AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends

Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:07 ⊹ ✦ .
Tomas Castillo
bang bang you shot me down


pseudo wld. ou tout simplement estelle ; âge vingt-six ; arrival par hasard, par bazzart  ; comments  heart

ft. will higginson


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Castillo. T'aurais pu être un prince andalou, tu te vois parader dans l'Alhambra, sous l'astre luisant et crépusculaire qui fait briller l'ocre de ton palais. Mais t'es bien loin de la vie de château. Tes rêves ne sont que poussières tachées de sang. Et ton nom seulement huit lettres imprimés il y a peu dans les journaux. Sombre histoire, comme tant d'autres dans ton univers morcelé, abîmé à la night vale. T'es le fils de la brave Selma, disparue dans une guerre qui n'était pas la sienne. T'es le frère du gamin qui s'est fait descendre au coin de ta rue. T'es le fils de personne. T'es le frère de personne. Tu n'es rien d'autre qu'un fantôme de ces jours heureux que tu n'as jamais connu et que tu ne connaîtras jamais plus.
first name Tomas, l'âme solitaire. Tu le prononces avec l'accent hispanique comme si cela pouvait te permettre d'échapper à ta triste mélancolie. C'est peut-être dû à tes origines, peut-être pas, tu n'en sais rien mais ça te donne plus de saveur de le penser. Parfois, on te nomme juste Tom ou seulement Castillo, à vrai dire, t'es juste un nom, tu n'existes pas vraiment. Tu n'existes plus vraiment.
birth certificate T'es né un jour de pluie où le printemps avait encore du mal à déployer ses ailes, courbaturé par un hiver foudroyant. C'était un vingt-trois mars du vingtième siècle, tu as appris dans ta jeunesse qu'un peu plus de soixante-ans plus tôt, Hitler obtenait les pleins pouvoirs dans une Allemagne montante, toi t'es voué à n'avoir aucun pouvoir, à peine dictateur de ta propre conscience.
age T'as vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre et les années défilent une à une. Tu es encore jeune mais déjà trop adulte. Les années pèsent déjà sur tes épaules solides, elles ne se brisent pas sous son poids effroyable. Tu as grandi trop vite, tu as vite perdu cette insouciance de l'enfance. T'en as jamais eu. De toute manière, la vie t'a déjà tout pris. Que reste-t-il de ton innocence ? Un cœur défaillant, une âme esseulée, tu n'as que tes yeux pour pleurer ces larmes qui ne coulent pas.
sex on fire Seules les délicates courbes des femmes te séduisent, leur parfum enivrant, leur agréable douceur sous tes doigts d'explorateur. Ce sont elles qui parviennent à te distraire de ce monde de violence, elles qui parviennent à transformer ta vie en une délicieuse tragédie.
relationship status Toi, t'es un amoureux de la liberté, sous toutes ses formes. Don juan, lover boy, womanizer, smooth operator, les qualificatifs ne manquent pas, tu préfères argonaute, c'est plus poétique. Tu explores l'univers féminin dans son ensemble, sans attaches, sans frontières. Tu oublies la tristesse entre les draps blancs et ces courbes alléchantes, désirables, le moment d'un instant plus rien n'existe, avant que ta peine ne te revienne, destructrice. Tu sais pas trop ce que c'est l'amour, ça te semble surfait et chimérique. Tu l'associes à la souffrance, et tu souffres déjà assez. Trop pour accorder à une autre le moyen de te tourmenter.
job T'es pas vraiment recommandable comme type et ça se voit. Les pères de familles écartent leurs filles de ton chemin quand ils te croisent, même si elles, elles rêvent que tu les dérobes à leur triste destinée. T'es un homme de main pour les Crimson Pistols Tu vaux rien, t'es une arme entre leurs mains puissantes. Tu fais ce qu'on te demande sans te poser de question. Tu tues, tu voles, sans état d'âme, tu l'as vendu au diable, littéralement. Dans un autre monde, tu aurais probablement étudié la littérature, l'odeur des livres t'enivre, les histoires te transportent et tu tentes de comprendre les mécanismes de tes auteurs préférés. Mais tu es ce que tu es, rien, alors tu trouves inutile de fantasmer une autre réalité. Occasionnellement – tout le temps, à ton grand regret –, tu sers de baby sitter et de bouclier humain à l'horripilante gamine du shérif. Tu ne peux pas la supporter, elle t'agace, elle t'horripile, mais t'as promis de la protéger alors t'essayes, même si parfois t'as vraiment envie de la buter.
money Il y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, ça a pas été ton cas. Toi, t'es un gosse des quartiers pauvres de night vale. T'as jamais quitté le south même dans tes rêves les plus fous. T'es un pur sang des bas quartiers, t'as toujours trimé pour obtenir un petit bout d'espoir, et ta mère avant toi. Elle s'est crevée à la tâche, la pauvre. Tout ça pour quoi ? Pour moisir au fond d'un trou sans avoir réussi à sortir ses fils de la misère. C'est peut-être mieux comme ça. Au moins, tu te consoles en te disant qu'elle aura pas vu le cadavre de son fils cadet gisant dans son sang. Elle serait morte une deuxième fois.
allegeance T'es un Crimson Pistols, un soldat des Montaigu à qui t'as juré fidélité et loyauté jusqu'à la mort. Tu trouves que c'est une cause pour laquelle crever. C'est ta famille, ton autre famille. La seule qu'il te reste. Sans eux, tu serais déjà mort. Mais sans eux, ton petit frère serait peut-être encore en vie, et ça, ça a germé une insupportable graine dans ton cerveau. T'as du mal à croire que les Capulet soient responsables de sa mort. Pourtant, tu les détestes, eux comme les Silver Chapel, la sale race. Tu te détestes de les penser innocents. Il y a trop de rancœur en toi, trop de noirceur, de la méfiance envers ceux qui t'ont tendu la main. Ça te dévore, ça te ronge, tu te méfies du clan auquel tu appartiens. Tu cries vengeance. En silence.
Puis il y a ces forces de l'ordre, que tu hais, que tu méprises, ces gens qui ont juré de défendre la loi et trahi leur serment pour quelques dollars. Tu craches sur leur idéaux désabusés, ces fils de catin qui vendraient leur propre mère pour de la thune. Ces shérifs 2.0 incapables de protéger les habitants de night vale. Tu les plains ceux là, les témoins impassibles d'une guerre sanglante, qui menace de les effacer à chaque instant – comme elle a effacé ta mère...

light & shadows sombre et taciturne - solitaire - secret - sarcastique - rusé -éternel et irrécupérable charmeur - solide - loyal - homme de parole - intimidant - intelligent
in the desert dusk Tu as un ouroboros tatoué à l'encre noire sur le poignet, comme si tu hurlais à ce monde qui t'ignore que tu brûles avec les Crimson. Éternel recommencement, tu peux pas t'empêcher de penser que, peut-être, après la mort, il y aura à nouveau la vie. * Tu as une cicatrice qui te brûle l'épaule, un sillon de balle perdue que tu as refusé de dissimuler sous de l'encre. C'est ton identité, l'empreinte de la mort qui aurait pu te cueillir mais qui a préféré de laisser gémir dans cet enfer. * Tu portes occasionnellement des lunettes, pour lire. La littérature, c'est ton truc même si personne ne le sait. Il n'est pas rare de te voir avec un vieux livre à la main, et si on te questionne, tu préfères répondre en haussant les épaules que c'est pour passer le temps. T'es un menteur, un bon menteur car ces imbéciles te croient. * Tu portes le dog tag militaire de ton grand père sur une chaîne d'argent autour du cou, et tu ne t'en sépares jamais. C'est l'ultime cadeau de ta mère. * T'as toujours avec toi la page trente-sept de On the road de Kerouac, comme si t'avais besoin de regarder, encore et encore, les deux derniers mots que t'a adressé ton frère. Peut-être pour te forcer à tenir cette foutue promesse. * Depuis la mort de ton frère, tu te réveilles en sueur toutes les nuits, effrayé par le même cauchemar, le même identique à chaque fois. T'es là, dans la rue, au moment de sa mort. Il y a ton frère qui s'effondre et il y a l'assassin. T'es sur le point de connaître son identité enfin, il se retourne vers toi, tu retiens ton souffle et... C'est toi. * Tu te balades jamais sans ton glock 17.  T'es de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir une arme qu'une femme à son bras. C'est le prolongement de ton corps, fin, impitoyable, précis et efficace. Bang bang. Un coup, et tu sèmes la mort. * T'as jamais connu ton père. T'es le fils de personne. Il y a des murmures qui glissent que le sang d'un montaigu coulerait dans tes veines, tu les balayes d'un revers de la main. Tu craches sur ces mensonges teintés peut-être de vérité. Tu n'es probablement que la descendance d'un homme de passage, c'est ce que tu préfères penser. *
wildest dreams T'avais pas de rêves, ni de grandes d'ambitions, toi. T'étais destiné à attendre la balle qui t'amènerait la grande faucheuse. La mort, tu l'as vu de près. Elle a emporté avec elle tout ce que tu aimais. Ta mère d'abord. Ton frère ensuite. Et ça, t'es insupportable. Alors tu t'accroches à une page d'un livre pour survivre, celle qui crie protection mais surtout vengeance. Tu vas retrouver celui ou celle qui a tué ton âme gémellaire, tu vas le retrouver et tu vas le buter. Sang pour sang. Mais avant, t'imagines mille et un stratagème pour le faire souffrir, le faire hurler à la mort, lui faire regretter d'être un jour venu au monde. Pour le tuer avec délice quand il t'aura supplier en pleurant. T'en rêves, t'en crèves d'attendre ce jour. C'est ta seule ambition.
fortress heart T'as peur de mourir. T'as pas peur de mourir, en soit, tu accueillerais cette danse sans offense, mais t'as peur de mourir sans avoir pu venger celle de ton frère. Si tu dois mourir, c'est en emportant avec toi tout ceux qui sont responsables de son trépas.
playlist Like toy soldiers, Eminem. * Nightcall, Kavinski. *Demons, Imagine Dragons * Pompeii, Bastille * California, Phantom Planet *  Wonderwall, Oasis *   
bang
just one yesterday
Elle te contemple de toute sa splendeur. Beauté virginale, ses traits semblent tirés, attristés, fatigués par tout ceux qu'elle accueille l'un après l'autre auprès d'elle. T'as même l'impression qu'une larme coule sur sa joue figée pour l'éternité. Statue de marbre vieillie par le temps, la Sainte-Vierge domine l'assemblée d'un air accusateur. Elle te pointe du doigt, elle te montre tous ces visages présents dans l'antre éternelle, ce sont les coupables. Les montaigus, les crimson pistols, tu les regardes avec mépris alors que gît devant toi le corps de ton frère cadet emporté par une guerre qui n'était pas la sienne. T'essayes de faire bonne figure, c'est dur. Tu tentes un sourire, difficile, déformé, alors qu'ils viennent un à un te taper sur l'épaule, te réconforter, te montrer leur chagrin, partager avec toi ta peine. Qu'ils crèvent tous.

[…]

Les minutes défilent, les chants se suivent sans se ressembler, tu parviens à peine à saisir certains vers. La mort, la vie après la mort, la mort. T'entends des sanglots, ton cœur se comprime dans ta poitrine, se ratatine jusqu'à ne plus exister. C'est mieux ainsi. Et puis, c'est à ton tour de parler. Tu te lèves, automate, tu reconnais ces mêmes dalles gothiques que tu avais traversé quelques années plus tôt. Ta mère pourrit à San Pedro, ton frère va l'y rejoindre. T'aimerais que le temps s'arrête. Tu sais qu'il y a pas de retour en arrière, mais t'as encore un espoir, que ton frère se lève tout à coup. C'était une blague, qu'il te crierait avant de rire comme avant. Alors t'attends. Rien ne se passe. Quelques murmures s'élèvent dans l'église. Tu reconnais ces visages qui te semblent désormais étrangers. Il y en a un qui détonne, un visage de porcelaine encadré par des boucles blondes. Dans son regard, tu ne lis pas que de la peine, il y a de la souffrance, un déchirement. Tu l'entends presque crier son désespoir. Elle t'agace, t'aimerais faire taire cette voix qui hurle dans ta tête, mais tu ne peux pas. Pas tant qu'elle te regarde avec ces yeux là. Pas à cause de ce serment maudit.

« À toi, mon frère. ». Les premiers mots sont murmurés, tu détournes le regard alors que tu sens la main invisible de la Sainte-Pureté t'envelopper pour te donner le courage de continuer. Tu inspires cet air qui t'assaille les poumons.
« À toi, mon frère, mon âge gémellaire. ». Ta langue se délie, tu commémores tes souvenirs d'antan, votre enfance et votre adolescence, tout ce que vous avez partagé. La vie, l'amour. La mort. La mort de celle qui vous a donné la vie. Et cette nouvelle mort que tu vis sans lui.
« Kerouac que tu aimais tant disait : Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road.. Sur la route, je te retrouverais mon frère, de l'autre côté. ». Ainsi s'achève ton éloge funèbre par un baiser sur le front de ton frère avant que son cercueil ne se ferme pour l'éternité. Cette route que tu empruntes, c'est celle de la vengeance. Et tous ceux qui croiseront ton chemin auront à payer le prix de ta souffrance.





Dernière édition par Tomas Castillo le Mer 31 Jan - 18:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:07 ⊹ ✦ .
+1, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:27 ⊹ ✦ .
ce scéna et will well well
hâte de vous voir en action tout les deux hearteyes
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 13:57 ⊹ ✦ .
ce scénario heart
excellent choix, bienvenue dans le coin red
( le meilleur groupe ) hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 14:49 ⊹ ✦ .
estelle, vingt-six, aurais-je trouvé mon double ? keu
will est un dieu, ce scénario de la bombe
que de bons choix ici
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:03 ⊹ ✦ .
pourquoi les cp sont-ils si beaux ??
enfin, ils sont tjs aussi nazes ça ne change rien :siffle:
bienvenue chaton, que des a+ dans tes choix heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:36 ⊹ ✦ .
bienvenuuuue ici! :coeur:
j'aime trop l'image dans le profil, elle est bien creepy :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:37 ⊹ ✦ .
Je suis décédée plusieurs fois en voyant la splendide bouille de Will. well well
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :coeur: Je pense que je viendrai vers toi pour un lien. voui
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends WRYqjnh9_o

du er ikke alene



tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:43 ⊹ ✦ .
OHLALA well

Bienvenue ! hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:51 ⊹ ✦ .
Ce début de fiche est prometteur hearteyes
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends UOaAOZR tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 21:36 ⊹ ✦ .
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_inline_nytdl8Peaq1t3moc8_500

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_mzd0rlZbAf1qkhnbbo1_250

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_inline_ny3m2oCBZ21t09k6m_500

je te l'ai déjà dit plein de fois, mais je le répète: je suis tellement, tellement heureuse, tu fais ma journée et ma semaine et mon mois et mon année  well
merci d'avoir pris baby tomas, je t'aime déjà si fort juste pour ça  well
et puis en plus t'as déjà rempli la moitié de la fiche  tears
j'ai déjà des feels  tears
tomabel va conquérir le monde  tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 21:41 ⊹ ✦ .
Que de beauté, je défaille. tears Bienvenue sur SATN omgey
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 22:16 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur SATN ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 23:15 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup, vous êtes adorables ! heart heart heart Tant de mots gentils, et tant de beautés, je fonds. well

@Rosalie Capulet * Peut-être que je t'espionne et que mon but suprême est de prendre ton identité. cuirmoustache En tout cas, c'est amusant ces ressemblances ! owi

@Jezabel Blackthorn :mdr: :mdr: :mdr: Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée, mais je peux plus faire machine arrière. :mdr: heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 3:01 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 17:22 ⊹ ✦ .
Merci bien keu heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends EYVonBlX_o tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Z8n0FcWk_o
. ☾ .
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 18:13 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum globul le début de ta fiche est juste amazinnnng globul
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 18:34 ⊹ ✦ .
Oh merci, c'est trop gentil. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends UOaAOZR tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 19:22 ⊹ ✦ .
pour la validation:

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends LOKI_approves


(c'est parfait hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes )
(hâte de jouer avec toi hearteyes hearteyes hearteyes )
(dramaaaa hearteyes hearteyes hearteyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends KtR0eoPf tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 9:31 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ouloulou cette fiche well j'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue #shame j'adore ta façon d'écrire, j'ai tout dévoré, tout comme ce que tu as fait du scénario. et le personnage, j'en parle même pas, il est canon avec ce caractère, ses cicatrices et ses doutes :cute: en plus, il est chez les crimson, aka le groupe où il faut être. je viendrai te gratter un lien pour la peine :sisi: il me tarde de voir ce que cette histoire de garde du corps va devenir avec Jezabel, parce que ça promet :pray: en attendant, je te souhaite un bon jeu sur le forum :coeur:

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de nova et le groupe des les bobos étoilés.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 19:07 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup, ça me touche. :cute: heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
tomas castillo ♠ these violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maé) these violent delights have violent ends
» these violent delights have violent ends (lyn)
» (m) tomas castillo ★ crimson pistols (libre)
» terroriste revendique l'attaque dans tes draps (tomas castillo)
» violent delights have a violent ends (Tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: