AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning

Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:58 ⊹ ✦ .



Al Ortega
ft. diego luna
see i've come to burn your kingdom down
☾ anesidora
I'm a bad good person
34 yo.
Colombien
Hétérosexuel
Mécanon auto
Né en Colombie, parti aux USA pour vivre le rêve américain. ▲ Se plante lamentablement, se fait happer par un membre des Silver Chapel qui finit par l'utiliser en échange de nourriture et d'un toit. ▲ Finit par s'enrôler chez les SC, persuadé qu'il réussira à mieux vivre ainsi. ▲ Ca fonctionne, il devient mécano dans le garage des Argentis, et survit comme il peut. ▲ Il ment à sa famille, ils ne savent pas qu'il est dans un gang. ▲ Son petit frère le rejoint, se rend compte de son mensonge, et veut faire pareil. ▲ Il en décède, abattu par des membres de gang, devant les yeux d'Alison. ▲ Ses parents et sa soeur découvrent la mascarade. ▲ Sa soeur décide de venir à Night Vale pour mettre au jour les magouilles des gangs par voie de presse. ▲ Elle est donc à la merci des gangs, qui pourraient bien décider de la tuer. ▲ Alison refuse d'être responsable du meurtre de sa soeur, il la protège coûte que coûte.


avatar by angel dust
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ M | Monstre sans scrupules
: C'est à cause d'un membre des Silver Chapel si Alison en est là aujourd'hui. Il a récupéré Al en mauvaise posture, et lui a offert nourriture et logement pendant un temps, sans rien demander en retour. Puis, il a commencé à lui demander de l'aide, et à l'utiliser comme intermédiaire pour des histoires de drogues ou d'armes, jusqu'à le menacer s'il refusait. Il lui vantait les mérites des SC, donc Al a fini par les rejoindre pour essayer de gagner un meilleur train de vie. Tout s'est donc déclenché à cause de lui, la mort de son frère, l'arrivée de sa soeur, sa mise en danger. Al rejette sa colère et sa haine sur ce type. Il peut ou peut ne pas être de ceux qui ont tiré sur son petit frère, à voir. Il ne l'aurait pas revu depuis, pour une raison X ou Y. Bref, Al veut sa mort, même s'il sait qu'il ne peut pas faire ça de but en blanc, il prépare minutieusement sa vengeance.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:58 ⊹ ✦ .


The goods come first
☾ anesidora

Clyde Ortega little sister ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by jugband blues.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Dernière édition par Al Ortega le Ven 29 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:58 ⊹ ✦ .


But the devil is always near
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Dernière édition par Al Ortega le Ven 29 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:58 ⊹ ✦ .
à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 16:48 ⊹ ✦ .
:ouh: ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning 1982474350 heart
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 19:14 ⊹ ✦ .
@Wade Collins :ouh: j'allais passer sur ta fiche justement heart je vais aller lire ta fiche en entier du coup pour voir, est-ce que t'as déjà un embryon d'idée ou besoin de quelque chose en particulier ? hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 19:23 ⊹ ✦ .
@Al Ortega ; dommage qu'il soit hétérosexuel, sinon ils auraient pu avoir couché ensemble à l'occasion :siffle:
ils font parti du même gang, alors ils doivent bien s'entendre, non? heart
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 0:16 ⊹ ✦ .
Sur sa fiche j'ai mis "il n'y a jamais vraiment réfléchi" j'avoue que sur le coup j'avais la flemme d'explorer cette facette du personnage mais c'est plutôt ouvert en réalité, il est hétéro mais rien n'empêche qu'il soit plus ouvert (je le vois bien ne pas l'assumer par rapport à ses parents de la vieille école et croyants par exemple) si tu veux. :siffle:
Sinon oui, déjà qu'y a pas beaucoup de SC sur le fo', on va éviter de les faire se détester :mdr: Y a assez de CP et de Capulet à haïr :fire: Du coup comme je suis un boulet j'ai pas trouvé le temps de lire ta fiche ce soir mais je fais ça demain sans faute (j'ai 4h de cours, je vais les utiliser à bon escient :hehe: ).
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 1:39 ⊹ ✦ .
@Al Ortega Tu m'oublieras pas mon mignon :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 11:33 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci qui êtes-vous ? :hehe: t'es déjà dans mon profil, c'est énorme imagine bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 14:48 ⊹ ✦ .
hello toi, de ce qu'il semblerait, il y aurait matière à pas trop s'aimer, j'ai pas d'idée de liens précis, mais Ace est plutôt conforme à l'idéologie des crimson, donc à penser que les sc sont des traîtres et tout ça, donc je sais pas si tu cherches quelque chose de précis, mais je suis là aya heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 20:16 ⊹ ✦ .
@Al Ortega ; je le veux bien! heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 8:58 ⊹ ✦ .
Chose promise chose due keu Je viens squatter. Tu recherches des liens en particulier ou on cherche ensemble ? keu
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 15:12 ⊹ ✦ .
TOI ananas bon on aura pas réussi à rp ensemble sur TGC (en même temps :palmface: ) alors j'viens par ici pour qu'on rectifie cette monstrueuse erreur :ohla:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:20 ⊹ ✦ .
Un lien avec l'un de tes boss ? :hehe:
J'adore sa "chute" petit à petit que tu décris dans l'histoire, mais je peux pas te proposer Seb pour ça, ça serait pas cohérent x) Du coup tu vois sa relation avec les Argentis comment ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 2:23 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu @Abel Montaigu je vous réponds ensemble vu que ça pourrait coller aux deux (ou pas d'ailleurs). La soeur d'Al a disparu, elle est morte mais Al ne le sait pas encore. Du coup, comme elle était journaliste et prête à tout pour percer à jour certains secrets des gangs, ce serait logiquement les membres de l'un d'entre eux qui aurait fait ça. Al cherche des infos comme il peut, surveille les faits et gestes de tous les membres de gangs qu'il peut et, pour une raison ou une autre, est persuadé que ce sont les CP qui ont fait ça (ça peut être faux). Donc il pourrait tenter par n'importe quel moyen d'avoir des infos, être sournois ou carrément menaçant (surtout quand il est un peu bourré) avec des membre des CP (pas forcément les Montaigu directement, il veut quand même pas mourir tout de suite What a Face) pour savoir si ce sont eux qui ont fait ça. Mais comme il n'est pas très très discret, ça se remarque forcément chez certains membres des CP voire chez les Montaigu et ça plairait pas du tout. :sisi: Après à voir si c'est exploitable, si ça colle ou pas, je suis fatiguée donc bon j'ai un peu tout balancé comme ça en vrac :mdr:

@Wade Collins j'ai encore rien trouvé de transcendant comme idée, mais promis je cherche :mdr:

@Ainhoa Bloomfield marie heart ne parlons plus de ça :mdr: trop hâte de rp avec toi well tu as une idée particulière, besoin d'un lien spé ou une préférence déjà, ou alors on cherche ensemble ? :love:

@Sebastian Argentis pour le "début" de l'histoire, ce serait pas cohérent, certes :mdr: Comme je l'ai écrit plus haut, sa soeur est morte même s'il la pense seulement disparue, c'est qu'une question de temps avant qu'il la trouve. Comme elle était journaliste et voulait faire la misère aux gangs de Night Vale, n'importe qui aurait pu la faire tuer, même les SC, voire les Argentis, si elle avait des informations à balancer par exemple. Cela dit sur SATN 1.0 il travaillait pour/avec une Argentis au garage de la famille et participait aux réunions douteuses à l'étage. Donc je vois les relations plutôt professionnelles parce qu'Al est pas forcément du genre à essayer de faire ami-ami avec les hauts placés du gang pour le plaisir, il est SC uniquement à cause du gars qui l'a enrôlé dans le gang (ou alors au contraire, le fait qu'il soit comme ça plait et les Argentis l'aiment bien, je sais pas (bonjour il est 2h du matin et j'devrais plutôt me coucher qu'essayer d'avoir des idées)). A part ça, Al est malgré tout totalement dévoué au gang et aux Argentis, c'est notamment grâce à eux qu'il a un travail et ne finit pas dans les pattes de gens bizarres la nuit pour ne pas dormir dehors. :sisi: Mais je pense qu'il pourrait tenter d'obtenir des informations par rapport à la disparition/mort de sa soeur via les Argentis qu'il côtoie aussi, pour savoir (même s'il préfère se persuader que ce n'est pas un SC qui lui a fait la misère) si ce ne sont pas eux qui y sont pour quelque chose, et sinon qui des Capulets ou des CP aurait pu faire ça. Voilà c'est pas génial désolée :mdr: c'est pas hyper clair donc hésite pas à me dire si je dois réexpliquer/expliciter des trucs :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 14:10 ⊹ ✦ .
clair omgey
alors noa elle bosse avec la future meuf de al si j'ai tout saisi xD (simonia)
elle va parfois la remplacer à son bar pendant que miss sissi se défoule à la boxe :sisi:
bon elle veut la chopper mais c'est pour emmerder simonia plus qu'autre chose xD
c'est une gentille fille noa, elle est juste un peu seule en fait :') ses parents ont été tués quand elle était ado, son oncle qui les a récup sa soeur et elle est mort y'a deux ans, son frangin s'est barré de la maison à la mort des parents... bref, elle vit dans son monde, son univers, elle s'invente quelques histoires aussi et change de prénom trop souvent :')
a part un ex j'ai rien comme lien masculin avec noa donc on a de quoi voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:55 ⊹ ✦ .
Al Ortega a écrit:
@Ace Montaigu @Abel Montaigu je vous réponds ensemble vu que ça pourrait coller aux deux (ou pas d'ailleurs). La soeur d'Al a disparu, elle est morte mais Al ne le sait pas encore. Du coup, comme elle était journaliste et prête à tout pour percer à jour certains secrets des gangs, ce serait logiquement les membres de l'un d'entre eux qui aurait fait ça. Al cherche des infos comme il peut, surveille les faits et gestes de tous les membres de gangs qu'il peut et, pour une raison ou une autre, est persuadé que ce sont les CP qui ont fait ça (ça peut être faux). Donc il pourrait tenter par n'importe quel moyen d'avoir des infos, être sournois ou carrément menaçant (surtout quand il est un peu bourré) avec des membre des CP (pas forcément les Montaigu directement, il veut quand même pas mourir tout de suite What a Face) pour savoir si ce sont eux qui ont fait ça. Mais comme il n'est pas très très discret, ça se remarque forcément chez certains membres des CP voire chez les Montaigu et ça plairait pas du tout. :sisi: Après à voir si c'est exploitable, si ça colle ou pas, je suis fatiguée donc bon j'ai un peu tout balancé comme ça en vrac :mdr:

bon, c'est certain que Ace il porte pas les silver dans son coeur, #traitres :fire: du coup, s'il comprends que Al les suspecte d'être meurtriers, il va pas apprécier, et il est plutôt rapide à s'énerver. donc les deux en fin de soirée après quelques verres, ça serait pas joli. sinon, Ace il est au courant de rien pour sa soeur, il est un peu du genre ''moi j'ai jamais tué de fille'' donc je vais imaginer que les autres non plus. :booty: du coup, tu peux passer à la mission si t'as envie, je te ferai de gros regards noirs ou bien on se rencontre plus tard, y'aura plein d'occasions de se chercher :nein:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
ALISON ▲ See I was dead when I woke up this morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted years, wasted gain, all is lost. ▲ ALISON
» keep my glass full until morning light (simeon)
» Alison • telling lies to protect someone you love only destroys them in the end
» (homère) — nearly almost dead but not quite
» -- what is dead may never die (cesare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: