AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 feeling scared to breathe | Rosalie

Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

feeling scared to breathe | Rosalie  Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : feeling scared to breathe | Rosalie  13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


feeling scared to breathe | Rosalie  WRYqjnh9_o

du er ikke alene



feeling scared to breathe | Rosalie  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 12:40 ⊹ ✦ .
feeling scared to breathe
rosalie + fidelio


On se pousse.
On s’exclame.
On hurle au drame.

- C’est qu’une passade pas une histoire d’amour. On pourrait le menacer, le torturer, mais pas le tuer. Et on ordonnerait à Rosa de plus le revoir.

Sa voix résonne sans écho dans l’immense salle trop dorée. Fidelio n’en pense pas moins, il déteste Alex et tout ce qui s’apparente de près ou de loin à un Montaigu. As I hate hell, all Montagues. Mais Rosa, il lui a fait la promesse qu’il essaierait. Mais c’est peine perdue. Il souffle la fumée trop forte de son cigare et touche son arme clinquante du bout des doigts. Sous son bras, toujours là, son amoureuse fidèle. Les pères et les mères brassent les insultes et craquent leurs phalanges vieillies. Fidelio tâche sa veste de costume bleu marine avec de la cendre.

Merde.

Alors, il écrase son cigare dans l’un des grands cendriers en marbre. Il n’en a rien à foutre de la mort d’Alex, il pourrait le tuer lui-même, ça ne lui fait ni chaud, ni froid.Comme la plupart des choses qui coulent ce monde. Une façade d'émotions mais du vide abyssal dans les entrailles. Mais le doute est trop fort pour qu’il honore son serment. Il ne fait pas encore assez le poids, bien qu’ainé, bien qu’ayant fait de grandes preuves, les patriarches et matriarches bouffent tout l’espace. Aussi immense est-il.

- Il est tard. Nous reprendrons les discussions demain matin.

Et son père lui assène une tape dans le cou. Et il serre la main des oncles. Une évidence pour des personnes habituées à se côtoyer poliment durant des heures. A chaque fois, on revêt ses beaux atours, on embrasse ses cousines, serre la main de nos oncles le plus fort possible. Un rapport de force nécessaire, apparemment, dans les grandes familles.
Tissu de mensonges, Fidelio baigne dedans. Il sait très bien, que lors du brandy de ce soir, une décision sera prise, à comité restreint. Droit et rigide dans l’un des fauteuils de velours près de la fenêtre, il observe le dehors tandis que le monde quitte. L’odeur du whisky écœure son sens mais il s’y est déjà trop habitué. Il en boit des litres. Et des litres. Trouvant la sensation d'être sobre trop étrange.
Enfin, il se leve. Nicotine à la bouche qu’il allume en marchant dans leur galerie des glaces personnelle. La villa Capulet a cet aspect un peu pervers de les contenir au sommet, dans la solitude de leur prestige. Bâtisse si grande que l’on peut y résider sans se croiser parfois. Alors, quand il arrive près de la porte de Rosalie, sa cigarette est presque consumée. Il la garde pourtant. Porte entrouverte, il vpit qu’elle est assise. Il observe cette pauvre Rosalie, harassée de toutes parts, par les tantes et les oncles. Pauvre poupée au milieu des vautours. Beauté fragile qu’on veut lacérer. C’est pas la vie de se faire traiter comme cela. Mais c’estt la leur.
Il toque.
Un.
Deux.

- Rosa. La réunion est finie.

Complice de la déviance de sa cousine, il n’est plus qu’un oiseau de malheur paré de nouvelles morbides.




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
feeling scared to breathe | Rosalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: