AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 do you feel like a young god ? (cc.)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:00 ⊹ ✦ .
Cloud Telupac
to all the people i know who prayed for me


pseudo djesus getnaked. anciennement andreas fridensøn. voilà. on me présente plus red . et oui je recommence /encore/ une nouvelle fiche, faut que je me décide :sisi: . ; âge wallah ça ne se demande pas. ; arrival j'ai fait pipi dessus pour marquer mon territoire.  ; comments fuck :sisi:

ft. l'amour de ma vie


bang
informations

blue bloods

name telupac. le nom qui ne veut strictement rien dire. le nom qui n'existe pas, d'ailleurs. toutefois, c'est un nom qui a énormément de sens. ce nom, il est la représentation concrète, apposée noir sur blanc, de sa haine pour les capulet. lui qui aurait dû faire partie de cette famille, soit disante royale. cette famille, mère de night vale, qui a préféré le délaisser parmi les ordures. capulet, à l'envers, pendu la tête en bas et la nuque brisée.
first name cloud. le prénom a la signification étrange, lourde, et tellement cynique. cynisme dont il se joue lui-même. mouton blanc céleste qui va et vient au gré du vent. coton blanc impalpable qui se place au dessus des autres en les regardant passivement, qui est soit annonciateur de beau temps, soit d'une tempête imminente.
birth certificate vingt-cinq décembre à night vale. né alors que les guirlandes s'allumaient pour fêter la soit disante arrivée du petit jésus, il n'avait rien du messie. bien au contraire. rejeton rejeté, rejeton du dégoût, si night vale a toujours été sa ville, il peut véritablement dire qu'il connait les rues encore mieux que ses poches, puisque dès ses premières semaines d'existence sur cette terre crasseuse, son landau est devenue une benne à ordure.
age quarante-deux ans. homme de la plèbe, il s'est fait discret pendant la grande majeur partie de sa vie. attendant dans l'ombre, les opales brillant dans la nuit comme ces félins avisés, il appréhende son heure, où il pourra enfin taper fort. la chevelure argentée, qui étincelle sous la lumière lunaire et étoilée, il se dit qu'il est enfin temps de briller de mille feux.
sex on fire pansexuel. pendant longtemps il n'a pas réussi à assumer son homosexualité. lavage de cerveau subtil et efficace, il avait beau être un gamin des rues, l'influence des gangs est épaisse. aujourd'hui, homme pourtant du peuple, il s'est élevé spirituellement au dessus des mœurs réductrices. il vit sa vie, et est bien déterminé à exploser celle des autres.
relationship status queue sur pattes. parce qu'il est un loup argenté solitaire, parce qu'il se mêle à la foule mais que par opportunisme, personne a encore réussi à trouver grâce à ses yeux. gentleman de forme, il est en réalité amoral de fond. il baise, parce qu'il a des besoins physiques qu'il ne peut ignorer, cependant il n'a pas besoin de tendresse. n'en ayant jamais eu, une chose ne peut pas lui manquer s'il ne l'a jamais connue.
job inspecteur en chef. nuage éphémère, léger et lourd à la fois, il est une des personnes les plus importantes dans les forces de l'ordre. et pourtant, il a une manière bien à lui de s'en occuper. parfois trop discret et passif sur des affaires graves, parfois trop déterminé sur des histoires qui peuvent sembler mineures. toutefois, c'est un fait qu'il est l'un des meilleurs dans son domaine. scientifiques, observateur, et fin analyste, il serait presque un sherlock holmes moderne.
money normal. clairement, il ne roule pas sur l'or. en tout cas, il ne peut certainement pas s'exhiber avec des bijoux en or comme certains autres. toutefois, après avoir passé de trop longues années à manger dans les poubelles et voler les plus riches - pâle copie de robin des bois -, il se contente du petit pactole qu'il possède aujourd'hui. vivant correctement, n'ayant pas besoin de beaucoup.
allegeance indépendant & pro-argentis. son leit motiv est qu'il hait les capulet plus que tout. haine qui pousse sa raison de vivre, à partir de ce moment, il est capable de beaucoup de choses. pendant longtemps il est resté à l'écart, regardant les deux gangs s'entretuer, en espérant que ça soit les crimson pistols qui l'emportent, sans non plus bien les aimer. depuis que les argentis ont fait leur place et leurs preuves, la donne a changé. ces nouveaux opportunistes, discrets, malins et vicieux sont bien séduisants.

light & shadows discret. excessivement intelligent - a clairement un qi bien supérieur à la moyenne. observateur. charismatique. élégant. peu bavard. mystérieux. fascinant. laisse une impression bizarre, particulière et mitigée derrière. chaleureux et donne froid dans le dos. solitaire. guidé par une haine sourde et diffuse. comédien. souriant. éloquent. cultivé. persévérant. mauvais perdant. colérique. patient. minutieux. perfectionniste. habile. vif. violent. a mis en sourdine ses émotions. drogué à la nicotine, à l'adrénaline. est resté en retrait longtemps. commence à sortir de l'ombre. compassion masquée parce que douloureuse. homme plus bon qu'il ne le pense. fataliste. finalement assez doux. légèrement kleptomane. désabusé.
in the desert dusk des iris bien étranges, tantôt bleues, tantôt vertes, tantôt voire grises selon la lumière de l'environnement ou même selon son humeur ; il s'avère qu'en réalité son œil gauche est plus saphir alors que le droite est émeraude. (+) parfaitement ambidextre, que ce soit les pieds ou les mains, il est aussi agile des deux côtés. détail qui pourrait sembler anodin, mais qui est finalement assez avantageux. (+) cloud, sans qu'il ne le sache lui-même, a une belle âme d'artiste, cachée. lorsqu'il ne sait pas quoi faire de ses mains - et il a toujours le besoin de les occuper -, il dessine, gribouille des croquis sur tout support qui lui passe sous le nez. et, la vérité est qu'il a plutôt une bonne perception des couleurs. (+) il ne sait pas jouer d'instrument, mais il s'avère qu'il a plutôt une très jolie voix lorsqu'il chante, et qu'il a une bonne conscience des différentes notes et nuances. (+) sur lui, il a toujours un dé pipé et un paquet de cartes truquées. souvenirs plus ou moins directs de l'époque où il était magicien de rue pour subsister. rappel plus ou moins direct de son addiction pour les jeux. (+) altruisme qui ressort probablement au grand jour, et pourtant dont il n'a aucune idée, il adopte et soigne les animaux abandonnés et blessés qu'il trouve. il a donc trois chiens, deux chats, un furet, et même un perroquet. le pire ? cela ne va probablement pas s'arrêter en si bon chemin.
wildest dreams encore plus que la vengeance, c'est une haine rageuse aveugle et aveuglée qui l'anime. cette folie furieuse qu'il a pour - contre - les capulet. probablement que s'ils ne l'avaient pas abandonné, cela ne se serait pas passé ainsi. cependant, plus qu'une revanche personnelle, pour lui le fait que cette soit disante belle famille puisse laisser un bébé pour mort trahit la profonde noirceur de leurs âmes. les gangs, il n'en a rien à foutre. il s'est allié aux argentis parce qu'il s'y reconnait, toutefois s'il doit se servir également des crimson pistols, il le fera. tant qu'il peut faire tomber les capulet.
fortress heart cloud s'est toujours dit qu'il n'avait aucune peur. ce n'était que logique. après tout, il est né tout seul, et sans rien, dans l'odeur des déchets en composition, même pas assez bien pour être jetés dans une benne à ordure, mais abandonnés à même le sol. il a grandi tout seul, s'est construit tout seul. alors quelles peurs peut-il bien avoir ? en réalité, il est un homme bien plus lambda qu'il ne le pense. au fond de lui, dans un déni parfaitement bien terré, il a peur de finir ses jours tout seul, sans que personne ne l'ait connu, ou aimé.
playlist waves, dean lewis. (+) 1000 nights, frenship. (+) dig your grave, erick serna and the killing floor. (+) a little piece of heaven, avenged sevenfold. (+) gasoline, halsey. (+) all falls down, alan walker. (+) whatever it takes, hollywood undead.
bang
just one yesterday

« Devant mes yeux c'est le ciel que je voi !
De ma vie, ô mon Dieu ! Cette heure est la première.
Devant moi tout un monde, un monde de lumière,
Comme ces paradis qu'en songe nous voyons,
S'entr'ouvre en m'inondant de vie et de rayons !
Partout en moi, hors moi, joie, extase et mystère,
Et l'ivresse, et l'orgueil, et ce qui sur la terre
Se rapproche le plus de la divinité,
L'amour dans la puissance et dans la majesté !
La reine m'aime ! Ô Dieu ! C'est bien vrai, c'est moi-même !
Je suis plus que le roi puisque la reine m'aime !
Oh ! Cela m'éblouit. Heureux, aimé, vainqueur !
Duc d'Olmedo, – l'Espagne à mes pieds, – j'ai son coeur !
Cet ange, qu'à genoux je contemple et je nomme,
D'un mot me transfigure et me fait plus qu'un homme.
Donc je marche vivant dans mon rêve étoilé !
Oh ! Oui, j'en suis bien sûr, elle m'a bien parlé.
C'est bien elle. Elle avait un petit diadème
En dentelle d'argent. Et je regardais même,
Pendant qu'elle parlait, – je crois la voir encor, –
Un aigle ciselé sur son bracelet d'or.
Elle se fie à moi, m'a-t-elle dit. – pauvre ange !
Oh ! S'il est vrai que Dieu, par un prodige étrange,
En nous donnant l'amour, voulut mêler en nous
Ce qui fait l'homme grand à ce qui le fait doux,
Moi, qui ne crains plus rien maintenant qu'elle m'aime,
Moi, qui suis tout-puissant, grâce à son choix suprême,
Moi, dont le coeur gonflé ferait envie aux rois,
Devant Dieu qui m'entend, sans peur, à haute voix,
Je le dis, vous pouvez vous confier, madame,
À mon bras comme reine, à mon coeur comme femme !
Le dévouement se cache au fond de mon amour
Pur et loyal ! – allez, ne craignez rien ! – »
 

— Ruy Blas, Victor Hugo.





Dernière édition par Cloud Telupac le Jeu 23 Nov - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:01 ⊹ ✦ .
it was all dead end roads.
heaven knows.


— hache deux os. »

Les cernes sous les opales de l’inspecteur noircissaient à chaque perle de poussière dorée qui tombait du sablier fataliste et vaniteux, créant des poches byzantium creuses et gonflées qui sculptaient son visage à l’instar des traits tirés d’une fatigue ignorée. Insomnie répétitive, la pluie tambourinait sur les vitres des fenêtres fragiles alors que le sommeil s’obstinait à rester bien loin de lui, corps éreinté et esprit en surchauffe depuis tant d’années maintenant. Morphée, succube personnel de Dieu, lui refusait ses bras dans un sadisme pur et dur, au sourire denté d’un blanc miroitant. Le nuage, seule frontière éphémère et nomade entre les cieux et la plèbe, s’était résolu depuis bien longtemps de ne pas faire partie des favoris des divinités fourbes et taquines. Vilain petit canard, son pelage obscur et sale lui allait bien mieux que les plumes blanches chatoyantes de ses prétentieux cygnes. La protection de la discrétion de l’ombre, cela lui permettait de faire tellement de choses. L’esprit en éternelle effervescence, volcan qui dormait depuis des années mais qui était prêt à rentrer en éruption à tout moment, il attendait son heure avec grande patience. La fumée odorante de son bâton toxique qui s’embrasait entre ses lèvres à chaque fois qu’il tirait dessus, à se noircir les poumons déjà crasseux, il observait, pensif et perdu dans les propres brumes de son entendement, les dossiers qui s’étaient entassés sur son bureau au fil des années. Bordel apparent, la vérité était qu’il s’y retrouvait parfaitement, qu’il savait très bien où il allait et où il voulait aller. Capulet d’un côté, le reste du monde de l’autre. Pourquoi prenait-il certaines affaires et d’autres pas ? Surtout que l’inspecteur Telupac – quel drôle de nom, voyons – était réputé pour aller jusqu’au bout de ses cas, jusqu’à les clôturer. Parce qu’il connaissait cette ville, son âme ne faisait qu’un avec l’essence polluée qui y régnait. Grosses histoires ou pas, certaines étaient juste impossibles à régler, à gérer. Écrasant sa cigarette dans le cendrier rempli à ras bords dans un grésillement mécontent, il expulsa les dernières bribes de fumée que son organisme ne pouvait se permettre d’ingérer, avant d’éteindre la petite lampe fatiguée, qui ne diffusait qu’une lumière anémiée qui abimait plus les yeux qu’autre chose. Ce serait bien qu’il essaie de dormir quelques minutes avant de devoir reprendre le train de son quotidien.


— lost boy from neverland. »

L’éternelle clope coincée entre l’index et le majeur, d’une manière tellement experte et automatique qu’elle en était presque oubliée, l’inspecteur momentanément en civil observait d’un œil silencieux mais attentif la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le petit gamin des rues, qu’il projeta dans un instant de faiblesse et rêverie être lui quelques décennies auparavant, faisait son show, parlait sans qu’il ne se rende compte véritablement de ce que sa bouche et sa langue déblatéraient, alors que ses mains agiles s’activaient sur les gobelets qu’il avaient étendus sur un carton éreinte et de circonstance. Tout cela, c’était un tour très – trop – bien érigé. La balle était apparemment cachée sous l’un de ces verres dérisoires, qui avait été utilisés un nombre incalculable de fois déjà, et, en théorie, il fallait seulement suivre le bon gobelet des yeux. Sauf que, tout se passait toujours bien en théorie. Oui, c’était simple, malheureusement pour tous ces naïfs ignorants, qui s’arrêtaient devant la table en carton parce qu’ils cherchaient à échapper ne serait-ce que quelques secondes à la morosité de leur existence, tout n’était qu’illusion. Évidemment, c’était un tour de magie, et que le maître des lieux, qui était pourtant méprisé, même inconsciemment, par tous les yeux qui se posaient sur lui et son jeu parce qu’il devait se donner en spectacle pour survivre – sorte de prostitution sans sexe –, faisait ce qu’il voulait de cette balle, pourtant bien concrète et matérielle – matérialisée. Cloud ne fut pas donc surpris que, lorsqu’il releva le gobelet que le participant volontaire mais inconscient lui avait pointé du doigt, la place fût effectivement vide. Des clameurs, dans une sorte d’extase entre la surprise et l’enthousiasme, s’élevèrent doucement autour d’eux, provoquant une accentuation de la densité de la foule, et il ne put retenir un sourire sincèrement amusé. Ils étaient peut-être des ignorants, mais, et bien qu’ils se soient tous faits rouler, ils étaient momentanément heureux, et c’était peut-être tout ce qui comptait. Les gens se rapprochèrent, déposèrent quelques billets froissés sur le carton fripé et abimé, que le gamin – essayant de réprimer un sourire content d’une journée si productive – empochait rapidement. Cependant, l’attention de l’orphelin, quelque peu ennuyée par le jeu qu’il ne connaissait que trop bien, fut vite rattrapée par les visages tout autour de lui, se demandant combien de personnes vivait dans la misère. Misère créée par les gangs, érigée par les Capulet. Des bâtards abandonnés, dont la mort aurait été préférable comme les royaux l’avaient désiré, parce que les membres de la famille étaient bien incapables de garder leur intimité dans leur sous-vêtement. Des pauvres personnes qui essayaient de subsister, peut-être un jour vivre au lieu de survivre, mais qui se faisaient écraser par leur pouvoir, parce qu’ils n’avaient pas eu la chance de naître avec une petit cuiller en or plaquée argent dans la bouche. Cloud soupira, s’éloigna doucement de la foule, comme une ombre, comme une personne qui n’était que fantomatique, après avoir volé, avec une facilité déconcertante, une montre à gousset d’un homme qui ne devait pas en avoir besoin.


— violent delights have violent ends. »

Les notes qui s’envolaient dans l’air ambiant, pour prendre possession de l’espace en huis clos, s’extasiant elles-mêmes de l’atmosphère qu’elles créent, avec qu’il ne se rende compte que c’était sa propre voix qui harmonisait la mélodie engendrée par les quelques touches de piano que sa radio voulait bien répandre dans son petit salon modeste mais cosy. « J’savais pas que tu chantais. » Peut-être qu’il aurait dû sursauter. Une toute autre personne, dite normale ou lambda, aurait sursauté à l’intrusion impromptue. Mais pas Cloud. À dire vrai, et peut-être que c’était d’une tristesse mélancolique sur laquelle il était bien difficile de déposer un label, à ce stade de sa vie et de ses observations personnelles, il n’était plus étonné par grand chose, si ce n’était rien. Alors, il se contenta de tourner la tête, doucement, d’une lenteur accablante presque pour énerver minutieusement la personne étrangère à son petit cocon, pour finalement poser son regard lagon, et intense malgré lui, sur la gamine. Non, l’inspecteur n’était plus une personne à surprendre, et pourtant il y avait cette gosse qui imposait, d’une manière bien trop naturelle et inconsciente, une certaine fascination sur lui. Son expression resta neutre, placide, alors qu’il la regarda quelques secondes, avant de reporter son attention sur ses cartes, comme si elle n’en valait pas la peine. « Tu sais, les gens polis, ils toquent à la porte. Ils ne s’incrustent pas comme ça, chez les autres. » Regard impassible, presque désabusé, certes, mais son petit sourire en coin qu’il n’arrivait pas à contenir, qu’il ne voulait pas contenir de toute manière, trahissait son amusement sincère, tendre pour la fillette. Et peut-être que si elle n’avait pas remarqué son petit sourire provocateur, elle lui serait rentrée dans le lard. À la place, elle lui tira la langue et s’assit à ses côtés, sur son canapé, toujours avec la même éternelle sans gêne. « Tu ne devrais pas être gêné, t’as une belle voix. » Et elle lui prit, sa phrase à peine finie, sa clope qu’il était pourtant entrain de fumer. Sa première réaction fut de vouloir râler contre la gosse, mais alors qu’il ouvrit la bouche pour grogner, il la referma aussi vite. À quoi bon ? Il commençait à la connaître, et elle s’en foutrait bien. « Fous-moi la paix, et rentre chez toi. » Il gardait contenance, et même s’il était vrai qu’elle était collante, il ne pouvait se mentir et se dire qu’il n’appréciait pas sa présence. Petite fille perdue des Argentis, elle avait ce don pour s’attirer les ennuis, et l’inspecteur avait eu le malheur – ou l’étrange destin – de la tirer d’affaire une fois. Parce qu’elle était une Argentis et qu’il était plus ou moins lié à eux, mais surtout parce qu’en croisant ses opales, il n’avait pu faire autrement. Une première fois, qui devint multiple, et maintenant elle était toujours dans ses pattes. Petite fille gamine perdue des Argentis, mais elle avait cette innocence, cette pureté – ce qu’elle n’était pas, pourtant – infantile, qui faisait de nouveau vibrer son âme, qui donnait un premier souffle à sa vie.

Réveil en sursaut, réveil en sueurs. Le myocarde qui s’était emballé, qui s’était affolé, qui tambourinait dans sa poitrine qui menaçait de lâcher et d’exploser. Cloud s’était redressé d’un coup, l’air hagard et les sensations encore bien trop présentes. En état d’alerte intense, il lui fallut de longues minutes pour réussir à se calmer et reprendre un rythme respiratoire régulier. Le corps moins sous tension, il s’autorisa à tomber en arrière, sur les draps humides de sa propre eau salée, couche luisante qui le faisait frissonner de froid maintenant que la chaleur du moment était passé. Il se mit une main sur les yeux, grognant silencieusement contre lui. Déjà qu’il était insomniaque, à présent qu’il dormait il avait ces éternelles images qui passaient dans son esprit et venaient le hanter. Oui, les sensations encore trop présentes, qui rendaient son âme en manque, frustré, plein de désir inavouable. Si encore c’étaient des cauchemars… Les lèvres de la gamine, ses mains, sa peau, son regard fiévreux, ses gémissements, son parfum, son humidité et sa chaleur uniques. Bordel. Dans quelle merde venait-il de se fourrer ?





Dernière édition par Cloud Telupac le Jeu 23 Nov - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:06 ⊹ ✦ .
marry me :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:09 ⊹ ✦ .
@elliott murray quand tu veux :fire: heart .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:14 ⊹ ✦ .
Il nous faudra un lien et un RP car tu es perfection omgey hearteyes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:16 ⊹ ✦ .
@elliott murray comment que tu me flattes toi :cute: . j'aime de tels accueils.
je dis oui, pour le lien et le rp.
et je suis toujours la perfection, quoique tu te défends aussi :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:30 ⊹ ✦ .
BEN?? MAIS QUELLE SURPRISE Shocked Shocked
Alors là tu vois, je suis sur le cul, non mais vraiment Shocked
J'aurai pas cru que tu le choisirais Shocked


voui voui voui
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
do you feel like a young god ? (cc.) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:34 ⊹ ✦ .
Haaken Montaigu a écrit:
BEN?? MAIS QUELLE SURPRISE Shocked Shocked
Alors là tu vois, je suis sur le cul, non mais vraiment Shocked
J'aurai pas cru que tu le choisirais Shocked


voui voui voui

la fuckin' même :mdr: :mdr:
rebienvenue, en espérant que ça soit la bonne :coeur: aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:56 ⊹ ✦ .
@haaken montaigu @scar salinger je vous merde, mais alors tellement profondément red :mdr: .
ouais, normalement ça devrait le faire :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 17:23 ⊹ ✦ .
C'est quand que tu termines cette fiche qu'on puisse enfin faire des folies ? :hehe: Il faut bien être à la hauteur de ta magnificence voyons :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 17:25 ⊹ ✦ .
rebienvenue sur SATN heart un pro Argentis aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:07 ⊹ ✦ .
@elliott murray JAMAIS :fire: .
demain ou après-demain. ça dépendra de mon taf itout :mdr: . mais mardi max, i promise.
t'inquiète, on fera des folies bien assez tôt :hehe: .

@leoh martin t'es belle toi :cute: .
et oui, il en faut bien des pro-argentis :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:13 ⊹ ✦ .
:mdr: :mdr: :mdr:
ben, la tellement grande histoire d'amour. :hehe:
rebienvenue. :love: de ce que j'ai lu dans le susu de silver, ce perso promet déjà du lourd. :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
do you feel like a young god ? (cc.) EYVonBlX_o do you feel like a young god ? (cc.) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
do you feel like a young god ? (cc.) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
do you feel like a young god ? (cc.) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:14 ⊹ ✦ .
owiii un argentis keu rebienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:15 ⊹ ✦ .
@léon blues mais :mdr: .
on se connait toi et moi :mdr: ?
OUI. C'EST MA GRANDE HISTOIRE D'AMOUR, ET IL Y A UN SOUCI red ?
(je l'aime. comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.)
merci :hehe: .
j'essaie de remplir ça rapidement, et que ça plaira toujours autant :siffle: .

@raven james ARGENTIS :fire: (quoique pas officiellement). merci :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
do you feel like a young god ? (cc.) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 do you feel like a young god ? (cc.) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
do you feel like a young god ? (cc.) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:17 ⊹ ✦ .
re keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:17 ⊹ ✦ .
DO YOU FEEL LIKE A YOUUUUUNG GOD
YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GOOOOOOOOODS

c'est tout pour moi :gni: niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:23 ⊹ ✦ .
@abel montaigu on se connait :sisi: ? t'es beau toi :hehe: .

@nilsen fitzgerald AND WE'LL BE FLYING THROUGH THE STREETS WITH THE PEOPLE UNDERNEEEEEEEAAAAAAATH.
adieu do you feel like a young god ? (cc.) 1982474350 heart .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:25 ⊹ ✦ .
Cette chanson c'est le chemin vers mon coeur :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:29 ⊹ ✦ .
@nilsen fitzgerald parce que je suis pas déjà dans ton cœur tears ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:30 ⊹ ✦ .
@Cloud Telupac Disons que t'es à côté omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:33 ⊹ ✦ .
@nilsen fitzgerald OH LA PU... wat . azy, quand j'arrête de pleurer, je viens te poignarder red fuck . tu viens de me briser mon kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:35 ⊹ ✦ .
@Cloud Telupac TE* puisque tu sais pas écrire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:36 ⊹ ✦ .
@nilsen fitzgerald je suis poli, moi, pré-pubère red .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:54 ⊹ ✦ .
j'arrive plus à suiiiiivre holyshit holyshit

mais ce début, merde, t'arrives toujours à faire très fort toi. j'ai envie d'en lire plus, ça m'plaît bien cette esquisse do you feel like a young god ? (cc.) 1982474350
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

do you feel like a young god ? (cc.) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
do you feel like a young god ? (cc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vio) they say only the good die young
» you know the two of us are just young gods. (dolores)
» (vio) young, dumb & broke
» why does my heart feel so bad ?
» feel good inc (laszlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: