AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 looking glass | melchior

Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

looking glass | melchior Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : looking glass | melchior 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


looking glass | melchior WRYqjnh9_o

du er ikke alene



looking glass | melchior Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Avr - 1:48 ⊹ ✦ .
Miroir, miroir dans le grand couloir. La mine défaite d’avoir trop fêté. Il claque sa paume contre sa joue morne, pour se donner la contenance qu’il lui faut. Tout est là, comme tous les jours. Quotidien bien huilé, ancré dans sa peau. Costumes sur mesure depuis qu’il peut en mettre. Sans oublier un ornement. Une parure de plus pour montrer que tout est plus beau chez eux. Plus merveilleux. Jusqu’au talon doré de leurs pompes. Les initiales Capulet sur les boutons de manchette, sous les semelles. Pour laisser l’empreinte fabuleuse dans la poussière du désert. La marque sur les fronts éclatés. Il a le costume blanc contre sa peau pâle. L’immaculé qu’il aime offrir ce vendredi, en bon ange blond qu’il affiche toujours quand il le doit. Il rassemble ses dossiers sous son bras. S’il est dépravé, il est pas désorganisé. Consciencieux dans tous ce qu’il faut. Par peur peut être un peu mais surtout par excitation. Il fait claquer ses pas sur le carrelage trop brillant jusqu’au grand bureau de son père. Comme tous les vendredis, dix-sept heures précises. Il frappe à l’immense porte et attend qu’on lui dise d’entrer pour le faire. L’élégance des habitudes quand il glisse ses doigts sur la poignée dorée. « Bonjour, père. » Il entre d’un pas cérémonieux dans le grand bureau massif. Une importance capitale pour lui que d’être toujours dans la bonne mesure comme on le lui a si bien appris. Il s’installe dans le fauteuil de cuir faisant face à son père, la blondeur pareille à la sienne. Reflet si maîtrisé depuis des années. Il s’applique, du plus fort de ses entrailles. Et il sait que la plupart du temps, ça vaut rien du tout, c’est jamais assez bien. Assez haut pour les attentes du patriarches qui le précède comme un empereur capricieux.

« J’ai préparé un nouveau discours pour ce dimanche. J’ai essayé d’insister d’avantage sur le côté mensonger des rumeurs. » Il dispose ses papiers sur l’acajou. Il admire son père en tout point. Parce que malgré ses exigences inatteignables, il sait qu’il prend ses exigences en considération et qu’il le traite comme un collaborateur à part entière. Il en est pas toujours sur de ça, mais il semble le percevoir, parfois, un compliment au bord des lèvres. Seulement au bord. « Mais ça reste difficile à dissiper, surtout les plus jeunes qui ont la tête dure. Pensez-vous à une manipulation plus violente ? Ou plus… biblique ? » Il fronce les sourcils en rassemblant ses notes. Il laisse rien au hasard, il note tout ce qu’il peut. Le moindre doute quant à la loyauté d’un membre, à éradiquer au plus vite. Avec plus de chimères, plus d’apparat pour les noyer dans l’illusion. Un bonheur éphémère qui les accapare pendant qu’eux, s’enrichissent de plus en plus. Vomissant l’argent par tous les orifices. C’est ce qui le rend fier et dégouté à la fois. La manipulation et l’opulence. « En ce qui concerne le commerce… » Il attrape une nouvelle feuille. « On demande de plus en plus de nouveautés mais je pense qu’avec les nouvelles pilules on devrait répondre à la demande. » Il marque une pause. Toujours pour laisser la place à une suggestion. « Mais les actes de rébellion sont plus fréquents. Orphea et moi avons eu quelques soucis l’autre soir mais j’ai arrangé ça. » Il fait claquer son bracelet en or sur le bras du fauteuil. L’air pensif en examinant la réaction de son entrepreneur de père. Il sait qu’il maîtrise, c’est lui qui lui a tout inculqué. L’amour des armes, passion permise. La maîtrise de soi. Les nuits sans sommeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
looking glass | melchior Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

looking glass | melchior Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 15:52 ⊹ ✦ .
visage aux traits tiré par les années, aux prunelles pourtant toujours aussi brûlantes qu'elles sont restées pâles au fil de ce temps qui semble s'être écoulé bien trop rapidement, décennies accumulées durant un temps, jusqu'à en compter quatre et encore une moitié supplémentaire. soupire au bord des lèvres. c'est un vendredi soir, l'heure défile petit à petit et dix-sept heures s'approchent. tu attends patiemment que les dernières minutes défilent, plongé dans un livre ou dans des papiers, suivant ton humeur massacrante ou clémente. l'heure sonne, quelques coups se font entendre contre la porte, ta voix résonne et tu refermes l'ouvrage entre tes doigts, le déposant avec précaution sur le bord de ton bureau. la tête relevée, opales bleues posées sur le plus jeune, mais également un des plus âgés de tes enfants. bonjour, père. tu hoches doucement la tête et désignes le fauteuil face au bureau d'un geste de la main, invitant ce fils à venir s'y asseoir. ton regard parcourt chaque détail et durant quelques courtes secondes, le coin de tes lèvres s'étire en un très faible sourire. quelques dixièmes imperceptibles. j’ai préparé un nouveau discours pour ce dimanche. j’ai essayé d’insister d’avantage sur le côté mensonger des rumeurs. nouveau hochement de tête, tandis que tu te penches légèrement en avant pour attraper une des feuilles maintenant éparpillées sur le bureau, quelques lignes que tu lis distraitement. prometteur. mais ça reste difficile à dissiper, surtout les plus jeunes qui ont la tête dure. pensez-vous à une manipulation plus violente ? ou plus… biblique ? tête relevée, un léger froncement de sourcils. qu'entends-tu par 'jeune' ? question délicate, sans doute. les enfants sont faciles à contrôler. les adolescents suivent bien souvent l'avis de leurs parents, il faut les viser en priorité, mais ne pas user de violence, il y a des moyens bien plus imperceptibles pour convaincre quelques têtes supplémentaires. voix calme et posée. la manipulation comme principale branche à cet arc pourrit jusqu'à la plus profonde fibre de bois. soupire au bord des lèvres, regard qui se promène sur les feuilles. en ce qui concerne le commerce... on demande de plus en plus de nouveautés mais je pense qu'avec les nouvelles pilules on devrait répondre à la demande. mais les actes de rébellion sont plus fréquents. orphea et moi avons eu quelques soucis l'autre soir mais j'ai arrangé ça. regard curieux, soudainement, mais d'une curiosité contrôlée et sans doute légèrement malsaine sur les bords. tes doigts viennent pincer l'arête de ton nez et, finalement, ce souffle s'en échappe, de tes lippes. quel genre de soucis ? pas une question piège, peut-être une once d’inquiétude, au plus profond, qui ne doit pas être perçue. attendons de voir comment ils réagissent au nouveau produit, et si la rébellion continue, nous aviserons à ce moment. certains junkies deviennent plus agressifs quand leur dose n'est plus assez forte. tu souffles finalement, après quelques secondes de réflexion. regard relevé vers ce fils qui cherche à atteindre la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

looking glass | melchior Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : looking glass | melchior 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


looking glass | melchior WRYqjnh9_o

du er ikke alene



looking glass | melchior Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Avr - 0:18 ⊹ ✦ .
La rigueur c’est ce qui motive l’entièreté de sa vie. C’est comme ça qu’on l’a élevé. Dans une farandole accaparante de bonnes manières, de gestes bien placés. D’usages et de techniques marketings. Il n’essaie pas de se faire passer une victime, il ne se considère même pas comme tel. Tout ce qu’il a, tout ce qu’il a subit pour se forger des nerfs d’aciers, un mental bourré d’égocentrisme à l’état pur, ça en valait le coup. Petite tête blonde sensible, trop sensible. Il est né avec une grande gueule et des manières exécrables. Avec un refus d’autorité certain, une arrogance prédestinée dans ses gènes. Et il a appris auprès de son père, à se taire quand il faut, à menacer en silence. Une technique qu’il ne maitrise pas encore tout à fait, car trop d’impulsivité et de réflexes d’enfant Capulet pourri gâté. Il aimerait acquérir un jour la même sagesse cependant. Admirer son père, c’est ce qui maintient ses objectifs. qu'entends-tu par 'jeune' ? L’ainé Capulet lève la tête, sans broncher en écoutant avec application la suite des conseils de son paternel, « Je peux pas jouer la carte de l’épaule sur laquelle se reposer comme pour les enfants, ni attendrir comme pour les plus âgés. Ils posent beaucoup de questions, c’est souvent eux qui répandent les rumeurs qu’ils entendent. Alors, j’ai pensé peut-être à prendre les parents et leurs enfants à part, par famille, pour galvaniser tout le groupe. Est-ce que vous avez des suggestions là-dessus ? » Il se gratte la tête. Négocier des tactiques avec son père n’est pas chose aisé, surtout quand il faut qu’il trouve de bonnes idées. Il essaie d’en apporter le plus possible, pour pas se faire mâcher le travail et se faire traiter d’incapable. Il a juste constamment besoin de l’accord de son paternel ou plutôt, de son hochement de tête significatif.

Il est obligé de tout lui dire, ça en devient presque trop naïf. Il échappe son altercation d’il y a quelques mois et son air bien trop calme et concentré faillit un peu quand son père le regarde. quel genre de soucis ? Fidelio se racle un peu la gorge et fait craquer les jointures de ses doigts. « Pendant une course, un homme a menacé Orphea avec une arme et a exigé en échange, notre argent et de la totalité de la drogue. » Il inspire un peu, « J’ai dit à Orphea de tout lui donner et il a prit la fuite mais comme il a insulté notre nom après ça, je l’ai rattrapé. » Il reprend son calme. « Et je l’ai tué. Mais personne ne m’a vu et il n’y aucune trace de quoique ce soit sur lui. » Après coup, il se dit que même s’il y en avait eu, ça aurait pas été un réel problème. Les trois quarts des flics à la solde des Capulet, tous plus corrompus les uns que les autres. Il aime ça, ça lui donne l’impression d’être dessus des lois et c’est le cas.  attendons de voir comment ils réagissent au nouveau produit, et si la rébellion continue, nous aviserons à ce moment. certains junkies deviennent plus agressifs quand leur dose n'est plus assez forte. Il hoche la tête positivement. Et lui, qui se vrille la tête à en perdre la mémoire, est-il un junkie ? Il se considère pas comme tel mais l’épisode du jardin et de la piscine n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd. Bien qu’il sache qu’en réalité son père s’en fiche complètement et que c’est sa mère qui a dû lui faire le cinéma habituel. Cependant, il espère ne pas l’avoir déçu, parce tout ça, ça reflète encore trop d’immaturité. « Je voudrais aussi vous présenter mes excuses pour mon comportement immature avec Alexis. » Il garde sa tête droite, il est forcé de le faire, jamais baisser les yeux, même s’il en a fortement envie. « J’espère que vous n’en tiendrez pas rigueur sur mes responsabilités et sur… la présence d’Alexis non plus. » Pas qu’il ait réellement besoin de sa présence de façon constante. Mais il sait les projets d’ascension de la tante Davis, alors même s’il s’en contrefout, il veut savoir. Oui, savoir ce que son père pense vraiment, sans mère hystérique à côté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

looking glass | melchior Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
looking glass | melchior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad reputation ft. Axiane & Melchior
» sick boy; melchior.
» keep my glass full until morning light (simeon)
» family suicide; melchior.
» melchior capulet ★ 702-485-1210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Habitations :: Villa Capulet-
Sauter vers: