AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 graph shop .☾.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 20:18 ⊹ ✦ .

satn's graph shop

pour demander des trucs tahvu


ask here Vous cherchez en vain un avatar pour votre personnage ? Vous avez besoin de devenir une méga bonnasse graphique ? Vous cherchez un gif pour votre ship mais c'est peine perdu, même google ne vous répond plus ? Ce sujet est fait pour vous keu remplissez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite. Un graphiste répondra à votre demande globul

formulaire
à copier et à coller à la suite


Code:
<center><div class="mini-formu"><div class="mftop"><div class="mftoptitre">pretty please</div><div class="mftopsous">give me a shot at the night</div></div><div class="mfbloc2"><div class="mfbloc2t"><span class="label-mf">pseudo</span> pseudo
<span class="label-mf">création désirée</span> avatars, gifs, autres...
<span class="label-mf">célébrité</span> célébrité sur laquelle il faut grapher
<span class="label-mf">ressources</span> photos, vidéos, gifs...
<span class="label-mf">exemples</span> des exemples de ce que vous aimeriez avoir
<span class="label-mf">texte</span> si vous voulez un texte sur votre avatar/gif, insérez le ici.
<span class="label-mf">autres</span> toute autre remarque utile
</div></div>
</div></center>







Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
graph shop .☾.  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 graph shop .☾.  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 20:33 ⊹ ✦ .
Du coup, j'inaugure :sisi: :wo:

pretty please
give me a shot at the night
pseudo ruby capulet.
création désirée avatar.
célébrité nicola peltz.
ressources here it is (si aucune photo ne vous plaît, vous pouvez en prendre d'autres):
Spoiler:
exemples pas d'exemple précis, mais j'aime bien les gifs, les couleurs pétantes, le noir et blanc aussi... Comme Ruby est un personnage assez sombre, une cocaïnomane aux délires bizarres, j'aimerais bien que l'avatar puisse refléter ça, si c'est possible. La fille qui demande l'impossible  ptdr
texte pas obligé de mettre un texte, mais voici des exemples:
in the land of gods and monsters
cute but psycho
you like your girls insane
born to die
let's go get high
in the garden of evil
light of my life, fire of my loins
(je crois que le point commun entre toutes ces phrases est assez frappant haha)
autres merci d'avance aux personnes qui essaieront  :hola:  :coeur: ça me serait d'une grande aide  :wo:

Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
graph shop .☾.  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 graph shop .☾.  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
graph shop .☾.  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 23:42 ⊹ ✦ .
@Ruby Capulet je t'en ai fait quelques uns, je t'en ferai plus dans la semaine globul j'espère que ça te plaira

graph shop .☾.  Swcco6am_o graph shop .☾.  QHyizs1R_o
graph shop .☾.  FgfZ8I5U_o graph shop .☾.  XAFyqDNw_o
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
graph shop .☾.  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 graph shop .☾.  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 9:45 ⊹ ✦ .
haaaaan merci, j'adore well well well :coeur:
je sais pas lequel mettre, ils sont tous trop beaux haha :luvu: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
graph shop .☾.  JBgkmyEh_o graph shop .☾.  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

graph shop .☾.  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



graph shop .☾.  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 1:50 ⊹ ✦ .
J'viens tâter du talent. :muchacho:

pretty please
give me a shot at the night
pseudo axiane capulet.
création désirée avatars (mais si y'a des talentueux diables qui voudraient essayer un montage gif sur les membres actuels de la 3e branches des Capulet, moé, je dis pas non! #proudmama)
célébrité mädchen amick.
ressources
Spoiler:
exemples j'ai pas d'exemple précis en temps, mais j'aime beaucoup les avatars en gifs, les phrases bien punchées, les trucs un peu à la ''néon''. :sisi: Comme j'imaginais bien le personnage d'Axiane sassy af, acid-queen du Northside toussa, elle est une forteresse d'attitude quoi. :hehe:
texte pas obligatoire, mais voici une piste d'idées :
☞ Acid Queen
☞ Fortress of Attitude
☞ jesaisplus x)
autres je sais que je ne suis pas validée toussa toussa. :dunno: :oups: Mais je me trouve très insatisfaite des avatars de Mädchen que l'on peut trouver sur le web. :gah: La plus part date de l'époque où elle avait les cheveux noirs (oui oui) et les autres sont des avatars de Riverdale graphé sur des screen. >< J'ai donc espoir de trouver mon bonheur chez vous, comme vous êtes beaux et bons. :sisi: :amen: heart well :gni:

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1057-tommy-crash-burn
staff


Tommy Capulet
graph shop .☾.  Tumblr_ozs8phtLaq1wcpipoo4_100 graph shop .☾.  Tumblr_ojcbt84X0c1tddvaio1_500
crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:12 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet je t'en ai fait quelques uns globul s'ils te plaisent, je t'en ferai d'autres quand tu seras validée keu


graph shop .☾.  YbuxSlw0_o graph shop .☾.  Ql5SdP7g_o
graph shop .☾.  GHZl7u2B_o graph shop .☾.  ZnPyI9kG_o
graph shop .☾.  8woFGDy4_o graph shop .☾.  JrGwfR3v_o
graph shop .☾.  QbFdbssx_o graph shop .☾.  O1pmfZ1r_o
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
graph shop .☾.  JBgkmyEh_o graph shop .☾.  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

graph shop .☾.  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



graph shop .☾.  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 13:08 ⊹ ✦ .
@Tommy Capulet : Olala!! aya :superman: :amen: :omg: Mais comme ils sont beaux! :panda: Merci mille millions de fois, hearteyes (comme on est bg dans cette famille).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1057-tommy-crash-burn
staff


Tommy Capulet
graph shop .☾.  Tumblr_ozs8phtLaq1wcpipoo4_100 graph shop .☾.  Tumblr_ojcbt84X0c1tddvaio1_500
crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 15:07 ⊹ ✦ .
contente qu'ils te plaisent globul

@Ruby Capulet je t'en ai fait d'autres du coup just in case globul

graph shop .☾.  L91g7P1V_o graph shop .☾.  Dr8LYNSt_o
graph shop .☾.  EZ2VaCKD_o graph shop .☾.  Zqrxz9RP_o
graph shop .☾.  C4l27WtH_o graph shop .☾.  2BkiztIG_o
graph shop .☾.  UwifJpmf_o graph shop .☾.  LEDaW1xA_o
graph shop .☾.  TzodPgLn_o
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
graph shop .☾.  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 15:11 ⊹ ✦ .
t'es vraiment la queen heart heart
naaaan fallait pas en refaire à ruby bby, après elle va changer son kit alors que j'attends depuis au moins novembre qu'elle s'occupe de relooker le mien :siffle: (a)
(je dec t'as bien fait)
(ils sont divins)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
graph shop .☾.  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 graph shop .☾.  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 15:35 ⊹ ✦ .
OMGGGG ils sont sublimes, merci tu es un amour hearteyes :coeur: well well je suis faaaaan
je les garde sous la main pour mon prochain kit, faut que j'arrête de changer sans arrêt haha

@Scar Salinger, sale gosse, je viens de t'envoyer ton relooking :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
graph shop .☾.  Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 15:48 ⊹ ✦ .
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
graph shop .☾.  Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 17:26 ⊹ ✦ .
:coeur: :coeur:

pretty please
give me a shot at the night
pseudo Harper Lynch
création désirée avatars (mais si vous voulez faire autre chose, surtout ne vous gênez pas  (a))
célébrité Ellie Bamber
ressources http://imgbox.com/g/vAg3dqlcFV
exemples Pas d'exemples, faites comme d'habitude  heart j'aimerais quelque chose d'assez coloré (plutôt dans les roses, dans les couleurs du forum quoi  voui ) avec des touches néons, acidulées, tout ça, tout ça (voir des paillettes, j'aime les pailettes)
texte https://www.azlyrics.com/lyrics/marinathediamonds/teenidle.html
https://www.azlyrics.com/lyrics/marinathediamonds/savages.html
https://www.azlyrics.com/lyrics/lanadelrey/nationalanthem.html
https://www.azlyrics.com/lyrics/heyviolet/hoodie.html
sinon comme vous voulez, j'adore aussi les textes de thérapie taxi  :hoho:
autres Je me lasse vite de mes avatars, et j'ai presque déjà mis tous ceux que j'aimais alors il faut m'aider keu merci les artistes  heart  heart

Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
graph shop .☾.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:10 ⊹ ✦ .
@harper lynch sur ce je retourne à notre rp hein... allez la bise  Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
graph shop .☾.  Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:12 ⊹ ✦ .
@Ainhoa Bloomfield
graph shop .☾.  Giphy

Mon dieu tu me previens même pas avant en plus, tu postes ça comme ça, je reçois la notif et je die  holyshit  holyshit  Je sais déjà lequel je vais mettre, ils sont trop beaux, merci beaucoup beaucoup, t'es une déesse globul
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
graph shop .☾.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:15 ⊹ ✦ .
@Harper Lynch la drogue c'est mal tu sais.......
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
graph shop .☾.  Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:17 ⊹ ✦ .
@Ainhoa Bloomfield Ne gâche pas mon moment d'euphorie red
(en fait j'ai envie de tous les mettre tears tears)
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
graph shop .☾.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:20 ⊹ ✦ .
@Harper Lynch t'as fini d'me mettre en pls oui ? tu veux que j'l'écrive comment notre rp now ? red
(t'es un amour :poulpe: )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1057-tommy-crash-burn
staff


Tommy Capulet
graph shop .☾.  Tumblr_ozs8phtLaq1wcpipoo4_100 graph shop .☾.  Tumblr_ojcbt84X0c1tddvaio1_500
crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 21:38 ⊹ ✦ .
@Harper Lynch j't'en ai fait quelques uns ptdr j't'en ferai d'autre later quand je serai moins crevée keu

graph shop .☾.  HxZi1fo4_o graph shop .☾.  IrSjdJKl_o graph shop .☾.  HXHstLYj_o
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
graph shop .☾.  Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 21:45 ⊹ ✦ .
@Tommy Capulet HOLY MOLY
(je me fais pas au fait que ton nouveau blase c'est Tommy :sisi:)
T'as toujours ce talent en toi, c'est magnifique, j'en mets un demain parce que wai
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
graph shop .☾.  JBgkmyEh_o graph shop .☾.  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

graph shop .☾.  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



graph shop .☾.  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 4:19 ⊹ ✦ .
J'reviens abuser du talent avec une nouvelle commande spécial Mama Cap'.  :hehe:  :hehe:  :hehe: En remerciant tous les talentueux(tueuses) graphistes du forum.  :gni:  :cute:  :coeur:  (Ayé, je vous mordille les fesses pour la peine  voui ).

pretty please
give me a shot at the night
pseudo axiane capuler, aka mama chez les cap' ou acid-queen axiane pour les intimes.  What a Face
création désirée avatars, once again.
célébrité mädchen amick.
ressources
Spoiler:
exemples tout c'que vous faites depuis le début est bô. Keep going, je saurais pas choisir.
texte laisse-aller ton imagination.  :fire:
autres j'vous ai dis que je vous aimais?  :sisi:  :coeur:  :coeur:



Dernière édition par Axiane Capulet le Jeu 8 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
graph shop .☾.  YrgYWa4K_o graph shop .☾.  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 17:52 ⊹ ✦ .
@Ruby Capulet je t'ai fait des petits trucs chaton pleasebabe
j'espère que ça te plaira :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
graph shop .☾.  Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : graph shop .☾.  Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 20:18 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
graph shop .☾.  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 graph shop .☾.  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 21:57 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby

que c'est BEAUUUUUUUUUUUUUU je meuuuuuuuuuurs well well
merci mille fois, tu es vraiment adorable hearteyes hearteyes hearteyes
je garde tout ça sous la main pour mon prochain kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 16:32 ⊹ ✦ .
@Esmée Montaigu il n'y en a pas beaucoup, mais j'espère que ça t'ira. pleasebabe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
graph shop .☾.  Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : graph shop .☾.  Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 19:02 ⊹ ✦ .
@Anya Elkinson Ohhhh mercii ils sont trop parfaits heart
C'est mes photos préférés en plus :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

graph shop .☾.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
graph shop .☾.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: in the desert dusk :: flood :: graphisme-
Sauter vers: