AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 c h a o s (LÉON)

avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 14:53 ⊹ ✦ .
Léon "Kidd" Blues
to all the people i know who prayed for me


pseudo les fées mer. ; âge 23 piges ; arrival bazzart et le projet de malade.  heart   ; comments trop beau, les couleurs sont super douces.  :coeur:

ft. dawid auguscik


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name blues dans l'âme, blues dans la peau, blues qui écorche les cœurs amouraché... blues, nom qui fait frissonner d'émois comme de dégoût, hommes aux mains baladeuses qui n'hésitent pas à profiter de leur statut hiérarchisé. crystal, blues.
first name léon. vieillesse de ce prénom hérité du patriarche vieillissant, léon qu'il déteste au plus haut point. léon, la violence dans le sang. mais kidd qu'il préfère entendre murmurer, comme un écho funeste de ces méfaits passés et actuels. le frisson de la petite frappe qui pourrait changer toute une vie en un claquement de doigts... des quatre planches de séquoia à un luxe dégoulinant de mauvaises intentions.
birth certificate la carte d'identité clame l'arrivée d'un stigmate supplémentaire tous les douze août, lionceau qui ne grogne et ne rugit jamais assez fort.
age les hommes se bonifient avec le temps, répète inlassablement dans une profonde liturgie le paternel blues. les vingt-sept cigarettes qui se consument dans le cendrier, les opales défoncées par les trop nombreux rouleaux de printemps (aux herbes fraîches) qui s'étiolent entre ses doigts. nonchalance qui accompagne les années qui se fanent.
sex on fire les courbes généreuses des femmes qu'il aime effleurer du bout des doigts. mensonges éhontés qu'il aime murmurer alors qu'il se perd entre leurs reins pour mieux se contenter. la solitude qu'il vient éprouver contre les poitrines rebondies de ces femelles agaillardies. il aime le creux de leurs reins et leur croupe remontée vers ses lèvres, les bouches pulpeuses à embrasser et des cils rehaussés par du mascara d’un noir de jais.
relationship status célibataire. le renoncement a déjà commencé à s'établir dans l'artère aortique de ne jamais trouver chaussure à son pied, amour obsessionnel trop souvent remplacé et qui ne saurait pourtant le quitter.
job les richesses qui coulent à flot, l'amour qui en a toujours été que mieux rabroué. le fils à papa qui s'engonce avec fierté dans une arrogance qu'il n'a jamais mérité, profitant avec allégresse des biens qui s’amoncellent à ses pieds grâce à quelques mots savamment prononcé dans l'oreille de ces cousins éloignés qu'il a si facilement berné. enfant égoïste et capricieux incapable de rester à sa place, les rues dégueulasses et malodorantes qui attirent son âme égratignée. receleur dans une petite boutique perdue où il adopte une autre manière de se vêtir, un visage qu'il se plaît à masquer en partie. il empoche les biens dérobés aux plus riches (certains sont même peut-être les siens...) pour les revendre avec un amusement qu'il ne peut feindre.
money il vient de la fange, léon. les rues dégueulasses, la gueule cabossée par les poings-marteau de papa, la solitude et la rage comme seules alliées. mais léon, il est pas con. alors léon il a murmuré aux oreilles des chevaux pour ces cousins éloignés enlisés dans de la pitié, a su être assez présent pour qu'ils l'acceptent comme l'un des leurs. et le nom scarifié sur le papier le stipulant comme seul héritier, luxe dont il a su profiter à la seconde où les deux pigeons ont cessé de respirer.
allegeance les crimson pistols pour qui il accepte de courber l'échine. les armes qu'il revend sans réellement se soucier des propriétaires, léon qui choisit un camp plus parce qu'il le faut que par réel intérêt. son intérêt avant tout le reste, l'anarchie comme seule amie. simple membre qui revêtit plusieurs casquettes, tantôt trafiquant d'armes, tantôt receleur de milles-et-unes merveilles.

light & shadows light : bon vivant, spontané, sociable, persuasif, charismatique, avenant, doux, généreux, aimable, intelligent, drôle, un poil excessif et orgueilleux, sophistiqué, calme, chaleureux, fier, logique, juste, courageux…
shadows : rebelle, grossier, joueur, baratineur, insoumis, sarcastique, violent, séducteur, indépendant, impatient, colérique, leader, pervers narcissique, cynique, charismatique, impulsif, misogyne.
in the desert dusk les tatouages qui s’amoncellent contre les vallées de ses muscles jusqu'à mourir sur son visage. sa vie entière, son passé qui s'est écrit par désir et parfois malgré lui le long de son épiderme en de grandes arabesques. léon qui essaie de les cacher autant que faire se peut quand il se perd dans les dédales luxueux de ces gens de la haute qu'il tente de tromper, ô charmeur de serpents.
léon qui joue sans cesse avec un couteau-papillon, arme discrète qui ne quitte jamais sa main ou sa poche. le besoin d'être protégé, le palpitant qui vrombit face aux souvenirs violents, avilissants, face à l'humiliation, face à la faiblesse passée. léon ne courbera plus jamais l'échine. léon ne sera plus jamais l'objet de quelqu'un. léon l'indépendance, léon le lion.
wildest dreams le kidd, il veut s'asseoir sur les sièges des plus grands. pas de limites à son ambition, les souliers qui trépignent d'impatience d'être posés sur le coin d'un bureau, vue sur la ville, perdu dans les hauteurs des nuages duveteux. il les possédera tous un jour, il se l'est promis.
fortress heart léon, il cherche la violence. oh oui il la cherche, dans les bars, dans les rues malfamées, dans un mot trop haut (ou mal) placé. mais léon, il a peur d'être frappé au fond. léon ça le dérange pas d'être amoché, léon tremble juste tard la nuit dans ses draps en satin de tout perdre, d'être à nouveau criblé de coups, d'être un père indigne... d'être un père tout court. léon est criblé de peurs mais léon est doué pour les cacher.
playlist artic monkeys - do i wanna know ? ; pink floyd - goodbye blue sky ; tame impala - the less i know the better ; french montana - unforgettable ; maroon 5 - what lovers do.  
bang
just one yesterday
les talons qui claquent. le rouge à lèvres carmin qui nimbe ses lèvres pulpeuses, la poitrine serrée dans une robe trop courte. il la dévore des yeux, léon. l'inconnue est la seule chose qui compte à présent dans cette pièce qui manque d'air à présent.
les rues qu'il connaît par cœur, labyrinthe de sa vie. l'avenir dont il semble dépourvu, son intelligence comme unique arme malgré un quotidien défavorisé par une famille brisée. les poings de papa armés vers ses côtés encore couvertes d'ecchymoses, les dents serrées d'être toujours si tuméfié, et le corps tendu par cette nouvelle venue.
longue crinière blonde qui tombe en cascade contre son dos, cambrure qu'il suit avec intérêt. il imagine déjà ses mains vissées contre ses hanches, des baisers légers déposés contre sa colonne vertébrale.
obsession.
adoration.
perdition.
trois mots synonymes d'une lola qui lui fera perdre la tête quelques semaines, quelques mois, jusqu'à l'ascension. la richesse embrassée, le gamin lassé. lola jetée, lola oubliée. ils n'étaient pas liés. deux amants qui venaient juste s'oublier l'un avec l'autre, l'un dans l'autre, distraction appréciée.
et pourtant.
après toutes ces heures passé loin de l'autre, toujours la même pensée. toujours ce souvenir imprimé, cette chevelure dorée qui bascule au rythme de sa démarche féline et chaloupée. souvenir de ses lèvres entrouvertes en train de le remettre à sa place, souvenir de ce caractère bien trempée et de cette lol(it)a impossible à oublier.
et les journées qui s'effacent, le pouvoir qui l'embrase, les mains serrées pour sceller les contrats déjà énoncés. le gamin qui s'efface au profit du dandy passionnant et passionné, cruauté masquée derrière l'affabilité, passé si bien détourné des conversations intéressées.
léon ne vient de nulle part. léon a toujours été là sans l'être.
léon sera toujours là, tapi dans l'ombre, le monde à l'agonie sous son talon.
jusqu'à ce qu'elle signe sa perte, némésis, amante, harpie, furie... la seule, peut-être, a avoir compté...
la seule à pouvoir le faire tomber.
 





Dernière édition par Léon Blues le Lun 9 Oct - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 14:54 ⊹ ✦ .
M(o)urir
people wander people talk

le bruit de la chair dure qui rencontre la chair lisse et molle. les métacarpiens qui s’abîment contre la chair d’autrui, cruor qui s’agite déjà sous la peau blême d’avoir reçu de trop nombreux coups.
« j’suis désolé, murmure le gamin, recroquevillé dans un coin.
« j’suis vraiment désolé, qu’il insiste. c’est des suppliques plus que de véritables excuses. c’est des « arrête, j’ai rien fait », des « j’mérite pas ta colère, ton venin, ta haine ». c’est surtout des « j’suis ton fils, merde ! » et beaucoup de sanglots piégés dans l’œsophage.
« un homme ça n’pleure pas et ça n’supplie pas. clame la voix bourrue… celle qu’il se plaît si souvent à appeler papa. mot qui donne aujourd’hui un haut-le-cœur d’une violence bien plus intense que la douleur de ces coups habituels qui pleuvent contre sa peau bleuie.
« j’supplie pas, j’énonce. » il répond l’gamin, le menton relevé et les yeux humidifiés bien ancrés dans ceux – grisés et vieillis – du paternel haïs. « je suis désolé », il insiste, il provoque. il devrait pas, il le sait… mais léon en a assez de courber l’échine.
léon en a assez de cette masquarade.
« c’est pas d’ma faute si maman s’est barrée. c’est qu’la tienne d’être un putain d’enfoiré. »
le courage dont il s’arme, les poings déjà préparés à une confrontation qui n’arrivera jamais. papa envoie encore ses poings contre son menton, ses pommettes saillantes, ses côtes encore fêlées.
« j’ai rien fait ! c’est d’ta faute ! dès qu’t’es arrivé, elle a arrêté d’m’aimer ! »
il beugle, le nez encore rougi par le nombre de bouteilles de vins qu’il s’est enfilé. il hausserait les épaules, léon, si seulement il pouvait. l’épaule a l’air déboîtée. y’a du sang qui a éclaboussé contre les murs, le sien. léon s’défend pas, jamais. léon fait pas l’poids…
pas encore.
mais léon il finira par s’venger.

[…]

les mots qui sortent en torrent. il arrive pas à s’arrêter, aveux qui libèrent le cœur autant que l’âme. il le frappe depuis des années… léon ne cesse jamais de le cacher. l’assistante sociale a débarqué au collège, a trouvé les bons mots pour pousser le gamin à s’confier.
et quelques mois après cet entretien salvateur, les sirènes rouges et bleues s’impriment le long des murs de la baraque crasseuse aux murs délabrés et aux traces suspectes révélatrices des sévices torturés. léon part se cacher derrière son lit, trop apeuré à l’idée qu’ils puissent venir pour le malmener davantage… mais quand les coups retentissent contre la porte boisée, le palpitant s’arrête. le souffle est retenu, l’oreille tendue. papa qui ouvre la porte après quelques rappels des policiers, le marcel dégueulassé par un repas pris sans intérêt, la sueur recouvrant ses bourrelets.
« monsieur, vous êtes en état d’arrestation. vous avez le droit de garder le silence. »
léon recommence à respirer, malgré la tête qui lui tourne un peu trop fort. il sort de sa cachette, s’approche timidement malgré ce corps d’adolescent qui est aujourd’hui le sien. myocarde qui manque d’exploser, artères coronaires au bord de la crise de nerf. papa le regarde immédiatement, le pointe du doigt.
« toi… »
il éructe, les joues écarlates à cause de la haine qui brille maintenant dans ses yeux. il souffle comme un bœuf, s’élance vers sa progéniture tant détestée. si les flics ne l’avaient pas arrêté – en voyant les bleus comètes s’additionner sur la face poupine –, les coups l’auraient atteint à nouveau.
léon est libéré.
malgré les menaces vaporeuses qui brouillent ses rétines folles.

[…]

léon il peut pas vivre dans la misère, léon il en a assez. des cousins éloignés de maman ne tardent pas à le contacter, touchés par l’histoire de ce môme délaissé. et léon, il saute sur l’occasion. il noircit encore davantage le tableau, miaule qu’il n’a plus d’endroit où se terrer… les ponts seulement qui pourront l’accueillir.
la pitié qui noient leurs prunelles sombres. cette famille sans enfants qui décide de l’adopter, léon qui passe son temps à les épauler pour appuyer sur les sentiments contradictoires qu’ils doivent ressentir. léon a sans doute trop appris du paternel, léon joue sur la corde sensible… léon donne beaucoup de son temps pendant tout le lycée et même après pour prendre soin d’eux. il passe son permis moto, son permis voiture, les emmène à leurs rendez-vous médicaux. ils sont vieux, opale et théodore blues. ils ont besoin d’attention et léon leur donne tout, quitte à s’oublier…
léon sait que ça va payer.
et quand il apprend qu’opale est décédée, son myocarde cogne fort contre sa poitrine. tristesse certaine mais inattendue qui vient noyer le palpitant, espoir toujours brillant entre les cicatrices de ses côtes qu’il touchera un petit quelque chose.
rien.
nada.
colère.
déception.
rage.
il ravale toutes ces émotions, se montre encore plus présent avec théodore. discours qu’il rédige avec soin et (malgré tout) amour pour opale, moments « père-fils » qui se créent malgré lui… et le lien indéfectible qui s’établi.
léon ne veut plus que théodore meurt. léon envisage presque de tout balancer, toutes ces années à les manipuler… mais léon ne peut pas. léon a besoin de ce luxe auquel ils l’ont habitué. léon a besoin de prendre sa revanche sur le monde, d’écraser tous ces insectes qui subsistent et qui l’ont tant brisé sous la semelle de ses souliers.
alors léon se tait. léon ravale sa fierté, ses sentiments (scellés), et léon attend.
léon attend que le trépas de ce père de substitution arrive, léon attend que le cadeau soit sien.
et léon est exaucé.
léon est l’unique héritier du couple blues. léon hérite de millions.

mais papa est sorti de prison. et papa le recherche.
papa n’est pas décidé à abandonner.
son fils est son jouet, son fils est sa propriété.
papa ne laissera jamais léon gagner…
mais léon a changé.
léon a de l’influence, léon n’est plus vraiment léon.
le kidd, tantôt dandy, tantôt receleur. léon qui cache plus d’un tour dans son sac, léon qui a bien trop appris du paternel pour se laisser à nouveau amadouer, pour se laisser être malmené.
léon-lion qui les dévorera tous jusqu’au dernier.





Dernière édition par Léon Blues le Lun 9 Oct - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
c h a o s  (LÉON)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:00 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
c h a o s  (LÉON)  EYVonBlX_o c h a o s  (LÉON)  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
c h a o s  (LÉON)  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
c h a o s  (LÉON)  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:27 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum globul ton début de fiche est sublime aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:29 ⊹ ✦ .
Super sexy, dis donc. :cute:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:40 ⊹ ✦ .
Très bon choix de gang :hehe:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
c h a o s  (LÉON)  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 16:48 ⊹ ✦ .
jpp des crimson pistols, au secours omgey omgey
bienvenue officiellement, j'trouve que ton avatar est vachement plus cool que diego pour le personnage :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 18:59 ⊹ ✦ .
je dis oui, je dis amen. c h a o s  (LÉON)  1508504023
je dis graziiiiiiie.
bienvenue officiellement et bon courage pour la suite bb pleasebabe
comme promis, j’viendrais te quémander un lien bsksbsksn’s voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 19:07 ⊹ ✦ .
L'avatar, le pseudo, la plume, c'est un sans faute pour moi pleasebabe (même ton titre me vend du rêve well)
Bienvenue ici heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 21:10 ⊹ ✦ .
Un Crimson Pistols keu
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 22:39 ⊹ ✦ .
merci à tous pour votre accueil. heart :canard:

@Nilsen Fitzgerald, c'toi qui dit ça avec ce pseudo, dylan... well

@Lola Duchannes j't'attendais toi. :hola: j'ai p'têtre une idée, faut que je lise ta fiche et j'te mpotte. :luvu: :muchacho: t'es belle. :salut:

@Scar Salinger, p'tain j'aime trop ton vava mais à chaque fois j'suis persuadée que c'est doutzen kroes. :palmface:
mais oui dawid va mieux pour léon mais mais diego c'est mon bb. tears tears
m'enfin après m'être battu avec moi-même pour trouver un avatar, léon is here. aya

@Raven James merci c'est trop gentil. hearteyes

bon j'fais vite tout ça, j'ai la hâtance là. red niark (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
c h a o s  (LÉON)  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 22:41 ⊹ ✦ .
@léon blues mais vazy, dis que j'fais vieille là tears tears tears
keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 14:45 ⊹ ✦ .
blue/kidd ... toi je t'aime d'amour !
cette fiche est absolument canon ! i want more, merci well heart
bienvenue par ici petit chat :fire: aya :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 16:24 ⊹ ✦ .
Oh un sexy crimson heart Garde-moi un lien :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 19:19 ⊹ ✦ .
je connais pas ce monsieur mais il est bien bow keu
bienvenue sur le fofo pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 19:36 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger ok doutzen est un peu vieillie mais ça reste une très belle femme, so c'est un compliment. :gni: :hola: :salut:
en plus j'surkiffe ton profil, ta gamine, ta plume, alors j'débarque asap dans tes mps. :muchacho: :hola:

@Ronnie Gray chaaaatooooon. :love:
on change pas une équipe qui gagne hein. :hola: keu
moi c'toi que j'veux more. wai
j'réponds à ton mp bientôt. :muchacho:

@Theresa Montaigu avec plaisir, j'peux pas dire non à bridget d'façon. :wo: :salut:

@Philippine Du Hammel omagash j'adore ton pseudo, puis bryden... c h a o s  (LÉON)  1508316975
merci ma biche. emo

votre accueil il envoie du pâté didonc. :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 20:09 ⊹ ✦ .
je pleure voilà ksnsksnksnsksbjs
t’es magnifique jtm
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
c h a o s  (LÉON)  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 22:47 ⊹ ✦ .
@léon blues je t'attends sagement, surtout avec cette fiche divine c h a o s  (LÉON)  2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 20:28 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche Cet opportuniste qui ne pense qu'à son petit intérêt  voui ça peut donner des situations intéressantes si dans le futur il a des choix à faire envers son gang  keu. Ta canaille m'a beaucoup plus, il est cool Léon, c'est vraiment le mot. Et ton style est renversant, captivant, j'ai tout aimé, tout.  heart

Citation :
léon est criblé de peurs

Est-ce que je peux avoir ce talent de la belle phrase please ?  :ehbien:
Ton deuxième onglet  well , je partage son obsession, mais moi c'est avec tes mots.  well
Bref, fiche de malade pour un personnage à la hauteur de ce que j'attendais, je te valide avec le sourire  What a Face

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Abel Montaigu . Tu fais désormais partie du groupe LES PERLIMPINPIN.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

c h a o s  (LÉON)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
c h a o s (LÉON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big thief (léon)
» ☾ (léon) no diggity
» léon blues ~ dévorer.
» (terminé) ((violent delights)) ( -- léon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: