AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris)

Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : (M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 10:32 ⊹ ✦ .
Even Docherty
to all the poeple i know who prayed for me



ft. Boyd Holbrook


bang
informations

Silver Chapel

name Docherty. Mais si vous trouvez un endroit où le caser dans la famille Argentis originelle, il peut tout à fait en faire partie.
first name Even, prénom trop court pour avoir un surnom, selon lui.
birth certificate Au choix.
age 31-36 ans.
sex on fire Hétérosexuel.
relationship status Marié, à son grand regret. C'est un mariage de circonstance, mariage indifférent.
job Je le vois bien bosser dans la police, histoire d'y avoir une main mise de plus sur les forces de l'ordre. Even est un membre actif des Silver Chapel, donc forcément à côté il y a les activités frauduleuses qu'il cache avec facilité.
money Even est plutôt aisé, grâce à l'ampleur que le clan Argentis acquiert depuis un certain temps.
allegeance Il est un acteur important dans le clan des Silver Chapel. Il est sur tous les fronts et est prêt à tout pour soutenir son clan.

light & shadows Tête brûlée - Impulsif - Passionné - Aventureux - Ambitieux - Déraisonné - Bienveillant - Constant - Influent - Charismatique - Courageux - Intuitif - Travailleur - Persuasif - Manipulateur - Borné - Parfois Cynique - Susceptible.
in the desert dusk Je l'imagine avoir plusieurs tatouages, entre autres un scorpion pour son appartenance aux Silver Chapel. Pour le reste tout est au choix  voui
playlist Gotye - Somebody that I used to know, "But you didn't have to cut me off. Make out like it never happened and that we were nothing"
Kendrick Lamar - Humble "Bitch, sit down, Be humble"
Rodrigo Amarante - Tuyo "Soy el fuego que arde tu piel,Soy el agua que mata tu sed "
Linkin Park - Blackout "I'm stuck in this bed you made. Alone with a sinking feeling"


story L'histoire d'Even est principalement libre. Il est cependant nécessaire qu'il baigne dans le clan des Silver Chapel depuis tout petit. Even est un homme qui recherche les sensations fortes. Pour se prouver que la vie à un sens, qu'elle vaut la peine et qu'il n'y a rien que peut lui faire peur. Alors, il teste tout ce qu'il peut, sans se mettre la tête à l'envers tout de même, mais il le fait. Parce selon lui, après ça sera trop tard. Alors, forcément il a un sens du business assez fort parce qu'il n'a peur de rien. Il s'est marié à 25 ans, avec une fille qu'on lui avait conseillé d'épouser. Vous pouvez faire ce que vous voulez de la relation entre les deux époux, mais ce qui est certain c'est qu'ils ne s'aiment pas,
ou éprouve une amitié très forte plutôt qu'une relation conjugale. Il s'est orienté vers la police pour pouvoir y être infiltré de plus près, y avoir une emprise plus forte. Il fait parti des principaux acteurs de la trahison des Silver Chapel envers les Crimson Pistols. Plus d'infos là-dessus ici.
bang
just one yesterday
Esmeralda Montaigu

- Je devais m’en douter. Les Argentis, les Silver Chapel, tous des traitres.

Elle ose parfois espérer qu’on la trouve exceptionnelle. Que dans un souffle de folie, l’on se dise : « Cette fille-là, elle a quelque chose. » Et elle le croit sincèrement, qu’elle l’a, ce quelque chose. Ce rien qui signifierait le monde à un étranger. Et elle se dit qu’elle est bien chanceuse que personne ne puisse lire dans ses pensées, à défaut de prétendre réussir à lire dans celles des autres. Des fois, elle se dit qu’elle n’est qu’une escroc de plus. D’autres, qu’elle y arrive vraiment et qu’elle ressent, la connexion qu’elle prétend. Even, c’est lui l’escroc de plus. Il touche sa joue.

- Je t'aime, tu le sais.

- Sors d’ici.  

Even ne cherchait jamais à comprendre, quand on lui disait quelque chose il le faisait. Il se barrait. L’absence d’Even, ça lui bouffait les entrailles. Parce que sans lui, elle avait l’impression que plus rien ne serait plus jamais coloré. Il ne restait plus qu’Esmeralda, blanchâtre, vide à l’intérieur. Hors, elle pouvait compter tous les éclats que lui apportait les autres, Even était partout comme un fantôme. Et Esmé, elle le vivait un peu comme un deuil, parce qu’elle se disait que tant qu’Even pourfendrait sa vie et la foutrait en l’air un peu moins qu’elle, tout allait bien. Maintenant, il n’y avait plus qu’une chimère sur ses photos et un cœur avec plusieurs trous béants.

Even et Esmeralda ça a commencé il y a un an. Dans un élan de désespoir un peu perdu, Even est allé se faire lire les lignes de la main. Puis, il est revenu trop de fois. Et il a attendu Esmeralda tous les soirs après la fermeture de la boutique. S'il savait que c'était mal, pour une fois dans sa vie, il s'est dit qu'il ressentait quelque chose, vraiment, après avoir tout testé. Mais Esmeralda, elle le bouffe un peu et ça affecte son travail, ça le rends plus sensible. C'est avec les Capulet qu'il coopère, pas les Crimson Pistols, et surtout pas les Montaigu. Alors, ils se séparent constamment, se rabibochent, et ça dure depuis longtemps. Et une petite voix lui dit que si ça se sait, on va lui demander de tirer profit d'Esmeralda et s'il est prêt à tout pour son gang, il préfère ne pas avoir d'Esme a échanger pour un scandale.




Dernière édition par Esmée Montaigu le Mar 10 Avr - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : (M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 10:33 ⊹ ✦ .
Que temo ahogar de amor
people wander people talk



HOURRA ! Félicitations d'être arrivé jusque là well
Alors, tout est négociable sauf l'histoire et le lien. Bien que l'histoire comporte peu d'élément et qu'elle soit en réalité très libre.

Comme je le disais, c'est fort possible qu'en plus de soutenir les Silver Chapel, Even soit un Argentis, ça sera à voir selon l'âge que vous choisirez ou l'orientation perso de votre personnage. Faites comme vous voulez ! :gni:

Pour le rp, je me fiche de la longueur, je préfère la qualité à la quantité. Et pour la fréquence, j'ai moi-même une vie assez remplie *oh la meuf surbookée* donc un rp toutes les 3/semaines max si vraiment ça me va, je suis pas chiante là-dessus. :noway:

Pour l'avatar, j'aime beaucoup Boyd Holbrook c'est mon bébé, je trouve qu'il représente exactement le personnage mais c'est négociable. Je pose un petit droit de véto mais dans la mesure où le perso est assez badass et stylé, tout me va. Je ne suis cependant pas très fan des mannequins pleasebabe

Pour le lien, j'aime bien le fait qu'Esmeralda et Even soient un peu amants maudits. Cependant, j'aime bien construire le futur du lien avec la personne qui joue le personnage. Alors on verra ça ensemble :gni: heart hearteyes

VIVE LE DRAMA ET LES LARMES DE SANG :fire: (a) (a) (a)

Alors je n'attends que toi heart heart heart heart heart





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 21:24 ⊹ ✦ .
Hello gorgeous !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : (M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 21:30 ⊹ ✦ .
OH MY MYYYYYYYYYYYYYYYY

JE SUIS TROP HAPPY !! omgey omgey well well well
Ce service express :mdr:

Je te mpotte vite ! well :nein: :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Even Docherty/Argentis ★ Silver Chapel (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pré-liens :: pris-
Sauter vers: