AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 blood in the water - (ulysses)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 11:40 ⊹ ✦ .
ulysses ehrensvärd
what matters most is how well you walk through the fire


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. michiel huisman


bang
informations

NIGHT VALERS

name ehrensvärd, vieux patronyme germanique et ultime héritage d'une lignée en perdition, il l'a hérité de ces crevards, d'aanciens industriels en faillite dont la gosse finit par brader sa chair pour ne pas finir étouffer par la misère. Pour lui qu'importe cet écho de valeurs et de richesses crevés, vulgaires traces sur le papier
first name ulysses,  fils de rien, progéniture de bordel, un modeste fantasme maternel dans les délicatesses savantes d'une fille paumée.
birth certificate le six novembre dans un taudis réfrigéré d'anchorage.
age trente-six années regrettées, une bonne partie a été égarée derrière les barreaux, les autres dans la poudreuse  
sex on fire les beaux sourires aux filles, pieu réservé aux donzelles de son existence, caresses hésitantes, bisexuel tout frais (ou presque), les nuits paumées dans les draps d'inconnus, manque d'affection pallié, se perdre dans les chairs comme au fond d'un verre - addiction, romances alcoolisées. - bisexuel
relationship status  veuf dans une autre vie, l'épouse bouffe les pissenlits par la racine depuis prés d'une décennie tandis que l'alliance fut foutue au clou pour payer sa dope. L'affreux est désormais célibataire à crever d'amours éphémères pour les fracassé(e)s, les délicat(e)s, et les impitoyables
job  cabot à la dérive, ex-flic, badge détruit, réputation paumée, ex-détenu, ramasse les morceaux d'une existence foutue en l'air à abreuver autrui de mensonges
money dans la merde, à peiner pour payer sa gnôle.
allegeance à sa gueule, aux samaritains qui daignent lui offrir un job

light & shadows cynique, indépendant, débauché, spontané, rancunier, tolérant, menteur, toxique.  
in the desert dusk cicatrices - blessure d'enfance, bas du ventre - un type qui a essayé de le planter après lui avoir démonter quelques ratiches ; artiste dans l'âme - (...) ; sur les rotules - une balle dans la jambe un désastreux jour de patrouille ayant mal tourné ; maux de cœurs - l'épouse trépassée, celle qui fut l'amour trompée, fermant les yeux pour ignorer les vices du mari. Abattue pour les pêchés de l'homme. .
wildest dreams désirs simples, au jour le jour, à la valeur instable du progrès, à l'amélioration (même subtile) de son existence
fortress heart retourner en taule, une crainte qu'il tasse au fond de sa caboche, muselant la petite voix qui lui intime prudence et qui dévore l'âme en silence
playlist blood // water - grandson ; terrible things - brick + mortar
bang
just one yesterday
- rapide récapitulatif de sa vie - né à anchorage d'une mère prostituée et d'un père client, il a vécu avec sa mère, occasionnellement gardé par les amies (et "collèges") de celle-ci. - il a aussi une jumelle -
elle finit par être arrachée de la misère par un homme qu'elle épousa, qu'elle n'aima pas de la façon qu'elle aurait voulu mais qui la protégea et offrit une vie plus douce au gamin - ulysses s'attira quelques ennuis dans sa jeunesse mais rien de grave - il devint militaire avant de revenir au pays et de passer l'examen de l'école de police - il épousa une jeune fleuriste rencontrée lors du décès de son beau père - époux aimant, dévoué, il se mit toutefois à tromper sa femme. Elle le savait mais elle fermait les yeux sur les infidélités de son mari - puis, il commença à avoir des problèmes d'alcool, à avoir des dettes et son épouse fut assassiné à cause de ça (et en même temps l'enfant qu'elle portait) - il se renferma sur lui même et passa aux drogues dures, acceptant les pots de vins, incité par les collèges ripoux.

il finit par être impliqué dans une sordide affaire (réfléchir laquelle, sans doute trafic, meurtre ou agression/tentative de meurtre sur un autre flic). - Il fut condamné à huit ans de prison mais sortit au bout de cinq (il avait trente-et-un ans). - Il resta cinq ans dans la ville, dans la dèche, à retomber plusieurs fois dans l'alcool et la drogue avant de partir pour night vale en apprenant la mort de sa sœur (qui résidait là bas). - Il décida finalement d'y rester après avoir fait la connaissance de la fille de celle-ci (âgée de vingt ans), décidée à trouver le pardon et à renouer avec le passé grâce à sa nièce.  

aujourd'hui il réside à nightvale, forcée par sa nièce d'aller aux narcotiques anonymes - il continue encore de replonger, de boire mais pour l'instant pas de drogue. - Il enchaîne les petits boulots de misère - videur, livreur, etcaera... - pour parvenir à ses besoins - Il est fort possible qu'il cède et qu'il décide de bosser dans l'illégalité, les propositions n'étant pas rares et le gus étant désenchanté de la loi 





Spoiler:


Dernière édition par Ulysses Ehrensvärd le Dim 26 Nov - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
blood in the water - (ulysses) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 blood in the water - (ulysses) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 11:48 ⊹ ✦ .
rip rip rip
Le début est trop bien. J'adore. well Au vu de son caractère relativement similaire à celui de Ruby, il nous faudra un lien :sisi:

En plus, la petite citation de Bukowski. well

Et le choix d'avatar est génial aussi. :coeur:

Tu as bien fait de pas prendre un Montaigu :muchacho: Arrow

Bienvenuuuuuuuuuue :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 11:49 ⊹ ✦ .
:luvu: :comehere:
Nan mais ce début de fichette. well globul Ta plume et ce superbe personnage que tu dessines... Trop de beauté. pleasebabe
Tellement hâte de lire la suite hearteyes , de découvrir un peu plus ton Ulysses. globul (et qu'on cause lien toi et moi voui ) (puis Michiel, c'te perfection. well )
Bon courage pour la suite de la rédaction  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 11:53 ⊹ ✦ .
J'ATTENDAIS DE VOIR SI TU VOULAIS RÉSERVER UN AUTRE POST, ET JE ME SUIS FAIT DEVANCER :wo: :fire: .

salut toi :hehe: .
C'EST PAS TROP TÔT WESH red .
content de voir que tu restes pleasebabe .
en plus quel personnage tu nous prépares bon dieu de bonsoir.
le choix d'avatar est génial, ta plume est toujours aussi belle et fait toujours autant chavirer mon kokoro, et ce début de fiche alléchant. my, my :hehe: .
j'réserve un lien et un rp d'office (et on fait des bébés, j'te laisse pas le choix non plus :sisi: ).

bienvenue toé :cute: heart .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 12:07 ⊹ ✦ .
Vous êtes trop rapides les gens. :bouh:

@Ruby Capulet : well well well well

Je meurs à cause de tes compliments + tu m'intrigues avec ta Ruby, je file lire ta fiche pour en savoir plus sur ta belle miss. (Et t'as reconnu Bukowski... j'peux t'épouser ? emo )

(Ehehe, ça me rassure. omgey Je dois avouer que je suis pas mal inspiré par mon ex-flic douteux en plus. :ouh: )

@Eira Solheim TOI. :booty: Je te réserve un lien d'enfer, avec toute l'aide que tu m'as apporté quoi dans mes réflexions tourmentées. :muchacho: (D'ailleurs, t'en as pas fini avec mes mps du coup. :siffle: Désolée dis comme ça ça fait un peu peur. :hoho: )


@Cloud Telupac ALORS ? ON SE RAMOLLIT TSS ? keu J'ai vu ton message trop tard les autres ont été trop rapides itout. :pray: kfepdkadp je suis trop contente qu'on va pouvoir enfin rp - avec ton perso' qui déchire tout en plus gnurf ça fait dépotter mon gars. :hehe:

Et comme dis par mp, trop ravie que mon perso te plaise ! well Pour le lien, c'est o-bli-gé (et pour le reste aussi :hoho: :hoho: :hoho: )

(puis ton gif de reservoir dogs... on en parle ? :sisi: )

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 12:18 ⊹ ✦ .
Bon alors je suis morte dès les premières lignes, ta citation, ta plume.
On a forcément dû se croiser au poste well pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 12:24 ⊹ ✦ .
@Salome Asriel : Ce prénom + Gal. well (Faut que j'aille jeter un coup d'oeil à ta fiche miss. voui ) Pour le poste, c'est fort possible. What a Face Il était flic dans une autre ville (il est venu très récemment) mais il s'est fait arrêté une ou deux fois pour des trucs (mineurs, genre ivresse sur la voie publique :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 12:42 ⊹ ✦ .
Oui passes sur ma fiche well
J’aurais pu te passer les menottes wai
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
blood in the water - (ulysses) YrgYWa4K_o blood in the water - (ulysses) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 12:52 ⊹ ✦ .
ooooooooouh c pseudo + michiel hearteyes :bave:
j'aime beaucoup ce début owi
et je viendrais sans doute te demander un lien avec cass ou alexis owi

bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 14:01 ⊹ ✦ .
Salomé, j'te surveille, femme. :ouh: #mecrelouàlavieàlamort

bon c'est quoi ce personnage qui se dessine là :ouh: c'est bien trop intéressant, en plus cette gueule lui va à merveille
:hehe:

bienvenue dans le coin :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
blood in the water - (ulysses) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 14:24 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Belle Barbiche que voici :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:12 ⊹ ✦ .
Michiel cet amour de ma vie. well well well well well épouse moi well


Et ta plume ! well


Bienvenue sur SATN :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
blood in the water - (ulysses) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 18:08 ⊹ ✦ .
ce personnage est tellement, tellement bien pensé, j'en veux plus heart
bienvenue chaton, tu as bien fait de ne pas céder aux sirènes des montaigu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 20:22 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 27 Nov - 0:07 ⊹ ✦ .
C'est quoi ce personnage de folie holyshit well
Bienvenue parmi nous, puis Michiel hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
blood in the water - (ulysses) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 blood in the water - (ulysses) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
blood in the water - (ulysses) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 27 Nov - 12:46 ⊹ ✦ .
Michiel GRAOUUUUH globul

bienvenue à toi keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
blood in the water - (ulysses) EYVonBlX_o blood in the water - (ulysses) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
blood in the water - (ulysses) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
blood in the water - (ulysses) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 30 Nov - 21:56 ⊹ ✦ .
ce vava, ce début de fiche, rohlala globul c'est tellement magnifique globul bienvenue sur SATN aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 9 Déc - 5:19 ⊹ ✦ .
ce début de fiche promet tellement, reviens la finir please pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
blood in the water - (ulysses) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 blood in the water - (ulysses) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
blood in the water - (ulysses) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 10 Déc - 18:18 ⊹ ✦ .
@Ulysses Ehrensvärd hello globul est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 11 Déc - 14:29 ⊹ ✦ .
(Je répond à tout le monde dans mon prochain message promis - mais dzaiidaozpkzoa merci tout plein vous êtes des cœurs ! :coeur: :muchacho: - et Rosalie t'es un amour :luvu: )

Abel : J'ai été un peu dépassée par le temps, je serais bien partante pour un délai supplémentaire s'il te plaît ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
blood in the water - (ulysses) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 blood in the water - (ulysses) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
blood in the water - (ulysses) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 12 Déc - 18:04 ⊹ ✦ .
@Ulysses Ehrensvärd ça marche, je te laisse jusqu'au 25 keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 18 Déc - 14:16 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
blood in the water - (ulysses) KtR0eoPf blood in the water - (ulysses) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

blood in the water - (ulysses) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 11:10 ⊹ ✦ .
@Ulysses Ehrensvärd coucou :hoho: je viens pour prendre des nouvelles, si tu souhaites terminer ta fiche, faire un autre personnage, itout itout. N'hésite pas à me dire si tu as des questions ou besoin d'aide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:25 ⊹ ✦ .
le pseudo. mamamia. :fire:
bienvenue. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

blood in the water - (ulysses) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : blood in the water - (ulysses) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


blood in the water - (ulysses) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:09 ⊹ ✦ .
wahouuuu
bienvenue ici ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

blood in the water - (ulysses) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
blood in the water - (ulysses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN .☾. BLOOD FOR BLOOD
» 21 M♢♢N WATER (MIA)
» Burning in water , drowning in flame
» bad blood (atticus)
» Glory and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: