serait fatal de tomber. ✕ Le seul moment où cette menace s’évanouie, c’est lorsqu’il prêche pour sa paroisse, sa propre famille. Si au départ il se créa un personnage, il finit par devenir celui qu’il avait créé. Car il est difficile de dissocier les deux. ✕ Le culte de l’image, des symboles, de l’autorité par la force tranquille. Ce sont quelque part les mots clefs de sa réussite, de son travail acharné. ✕ Homère est l’homme au chandail moutarde, au pantalon à pinces beige, qui sort de sa voiture, des wayfarer sur le nez, les paumes tendues vers le ciel. Théâtral à souhait. ✕ Il aime sa famille, son sang. Mais l’homme refoule sa conscience. Ce qui fait qu’aux crises de colères s’en est suivit des crises d’angoisses, durant lesquelles une sorte de culpabilité semble le ronger. ✕ Il est tyrannique dans l’intimité. ✕ Il est clair que parmi ses enfants, il a un favoris. Son aîné, Fidelio. S’il arrondi toujours les angles face aux autres, qu’il tente de ne rabaisser personne, sa fierté gargantuesque face à ce premier fils fait de l’ombre au reste. ✕ Homère est un mari à temp partiel. Si être à ses côtés n’est pas chose aisée, il a une entière confiance en celle qu’il a épousé. Elle est plus qu’une épouse, elle est une partenaire de vie, ils forment un duo. Et le jour où ils ont prononcés leur vœux, ceux-ci ressemblaient davantage à un contrat de vie qu’à quelque chose de solennel. ✕ Homère aime la chaire, mais celle-ci lui rend mal. Désireux et désirable, il n’est pas de ceux se baignant dans la luxure. S’il est davantage charmé par le jeu de séduction, l’acte en lui-même a une certaine tendance à l’indifféré en règle générale. Rare sont ceux ou celles qui captent vraiment son intérêt. ✕ Chef de Secte, prêcheur, c’est après tout la même pour lui. Blanchir l’argent via des œuvres de charité est quelque chose de quotidien pour lui. ✕ Il n’y a pas de demi-mesures avec lui. Soit on l’adule, soit on le déteste profondément. Il a ses détracteurs après tout, comme n’importe quelle figure de notoriété publique. ✕ Parmi son éducation difficile, terrain miné au vu de son caractère déjà affirmé, ses parents ont tout de même réussi malgré ses lubies à lui faire apprendre le piano. ✕ Homère est une bombe à retardement, obnubilé par l’image qu’il renvoie.





Dernière édition par Homère Capulet le Sam 30 Sep - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(homère) — nearly almost dead but not quite UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:51 ⊹ ✦ .
ptdr t'inquiète, ça arrive à tout le monde et à moi la première ptdr j'ai déplacé ta fiche dans la bonne partie keu le début est splendide en tout cas globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:55 ⊹ ✦ .
Matthew, ce choix well well
Que de bon choix! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:15 ⊹ ✦ .
MATTHEW, UN CAPULET, CE DEBUT DE FICHE well well well
bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (homère) — nearly almost dead but not quite 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(homère) — nearly almost dead but not quite WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:29 ⊹ ✦ .
Papaaaaaaaaa *okjesors* hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(homère) — nearly almost dead but not quite EYVonBlX_o (homère) — nearly almost dead but not quite L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(homère) — nearly almost dead but not quite Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(homère) — nearly almost dead but not quite Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:40 ⊹ ✦ .
matthew goode aya
chez les capulet aya
CETTE PLUME aya
bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:42 ⊹ ✦ .
Abel — Merci beaucoup d'avoir réparé mon inattention. tears Et pour le reste aussi!

Haaken — Merci, et que dire face à Nikolaj Coster-Waldau! (pis la bôté de cet avatar gosh)

Rosalie — Merci à toi ma jolie heart

Fidelio — fistooooon. hearteyes (j'espère pour toi que ta mère sera blonde sinon cette petite tête d'ange, ça va faire tâcher niveau génétique rip) (mais papa t'aime quand même)

Raven — moh mercii  aya (et pis emmaaaaa)

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
(homère) — nearly almost dead but not quite YrgYWa4K_o (homère) — nearly almost dead but not quite VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:49 ⊹ ✦ .
ce pseudo hearteyes hearteyes

Bienvenue parmi nous :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (homère) — nearly almost dead but not quite 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(homère) — nearly almost dead but not quite WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:51 ⊹ ✦ .
(a) (a) (a) J'y ai pensé,  au pire on dira que grand-père était blond ou qu'il se teint les cheveux :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:16 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Homer Simpsons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:41 ⊹ ✦ .
avatar + pseudo omg heart
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(homère) — nearly almost dead but not quite ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:35 ⊹ ✦ .
putain mais ... mais ... tu déboîtes tout bb heart
tu peux être le gourou de ma maman plz ??? mon ennemi intime du coup itout ??? allez ... dis-oui keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 8:01 ⊹ ✦ .
je tenais juste à dire que : l'avatar :ouh:
et surtout le choix du métier wai
j'reste dans le coin, tu m'intrigues Capulet :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(homère) — nearly almost dead but not quite 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (homère) — nearly almost dead but not quite 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 8:46 ⊹ ✦ .
Les Capulets vaincront omgey

Beau début de fiche, ce personnage envoie clairement du lourd well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 10:22 ⊹ ✦ .
Cassandre — thanks :gni:

Fidelio — don't worry, au pire, on dira que c'ta mère la fautive. :hehe:

Simonia — Homer Simpson, jpp. Heureusement qu'ils ont pas le même type d'addiction les deux. rip

Al — Mercii. heart (moh pis Diego)

Scar — Merci bb. heart J'veux être le gourou de tout le monde, j'suis pour la domination Capulet. Du coup. Oui, je le veux. :hola:

Ashley — J'te renvois la même, entre l'avatar et ce perso, il va nous falloir un lien mon bon monsieur. :ouh:

Ruby — Mais quelle est adorable cette petite Capulet, awh. heart Merci en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:18 ⊹ ✦ .
OMFG.
LE PSEUDO aya aya , jor homère + capulet well .
PUIS MATTHEW GOODE, CE CHOIX D'AVATAR JUSTE TOUT BONNEMENT EXCELLENT MAMMA rip .
MAIS SURTOUT. OUI SURTOUT. CE DÉBUT DE FICHE TOUT SIMPLEMENT EXQUIS.
comment te dire que je suis absolument sous le charme du choix du métier pleasebabe ?
ils sont plein chez les crimson pistol, mais chez les capulet vous avez vraiment le swagg red :hehe: .
ah. et j'allais oublier. tu rejoins la secte sexy des puma :sisi: (aka les vieux oversex').
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:25 ⊹ ✦ .
Han gosh, dire que je suis allée zieuter ta fiche parce que je m'étais dis "mais qui, qui a pris aidan gillen". Et puis j'ai lu, mais MAIS CE PERSONNAGE, TRAÎTRE DES CAPULETS QUI EN A GROS SUR LA CONSCIENCE.

Bref, j'ai fais ma groupie intérieurement en voyant ça. rip  rip Et. Je. Il va nous falloir un lien cher Monsieur (parce qu'on est deux à être charmé là) :hehe:

ANDREAS FRIDENSØN a écrit:
ah. et j'allais oublier. tu rejoins la secte sexy des puma :sisi: (aka les vieux oversex').

My, my, c'est une consécration ça. :amen: (si un jour un badge est créé par quelqu'un de talentueux, je le porterais fièrement dans ma signa). Enfin voilà, merci pour le message et à très vite Andreas. :hehe:

Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(homère) — nearly almost dead but not quite KtR0eoPf (homère) — nearly almost dead but not quite 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:26 ⊹ ✦ .
Mais pourquoi un Capulet tears Ce que j'ai lu de ton début de fiche envoie, j'adore trop. Vivement la suite :pray:
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (homère) — nearly almost dead but not quite Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(homère) — nearly almost dead but not quite UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 14:34 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche je le redis ici, ton idée de perso est tout simplement géniale  pleasebabe  pleasebabe  pleasebabe tout est travaillé, cohérent, intelligent, le perso envoie du lourd, tout ça rédigé dans un style unique et captivant. J'ai dévoré ta fiche en quelques minutes et j'ai relu tellement c'était bon globul t'as su t'approprier le contexte et les rapports de force qui en ressortent pour faire un personnage de malade et donner toute sa puissance à la famille capulet. tu l'auras deviné, tu es validé keu hâte de voir comment évolue le prêcheur en rp globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven. Tu fais désormais partie du groupe des fabulous.  
registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civile afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.  

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage    

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi aya  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(homère) — nearly almost dead but not quite Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(homère) — nearly almost dead but not quite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptism (homère)
» Homère Capulet @preacher
» False Shepard (homère)
» Homère Capulet ★ 702-0001-0002
» -- what is dead may never die (cesare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: