AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 j'veux jouer un aveugle

avatar


Invité

j'veux jouer un aveugle Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 9:58 ⊹ ✦ .
HELOOOOOOO,
après avoir un peu parlé avec la créatrice de mon scénario, j'ai décidé de changer de personnage et une idée qui me trotte dans la tête à envie de se mettre en place dans ce beau forum que j'ai pas vraiment encore essayé,
enfaîte j'aimerais savoir si ça pourrait intéresser des gens d'avoir un lien avec parce que j'ai peur de ne pas trouver, étant donné que je veux faire un aveugle et que c'est assez particulier alors je comprends que ce soit dur pour vous de vous projeter pleasebabe.

j'ai pas d'idées particulière, même pas d'avatar, rien, juste j'aimerais jouer un aveugle ptdr.
niveau du caractère je pensais sûrement faire un mec à la cool, tu sais, le bon pote, le mec qui prend rien au sérieux, pour ne pas dire que c'est un vrai gamin red, le gars toujours  souvent optimiste, le mec un peu maladroit pour draguer mais qui aime trop ça pour arrêter, il aime les femmes, leur corps, la douceur de leur peau, un tombeur quoi voui. il aurait 20/23 ans pas plus pas moins, je sais pas encore son histoire, ni même pourquoi il est aveugle tout ça.
enfaîte j'aimerais m'inspirer un peu de daredevil pour ceux qui connaissent honte à vous si vous connaissez pas ouais, j'aimerais lui donner des capacités un peu plus developper, il pourrait faire un sport grâce à ça pourquoi pas, enfin bien sûr je veux pas tomber dans le irréaliste avec ces "dons".. peut être même le rendre un peu justicier étant donné le contexte du forum, ça collerait bien,
enfin voilà, est ce que ça pourrait intéresser des gens ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'veux jouer un aveugle Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 17:43 ⊹ ✦ .
@Tomas Castillo Coucou toi :cute: je n'ai jamais un seul Daredevil , ne me tapes pas mais j'aime beaucoup l'idée, c'est très originale et je trouve que ça aurait entièrement sa place sur ce genre de rpg heart .
Ma petite Tara se détourne justement de plus en plus des CP qu'elle ne comprend plus , elle pourrait peut être le guider dans sa quête de justice hm
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
j'veux jouer un aveugle UOaAOZR j'veux jouer un aveugle GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

j'veux jouer un aveugle Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 18:14 ⊹ ✦ .
tu sais ce que j'en pense, darling  :hehe: ton daredevil jr et baby jeza vont faire des étincelles  :hehe:
Tomas Castillo a écrit:
un mec à la cool, tu sais, le bon pote, le mec qui prend rien au sérieux, pour ne pas dire que c'est un vrai gamin red, le gars toujours  souvent optimiste, le mec un peu maladroit pour draguer mais qui aime trop ça pour arrêter, il aime les femmes, leur corps, la douceur de leur peau, un tombeur quoi voui.
je l'aime déjà, j'ai dit  well
bref, je le redis, j'aime énormément l'idée de la cécité, je trouve que ça a beaucoup de potentiel, et tu peux déjà me compter dans tes liens darling :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'veux jouer un aveugle Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux jouer un aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o5. playground ☾ jouer le membre d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: