AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 bondour à vous.

avatar


Fau

bondour à vous. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:44 ⊹ ✦ .
construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [x] femme [ ] homme [x] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [ ] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [x]  peu importe
Histoire du personnage /
Caractère /
Avatar(s) souhaité(s) /
Autre Je sais que dans le formulaire c'est écrit qu'il fallait avoir un minimum d'idées, mais comme je n'aime pas me lancer totalement dans le vide ces derniers temps, je me demandais si quelqu'un avait une idée de personnage dont il a besoin pour le sien, un lien important, familial, amoureux ou peu importe, mais quelque chose de nécessaire. j'ai envie de m'imprégner moi aussi du contexte de satn et je suis ouverte à toute sorte d'idées, capable de jouer toute sortes d'idées aussi, et du coup je viens un peu à la pêche aux informations auprès de vous les chatons-minous.  :gni:  que ce soit un personnage féminin ou masculin, n'importe, j'ai quelques idées de têtes que j'aimerais jouer, je peux vous les donner si nécessaire et si ça vous inspire quelque chose. merci d'avaaance.  hearteyes

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

bondour à vous. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:02 ⊹ ✦ .
saluut heart
tout dépend de la tranche d'âge que tu aimes jouer, mais je cherche un gars (le coloc d'atom), qui entrainerait mon garçon dans un côté un peu obscur :hehe: membre d'un gang (les sc je pense), il ferait 'forcing' pour qu'atom y entre.
sinooon, je cherche une demoiselle. le genre qui n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. elle tiendrait un petit journal ou un blog, rien d'officiel, où elle dénoncerait un peu les agissements des gangs ect..
tout est à construire du coup, ce ne sont que des petits idées comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

bondour à vous. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:43 ⊹ ✦ .
Hey fau heart

en fonction de ce que tu recherches (l'âge tout ça) je peux te proposer :

- soit le grand frère de mon personnage qui a délaissé sa petite soeur suite à la mort de leurs parents (tués par les capulets why ce qui te fera un lien avec rosalie capulet, ma Lauren n'est pas au courant mais maybe le grand frère peut l'être holyshit ), il ferait parti des Crimson et rêverait de faire sa propre lois. Disons qu'il n'a plus de limite...Il ne sait pas vraiment ce qu'est devenu sa petite soeur, mais c'est quelque chose que je voudrais travailler dans le futur parce qu'au fond, s'il l'a délaissé c'est pour qu'elle puisse avoir encore une vie correcte (qui au final, ne l'est pas :mdr: ) parce que leurs parents faisaient tout pour les protéger du monde des gangs mais le grand-frère a toujours voulu en faire parti et jusqu'à leur mort, il ne pouvait pas faire grand chose...donc disons qu'avec le décès de ses parents, il a aussi réussi à trouver une certaine liberté (a)

- ou le meilleur ami de mon perso. Sa famille a recueilli la jeune femme suite aux décès des parents. Ils font obligatoirement partis des silver chapel. Entre eux, ça dure depuis des années (petite enfance ou adolescence). Lauren en est rapidement tombée amoureuse. Elle le regardait avec des étoiles dans les yeux, le sourire plaqué sur les lèvres, le coeur battant une danse endiablée. Mais avec les évènements, tout s'est chamboulé. A cause des parents de X, Lauren a été mêlée aux gangs.  Ils l'ont envoyé sur le terrain assez tôt, surtout quand elle a commencé à ressembler à une vraie "femme". Elle est devenue une infiltrée, la menthe religieuse qui séduit, charme, isole ses victimes soit pour les tuer, soit pour avoir des infos. Son meilleur ami ne supporte pas le rôle qu'elle a et est en dispute constante avec ses parents. Du coup, il a demandé d'avoir lui aussi un rôle dans ce cercle pour essayer de la protéger mais il fait autre chose à coté donc il n'est pas tout le temps avec elle why entre eux, c'est fusionnel, c'est passionnel mais lui n'a jamais eu de sentiment pour la jeune femme (à voir après niveau évolution ce que ça peut donner Rolling Eyes ) et Lauren, quand elle a commencé à devenir cette "chose", elle a renoncé à son amour pour lui parce qu'elle se disait qu'il méritait mieux qu'une presque "prostituée" why

ce ne sont que des résumés parce qu'il y a beaucoup à dire alors n'hésites pas si tu as des questions etc :cute: en tout cas, peu importe ce que tu choisis, si ton perso est à silver chapel, il nous faudra un lien :siffle:  

hâte de te retrouver parmi nous globul

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bondour à vous. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
bondour à vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: