AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 tout faire à l'envers

avatar


Lonesome

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 14:33 ⊹ ✦ .
Bonjour/Bonsoir
vous êtes le mal :fire: :fire: :fire:
le forum donne tellement envie :fire:

alors je viens vous embêter parce que j'aimerais vous rejoindre mais que comme une pas douée j'ai pas pu m’empêcher d'aller voir du côté des scénario en construction :hide: et le soucis c'est que deux ont titillé un peu ma curiosité :hide:

alors il s'agit de celui de cesare montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1036-m-cash-barrow-capulet-pharma-libre

et de harper lynch
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1002-m-au-choix-crimson-pistol-libre

je me demandais tout d'abord si les persos étaient encore attendu mais également quels sont les liens des persos et les infos pas encore notées qui pourraient être importante

bref ça serait surtout pour en savoir un peu plus sur les deux cocos et déjà désolé du dérangement et de la demande un peu spéciale :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
tout faire à l'envers ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 16:21 ⊹ ✦ .
salut toi heart
je tague les intéressés owi

@harper lynch
@cesare montaigu

en espérant que tu aies une réponse rapide et Que tu nous rejoignes asap tout faire à l'envers 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lonesome

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 17:09 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup Scar :coeur: :coeur: :canard:
tu es un ange et je viendrais surement sous une forme ou sous une autre :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
tout faire à l'envers ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 18:31 ⊹ ✦ .
yeeees tu as raison, il faut venir heart
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
tout faire à l'envers Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 19:51 ⊹ ✦ .
Hello, deja tu fais un bon choix en venant ici, parce que ce forum c’est de la bombe atomique et tout le monde est particulièrement cool.  :hehe:

(J’écris de mon portable donc désolée si ça manque un peu de smiley)

Je suis trop contente d’avoir pu éveiller ta curiosité avec un scénario aussi vide :mdr: je te fais un bref bref topo pour les grandes lignes mais si par chance il t’intéresse je t’expliquerais plus en détails heart

L’homme du scénario est l’ex d’Harper, ils ont eu une relation cachée pendant plusieurs mois. La relation ne pouvait être assumée car il est marié et père de famille. Sa fille est une de plus proches amies d’Harper, c’est d’ailleurs comme ça que les deux ex-amants, se sont rencontrés. Dès le départ leur lien était passionnelle, charnelle, addictif, voir maladif, jusqu’à ce que Harper tombe éperdument amoureuse de lui. Dans le fond les sentiments étaient mutuels, même si beaucoup moins forts de son côté. Plus le temps passait plus ils prenaient des risques. Un soir, il l’a ramenée chez elle après une soirée trop arrosée, Harper voyait tous ses espoirs de finir avec lui s’émietter jours après jours, car jamais il n’a songé, ni promis de quitter sa femme. Sa vie il y tient, sa famille c’est ce qu’il a accompli de plus beau. L’alcool a fait ressortir ses craintes, et princesse capricieuse, elle était un peu trop grandiloquente cette nuit là. Il a confié Harper à son père qui a récupéré l’épave de sa fille, mais cette dernière a exigé un baiser qu’elle lui a volé, sous les yeux mortifiés de son père. Forcément, le père Lynch a blâmé l’alcool, scandalisé par l’indécence de sa fille (puis embraser l’ennemi ça le fait pas). Dès le lendemain il l’a forcé à s’excuser devant la femme de cette homme. Un cinéma digne des Lynch, une sérénade de pardon pour faire miroiter un éclat de famille parfaite. Personne n’a supposé que ce baiser avait un fond de vérité. Tout le monde y a vu le geste désespéré d’une gamine en guerre contre le sang dans ses veines.. et pourtant, lui n’a pas voulu flirter d’avantage avec le danger, il a mis fin à leur relation de façon brutale. Ils se voient encore a de rares occasions, quand Harper est invitée par son amie, ou qu’il vient chercher sa fille chez Harper.

C’est la base du lien, c’est un peu pourri mais j’arrive pas à écrire sur le portable.

J'espère dans tous les cas que tu nous rejoindras,
et n'hésite pas si t'as d'autres questions

heart heart heart heart

(si grace à toi j'ai même pas besoin de rédiger mon scénario, je t'aime déjà :sisi:)

EDIT : la moitié de mon message est pas passée, merci l'iphone red alors je suis passée sur l'ordi pour faire la partie histoire.

Elle est très très libre, j'impose rien à part les parties évidences qui découlent du scénario (père, marié, tient à sa famille plus que tout). C'est un fervent partisan des CP, il est impliqué dans toutes leurs décisions. Il vient du sud, là où la misère règne, il soutient les Montaigu, il se pose même pas de questions à leur sujet, parce qu'il a toujours été un CP, il a toujours suivi les Montaigu dans leurs combats. Harper, théoriquement c'est l'ennemi, alors au dela de perdre sa famille, il ne voulait pas perdre la face, car l'honneur, la fierté, c'est primordiale à ses yeux.

Je résume grossièrement mais comme c'est libre je veux pas non plus trop brider la personne qui le jouera pleasebabe tant que le lien est respecté moi ça me va, je suis pas chiante :ouh: (pas trop)

EDIT BIS : je suis pas claire, tellement désolée, la journée a été longue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
tout faire à l'envers Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 tout faire à l'envers Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
tout faire à l'envers UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:22 ⊹ ✦ .
sans réponse de ta part, j'archive pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tout faire à l'envers Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
tout faire à l'envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre ne sait faire que des cimetières (Tara)
» tout à l'ego. + johnny
» {Rhemonia} - Ne t'en fais pas, tout va bien se passer
» Les séraphins se vexent, tant pis tant qu'à faire. DAPHNEE
» c'est fabuleux, tout simplement fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: