AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 c'est fabuleux, tout simplement fabuleux

avatar


roleca

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 22:30 ⊹ ✦ .
hello! je tenais absolument à poster un message pour vous féliciter de votre forum qui est vraiment...mais magnifique tears
c'est rare de voir des forums comme ça, sincèrement, je veux féliciter la personne qui a codé ce bijou globul (c'est tellement chaud avec tous ces fucking détails et à la fois ça a l'air compliqué mais c'est super chiant de gérer les paddings et tout fuck ) donc voilà, je passais par là et il ne fallait pas que je reparte sans poster cela :siffle: ET EVIDEMMENT celle qui a fait le design qui va avec est vraiment super douée, chapeau bas à vous ! :pray:
vous avez intérêt à tenir cette perle en tous cas, si j'ai un peu de temps qui se libère devant moi je vous promets de vous rejoindre c'est fabuleux, tout simplement fabuleux 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
c'est fabuleux, tout simplement fabuleux UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 22:46 ⊹ ✦ .
tears tears tears tears tears tears tears rip rip rip rip well well well well

trop de feels, merci énormément :bave: :bave:
j'espère que tu nous rejoindras bientôt keu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
c'est fabuleux, tout simplement fabuleux YrgYWa4K_o c'est fabuleux, tout simplement fabuleux VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 22:50 ⊹ ✦ .
holaaaa keu
ooooouh ça fait toujours plaisir de lire des commentaires comme ça pleasebabe well
on doit cette petite merveille à @Abel Montaigu & @Nilsen Fitzgerald pour tout ce qui est codage et design owi des graphistes et codeuses en or well well

j'espère te voir parmi nous, dès que t'auras un peu de temps :coeur:

edit : devancé par le grand manitou :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


roleca

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 13:54 ⊹ ✦ .
me remerciez pas ehhhh -> étant codeuse j'arrive à peu près à me rendre compte de chaque détail et à quel point des fois ça peut prendre la tête rip rip donc chapeau bas, c'est vraiment ultra clean, sans en faire trop et sans ne pas en avoir assez vous m'suivez ? aya
oula je vais attendre un peu de vous rejoindre, je zieuterai les scénarios c'est promis mais avec la prépa c'est un peu chaud le rp ahahahahaha (sauf si vous avez un truc de mALADE à me vendre :sisi: )
félicitations pour votre forum, je lui souhaite énormément de bien! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
c'est fabuleux, tout simplement fabuleux KtR0eoPf c'est fabuleux, tout simplement fabuleux 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 18:36 ⊹ ✦ .
Je vais me répéter, mais merci à toi pour tes commentaires sur le graphisme, ça va faire plaisir à nos grapheuses :pray: Et pour le forum également, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de commentaire pleasebabe :coeur:
(ps : et on a toujours des trucs à revendre :siflle: Tu joues quoi comme personnage en général ? :pray:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

c'est fabuleux, tout simplement fabuleux Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fabuleux, tout simplement fabuleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: