AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:18 ⊹ ✦ .
Atticus Wagdi
if you're in pitch blackness, all you can do is sit tight until your eyes get used to the dark


pseudo vespertine ; âge 17 yo ; arrival bazz :glasses: ; commentsjamais vu du code aussi parfait je vous admire well  :gni:  (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 2898298192
(avatar by AILAHOZ, icons by DΛNDELION.)

ft. zayn malik


bang
informations

CRIMSON PISTOLS AND FRIENDS

name celui de la mère disparue, wagdi, étrange et étranger. ça trahit, tout autant que son faciès, des origines orientales, mais il en sait rien, il sait plus, les souvenirs se sont fondus, confondus, finissant par s'envoler avec le visage de la génitrice. il n'a plus en mémoire que la tendresse, sans traits ni voix.
first name atticus, ça lui échappe qu'on l'ait affublé d'un tel prénom, parce qu'à night vale, dans ce désert paumé, jamais il aurait pu suivre les pas d'un philosophe romain ou d'un rhéteur grec. ses parents ont visé trop haut, ça lui rappelle constamment sa condition de moins que rien. de monsieur personne.
birth certificate ancré à night vale, il a jamais voulu, ou peut-être jamais pu, changer d'air. il était l'une des premières fleurs du printemps, un 21 mars, et la vie a eu vite fait de l'écraser sous sa botte. fané trop tôt, il a décrété du haut de ses dix ans qu'on ne le fêterait plus - sans sa mère, ça valait pas la peine.
age vingt-six poussières, et autant d'erreurs. même pas trente ans, et l'âme en lambeaux, calcinée et noire de suie.
sex on fire sa préférence va aux courbes féminines, ce fut toujours le cas. il ne les aime pas, il n'en a sans doute jamais aimé qu'une, et toujours cette ombre demeure au tableau, mais il aime leur chair pour une nuit ou deux.
relationship status cœur anesthésié, endurci à coup d'abandons et de promesses brisées. l'amour ça l'intéresse pas, c'est pour les faibles, les abrutis. seul, comme il l'a toujours été, le sera toujours - c'est comme ça qu'on survit.
job à la solde des crimson pistols depuis bientôt six longues années, il deale pour eux, ment pour eux, peut tuer pour eux. polyvalent lorsqu'il le peut, il s'est enfoncé dans la noirceur, jusqu'à y prendre tellement goût qu'il s'y noierait sans opposer de résistance. depuis que scar s'est foutue dans une merde noire, il est aussi geôlier, rôle selon lui le moins enviable de tous - à croire que cette fille, c'est que des emmerdes.
money atticus, il a jamais roulé sur l'or, du moins pas dans cette vie. il s'est même tellement fait à la pauvreté qu'il agit encore comme si chaque dollar était d'une valeur immense. il s'en sort mieux qu'autrefois, c'est clair et net, il a tout ce qu'il faut à un homme comme lui, un homme du sud. encore une raison le poussant à adhérer aux idées qu'il méprisait.
allegeance il arbore le blouson de cuir, et le tatouage de son clan. de ses frères. crimson pistol jusqu'à la moelle, il a troqué sa liberté pour la fraternité histoire d'échapper à l'échec et l'abandon. il n'a confiance qu'en eux, ne se dévoue qu'à eux. sa haine, viscérale, se déverse contre tout être s'opposant aux serpents.

light & shadows audacieux, taciturne, dévoué, instable, fier, amer, charismatique, impulsif, modeste, sulfureux, marginal, ambitieux, violent, réfléchi, sarcastique, volontaire, borné, robuste, torturé, inquiétant, protecteur, indomptable, pragmatique, bagarreur, polyvalent, agressif, intrépide, brutal, déterminé, pessimiste, direct, incernable, engagé, susceptible, combatif, méfiant, patibulaire, farouche, malin.
in the desert dusk chair couverte de cicatrices, cicatrices couvertes d'encre. son corps est une vaste toile, champ de bataille transformé en oeuvre d'art à grand renfort d'aiguille. s'il a d'abord souhaité recouvrir les cicatrices, souvenirs visibles d'une enfance ratée, il a rapidement pris goût aux tatouages, au point de faire disparaître son épiderme dans toujours plus de dessins alambiqués et autres textes obscurs. + il fume, à l'excès comme pour tout ce qu'il fait. les cigarettes s’enchaînent, viciant ses poumons afin qu'ils soient assortis au reste. + les armes, atticus ne s'en sépare plus, quand même bien il se débrouille à merveille pour se défendre à mains nues. il a constamment un couteau militaire dans son blouson, et un flingue à la ceinture.
wildest dreams s'il y a bien une chose qui caractérise atticus, c'est l'absence de rêves. l'absence d'espoir. lui qui les avalait si goulûment étant enfant, capable de se nourrir de la moindre parcelle de rêve, les a vus s’étioler, se briser, et a appris à laisser filer les morceaux entre ses doigts. il ne rêve plus de rien, ou il se le cache bien. il a, cependant, de l'ambition, des envies de grandeur qu'il ne s'autorise ni à exprimer, ni à véritablement imaginer.
fortress heart atticus, il n'a peur de rien, il est solide, il est intraitable. et c'est un homme, bien loin du petit garçon tendre auquel le monde filait des frissons. pourtant, il a peur de la souffrance, celle qu'il a trop souvent ressentie, jamais su gérer. être à nouveau abandonné, crainte puérile, peur de l'enfant sans père, et à la mère disparue. peur de l'amant déçu. il aime à dire que rien ne l'effraie, car rien ne l'atteint, enfouissant ses peurs d'enfant comme il a enfoui ses rêves.
playlist intro III, nf. figure.09, linkin park. night of the hunter, thirty seconds to mars. ribcage, andy black. semi-automatic, twenty øne piløts.
bang
just one yesterday
(enfance) sa mère, elle a toujours été d'une douceur infinie, comme pour combler l'absence du père, parti comme un voleur, à jamais considéré comme un immonde salopard. mais il lui a pas manqué, à atticus, pas une seconde de sa vie n'a été consacrée à l'imaginer, l'attendre, l'espérer. enfant du sud, il a pourtant vu des jours heureux, aux côtés de cette mère dont le visage s'est peu à peu effacé de sa mémoire. en effet, elle est partie elle aussi, pour ne jamais revenir. il en sait rien, mais elle ne l'a pas abandonné, pour lui elle a simplement disparu de la surface de la terre, il sait pas qu'on l'a assassinée, qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. c'était la première des meurtrissures, la plus profonde plaie infligée à son âme.

(l'enfer, c'est les autres) l'enfance, elle a pas duré, on l'a écourtée, comme si les privations n'avaient pas été suffisamment présentes dans sa jeune vie. il avait huit ans quand elle a disparu, maman, et que pour la première fois le sentiment de solitude lui a déchiré les entrailles. il a atterri en foyer, entre les sales gosses d'autres disparus, et il s'est fait bouffer. le gamin rêveur, le gamin surprotégé, contre la foule déchaînée de petites terreurs nourries à la haine. atticus a goûté à ce poison qu'est la rancœur, et celle-ci ne l'a plus quitté. sa once de foi en l'humanité restante l'a abandonné lorsque, du haut de ses dix ans, il a eu une famille. non pas une véritable famille, comme il en nourrissait encore l'espoir candide, mais un rassemblement d'êtres détestables, aux figures parentales pourries jusqu'à l'os. coups et insultes sont devenus son lot quotidien, alors il s'est mis à les rendre. il s'est endurci, crachant des mots tranchants, jouant des poings jusqu'à ce que ce soit efficace. il est parvenu à se forger une armure, du venin sur la langue et du sang sur les phalanges.

(scarlett) elle a été le salut. la petite scar, une énième sale gamine, à la différence qu'il l'a aimée. que, dans son cœur encore trop grand, elle a pris toute la place qu'il restait à combler. âmes liées, doigts entrelacés, ils étaient toujours prêts à en découdre, à vaincre tout et tout le monde. quoi qu'il en dise aujourd'hui, elle était faite pour lui, elle avait le même regard de ceux qui en ont trop vu, et la force des fragiles. elle a été le pilier, la lumière au bout du tunnel, la bouée de sauvetage. elle a été l'amie, la soeur, l'amour. autant de choses qu'ils enfouissent aujourd'hui, fierté et rancœur s’entremêlant. elle a été la première, et la seule pour laquelle son cœur se soit véritablement enflammé. il avait toute confiance, pour la première fois depuis trop longtemps. il n'était plus seul, il s'est laissé prendre au piège de l'amour sans même se soucier de pouvoir en pâtir. douche froide, elle s'est tirée. encore une, il aurait dû s'y attendre, mais c'était imprévisible, aussi incernable eut-elle été, il ne la croyait pas capable de lui infliger à son tour la douleur de l'absence, de jeter son cœur au feu. elle a écrit, il a fini par cesser de répondre. il a embrassé une autre vie, une autre dimension, il s'est éloigné d'eux, d'elle, autant que faire se peut. à son retour, il avait appris à l'exécrer pour éviter de l'aimer, et elle le méprisait à cause de ce qu'il était devenu. ce qu'il est.
atticus, il a manqué de s'étouffer avec sa propre salive en apprenant la connerie commise par l'ancienne amante. il y a pas cru, pas avant de la voir de ses propres yeux, forcé de la babysitter. celle qu'il a aimée, celle qui l'a sauvé, celle qui l'a hanté, réduite à vendre son cul. et lui, chargé de l'y obliger. il pensait pas qu'elle pourrait encore lui tailler le cœur et lui brûler les reins.

(crimson pistols) de bancal, il a sombré plus bas encore en perdant scar. il a perdu les pédales, trop seul, trop souvent trahi par celles qu'il aimait, et ne pouvait s'empêcher d'aimer toujours. seul, il était l'ombre de lui-même, une moitié de rebelle - une moitié d'homme. il a laissé les cp l'attirer dans leurs filets, besoin d'appartenance, besoin d'une famille, une vraie. il voulait plus être seul, c'est probablement sa seule faiblesse, unique mais conséquente, handicapante. il a rejoint les rangs de la violence, ceux qu'il avait tant méprisé. les promesses tenues, il en a pas l'habitude, alors il a pas cessé de s'investir, voyant qu'enfin on ne jouait pas, ne mentait pas. peut-être qu'il a été naïf, ou faible, mais il a enfin ce à quoi il aspirait, et même plus encore. une famille, une vie, un avenir.





Dernière édition par Atticus Wagdi le Mer 31 Jan - 19:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:18 ⊹ ✦ .
j'me suis surestimée Arrow


Dernière édition par Atticus Wagdi le Mer 31 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:21 ⊹ ✦ .
Zayn, quel bon choix well
J'ai hâte d'en savoir plus! Bienvenue! aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:24 ⊹ ✦ .
zayn aya alors déjà le scénario en plus, que des bon choix, bienvenue sur satn hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:26 ⊹ ✦ .
merci les petits amouuurs globul vous êtes pas mal beaux aussi hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:26 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:33 ⊹ ✦ .
choix parfaits, blase parfait, remplis-moi vite ça maintenant qu'on se déchire omgey omgey
troooop contente, bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:57 ⊹ ✦ .
merci :canard:

je te fais ça très vite ma beauté heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 1:17 ⊹ ✦ .
zayn! well
bienvenue :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 4:10 ⊹ ✦ .
zayn est un superbe choix hearteyes et ce pseudo (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 3771590345 bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:55 ⊹ ✦ .
zayn aya aya aya aya
bienvenue à toi keu
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:59 ⊹ ✦ .
ce pseudo c'est la vie aya

bienvenuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to KtR0eoPf (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:53 ⊹ ✦ .
Entre l'avatar et le scénario, c'est parfait :pray: il me tarde de voir ce que tu vas nous en faire :coeur:
Bienvenue et si tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:40 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:26 ⊹ ✦ .
ce prénom envoie du lourd, le titre est parfait aya
bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 21:25 ⊹ ✦ .
Bienvenue à Night Vale heart Quel super pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 21:47 ⊹ ✦ .
merci les chatons :coeur: :coeur: je suis raviiie que mes choix vous plaisent (a) :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to EYVonBlX_o (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:58 ⊹ ✦ .
ce pseudo, ce titre... globul j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:59 ⊹ ✦ .
marchi (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:27 ⊹ ✦ .
zayn colle si bien à l'univers qkjzbdcfkjbr
et ce pseudo, cette plume...
(promis tu m'gardes un lien ?)

bienvenue en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:31 ⊹ ✦ .
t'es vraiment un amour well
(ofc je te garde un lien)

merciii :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 18:24 ⊹ ✦ .
ce début est tellement bon ... jtm rip
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 19:05 ⊹ ✦ .
attention, Scar c'est la mienne, ok? wat owi


bienvenuuuue ici, le début est cool! :sisi: :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to 75jq (atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 20:34 ⊹ ✦ .
ta plume, ces mots. pleasebabe
bienvenue sur satn. heart
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 20:51 ⊹ ✦ .
@scar salinger merciii boo, trop contente que ça te plaise (a) (a)

@ruby capulet well, ça se discute boude
merci :gni:

@bonnie capulet marchiii heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(atticus) arrogant boy, love yourself so no one has to
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad blood (atticus)
» (atticus) hybrid theory
» Atticus Wagdi ★ 702-823-9742
» love
» Rain | Mad love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: