AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 vaguer dans les lumières narratives (amal)

avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 14:50 ⊹ ✦ .
amal meredith  essen
give me a shot at the night


nom essen, nom de sa mère, père absent. la gamine a eu deux mamans.
prénom(s) amal, l'espoir surtout brisé.
âge trente-cinq ans, difficile à estimer.
sex on fire  bisexuelle, curieuse des choses.
rusty heart seule, comme une conne, polyamoureuse confondue avec les vénales.
groupe crimson pistols. elle fait le "ménage".
job videuse au neotic, ses services pour le bien uniquement la nuit tombée.
money $$$ satisfaisant.
light & shadows fidèle, flatteuse, spontanée, maladroite, cultivée, coquette, ironique, impulsive, inébranlable, distraite, joueuse, sociable, gourmande, lunatique, mauvaise, inexpressive, vantarde, hautain, directe, narcissique, froide, d'apparence blasée, déterminée, perfectionniste.
in the desert dusk nombreuses cicatrices un peu partout, des coups de poings, de poignards, des balles perdues, elle la peau déchirée, marquée qu'elle cache sous ses chemises larges, amal garçon manqué qui s'habille toujours comme un mec, amal au parfum assommant et envoûtant, amal  sans doute trop douée pour ce qu'elle fait, fauve de soie et de dentelles. réputation de coureuses de jupons et pantalons, amal sans coeur, sans foi ni religion. passée d'ange à démon.

recherche
capulets (f&m) responsables de la mort dans l'oeuf de sa carrière, la vengeance est glacée, c'est la tête de celui qui l'a radiée qui compte pour toutes les autres. elle a fouillé d'un peu trop prêt dans des affaires qui ne la concernaient, ignorant les connaissances de son suspect. du jour au lendemain elle était définitivement écartée mais elle n'a jamais oublié son nom et attend patiemment de pouvoir lui rendre la pareil.
crimson pistols (f&m)
night vale & autres (f&m)

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 14:52 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 14:52 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
vaguer dans les lumières narratives (amal)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:05 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Alors, alors, j'ai une idée, tu me dis si elle te plait, si elle est possible, réalisable keu
Je me disais qu'Amal aurait pu finir une fois ou deux dans le bar de Simonia, le regard vide, elle serait venue la voir pour tenter de lui parler un peu. C'est donc là que ça passe ou ça casse keu Est ce qu'Amal aurait pu voir cette "bienveillance" d'un bon oeil ou est ce qu'elle aurait envoyé paître Simonia ? Si elle ne l'a pas fait, peut être qu'elles auraient pu sympathiser, et après quelques verres, la petit italienne, aurait pu se laisser "avoir', tenter par le corps d'Amal alors qu'elle est purement hétéro, mais ça lui aurait fait une expérience à ce niveau là ? Je ne sais pas ce que tu en penses, dis moi tout keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:15 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci
Comme dit sur la cb, je pense que c'est tout à fait faisable. Amal est bien du genre à s'échouer dans des bars et faire des rencontres inattendues, passer une nuit et partir comme une voleuse - ou garder contact, elle préfère quand même. Je pense qu'elle serait resté insensible à sa bienveillance, ni spécialement touchée ni emmerdée, elle est pas spécialement expressive mais elle reste polie. Elle fait la conversation et dit surtout aux gens ce qu'ils veulent entendre, à la rigueur elle pourrait apprécier d'avoir des échanges normaux avec Simonia. Ce serait à peu près la seule personne "normale" qu'elle fréquenterait couramment vu que le reste du temps elle est dans les affaires jusqu'au coude. Même si elle reste qu'une expérience pour Simonia elle aurait le temps de s'attacher et d'avoir de la sympathie pour elle, jusqu'à peut-être lui confier des choses personnes. emo On peut imaginer qu'elles restent proches sur ce plan là - et Amal veillerait toujours en coin sur son bar en espérant qu'il lui arrive jamais rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
vaguer dans les lumières narratives (amal)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:01 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Oh oui, c'est parfait tout ça aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:19 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci J'te propose qu'on se fasse un rp pour conclure tout ça. boude A voir ce qui te brencherait de jouer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
vaguer dans les lumières narratives (amal)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:26 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Oui, pourquoi pas keu
C'est comme tu le sens toi à vrai dire, mais tout est possible aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:27 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci On peut jouer leur première rencontre si ça te dit. globul Je peux commencer mais ça attendra demain parce qu'il est tard que j'ai déjà des réponses à finir, par contre. :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
vaguer dans les lumières narratives (amal)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:28 ⊹ ✦ .
@Amal Essen C'est parfait alors dans ce cas aya
Par contre, ce serait un flashback alors, d'il y a quelques temps, c'est ça ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:52 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci Yep, d'il y a un bon mois ça te va ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
vaguer dans les lumières narratives (amal)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:02 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Oui, le timing est good ♥️
Bonne inspiration pour le rp du coup pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:03 ⊹ ✦ .
:wo: :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:16 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Le père d'Angela était un CP aussi et elle a grandi dans le Sud, donc on peut trouver un truc sympa je pense :gni: J'avoue que j'ai pas d'idée plus développée mais si tu en as une je suis preneuse pleasebabe


Dernière édition par Angela De Valcourt le Lun 2 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:24 ⊹ ✦ .
J'aime beaucoup l'idée de la nettoyeuse et c'est sur qu'Appia en aurait beaucoup besoin donc je pense qu'on peut se trouver un bon truc ensemble, en plus qu'elles ont presque le même âge :muchacho: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:59 ⊹ ✦ .
Désolé du retard. why J'm'excuse, je suis fatiguée j'espère que je raconte pas trop de conneries.

@Joanne Pierce :wo: C'est pas à 100% une idée de lien mais j'ai lu dans ta fiche que Jo se donne l'image de quelqu'un qui n'a aucune peur mais en cache en réalité de nombreuses. Et j'me suis dit que ça pourrait avec Amal qui elle refoule totalement les siennes et prétend les contrôler à 100%, elle pourrait coacher Jo ou en tout cas être une personne qui joue avec ses faiblesses ? (Dans le genre bousculer ses habitudes et l'embarquer dans des plans foireux, rouler à fond sur l'autoroute, se perdre dans le désert, chambouler son quotidien et se moquer de ses peurs). Je sais pas si c'est clair. well

@Angela De Valcourt Etant donné qu'elles étaient flic toutes les deux j'pense qu'il y a plus moyen qu'elles se connaissent de là. A l'époque elle auraient pu être asse proche, le genre d'amies qui se retrouvent l'une chez l'autre pour prendre le thé ou papoter puis ne se parlent plus pendant un bout de temps avant de se retrouver come-ci elles ne s'étaient jamais quittée. :wo: Amal aurait souvent fait part de son désir dejustice et de son implication dans des affaires sensibles et Angela aurait pu la prévenir plusieurs fois de pas trop se mêler des affaires des capulets, jusqu'à ce que Amal disparaisse de la circulation ? J'me disais qu'elles auraient pu se retrouver que très récemment, vu qu'elles sont toutes les deux CP. :cute:

@Appia Desanges C'est bien, tu lui donnes du boulot et t'es une nana y a moyen qu'elle te déteste pas totalement et qu'elle t'invite à boire un verre après le boulot. :ouh: Plus sérieusement, déjà vu que Appia est leader des CP, Amal sera naturellement respectueuse envers elle, au service de sa majesté - pas qu'elle est lèche botte mais elle a rien d'autre à faire de sa vie - , amal est pas non plus du genre à poser des questions, elle fait tout ce qu'on lui demande de faire sans se plaindre. Elle pourrait être le petit bouledogue d'Appia ? Du genre à surveiller ses arrières et traîner dans son ombre pour s'assurer que tout est ok ? Ou en tout cas elle en aurait la volonté, vu que ce serait une figure féminine avec beaucoup d'influence et ça l'impressionnerait pas mal, elle verrait un genre d'exemple en Appia, un idéal qu'elle pourrait atteindre mais qu'elle a décidé de sacrifié pour la gloire d'autres. emo Puis surtout elle serait bien cliente de la boutique de lingerie aussi parce que la lingerie c'est sa vie. Et à coté du "boulot" ce serait une personne totalement différente, qui a bien plus le contrôle sur sa vie qu'elle le laisse croire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:08 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Oui, ça serait plus probable :gni: L'idée me plait beaucoup, mais j'ai une petite question : Pourquoi Amal a disparu de la circulation ? hm
Après, elles auraient en effet pu se retrouver chez les CP (sachant qu'Angela n'en est pas membre, mais elle vivait dans le sud), mais cela remonterait à plus de six mois puisqu'à présent Angie est dans le Nord et en infiltration chez les Capulets :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

vaguer dans les lumières narratives (amal)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
vaguer dans les lumières narratives (amal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venus as a boy (amal)
» vol de nuit (amal)
» DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN
» raven s'en va dans le frwaaaa
» dans les entrailles (tristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: