AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny)

Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:33 ⊹ ✦ .
uc
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:33 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:34 ⊹ ✦ .
+2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:34 ⊹ ✦ .
à vous les beaux et les belles hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:44 ⊹ ✦ .
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) 1982474350 sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) 1982474350 sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:45 ⊹ ✦ .
hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) WRYqjnh9_o


sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:47 ⊹ ✦ .
owi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 10:03 ⊹ ✦ .
ananas ananas
tu avais des idées, des envies ? je vais partir au boulot, je lirai ta fiche ce soir pour voir si je trouve des idées
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Moreno
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel


Thalia Moreno
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Tumblr_mvs306kRc01r4mfe9o2_250

☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 10:54 ⊹ ✦ .
Sunny Rosewood a écrit:
ananas ananas
tu avais des idées, des envies ? je vais partir au boulot, je lirai ta fiche ce soir pour voir si je trouve des idées

plein d'enviiiiiiiiies owi
j'te mp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hollestel
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1459-donnie-no-one-s-gonna
night vale


Donnie Hollestel
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Christiane-F.-%E2%80%93-Wir-Kinder-vom-Bahnhof-Zoo
☾ avatar : daria sidorchuk
☾ querelles : 37
☾ destiny : 08/04/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Avr - 11:22 ⊹ ✦ .
aya aya
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 19:21 ⊹ ✦ .
Salut bella, j'pense qu'on peut faire un truc sympa, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) 2pyvled


sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Avr - 19:27 ⊹ ✦ .
j'veux aussi heart
elle est douce ta sunny et ma maé a besoin de douceur dans sa vie globul


Dernière édition par Maé Capulet le Ven 20 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 16:19 ⊹ ✦ .
elle, elle distribue de la douceur à tout le monde hearteyes il faut voir comment une prostituée comme ma blonde pourrait rencontrer une riche héritière comme la tienne. maé pourrait se rendre au strip club de sun ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) WRYqjnh9_o


sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 16:24 ⊹ ✦ .
( @Maé Capulet j'te surveille avec mon bb sunny toi voui )

CHATON JE SUIS DESOLEE JE T'AI PAS OUBLIE tears tears
le rp arrive incessamment sous peu. ce soir/demain tears
heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) 2pyvled


sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 16:53 ⊹ ✦ .
@Sunny Rosewood j'ai peut-être une idée, un début. globul
on peut voir ce qu'on fait avec heart
maé danse dans un cabaret, elle se prend pour une strip-teaseuse certains soirs.
apprêtée d'une perruque et de beaucoup de maquillage, elle s'éloigne du luxe, des bijoux et des pilules pour un monde de sensualité et de secret.
je me dis qu'elle aurait pu demander à sunny de l'aider, de lui apprendre les bases du métier. en revanche, maé pourrait avoir quelque chose contre sunny qui l'empêche de dire qu'elle donne des cours de strip à l'héritière capulet. une raison qui suffirait pour la faire taire. surtout que sunny est une silver donc maé ne serait jamais allée vers elle d'elle-même, il faudrait qu'elle tienne un secret ou un autre truc pour pouvoir faire chanter sunny hm
est-ce qu'on peut partir là-dessus tu penses ? (a)

@Alexis Davis t'as pas besoin de me surveiller, j'suis toujours sage comme une image moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hollestel
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1459-donnie-no-one-s-gonna
night vale


Donnie Hollestel
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Christiane-F.-%E2%80%93-Wir-Kinder-vom-Bahnhof-Zoo
☾ avatar : daria sidorchuk
☾ querelles : 37
☾ destiny : 08/04/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Avr - 20:34 ⊹ ✦ .
Sunny Rosewood a écrit:
Salut bella, j'pense qu'on peut faire un truc sympa, t'as des idées ?

Pas vraiment tears Mais je vois bien Donnie vouloir pousser Sunny à faire autre chose de sa vie que de le prostitution. Tu sais, elle serait comme protectrice malgré elle envers ta blonde, sans trop savoir pourquoi. C'est qu'une idée, on peut partir sur autre chose ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Avr - 14:46 ⊹ ✦ .
Alexis → j'avais pas vu ton message hearteyes je te réponds demain dans la soirée je pense heart

Maé → alors le problème avec ton idée c'est que Sunny ne danse pas, elle fait juste les "danses privées" dans une des chambres du club où les bêtes échouées viennent se lover. Elle même demande conseille à Thalia pour apprendre à être vraiment sensuelle donc bon :mdr: et puis même si sunny avait pu l'aider, maé aurait pas eu besoin de la faire chanter pour qu'elle se taise ; sunny est profondément naïve, pure et ouverte donc pour elle, ces guerres de gang lui passent complètement au-dessus. Elle serait même plus du genre à essayer de rabibocher les gens qui ne s'aiment pas par principe plutôt que de attiser leurs différences. Mais je pense qu'on peut quand même trouver quelque chose à partir de là ! Justement, Maé aurait pu essayer de demander des conseils à Sunny mais aurait rapidement constaté l'ampleur de son immaturité et de son côté décalé. Sunny, je pense qu'elle envisagerait Maé différemment. En fait, elles sont deux parfaits opposés ; Maé est autoritaire, carriériste, fier, arrogante, c'est une leader née ; Sunny elle vit pour vivre, pour les autres, pour l'amour, pour le vent sur sa peau et la chaleur du soleil. Le fossé entre les deux pourraient être très intéressant à exploiter ; je pense que Sunny serait très impressionnée par Maé tout en restant aussi accessible. Par exemple, elle serait une des seules personnes qu'elle vouvoierait parce qu'elle sentirait que c'est une personne,- au niveau de son caractère, pas de son niveau social- de fort. Puis Maé est plus âgée, plus riche, plus belle ; elle la mettrait au même niveau que son patron et l'appelerait Madame. Mais au fond, elle aurait un peu de peine pour elle ; si elle découvre pour ses jambes, pour ses crises maniques, pour son manque de croyance... à voir comment peut réagir Maé face à une gamine sur qui ses pouvoirs habituels n'ont pas trop lieu d'être (a)

→ donnie : donnie/sunny, elles ont le même âge, font presque le même métier, ont envie de s'échapper, ont beaucoup de caractéristiques similaires,.. alors ce début de lien je l'ai déjà un peu avec Thalia donc j'aimerai bien qu'on trouve un truc bien à nous deux si ça te va hearteyes personnellement, son talent de chanteuse pourrait provoquer beaucoup d'admiration chez sunny. Elle aurait pu l'entendre chanter une ou deux fois puis être complètement in love et venir la voir sur scène discrètement en mode "c'est mon idole (a) (a) (a) " et puis même, elle aurait pu venir la voir après un show et lui demander de lui apprendre comment elle dompte sa voix, si bonnie pouvait faire une jolie mélodie pour sunny, comme une gamine excitée devant une rock star. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) 2pyvled


sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Avr - 21:17 ⊹ ✦ .
@Sunny Rosewood ah merde ça marche pas alors si sunny demande déjà des conseils à thalia :mdr:
j'aime l'idée de faire confronter ces deux personnages si opposés.
maé a besoin de douceur, de cette naïveté qu'a sunny. elle a besoin de se rendre compte que le monde ne tourne pas autour d'elle, de son nom de famille et de sa richesse.
pourquoi pas partir sur sunny qui découvrir maé dans un moment de faiblesse ? elle voit ses cicatrices ? (maé les haït plus que tout au monde red) et ma maé ne saurait pas comment réagir face à sunny. complètement perdue face à cette fille si douce et si impressionnée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hollestel
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1459-donnie-no-one-s-gonna
night vale


Donnie Hollestel
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Christiane-F.-%E2%80%93-Wir-Kinder-vom-Bahnhof-Zoo
☾ avatar : daria sidorchuk
☾ querelles : 37
☾ destiny : 08/04/2018

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 1 Mai - 11:13 ⊹ ✦ .
Sunny Rosewood a écrit:
→ donnie : donnie/sunny, elles ont le même âge, font presque le même métier, ont envie de s'échapper, ont beaucoup de caractéristiques similaires,.. alors ce début de lien je l'ai déjà un peu avec Thalia donc j'aimerai bien qu'on trouve un truc bien à nous deux si ça te va hearteyes personnellement, son talent de chanteuse pourrait provoquer beaucoup d'admiration chez sunny. Elle aurait pu l'entendre chanter une ou deux fois puis être complètement in love et venir la voir sur scène discrètement en mode "c'est mon idole (a) (a) (a) " et puis même, elle aurait pu venir la voir après un show et lui demander de lui apprendre comment elle dompte sa voix, si bonnie pouvait faire une jolie mélodie pour sunny, comme une gamine excitée devant une rock star. pleasebabe

J'aime énormément l'idée :gni: Donnie aurait été un peu gênée au début (parce qu'elle ne se trouve rien d'exceptionnel) puis attendrie par l'attitude de Sunny je pense :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
sa chair spirituelle a le parfum des anges (sunny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMITIVE (SUNNY)
» soulmates aren't just lovers (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Girls-
Sauter vers: