AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 mission 1 .☾. new blood

NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 13:17 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodDes fleurs pales qui se dressent sur les murs de pierre. Une musique entêtante, une vision de fête et d’interminables danses qui s’enchaînent, les unes après les autres. Les coupes ne sont jamais vides, le champagne coule à flot. Ils ont tout prévu, le groupe Atlantis, pour une soirée parfaite. Peut-être un peu trop. Le Musée de Night Vale accueille exceptionnellement les habitants en l’honneur de la fête du printemps, célébrée chaque année depuis la naissance de la ville qui a émergée du désert. Héritage ancestral qui a toujours été respecté. Cette fois-ci, c’est différent. Autrefois établie pour la jeunesse de Night Vale, où les plus anciens n'étaient pas conviés, l'ambiance s'est perdue dans un jeu politique un peu trop ennuyeux pour eux. Ils se fichent des affaires prévues par leurs aînés. Peu à peu, les constructeurs arrivés leur prenaient tout ce qui leur avait appartenu auparavant. Leurs fêtes et leurs souvenirs, leurs traditions et leurs maisons. C’est eux, qui avaient financé la fête, eux qui avaient tout organisé, en prenant les devants, en expliquant à tous que c’était un symbole du renouveau. Les sourires se dessinent sur les visages ; masques parfaits qu’ils ont tous choisi de revêtir pour l’occasion. Un mensonge est moins douloureux que la vérité.

Parce que dans le désert, une rumeur s’était répandue les derniers jours avant la fête. On parlait d’une contre-soirée, d’une fête qui s’opposerait de front à celle organisée par Atlantis Group. Elle réunirait toute la jeunesse de la ville. Alors aujourd’hui, ils connaissent tous leur mission : s’échapper. Forcés à assister à la soirée pour garder un œil sur les nouveaux arrivants, les Capulet, ou du moins la plupart, ne souhaitent qu’une chose : disparaître pour faire un nouvel affront. Pendant ce temps, le gang des Crimson Pistols, et les Silver Chapel se préparent à changer le cours de la soirée en volant la nourriture, et l’alcool pour les premiers ; et en détruisant un des tableaux les plus précieux du musée, pour les seconds. Les autres n’ont plus qu’un seul choix : les aider, ou les dénoncer.

Le havre de paix entouré par la végétation est sur le point de devenir le témoin d’une des plus grandes mascarades que Night Vale ait pu vivre. Les langues se délient et les nouveaux pions se mettent en place. Et personne ne peut d’ores et déjà désigner les gagnants.



informations
pour ne rien oublier

pour que vos actions soient prises en compte par le MDJ, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre.
vous pouvez ajouter votre personnage à n'importe quel moment, même si la mission est déjà lancée. Il vous suffira qu'il rejoigne le groupe en expliquant son retard.
n'oubliez pas d'aller lire ce sujet ainsi que celui-ci pour connaitre l'ensemble des règles & avantages.
INRP, cette mission se déroule le 2 Avril
indications de jeu : cette mission a pour but de rassembler tous les habitants vers un but commun : saboter la soirée financée par le groupe Atlantis. Autrefois organisée par la ville, c'est ces derniers qui ont pris les devants pour préparer la fête du printemps. Les Capulet cherchent à s'échapper, les Crimson Pistols cherchent à récupérer la nourriture et l'alcool mis à disposition, et les Silver Chapel se préparent à détruire un des tableaux les plus précieux du musée. En attendant, le reste des habitants se retrouve face à un dilemme : les aider à fuir vers la contre-soirée, réalisée pour s'opposer à l'arrivée du groupe Atlantis ; ou encore, les dénoncer, et empêcher le sabotage de la fête... Soyez discrets, tout le monde est observé, ce soir.
à venir : des choix seront très vite à faire, et la discrétion est de mise pour réussir à vous en sortir indemne. Attention aux conséquences, Night Vale ne pardonne pas.


Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
mission 1 .☾. new blood Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 29 Mar - 18:35 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new blood new moon, enfin presque, car en réalité, les choses ne changeaient pas vraiment à Night Vale, bien au contraire, elles restaient les mêmes, ou alors, elles s'empiraient, et le fait d'avoir ce groupe dans notre ville n'allait pas faire avancer les choses dans le bon sens, j'en avais bien peur. Parce qu'ils ne sont pas bons pour nous, que nous avons déjà les gangs et qu'avec eux, ils sèment la zizanie, comme si elle n'était déjà pas assez présente. Mais pourtant, je ne pouvais pas rater cette soirée, je devais être là pour voir ce qu'ils allaient nous faire ce soir, ce que les gangs allaient faire aussi, car il ne faisait aucun doute qu'ils ne resteraient pas en marge de ce rassemblement, de cette fête du printemps qui venait d'être encore plus dénaturée qu'elle ne l'était déjà. Pourtant, il y a quelques années, c'était un événement important, l'un des plus importants de l'année. Mais en le prenant en charge, le groupe Atlantis venait de presque le banaliser comme une vulgaire soirée dont ils sont à l'origine. Encore des foutaises, mais je tenais à voir, savoir quelles foutaises ils allaient encore nous faire. A ma mesure, je ne pouvais pas faire grand chose malheureusement, je ne suis qu'un pion bien insignifiant dans le marasme ambiant, mais je suis un pion neutre, qui tient à le rester. Pour autant, je ne fais pas l'autruche, je ne planque pas ma tête dans le sable en croyant que rien ne se passait autour de moi. Je suis là, discrète certes, mais bien visible, car je ne peux pas perdre une seule miette de ce spectacle, bien que nauséabond et très mauvais. Mais si je ne veux pas perdre la face, je me dois d'être présente, et c'était ce que je faisais donc. Je me mettais dans un coin pour le moment, attendant de voir ce qui allait arriver.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lyn Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1341-these-violent-delight
capulet


Lyn Capulet
mission 1 .☾. new blood CxDZaSSW_omission 1 .☾. new blood Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo6_100mission 1 .☾. new blood RWtSQe5i_o
SHE IS QUEEN OF NIGHTVALE
1968. california desert north town
mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_nh25titkF81t6da4c

☾ pseudo : verveine.
☾ avatar : jen aniston.
☾ querelles : 45
☾ destiny : 13/03/2018
☾ territories : Une abeille tatouée sur le bas du ventre, juste avant son entre jambe. Elle se dévoile seulement lorsque Lyn est complètement nue. + Sa chevalière porte le même symbole. Un peu trop grande pour ses fins doigts, appartenant à feu son père, elle la porte au majeur. + Sa voiture est la même depuis toujours, une porche 356 blanche aucun elle tient beaucoup + Lyn ne porte que des vêtements de marque, de luxe, et ne sors jamais de sa chambre non apprêtée, parures de diamants et talons aiguilles, rappelant sa position dans la famille. + Il lui arrive de porter un flingue dans un holster de cuisse ou d’épaule, tout dépends de sa tenue, et ce dernier porte lui aussi l'emblèmes des capulets. + Quand elle ne boit pas du champagne, c'est whisky, gin ou vin blanc français. + Mère plusieurs fois, elle a fait en sorte que son corps en garde le moins de stigmates possible de ces épreuves. + Claquement de langue et yeux qui se révulsent lorsqu'elle est agacée, un regard froid lorsque les bornes ne sont pas respectées.
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood Tumblr_nrrcxdDuY71qhisczo1_250mission 1 .☾. new blood Tumblr_p7oykdVNev1r5z2yeo1_400

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 17:43 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodIl y a des désavantages à la vie que nous menons. Ce soir en est un. Forcés d’assister à la fête du printemps organisée par le groupe Atlantis, sans savoir où faire pencher la balance des relations publiques, là pour garder un œil sur eux, avec pour seule envie : y mettre un terme ; aller voir ailleurs ce qu’il y a de mieux à faire. Mais c’est mon rôle que de faire mine de m’y amuser et d’y prendre un grand plaisir, et de montrer ma famille sous un jour valorisant. Une alliance fortuite pourrait un jour se présenter, autant le prendre en considération dés aujourd’hui. C’est en robe blanche, 33mm dans un holster de cuisse discret et talons écumes que j’entre dans le musée qui nous sert de salle pour la soirée. Il y’a déjà quelques personnes, et même si je n’aime pas être en avance, ma ponctualité sera remarquée par les entrepreneurs et dirigeants du groupe. Je serais également là pour accueillir mes enfants et mes charmants neveux et nièces, et s’il le faut, leur donner des indications quant à la soirée. Mais pas de business ce soir, nous sommes justes là pour faire bonne figure, par obligation. Martin au bras, une coupe de champagne que l’on me tends volontiers dans la main, j’endosse un masque accessible et abordable, en distribuant mon sourire valant des millions aux plus offrants. Je cherche Maë du regard, et espère volontiers qu’elle jouera son rôle si le charmant fils Argentis se pointe. Je cherche également Raven, et espère que notre cendrillon bien à nous n’ennuiera personne avec ses histoires sur les peintures qu’elle restaure ici même au musée. Je cherches les autres de mes doux enfants et leurs petites têtes blondes mais n’en voit pas encore.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
mission 1 .☾. new blood Tuwxmission 1 .☾. new blood RPlSh28M_omission 1 .☾. new blood UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 23:15 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodCe soir, Blanche n’est pas là en tant que membre des Crimson Pistol. Elle n’en est d’ailleurs un que lorsqu’elle soigne un des leurs, le reste du temps, c’est juste... Blanche. Pas convoquée aux réunions ou aux trucs comme ça, elle n’a aucune idée des plans du gang pour ce soir. Elle est là car tout le monde y sera, mais surtout parce qu’elle travaille au musée quand elle ne met pas de pansements, et qu’elle pourra ainsi répondre à toute question sur les œuvres -ou autres, et ce, sur demande même du groupe Atlantis lorsqu’ils ont demandé à la mairie l’autorisation de préparer la fête du printemps dans le musée. Et puis, Blanche ne peut refuser l’argent offert pour ce service le temps de la soirée. Pour l’occasion, la blonde a donc troqué sa salopette pleine de peinture pour une chemise blanche et un pantalon de tailleurs rouge. Elle a relevé ses cheveux et mis un rouge à lèvre d’une couleur semblable à celle de son bas. Œuvre d’art parmi les tableaux et sculptures, la jeune femme se sent autant chez elle en arrivant à la soirée, le musée lui étant plus personnel que sa propre chambre. Ne voulant pas faire tache parmi toutes les personnes bien habillée et certainement fortunées déjà présente, elle attrape une coupe pétillante et observe un tableau qu’elle a restauré il y a peu, pour voir comment il rends sous la lumière tamisée de la soirée. Elle se demande qui elle va bien pouvoir croiser ce soir, si Laz sera là, et si elle va devoir jouer la fausse petite amie ; si Fidelio sera également présent ou si ses amies du Girl Gang seront là pour lui tenir compagnie.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

mission 1 .☾. new blood Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


mission 1 .☾. new blood WRYqjnh9_o

du er ikke alene



mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 21:56 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new blood « Le costume bleu marine, ça ira tu crois Phea ?», crie-t-il dans le couloir. Il sait pas vraiment pourquoi il se tracasse pour ça en fait, il est simplement forcé d'aller à cette fête. Il attend la réponse de sa sœur, alors en attendant il boutonne sa chemise blanche et se débrouille pour réussir à faire le nœud de sa cravate bleu foncée. Ça fait longtemps qu’il sait le faire, d’après son père, on est pas un vrai gentleman tant qu’on sait pas nouer sa cravate. Boutons de manchettes aux insignes Capulet, les pompes italiennes à la semelle aux pareilles insignes. Un coup d’œil dans le miroir, satisfait de son costume. Et il appelle sa sœur pour qu’elle descende. Ça fait pas longtemps qu’ils ont emménagé que tous le deux, dans leur nouvelle villa. Mais il peut dire que ses relations avec sa mère se sont améliorées depuis qu’il ne l’a plus sur le dos. Et vivre seulement avec sa jumelle, c’est le rêve absolu. Y’a vraiment qu’elle qu’il supporte. Et ici, y’a le même confort qu’à la villa. Il y a veillé quand il l’a choisi. @Orphea Capulet arrive et il sort de la villa pour s’installer au volant de sa Veneno roadster. Il essaye de pas rouler trop vite quand sa sœur est avec lui, mais il peut pas s’en empêcher, faisant rugir le moteur puissant de sa voiture hors de prix sur les routes de Night Vale. Il se gare devant le musée dans un crissement de pneu. Et il sort comme s’il attendait quelque chose. Il regarde Orphea, les sourcils froncés, « Parce qu’en plus y’a pas de portier ? Atlantis de merde. », lâche-t-il d’un air exaspéré. Tan pis, il la laissera là. Il offre son bras à sa sœur et ils sont fin prêt à se jeter corps et âme dans l’ennui le plus total. A peine est-il entré qu’il aperçoit sa tante et son oncle mais bien vite il remarque @Blanche Bonenfant aussi. Un sourire se dessine sur ses lèvres. « Où est l’alcool, pitié. »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
mission 1 .☾. new blood Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

mission 1 .☾. new blood 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 14:39 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new blood Maintenant qu’Orphea vivait avec son frère, l’ambiance était bien meilleure. Plus de parents sur son dos pour lui dicter ses manières, car même si elle entretenait toujours des relations cordiales avec eux, elle se sentait toujours plus naturelle en présence de @Fidelio Capulet, avec qui elle ne jouait aucun jeu.

- Oui, mets le costume bleu, comme ça, tu seras raccord avec ma robe ! affirma-t-elle de sa chambre en zipant la fermeture éclair à l’arrière de sa robe.

Ce n’était pas forcément une obligation, mais le titre Capulet obligeait à avoir une certaine classe, une certaine élégance et elle avait toujours envie de montrer aux autres que Fidelio et Orphea étaient toujours dans la place, continuellement sur la même longueur d’ondes sans même y penser. Fidelio était prêt à partir quand Orphea traînait un peu dans la salle de bain en peaufinant son maquillage.  Elle descendit les escaliers, et vint le rejoindre, tout sourire. Au moins, il était là durant cette soirée, ça ne pouvait que mieux se dérouler. Elle s’installa côté passager dans la voiture de luxe de son frère et soupira quand ils arrivèrent sur les lieux. En effet, ils étaient toujours habitués à avoir le monde à leurs pieds, alors là, c’était un peu la douche froide.

- La soirée commence déjà super bien, vu l’accueil ça donne envie, lança-t-elle de manière ironique. Dis, on fera pas tard parce que ça me fatigue déjà, ajouta-t-elle, lassée.

Elle passa dans son bras dans le sien et Orphea se trouvait déjà dans le même état d’esprit que son frère jumeau. Cherchant l’alcool du regard, elle vint marcher quelques mètres plus loin pour rejoindre le buffet et choisir deux coupes de champagne ; une pour elle et une pour Fidelio.

- Tiens, ton remontant, lui souria-t-elle de manière complice.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
mission 1 .☾. new blood EYVonBlX_o mission 1 .☾. new blood L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
mission 1 .☾. new blood Z8n0FcWk_o
. ☾ .
mission 1 .☾. new blood Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Avr - 14:24 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new blood Un monde éternel autour d’eux, des sourires faux et des coupes de champagne remplies à ras bord. Pourtant, tout est trop lisse, trop parfait. Comme si tout avait finalement décidé de disparaître, comme s’ils étaient condamnés à devenir des pièces dans un jeu d’échec auquel ils ne pourraient jamais participer. Night Vale ne pouvait pas changer, c’était ce qu’ils s’étaient promis. Les mêmes règles seraient toujours de mise, les mensonges finiraient par devenir plus agréable que l’atroce vérité. En entrant à l’intérieur, Raven se dit que cette fois-ci, peut-être que tout pourrait changer. Que rien ne serait comme avant. Le musée, ça avait toujours été un endroit rassurant. Maintenant c’était rien d’plus qu’un autre endroit qu’les constructeurs avaient emporté avec eux. Habillée d’une robe verte, elle arbore une grimace qui s’apparente à un sourire. Les lèvres tirées par une ligne invisible, elle remarque @Blanche Bonenfant qui travaille également au musée, comme elle. @Orphea Capulet et @Fidelio Capulet sont déjà en train de boire des coupes de champagne. Elle en récupère une sur le plateau d’un serveur avant d’se diriger vers eux. Elle s’dit que peut-être un jour, elle finira par ne plus avoir cette sensation d’être de trop dans un univers qui lui appartenait pas. « Je ne me suis jamais autant ennuyée aussi vite. » Au loin, elle aperçoit @Lyn Capulet. Un hochement d’la tête. Raven sait qu’elle est pas la bienvenue à ses côtés. Pas vraiment. « Faut croire que les choses changent. On devrait juste sortir d’ici. »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
mission 1 .☾. new blood Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Avr - 12:17 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodCe soir était la soirée qu'il ne fallait pas manquer. J'en avais tant entendu parlé que je me devais d'y aller. En tant que Montaigu, je ne voulais pas louper une miette de toute cette mascarade. Ce genre de soirée était surfait mais c'était ce qui m'amusait. J'adorais guetter les gens participant à ce style d'évènement. On voyait le vrai visage des personnes lorsqu'ils étaient en communauté. Il ne fallait pas regarder l'apparence, loin de là, mais plutôt les individus qui étaient dans l'ombre et qui manigançaient derrière les autres. Pour l'occasion, j'étais vêtue d'un débardeur noir et d'un pantalon noir et blanc comme ceci. Il fallait toujours être bien habillée dans ce genre de soirées, le paraitre était très important pour certains. J'avais pris également une petite pochette avec moi avec juste le nécessaire à l'intérieur. Je passais ensuite les portes du musée, lieu où se tenait la soirée. Je guettais le moindre visage connu. Je reconnus au loin @Orphea Capulet avec sa triste famille. Cette fille m'exaspérait, si je pouvais lui en faire voir de toutes les couleurs, je le ferais. Au loin, j'aperçus également @Blanche Bonenfant, la petite amie de mon petit frère Laz. Je m'approchais d'elle pour aller la saluer. On avait dû se voir une ou deux fois, je ne la connaissais pas plus que ça. J'arrivais donc devant elle, je la saluais en levant la main et en lui offrant mon plus beau sourire. Salut Blanche, je suis Maxine, la grande soeur de Laz, je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Nous étions toutes les deux seules donc autant passer un petit moment toutes les deux pour apprendre à se connaitre un peu.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

mission 1 .☾. new blood WRYqjnh9_o


mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Avr - 21:06 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new blood « T’es en retard ! » la môme lève les yeux au ciel en voyant l’écran de son téléphone. Elle la voit d’ici la tête exaspérée d’Emilia. Lex, elle voulait pas y aller à cette soirée. Du moins pas sobre. Mais pas le choix. Elle sait que sa tante ne la lachera pas des yeux. Ce soir, elle doit se tenir à carreaux. Jusqu’à ce que ça ne soit trop lui demander. Pour le moment, elle se contente de soupirer en rangeant le téléphone dans sa pochette alors que le chauffeur s’arrête devant l’entrée. Un remerciement poli et la voilà dehors, dans sa robe bleu nuit et ses escarpins vertigineux, à pénétrer dans le musée comme les lieux lui appartenaient. Alexis ou la confiance assurée. Presque. Plus tellement depuis quelques temps. Encore moins depuis qu’elle met les pieds, en apercevant @Fidelio Capulet et le reste de sa famille. Lex, elle s’en est toujours foutue d’être à l’écart. Elle est jamais rentrée dans le moule nulle part, et ça lui allait bien. Trop sauvage. Trop cinglée. Trop intense. Mais depuis quelques temps, ça la travaille. Se remettre en question, se demander ce qu’elle vaut, ce qu’elle peut apporter aux autres. Putain. Elle a surtout besoin d’un verre. Elle sent le regard d’Emilia sur elle et lui adresse un bref sourire alors que sa tante semble faire son tour des civilités. Ou de l’hypocrisie, comme elle s’est toujours amusée à l’appeler. Lex s’avance un peu plus dans la pièce, attrape une coupe de champagne qu’elle descend aussi rapidement qu’elle l’a eu. Les yeux qui se posent sur les silhouettes autour. Que des sourires figés. Quelle connerie que d’avoir cédé quant à sa venue. Les prunelles qui se posent de nouveau sur son Capulet alors qu’elle se retient de ne pas le rejoindre. Putain de soirée.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Avr - 22:55 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodElle se sent pas à son aise la gamine Montaigu, dépouillée de son éternel blouson de cuir et de ses chaussures aux semelles défoncées par le bitume. La mascarade mondaine la veut soignée ce soir ; et telle une actrice elle joue son rôle à la perfection. Un sourire faux étire ses lèvres peintes et la voilà prête à frôler de ses escarpins argentés les marches du musée, lequel revêt ce soir des allures de scène théâtrale. Vêtue d’une élégante combinaison noire trouvée par miracle dans le thrift shop du coin, elle pourrait presque se fondre dans le décor, plutôt que d’en être l’anomalie. Le faste et l’opulence, c’est pas comme ça qu’on l’a élevée. Azra elle n’a jamais eu l’occasion de graviter près des hautes sphères de leur société corrompue ; et ce qu’elle en a vu de plus proche, c’est l’intérieur des baraques qu’elle cambriole pour le compte du gang. Elle n’a d’ailleurs su résister à la tentation d’arborer une pièce de son butin : un délicat collier de diamants, dérobé, elle l’espère, il y a suffisamment longtemps pour être sorti de l’esprit de sa précédente propriétaire qui l’aura sans doute remplacé. Elle scrute la salle du regard, plus pour repérer les endroits stratégiques et d’éventuelles issues de secours que pour passer en revue la populace. La soirée Atlantis, elle s’en contrefiche. Une vague supercherie pour tirer quelques ficelles politiques, le tout la privant injustement des festivités du printemps. Et ça la contrarie Azra. Alors quand les Crimson ont décidé de profiter de l’occasion pour dérober alcool et mets délicats, elle a été plus qu’heureuse de mettre ses talents à contribution. Attrapant au passage une coupe de champagne, elle vagabonde dans la salle et finit par repérer son amie d’enfance à l’origine du girlgang dont elle fait partie @Blanche Bonenfant et l’une de ses cousines @Maxine Montaigu. Craignant d’attirer sur elle une attention indésirable en restant seule, elle décide de les rejoindre. « - À mourir d’ennui cette soirée. Il me tarde de m'esquiver, pas vous ? » lance-t-elle de sa voix qui transperce de malice.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Avr - 23:47 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodDes regards fuyants en pensant à ce qui aurait pu être. Un monde qui s’éteint pour laisser place à un autre, et dans la lumière écrasante des chandeliers, les coupes de champagne se vident comme pour faire face à l’ennui qui les étouffe déjà. C’était pas ce genre de fête, d’habitude, la fête du printemps. Ils se réunissaient tous, en oubliant les règles pré établies, en hurlant à tue-tête sur chaque chanson qui pouvait passer. Dans le désert, il n’y aurait aucun témoin.

La soirée organisée par Atlantis était d’un ennui mortel, et l’agacement commençait déjà à grimper. Soudain, un membre du gang des Crimson Pistols se fit entendre. Il n’a pas fallu longtemps pour que la discussion qu’il avait avec un des vigiles, engagé par Atlantis Group, se transforme en bagarre. Un coup de poing lancé un peu trop fort, et c’est une des tables qui se renverse sur le sol. D’autres profitent de la pagaille pour entraîner les autres dans leur propre mission. « On prend leur bouffe et on s’casse d’ici ! » crie un autre Crimson. Les coups pleuvent, le silence apaisant du musée se transforme en cacophonie assourdissante. Aucune raison de rester, et des millions de raisons de partir. Rapidement, l’ambiance change. Certains murmurent, et tous entendent la même chose : une contre-soirée improvisée pourrait s’organiser. La seule manière d’y aller, c’est d’abandonner celle-ci, de tout prendre dans un bruit assourdissant et disparaître dans le désert.

Le temps est venu de faire des choix, laisser parler le chaos ou se rallier au groupe de constructeurs. Pourtant, c’est presque comme si chacun avait déjà pris sa décision avant d’entrer.



informations
pour ne rien oublier

pour que vos actions soient prises en compte par le MDJ, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre.
vous pouvez ajouter votre personnage à n'importe quel moment, même si la mission est déjà lancée. Il vous suffira qu'il rejoigne le groupe en expliquant son retard.
n'oubliez pas d'aller lire ce sujet ainsi que celui-ci pour connaitre l'ensemble des règles & avantages.
INRP, cette mission se déroule le 2 Avril
indications de jeu : les crimson pistols ont commencés leur mission : voler de la nourriture, et jusque-là, ils y arrivent plutôt bien. Marqués par l’ennui, personne ne remarque le manège qui est en train de se dérouler. Un des membres du gang vient de s’attaquer à un des vigiles du groupe Atlantis présent, pendant que d’autres incitent le reste de Night Vale à les suivre.
choix : vous pouvez choisir de suivre les crimson pistols en foutant la pagaille, soit essayer d’aider le groupe atlantis à arrêter le massacre, ou tout simplement observer la scène qui se déroule devant vous.



Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
mission 1 .☾. new blood Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Avr - 19:35 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


Observez, voilà ce que tu fais en ce moment, et tu remarques du beau monde dans le coin, du Montaigu, du Capulet, des personnes que tu connais de loin, ou d'un peu plus près, peut être que de toutes les personnes qui sont là, c'est bien Raven que tu connais le mieux, mais ce n'est pas vers elle que tu te diriges, non, tu vas faire une nouvelle connaissance, ou plutôt plusieurs en l'occurrence car tu te rapproches du duo que forme @Blanche Bonenfant et @Maxine Montaigu mais en vérité, elles sont déjà trois puisqu'entre temps c'est @Azra Montaigu qui a fait une apparition furtive. J'arrive juste au moment où cette dernière dit au deux autres que cette soirée est à mourir d'ennui, ce qui me fait sourire. Jamais une soirée à Night Vale ne peut être ennuyeuse, tout le monde n'y trouvera pas le même compte, c'est une certitude, mais on ne peut pas s'ennuyer par ici.

" C'est parce que les rebondissements n'ont pas encore eu lieu. Enchantée, moi, c'est Simonia, je suis la gérante du MichelAngelo, un bar aux spécialités italiennes. "

Je me présente puisque techniquement, je ne connais pas les filles, du moins, pas au delà d'une simple connaissance de vue. Peut être qu'elles sont déjà venu au Michelangelo, c'est possible, je verrais bien à leur tête si cela leur dit quelques choses ou pas du tout à vrai dire. Et mes paroles se révèlent être prophétiques, puisqu'un type se bagarre avec un vigile.

" Qu'est ce que je vous avais dit ? "

Presque fière, mais en réalité, ce n'a rien à voir avec une simple bagarre, c'est plus que cela et ça ne me plait pas vraiment, comme s'il fallait que les gangs fassent toujours leurs malins, encore plus depuis qu'Atlantis est en ville. Mais à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
mission 1 .☾. new blood Tuwxmission 1 .☾. new blood RPlSh28M_omission 1 .☾. new blood UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Avr - 18:19 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


Observez, Situation délicate pour Blanche. @Maxine Montaigu s'approche d'elle avec toute la douceur, pensant avoir affaire à la petite amie de son frère, alors que les sentiments de ce dernier pour la blonde s'arrêtent à de la sympathie amicale, et encore, Blanche ne sait si c'est vraiment comme ça qu'elle peut qualifier les choses. La jolie brune lui dit : Salut Blanche, je suis Maxine, la grande sœur de Laz, je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Ce à quoi elle répond en lui adressant un sourire, se voulant ouverte : Si, évidemment que je sais qui tu es ! Sa famille compte beaucoup pour Laz, il me parle assez souvent de vous... Rapidement, avant que la conversation n'aille plus loin, c'est @Azra Montaigu qui rejoint le duo, meilleure amie de Blanche depuis le lycée, acolyte du Girl Gang, cousine de Maxine. À mourir d’ennui cette soirée. Il me tarde de m'esquiver, pas vous ? Blanche se contente de sourire, elle aimerais bien leur parler de toutes les œuvres fascinantes de ce musée pour faire passer le temps, mais elle n'est pas certaine que ça puisse vraiment les passionner autant qu'elle. Elle est suivie de prés par une jeune femme brune que je ne connais pas, mais qui se présente à l'occasion, répondant à Azra :  C'est parce que les rebondissements n'ont pas encore eu lieu. Enchantée, moi, c'est Simonia, je suis la gérante du MichelAngelo, un bar aux spécialités italiennes. Enchantée, dit Blanche d'une petite voix. @Simonia Monucci, si elle se souvient bien. Soudain, les bruits d'une émeute comme on en connaît dans le sud se font entendre. Un coup de poing à été lancé, et c'est un Crimson que Blanche connaît bien car il à toujours un truc à se faire recoudre ou désinfecter qui à donné l'assaut de la  bagare qui éclate avec un vigile d'Atlantis. Ce soir, il ira voir son père s'il le faut, elle, elle est en "congé". Qu'est-ce que je vous avais dit ? Du coin de l'œil, Blanche aperçoit @"Fidélio Capulet" et sa soeur, parlant avec sa collègue, Raven. Maintenant, les Capulets vont encore se permettre de dire des horreurs sur les... Enfin vous savez, dit-elle en soupirant. J'avoue que la mère, Lyn je crois, elle me file les jetons.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
mission 1 .☾. new blood Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : mission 1 .☾. new blood Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

mission 1 .☾. new blood Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 4 Mai - 7:42 ⊹ ✦ .

new blood

mission 1


new bloodJe m'étais approchée de @Blanche Bonenfant ne sachant pas si elle se rappelait de moi. Après tout, elle était la petite amie de mon frère mais on ne restait pas ensemble souvent. Cela me fit sourire lorsqu'elle m'avoua que Laz parlait assez souvent de nous, ça me faisait même plaisir. Je ne pus répondre quoique ce soit puisque ma petite cousine que je considère comme une petite soeur, @Azra Montaigu s'était incrustée. Elle trouva que la soirée était à mourir d'ennui. Je hochai la tête pour lui faire comprendre que j'étais absolument d'accord avec elle. Je m'ennuyais tellement en ce moment même ! J'attendais que les Crimson Pistols mettent un peu d'ambiance ici. Puis, sans s'y attendre, une jeune femme brune, @Simonia Monucci s'approcha et se présenta. Je connais juste de nom, j'ai pas eu la chance d'y aller. Moi c'est Maxine. Et en moins de deux, l'ambiance se fit avec un Crimson Pistols qui avait donné un coup de poing à un vigile. Automatiquement, je jetais un coup d'oeil à l'ensemble de la foule. J'en voyais certains partir, d'autres être effarés de ce qui s'était passé à l'instant. Simonia regardait cela comme un spectacle. Personnellement, je ne m'éterniserai pas bien longtemps ici. Je préférais faire la fête chez les Crimson Pistols qu'être avec les Capulet plus longtemps. Blanche jetait un regard à la famille Capulet d'ailleurs. Tsss qu'ils parlent, ils sont d'un ennui. Les Capulet ne me faisaient pas peur, loin de là. Je voulais participer à leur descente en enfer. Je regardais ma cousine et lui murmurais dans l'oreille : On va ailleurs ? Ce qui voulait dire que je voulais suivre les Crimson Pistols et me rendre à la contre soirée plutôt que mourir d'ennui ici.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

mission 1 .☾. new blood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
mission 1 .☾. new blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN .☾. BLOOD FOR BLOOD
» mission 1 .☾. falling night
» bad blood (atticus)
» Glory and blood
» blood in the water - (ulysses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: night vale museum-
Sauter vers: