AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 help me, i'm drowning | tommy

Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

help me, i'm drowning | tommy Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 17:53 ⊹ ✦ .
Y a les larmes qui brillent dans ton regard quand il se pose sur cette photo que t’as pas été capable de jeter. Pourtant ça serait plus simple, si t’arrivais à tirer un trait sur ton passé. Sur lui. Aller de l’avant, tu sais pas comment on peut le faire. Parce que t’en es incapable. Y a toujours cet anneau qui entoure ton doigt, même si ça va faire un an qu’on te l’a arraché. Y a toujours les larmes qui tracent des sillons salés sur ton visage lorsque tu te réveilles et que ton regard tombe sur un oreiller vide, comme pour te rappeler matin après matin qu’il n’était plus là. Mais tu les écrases tes larmes lorsque tu te lèves. Tu veux pas renvoyer l’image de ce qu’ils ont fait de toi. Tout Night-Vale devait penser que tu étais forte. Tu voulais pas que les Montaigu croient un seul instant qu’ils t’avaient détruit. Alors tous les jours, tu portais un masque quand tu traversais la ville, un masque qu’il était pourtant si facile d’ébrécher. Parce qu’on pouvait lire toute ta détresse si on croisait ton regard un peu trop longtemps, parce qu’on pouvait voir ton sourire qui s’effaçait lorsque tu n’avais pas l’impression qu’on t’observait. Mais ici, dans ta maison, tu t’en moquais bien de l’image que tu pouvais leur renvoyer. Parce qu’ils étaient ta famille, ta bouée de sauvetage alors que tu te noyais un peu plus profondément chaque jour.

Tu ne petit-déjeunes pas, y a la peine qui te coupe l’appétit, comme tous les jours. Aujourd’hui, y a la colère qui gronde en écho à ta douleur. T’as la rage au ventre quand tu penses qu’ils sont heureux dans leur misérable sud alors que toi, t’as plus rien ici parce qu’ils te l’ont arraché. Tes doigts se refermes sur l’arme que tu gardes dans ta table de nuit. Les balles roulent entre tes doigts comme peuvent le faire les pastilles abeilles. Mais celles-ci, tu les avales pas, tu les glisses dans ta poche une fois que t’as fini de charger le revolver. Et tu traverses votre villa. Elle est vide ce matin. Parce qu’ils sont tous partis travailler tandis que t’avais pas cours avant le début d’après-midi. Tu te retrouves seule dans cette salle, comme c'est le cas bien trop souvent désormais. Ton doigt appuie sur la gâchette et voilà une première balle qui vient se ficher avec fracas dans une cible de l’autre côté. Puis une seconde, puis une troisième. T’as fait d’énormes progrès depuis ce fameux jour où l’on t’avait arraché ton innocence et ton pacifisme. Bientôt, leur heure viendrait et ils comprendraient ce que cela faisait de perdre ce qu’on a de plus cher au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1057-tommy-crash-burn
staff


Tommy Capulet
help me, i'm drowning | tommy Tumblr_ozs8phtLaq1wcpipoo4_100 help me, i'm drowning | tommy Tumblr_ojcbt84X0c1tddvaio1_500
crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

help me, i'm drowning | tommy Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 18:43 ⊹ ✦ .
it was your heart on the line
it was not you fault but mine

Il était censé partir à l'autre bout de la ville, se faufiler dans les ombres pour proférer des menaces. Il savait pas qu'elle était là, Diana. Des bruits de pas dans un couloir, il a suivi sa silhouette comme on chasse un fantôme. Quand il la voit pousser la porte de la salle de tir, il a le coeur qui se brise. Il savait qu'elle souffrait, qu'elle lui disait pas tout. Il savait juste pas à quel point. Pendant un moment, il s'en veut, de pas avoir su lire au travers de ses silences, de pas avoir vu tout ce qu'elle voulait lui cacher. Il entre discrètement. Adossé au mur derrière elle, il la regarde tirer sur des cibles inanimées. Il sait très bien à quoi elle pense, quand elle appuie sur la gâchette. Il était là, le jour où ça s'est passé, le jour où elle l'a perdu. Diana Il aurait tout donné pour qu'elle tombe pas aussi bas que lui. Pour qu'elle se laisse pas consumer par sa colère. Pour qu'elle arrête de se laisser bouffer par les regrets. Mais c'est pas aussi simple et il est bien placé pour le savoir. Elle tire trois fois, et elle manque pas. Ca veut dire que c'est pas la première fois qu'elle vient ici. Un moment de silence, une fenêtre de tir. « Pas mal. » Voir sa soeur avec un flingue à la main, c'est le genre de vision dont il se serait bien passé. Il s'était toujours estimé heureux que Diana ne prenne pas part aux activités de sa famille. Mais tout avait changé depuis qu'ils avaient buté son fiancé. Elle avait pas pu déroger à son destin, aux règles que leur dictait leur patronyme. Capulet, le sort qui s'abat sur terre avec des flingues dorés. Les bras croisés en guise de mécontentement, il demande des explications. « T'as appris toute seule ? »


Revenir en haut Aller en bas
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

help me, i'm drowning | tommy Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 22:10 ⊹ ✦ .
Les balles se fichent dans la cible, comme c’est le cas depuis plusieurs semaines désormais. Ces cibles c’est les têtes des Montaigu, ou bien leur cœur, tu sais pas encore. Mais ce que tu sais, c’est que tout ce qu’ils t’ont fait, ça restera pas impuni. Tu veux les voir souffrir comme tu souffres et t’es prête à tout pour ça. Comme si les savoir pleurant leurs proches allait te permettre de guérir. Tu te rends pas compte du chemin que t’es en train d’emprunter, tu te rends pas compte que t’en es peut-être même pas capable, toi, la gosse qu’avait jamais tenu un flingue avant l’année dernière. Mais tu sais que tu veux qu’ils payent. Et tu t’es pas rendu non plus compte de la présence d’un observateur dans la pièce alors que t’avais les yeux rivés sur ta cible. « Pas mal. » Tu sursautes quand la voix de ton frère vient briser le silence. Tommy, tu voulais pas qu’il sache. Parce que tu voulais pas lire dans son regard ce que tu es en train d’y lire alors que tu te retournes vers lui. Tu peux le sentir cette façon qu’il a de désapprouver. Mais il ne peut pas comprendre, pas vraiment. Lui qu’est-ce qu’il en savait de l’amour et de la perte ? Pourtant, quand tu croises son regard tu ne peux pas t’empêcher de baisser les yeux. Parce que tu veux pas le voir ce mécontentement qui te donne l’impression de te brûler. « T'as appris toute seule ? » Tu poses le revolver que tu tenais à la main. C’est étrange que tu n’aimes pas montrer cette facette de toi à celui qui devait pourtant le mieux te connaitre de toute ta famille. T’acquiesces. « Oui. » C’est qu’un murmure. C’était ton secret ces balles que t’envoyais dans les cibles. Des mois à t’entrainer sans rien leur dire, quand tu savais la maison vide comme elle aurait dû l’être ce matin-là. Des mois avant d’arriver à quelque chose de potable. Des mois de silence pour ne pas qu’ils sachent. Parce que dans le fond, tu le savais que c’était pas vraiment toi. Tu le savais aussi qu’ils ne voulaient pas de ça pour toi. Parce qu’ils avaient compris et jamais ils n’avaient parlé de gangs avec toi une fois que tu leurs avais fait comprendre que tout ça, c’était pas pour toi. Alors t’avais honte, honte de voir ce que la douleur avait pu faire de toi. Tu t’étais muré dans le silence, t’avais caché cette partie de ton existence, pour ne pas changer officiellement. Mais cette Diana-là, celle qui ne voulait pas de guerre, de gangs et de sang, elle était morte avec lui ce jour-là. « T’es déçu ? » T’as peur de la réponse qu’il va te faire. Parce que tu supporterais pas de le décevoir, de le perdre alors qu’il est tout ce qu’il te reste, cette personne à laquelle tu t’accroches un peu trop quand tu t'éloignes des autres pour pas qu'on te brise une nouvelle fois. T’as peur de le perdre comme tous les autres, mais c’était différent, parce que lui, il avait toujours été là, il avait toujours fait partie de ton monde et y aurait rien pour changer ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

help me, i'm drowning | tommy Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
help me, i'm drowning | tommy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning in water , drowning in flame
» à nos démons (tommy)
» (tommy) sick boy
» (tommy) refugees
» Tommy Capulet ★ 702-666-3490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Habitations :: Villa Capulet-
Sauter vers: