AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 condescending nights (helios)

avatar


Invité

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 15:05 ⊹ ✦ .
helios ainsworth
give me a shot at the night


nom comme une neutralité dans une ville où le nom détermine le camp. celui d'helios n'a jamais eu tant de poids, les sonorités britanniques ficelées pour obtenir le nom de son père, ainsworth.
prénom(s) ironie d'être plongé dans le mythe du géant du soleil, quand on sait que le garçon s'est donné aux obscurités depuis bien longtemps. parfois lio quand il était encore tout petit, maintenant, il n'y a plus qu'helios. astre solaire trempé dans les ténèbres.
âge la trentaine atteinte de justesse, peut-être que tout s'arrêtera demain, après-demain, le mois prochain. helios se fiche de ces chiffres qui se courent après, tout est éphémère
sex on fire il n'y a jamais rien eu de plus sacré que les femmes. helios les aime et les admire, à sa façon.
rusty heart le coeur solidement attaché à la cage thoracique. inébranlable, certainement pas d'acier. mais à l'abris d'émotions encombrantes, loin de tout ce qui fait faiblir.
groupe crimson pistols.
job tueur à gages. grisant quand il décide du sort de quelqu'un. indéniablement relié à la mort, dont il se pare sans sourciller.
money obsédé par la couleur dorée, ses actes sont uniquement dictés par la volonté de s'enrichir. les poches encore vides, helios s'applique pour y remédier au plus vide.
light & shadows menteur, égoïste, solitaire, impulsif, indépendant, déterminé, violent quand ses démons le rattrapent, calculateur, prétentieux, affectueux à sa manière quand il fait l'exploit de s'attacher, rancunier, intelligent, antipathique, malin, franc, méprisant, et surtout, bien caché derrière une carapace qui s'est fondue à sa peau depuis le temps qu'il la construit.
in the desert dusk infimes cicatrices rongeant quelques centimètres de son corps. -- une arme à feu toujours précieusement gardée à la taille. -- il entretient un carnet avec les noms des personnes à qui il a ôté la vie. -- myope, il a décidé de porter des lentilles. -- l'odeur de poudre, métallique, lui est rattachée. -- il garde toujours un briquet inutilisable avec lui, appartenant  sa mère. -- sa mémoire pratiquement infaillible compense son défaillant sens de l'orientation. -- en perpétuel duo avec la mort, il a très tôt cessé de la craindre. -- helios a manqué plusieurs fois de devenir entièrement dépendant à l'alcool. -- plus jeune, il lui est arrivé d'être résolu à vendre de la drogue pour se défaire des situations les plus poussiéreuses.

recherche lalala

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 15:05 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 15:05 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 15:06 ⊹ ✦ .
à vous!! :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
condescending nights (helios) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 condescending nights (helios) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:41 ⊹ ✦ .
mon tueur à gages préféré condescending nights (helios) 2137108052 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
condescending nights (helios) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 20:53 ⊹ ✦ .
j'aime beaucoup ce que tu as fait du scénario
j'aime beaucoup le scénario
helios tourne bcp trop autour de ruby alors que scar a de grands projets pour elle red
du coup, va nous falloir un petit quelque chose condescending nights (helios) 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
condescending nights (helios) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 condescending nights (helios) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 21:57 ⊹ ✦ .
Scar Salinger a écrit:
j'aime beaucoup ce que tu as fait du scénario
j'aime beaucoup le scénario
helios tourne bcp trop autour de ruby alors que scar a de grands projets pour elle red
du coup, va nous falloir un petit quelque chose condescending nights (helios) 2137108052

grand projet = la tuer ?

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
condescending nights (helios) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 22:01 ⊹ ✦ .
n'importe quoi Rolling Eyes.
(red)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 17:53 ⊹ ✦ .
t'es trop gentille scar ouin tears
c'est quoi ton lien avec ruby du coup?? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
condescending nights (helios) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 19:08 ⊹ ✦ .
le grand frère veille au grain omgey
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

condescending nights (helios) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
condescending nights (helios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you ain't got nobody -- helios
» a taste for death (helios)
» Starless nights (Silver)
» nights in white satin ♡ nana
» Starless nights (Silver) - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: