AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Coucou vous

avatar


sham

Coucou vous  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:28 ⊹ ✦ .
construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [ X ] femme [ ] homme [ ] peu importe
groupe souhaité [X ] capulet [ ] silver chapel [X ] crimson pistols [ ] habitants [X ] justice & politique [ ] peu importe
Histoire du personnage /
Caractère Un caractère fort, qui puisse mener des rps bien tendus et funs
Avatar(s) souhaité(s) /
Autre Bon je m'excuse de ne pas avoir renseigné les autres catégorie mais je n'en ai pas encore la moindre idée, pour la simple et bonne raison que je voulais poster là pour savoir si certains d'entre vous (vu le nombre d'inscrits c'est dingue :fire: heart ) avaient des idées de pré-liens, scénarios en tête, même si ce n'est qu'une ébauche pour être plus inspirée. Je me doute qu'il va y avoir beaucoup de demandes comme celle-ci, donc je vous remercie à l'avance de l'attention portée à mon message et vous félicite pour cette beauté :gni:
Peut-être à tout vite well pleasebabe

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Coucou vous  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:17 ⊹ ✦ .
Hello Sham, hearteyes
désolée de ne pas avoir donné de réponse plus tôt, avec l'ouverture -assez tardive- et le flot de membre on a eu un peu de mal à être sur tous les fronts. pleasebabe

Alors déjà si tu veux faire parti des CP on peut se trouver quelque chose avec mon petit relou de Nilsen :salut: surtout si elle a un caractère bien trempé, ça peut macther. J'ai lu que tu n'avais aucune idée, mais aurais tu quand même des pistes sur son histoire (depuis combien de temps elle est là?) sa profession ou ses études ? Voir où ils auraient pu se croiser, j'admets avoir besoin d'un peu plus pour réfléchir à un lien heart -je dois encore écrire mes pré-liens, dès qu'ils sont rédigés je les posterais icii-

Mais quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous rejoindre, on est déjà un petit nombre (et que des amours tout doux well ) tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des liens chouettes et explosifs (parce que c'est ça qu'on veut voui)

et merci pour ce que tu dis du forum, ça fait plaisir après une ouverture aussi stressante globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Coucou vous  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:34 ⊹ ✦ .
Hello Sham hearteyes

alors pour ma part, si tu prends une femme et avec les catégories renseignées, je peux te proposer différents liens...aussi en fonction de l'âge que tu comptes donner au perso :cute:
- crimson, une ancienne amie, alliée. elles se connaissent depuis des années (petite enfance/adolescence), et quand les parents weiss sont décédés, elle n'a plus eu de nouvelle de lauren sans savoir où elle était passée ("adoptée" par les silver chapel). elles étaient vraiment proches mais avec tous les problèmes de gangs, elles n'ont pas pu se retrouver jusqu'à maintenant. mais les deux ont changé, énormément changé... pleasebabe
- capulet, l'une de ses victimes (parce qu'elle agit aussi sur les femmes) ou une personne qui commence à soupçonner ce que Lauren fait, pour qui elle appartient...elle la traque et veut montrer son vrai visage red
- justice/politique, une personne qui aurait entendu parler de l'affaire des parents weiss et qui ferait tout pour trouver les coupables. En sachant que c'est les capulet les coupables alors beaucoup de choses ont été corrompues, disparues tout ça.. :siffle:

voilà en gros pour moi (a)
en espérant vite te voir sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Coucou vous  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Coucou vous  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Coucou vous  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:07 ⊹ ✦ .
Bonjour Sham,

Si tu veux faire partie des Capulets, je te propose de jouer ma maman, âgée de 39 ans, cf ici owi

Vu que Ruby est la seule fille de cette branche de la famille, elles auraient un lien très fort.

Et puis jouer la tante Capulet, c'est quand même classe, non? :muchacho:

En espérant te voir parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Coucou vous  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:18 ⊹ ✦ .
hello shaaam pleasebabe
same que les autres, j'viens te proposer un lien si tu as envie de nous rejoindre, c'est vraiment très très libre mais phil a besoin d'une soeur Arrow alors elles sont pas capulet de nom mais c'est une famille qui soutient loyalement (et très lèche cul) les capulet. pour te décrire ça en très gros c'est la cadette de phil, mais c'est une pure pure puuuure princesse, la petite reine de la famille en somme ptdr

au plaisir de te voir nous rejoindre dans tous les cas globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Coucou vous  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà - Billie
» bondour à vous.
» je ne vous oublie paaaaaaaaaaas...
» chatbox .☾. on s'était dit rendez vous dans dix ans
» vous avez pourri le groove de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: