AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Where did I go wrong? ▲ SIMONIA

Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 23:14 ⊹ ✦ .
Regarde ce que t'as fait à ta famille, espèce de connard. Le regard planté dans le miroir brisé de sa salle de bain, Alison tentait de trouver une raison logique à cet enfer. Plusieurs semaines avaient passé, et toujours pas de trace de sa soeur. Clyde était portée disparue. Il l'avait cherchée, en vain, jour et nuit, dans tous les quartiers, même ceux où il risquait sa minable vie. Le colombien n'avait plus grand chose à perdre à chercher sa frangine. Il était déjà mort pour ses parents, le fait qu'il le soit vraiment n'y aurait rien changé. Mais ni la mort ni la fille Ortega n'avaient fini par faire leur apparition. Il avait même demandé de l'aide à des membres de gangs rivaux, au cas où, savoir si quelqu'un chez eux l'avaient tué, pourquoi pas, après tout, ils seraient bien le genre à se vanter d'avoir tué une journaliste. La pauvre enfant... Avoir abandonné tout ce qu'elle avait pour faire la lumière sur la mort de son petit frère, alors que le vrai coupable n'était autre que son grand frère. Et maintenant, Alison devait décrocher son téléphone pour annoncer à ses parents qu'il n'avait plus de nouvelles de sa soeur. Si elle était morte, il ne resterait plus d'enfants aux parents Ortega, puisqu'ils avaient coupé tout contact avec Alison après son triste coup de téléphone après l'assassinat de son petit frère. Il prit son courage à deux mains et dégaina son téléphone, usé, comme lui. Al savait pertinemment que ses parents ne répondraient pas, mais peut-être écouteraient-ils son message, et le détesteraient ensuite encore plus qu'avant, si d'aventure c'était possible. Il amena le téléphone à son oreille après avoir composé le numéro. Une sonnerie, deux, trois... Le répondeur prit le relais, et il enchaîna après le message sonore. « Maman, papa, je... Je sais que vous n'avez pas envie d'entendre parler de moi, et... Et ça ne va pas s'arranger avec ce que j'ai à vous dire. » Il éclata en sanglots, tentant de ravaler ses larmes, mais échouant lamentablement. Son message entier était entrecoupé de tentative d'inspirations qui s'étouffaient sous les larmes. « Clyde a disparu... Je l'ai cherchée. Je l'ai cherchée partout je vous promets, mais je ne la trouve plus. Je sais qu'elle ne partirait pas sans me prévenir, alors... Alors je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je suis tellement désolé. Je sais que tout est ma faute, j'ai honte. Vous n'avez sans doute pas envie d'entendre le son de ma voix mais... Je vous devais la vérité. Alors voilà, je continue de la chercher. Et si vous avez des nouvelles, je vous en supplie, envoyez-moi un message. Au revoir, je v... » Le répondeur coupa court à sa tirade, il était saturé, son message était trop long. Qu'importait, ses parents devaient bien se moquer de l'amour de leur fils, désormais. Il aurait bien pu leur dire des centaines de fois l'affection qu'il leur portait, ça n'aurait rien changé à toute la peine qu'il leur avait infligée par ses mensonges et sa fierté mal placée. Il laissa tomber le vieux téléphone, las, tentant de calmer ses nerfs. Il mit plusieurs heures à arrêter de pleurer, après qu'une de ses habituelles crises d'angoisse se soit invitée à la fête. Al avait la tête comme un compteur à gaz lorsqu'il sortit de son appartement miteux, prêt à aller se saouler pour oublier, comme si sa situation actuelle n'était pas déjà assez pitoyable.

Un verre. Deux. Puis trois. Ils s'enchaînèrent au fur et à mesure que la soirée passait. Amers, comme son échec. Immondes, comme le sort que lui avait réservé la vie. Innombrables, comme les nuits sans sommeil depuis la mort de son petit frère. Une simple année avait dû s'écouler depuis que ce pauvre gamin était venu s'interposer dans une réunion entre gangs, et qu'il y avait perdu la vie. Al aurait juré que ça faisait une éternité. Une éternité que son quotidien était devenu morose et qu'il n'avait plus goût à rien. Même l'alcool, qui lui faisait tourner autrefois la tête après un verre, n'avait plus d'effets sur lui. Enfin c'est ce qu'il pensait. La soirée battait son plein, Alison n'avait pas quitté sa chaise depuis de nombreuses heures, silencieux, esquissant à peine un "merci" lorsqu'on lui remplissait son verre. Il fixait le verre dont il ne savait plus dévisser sa main, l'air dépourvu de toute énergie vitale. Il soupira, machinalement, quand un type s'assit à côté de lui en percutant son bras. Le coup avait réussi à faire légèrement déborder son verre fraîchement rempli. Triste métaphore de ce qu'il venait de se passer dans sa tête, une minuscule goutte d'eau pour faire déborder le vase. Sa tête tourna vers la gauche, d'un geste si mécanique que c'en était effrayant. Il posa son regard froid sur l'homme qui venait de le bousculer et qui n'avait même pas daigné s'excuser. Il n'était pas très grand, ni très musclé. Mais il l'était toujours plus qu'Alison. Qu'importe, après autant de verres, ces informations n'étaient pas arrivées au cerveau du trentenaire, qui s'enflamma à une vitesse éclair. « Je vous gêne pas, ça va ? » Si l'autre s'était excusé, peut-être que rien ne se serait passé. Mais il avait fait l'erreur de rire au nez d'Alison en guise de réponse à sa question. L'échange qui suivit fut houleux et presque incompréhensible. Si tout le monde s'attendait à ce que le colombien mette son poing dans le nez de l'autre, c'est finalement l'inverse qui se produisit. Al resta sonné par le choc, et mit quelques secondes avant de riposter, lui décochant son poing droit. Manque de chance, l'alcool le rendant plus lent et surtout; lui retirant toute notion de distance et de profondeur, il fut stoppé net dans son élan par l'énergumène, qui le bloqua aisément du bras. « Tu vas dégager du bar si tu continues, le poivrot. » Une voix s'éleva derrière lui. Il se retourna pour mettre un visage sur cette voix, avant de prendre un autre coup en pleine mâchoire, comme s'il n'y voyait pas déjà assez flou. Finalement, il n'eut pas le temps de savoir qui lui avait parlé. Ni même de tenter de se défendre, d'ailleurs, puisque l'autre homme avait disparu lorsqu'il tenta de riposter. Soit Alison était vraiment très lent, soit l'autre était la réincarnation de Flash. Il ne savait même pas si le gars était parti de son plein gré ou s'il avait été viré. Il reprit ses esprits, petit à petit, avant de se rendre compte que son nez pissait le sang. Il ne pouvait pas éponger tout ça avec le revers de sa main, mais il n'était pas non plus assez sobre pour aller jusqu'aux toilettes pour se nettoyer le visage, certain qu'il s'effondrerait sur le chemin. Il lança alors à la femme qu'il vit de l'autre côté du bar : « Vous n'auriez pas quelque chose pour ça s'il vous plait ? » Étonnamment, son ton s'était clairement radouci. Il ne trouvait pas vraiment ses mots, vu qu'il avait été incapable de dire "mouchoir" et "sang", mais il faisait de son mieux. S'il avait été seul, il aurait sûrement pleuré comme un enfant, mais même alcoolisé, il gardait un certain sens de l'honneur. Enfin si c'était possible après s'être lamentablement battu et n'avoir réussi à rien faire face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 17:05 ⊹ ✦ .

Where did I go wrong?

Alonia



La soirée s'annonçait ordinaire, très ordinaire, comme si rien n'allait dérapé, comme si rien ne semblait pouvoir provoquer un séisme dans les murs du Michelangelo, comme bien souvent en général. Pourtant, il y en a qui n'en font quand même qu'à leur tête, comme s'ils étaient chez eux, ou au contraire, comme s'ils n'étaient pas chez eux et que donc ils s'en fichaient plus que royalement. S'ils étaient chez eux, ils seraient sans doute plus respectueux du matériel et des autres personnes. Mais non, ils sont dans un bar, et même si la réputation de celui-ci est ce qu'elle est, ils préfèrent faire comme ailleurs, comme s'ils étaient dans un bar miteux ailleurs dans la ville. Alors tu les observes, tu guettes le moment où ils vont faire leur erreur, une seule pourrait leur être fatidique, parce que dans ces murs, tu as tes habitués, ceux que tu défendras contre les emmerdeurs de première. Et même si tu ne connais aucune des personnes, tu sauras qui choisir si jamais tu dois en venir aux mains. Tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas frapper, mais tu sais bien le faire, rapidement, efficacement, suffisamment pour que les personnes entendent la voix de la raison. A ce moment là, soit elles réussissent à se tenir à carreau, soit elles quittent les lieux. Peu importe si elles n'ont pas payés, tu n'es pas à un verre près, mais tu es certaine d'une chose, tu ne veux pas de ces personnes chez toi, tu ne veux pas de fauteur de troubles, surtout s'ils commencent à avoir un coup dans le nez, et qu'ils ne maîtrisent plus leurs gestes. Parce que c'est souvent dans ce genre de situation que tout dérape, ils se sentent beaux et forts alors que pourtant, ils sont toujours aussi repoussants et faibles, mais ça, ils n'en ont plus vraiment conscience, car il est déjà trop tard, ils sont dans leur logique de violence. Enfin, quand l'alcool les rends violents, car certains sont au contraire très chaleureux, ils ont l'alcool heureux, un peu trop même, mais ceux-là, tu ne les chasses pas de la même façon, tu leur appelles un taxi pour qu'ils puissent rentrer chez eux dans de bonnes conditions. Tu as un accord avec une compagnie de taxis de la ville, tu leur apportes des clients et ils te font un peu de pub sur leur taxi, un échange de bons procédés. Tu as mis cela en place peu de temps après avoir repris le bar, tu as voulu tester, et finalement, cela a été adopté. Ce sont souvent les mêmes chauffeurs qui viennent, tu les connais, ce n'est pas rare qu'ils passent parfois des soirées ici et qu'ils ont droits à un verre gratuit. Tu es généreuse à ce niveau là, mais tu n'es pas non plus la charité même, tu as une affaire à faire tourner. Tu n'as pas trop à te plaindre, les affaires tournent bien dans l'ensemble, il faut dire qu'ici, il y a vraiment de tout, et que les gangs n'ont pas leur place. C'est une zone de paix, et même si vous n'appartenez pas à un gang, et que quelqu'un vous cherche des noises, cette personne sera bien reçue. C'est comme ça, c'est ta politique, et ceux qui entrent à l'intérieur de ton bar se doivent de la respecter. Une fois qu'ils sont dehors, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est plus ton problème même si en général, tu fais en sortes qu'ils aillent un peu plus loin pour régler leur compte, le cas échéant.

Mais ce soir, tu les guettais, depuis qu'ils étaient arrivés à l'intérieur du Michelangelo. Ce ne sont pas des habitués, et tu ne les sens pas du tout, pas le moins du monde. Tu attends qu'ils fassent leur erreur avant de les mettre en garde, et de les foutre dehors le cas échéant. C'est malheureux, mais ils le portent sur leur tête. Tu regardes aussi Al qui ne semble pas au mieux de sa forme. Tu ne sais pas ce qui a pu lui arriver mais de toute évidence, cela lui a mis le moral dans les chaussettes. Tu iras lui parler de ta voiture, ça lui fera plaisir, puisque ta Giulietta se porte bien. Il faut dire que tu ne l'utilises pas énormément non plus. Tu reçois la majorité de tes boissons ici, au bar, mais parfois, tu dois faire des kilomètres pour trouver ce qu'il te faut. Tu ne le connais pas plus que cela après, c'est ton mécano, c'est lui qui t'a recommandé de prendre cette voiture, une belle voiture, une italienne comme toi, une voiture qui te ressemble finalement et tu l'aime bien. Tu ne sais pas si lui parler de son boulot sera une bonne chose, peut être que c'est à cause de cela qu'il se sent mal, et si c'est le cas, tu le verras bien vite. Personne ne te demandait à boire, alors tu allais prendre quelques minutes pour parler avec lui. C'est à ce moment là que tout commença à déraper. Il était là, ne demandant rien, et ce sale type le bouscule alors qu'il avait largement la place de passer à côté d'Alison. Pourquoi agir de la sorte si ce n'est pour le provoquer ? Tu ne sais pas, cela fait longtemps que tu as arrêté de chercher la logique de ce genre de type, ils sont bêtes, comme s'ils étaient nés mauvais, et qu'il était impossible de les changer. En tout cas, même si Al est imbibé d'alcool, tu sais très bien qu'il n'est pas un mauvais type contrairement à l'autre qui ne s'excuse même pas. Déjà, tu as passé le comptoir, tu es prête à intervenir pour secourir celui qui n'a rien demandé. Al interpelle donc logiquement l'autre homme qui lui rigole à la gueule. Grave erreur, on n'agit pas de la sorte en temps normal, et encore moins dans ton bar. Et la bagarre commença. Mais tu le savais, ça ne servait à rien d'élever la voix avec cet inconnu, il avait mis le premier coup, mais il se prendrait le dernier coup par la même occasion. Il avait un collègue avec lui, mais les deux allaient foutre le camps bien rapidement. Al n'eut pas le temps de répondre physiquement que tu avais déjà mis le type au sol d'une prise bien maîtrisée. Et tu disais à ces deux énergumènes de dégager tout simplement de ton bar, ce qu'ils firent en voyant la lueur dans ton regard, cette lueur de colère sous-jacente, que tu maîtrisais à la perfection, car tu es quelqu'un de très calme. Tu retournais alors derrière le comptoir sans te rendre compte que le nez d'Alison saignait. Mais à peine t'étais-tu rendu compte de son état que tu cherchais de quoi le nettoyer, tu as ça dans ta trousse à pharmacie. Puis, c'est finalement lui qui te le dit, se rendant compte, un peu à retardement qu'il saigne du nez. Presque aussitôt donc, tu te retrouves en face de lui avec ce qu'il faut, tel flash arrivant vers lui à la vitesse de la lumière.

" Oui, j'ai ce qu'il te faut. Bouge pas, tu vas te mettre du sang de partout. "

Bon, il s'en était déjà mis un peu sur les vêtements mais ça restait léger, ce soir, il n'aura qu'à passer son haut à la machine à laver et ça devrait le faire. Tu nettoyais donc légèrement son visage, sous son nez, et tu mettais une petite mèche de coton dans sa narine droit puisque c'était elle qui avait semble-t-il pris le plus cher.

" Tu les connais ces types là ? En tout cas, ce sont des débiles, je viens de les virer. "

Peut être qu'il serait incapable de te dire qui était ces types, parce qu'il avait trop bu, mais s'il avait un nom à te donner, tu ferais des recherches sur eux, afin que ce genre de choses ne se reproduisent pas. De toute façon, ils n'allaient pas remettre les pieds ici de si tôt vu comment tu les avais viré.



Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 23:27 ⊹ ✦ .
Plus jeune, Al ne tenait absolument pas l'alcool. A vrai dire, il n'en buvait même pas une goutte. C'était après quelques semaines à Night Vale que le colombien s'était mis à brûler sa gorge de manière presque quotidienne. Une façon comme une autre de se fondre dans la masse. Puis une habitude malsaine. Alison avait fini par boire même lorsqu'il était seul dans son logement miteux. Il ne savait même plus si ça apaisait ou aggravait ses si nombreuses crises de panique. Dieu seul savait à quel point elles étaient de plus en plus fréquentes depuis que Clyde avait disparu. C'était un miracle si le membre des Silver Chapel n'en subissait pas une par nuit. L'insomnie en ajoutait à sa fatigue et à son incapacité à faire face à ses crises. A chaque fois que l'idée de sa soeur traversait son esprit, il n'était plus vraiment maître de lui-même. Plus le temps passait, plus le colombien était persuadé qu'un membre de gang l'avait tuée. Ca aurait même pu être un membre des siens, puisqu'il avait beau être le frère de Clyde, elle restait une menace pour la pérennité de tous les gangs de Night Vale. Son coeur se serrait un peu plus chaque fois qu'il pensait à elle, peut-être perdue, seule, errant dans les pires recoins de la ville, ou pire, gisant au bord d'une route, lâchement assassinée et dans le froid.

Alison n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il s'était passé, si bien qu'il regarda frénétiquement autour de lui si ceux qui venaient de l'agresser ne revenaient pas à la charge. Il s'arrêta de balayer le bar des yeux lorsque sa tête commença à tourner, avant de s'apercevoir de l'état de son nez. A peine avait-il eu le temps de demander à la gérante un peu d'aide pour éviter de se faire arrêter en sortant du bar, à cause du sang qu'il aurait sur lui, qu'elle était déjà devant lui avec ce qu'il fallait pour arrêter le saignement. Al l'avait bien vue, en entrant dans le bar, sobre, il avait même dû la saluer, mais plus il buvait, et plus l'identité des personnes l'entourant disparaissait de sa mémoire. Il lui fallut donc quelques secondes avant de reconnaître la jeune femme, une de ses clientes au garage des Argentis. Immédiatement, la honte le saisit, et il balbutia un "merci", gêné. Simonia lui demanda ensuite s'il connaissait les hommes qui venaient de semer le trouble. Il ne les avait jamais vus de sa vie à vrai dire, mais il était bien content d'apprendre qu'elle les avait mis dehors. Le coup qu'il avait pris l'avait semblait-il réveillé un peu, Al était moins à l'ouest que quelques minutes auparavant. « Non, je les avais jamais vu avant aujourd'hui. » Il revenait un peu à lui, assez pour remarquer les regards désapprobateurs de certains clients sur lui. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se faire remarquer, ça le mettait mal à l'aise. « Désolé d'avoir foutu le boxon. C'est ma faute, j'aurais pas dû provoquer ce type. » En y réfléchissant, Al se disait qu'il aurait tout aussi bien fait de fermer sa grande bouche pour éviter d'énerver l'énergumène. « Je peux me faire pardonner ? » Un verre ou deux avaient dû casser pendant la bagarre, et Al détestait faire des vagues sans réparer ce qu'il faisait de mal. C'était à se demander ce qu'il pouvait bien faire dans un gang. Que ne ferait-on pas pour survivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 15:35 ⊹ ✦ .

Where did I go wrong?

Alonia



Il ne faut pas se fier aux apparences, c'était quelques choses que tu connaissais bien dans cette ville, parce que depuis que tu y étais arrivé, tu l'avais su, dans ta jeunesse, puis quand tu y es revenu, cela était encore pire. Non, en vérité, cela avait toujours été le cas, c'est juste que plus jeune tu ne t'en rendais pas vraiment compte sans doute, de ces disparités, de ces différences, de ces négligences. Car il y en a toujours eu, ici à Night Vale, dans ce désert parfois trop chaud la journée, parfois bien trop glacial la nuit. Mais les choses sont ainsi, et malgré de la bonne volonté, il n'est pas possible de changer la ville en profondeur, même si c'est le but que tu t'es fixé, rien que ça. Et ce soir, c'était finalement des choses ordinaires qui se produisaient, des choses que tu n'apprécies pas forcément, mais il y avait eu un manque de respect, et quelques coups avaient été échangé, entre des clients. Tu avais fait en sorte de sortir ceux qui été les fauteurs de troubles même si tu perdais quelques clients, tu préférais avoir un bar propre, du moins le plus propre possible où la bonne ambiance était de mise, plutôt que trop de poivrot qui ne pensaient qu'à se taper dessus. C'est comme ça depuis que tu as repris le bar, voilà plus de cinq belles années maintenant. Et tout le monde le sait, même ceux qui ne sont pas des habitués, car la réputation de ton établissement dépasse largement les frontières de cette porte un tout petit peu plus loin. C'est comme ça d'ailleurs que tu as fidélisé de nombreuses personnes, de simples habitants principalement, qui ne sont liés à aucun gang de la ville mais aussi des membres de gang qui viennent ici en terrain neutre pour boire une bière sans arrière pensée. Il n'est pas rare que tous les gangs se soient trouvés ici en même temps. Bien entendu, ce ne sont pas les membres les plus féroces et violents qui osent s'aventurer ici, de peur de perdre toute crédibilité peut être, ou simplement car cela ne leur convient pas, tu ne t'es pas amusée à leur demander. Mais ils viennent, sans se prendre la tête, l'esprit un peu plus léger, et malgré cela, il y a parfois un peu de violence comme ce soir. Trois fois rien cela dit, quelques coups échangés, des bris de verres, mais c'est ainsi, rien de fou non plus. Mais c'est Alison qui en a fait les frais ce soir. Il était venu là, tranquillement, et les autres se sont mal comportés. Il a eu le malheur de le leur faire remarquer et c'est parti, des coups ont été échangés. Mais tout cela s'est rapidement terminé. Tu as fait en sorte de virer les fauteurs de troubles, pour laisser libre place à ton mécanicien, enfin, celui qui s'occupe de ta voiture, une belle italienne comme toi. Pas une voiture de luxe, non, ni trop sportive, mais une belle voiture, juste ce qu'il te faut en somme pour circuler en ville, et faire quelques virée à droite, à gauche quand l'envie te prends, quand tu en as besoin. Tu sais que tu peux faire confiance à quelques personnes pour te remplacer quand tu veux faire un break au MichelAngelo. Parce que oui, tu es tout le temps là, ou presque, alors parfois, tu as besoin de repos, parfois tu choisis de fermer le bar, mais souvent tu fais appel à quelqu'un en extra pour prendre le relais. Tu as une petite liste de gens disponibles, que tu payes bien, et en qui tu as confiance aussi, même si tu ne la donne pas beaucoup, et pas facilement non plus. Tu fais confiance à Alison, tu sais qu'il répare bien ta voiture, qu'il ne t'a jamais fait d'entourloupe, après, votre relation est pour le moment purement professionnelle, rien de plus même s'il vient boire de temps en temps ici. Et ce soir, tu étais là, tu allais être au petit soin pour lui, pour tant rien n'avait présagé cela. Mais il s'était fait mal, une petite coupure à la main, rien de grave cependant, c'était son nez qui avait pris le plus cher à vrai dire, c'est pour cela que tu étais arrivé à la vitesse de l'éclair à ces côtés, il ne t'avait même pas calculé à vrai dire, ou presque pas, comme si le coup lui avait embrumé l'esprit, à moins que ça ne soit l'alcool. Il te répond donc qu'il ne le connait pas, mais peut être que eux le connaissait, tu ne saurais dire, ça n'a pas d'importance de toute façon. C'est sans doute parce qu'il leur a fait cette petite remarque, qu'ils ont agit, en plus du fait qu'il soit seul contre plusieurs. C'était donc bas, pas de ton goût, quelques choses que tu détestes par dessus tout. Il s'excuse donc de ce qu'il a provoqué. Tu lui souris.

" C'est pas ta faute rassure toi. C'est eux qui t'ont manqué de respect. Et puis seul contre plusieurs, c'est facile de s'en prendre à toi. Je déteste ce genre de type, c'est pour ça que je les ai viré eux, et pas toi. Je sais que t'es un type mieux qu'eux, tu répares bien ma voiture. Faudra que je passe faire la vidange d'ailleurs bientôt. "

Une occasion de le revoir donc, même si c'était la stricte vérité. Ta voiture avait besoin d'une petite vidange, les choses à faire régulièrement pour une bonne longévité. Il te demande s'il peut se faire pardonner, mais il n'y a rien à faire, cela fait partie, disons des risques du métier, et tu le sais bien. Mais puisqu'il veut se faire pardonner, tu vas lui poser une simple petite question.

" Ce genre de choses arrivent parfois, ce n'est pas grave tu sais. Mais dis moi, pourquoi t'es venu ce soir ? "

La réponse semble évidente, mais peut être qu'à travers celle-ci tu y discerneras quelques choses de plus qu'une simple réponse. Tu verras bien ce qu'il dira.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Where did I go wrong? ▲ SIMONIA Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Where did I go wrong? ▲ SIMONIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» took the wrong turn and we fell down a rabbit hole (athos)
» liens simonia
» Simonia Monucci - 702-478- 4343
» Simonia Monucci est là - Loading 100%
» Simonia Monucci - Les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: