AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 ANNIBAL + AS I LAY DYING

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:06 ⊹ ✦ .
Annibal de Staël
to all the people i know who prayed for me


pseudo spf ; âge vingt-deux ; arrival via bazzart  ; comments oui, vénérez-moi pour viggo (et j'accepte le châtiment qui m'est réservée pour cette fiche presque vide).

ft. viggo mortensen


bang
informations

CAPULET PHARMA

name Patronyme offert par un paternel sans espoir, sang porteur de mille maux. Famille synonyme de fléau, le liquide de Staël est bouillonnant dans ses veines. Monstres de péchés, avides d'or et de richesse ; des talents de manipulation et un art de détruire héréditaire.
first name Un héritage grappillé aux aïeux accompagné de l'éternel mépris. Annibal qui suinte la rage, autrefois sage. Enfant sauvage, bête indomptable avide de paysage, désormais amant volage ; l'âme en proie aux mirages. Annibal, le mari mal-aimant et l'amant mal-aimé. Annibal, le paternel dévoué et le père oublié. L'homme aux mille visages, facettes désuètes et masques de chair.
birth certificate L'an 1968 a vu naître sa piètre carcasse, déchirant les entrailles d'une pauvre mère dévastée. Le paternel a fui quelques années plus tard, abandonnant les terres de Night Vale pour celle d'un paysage inconnu. Malheurs et ironie du sort pour cette vie d'abandon.
age Cinquante années que le souffle premier s'est échappé de ses lèvres. Cinquante années qu'il erre sur cette terre vaine, le cœur empli de démence et voué à la déchéance. Cinquante années emplie de plaisir et de désirs, de déplaisir et de rires envolés. Cinq décennies que la carcasse est traînée, le cœur las ; les heures passent.
sex on fire Homme infâme au cœur battant, courbes féminines sur des lèvres embrasées par la soif de chair. Femmes de mépris dont il est avide.
relationship status La femme a disparu, envolée dans les méandres du passé. Une créature divine arrachée d'entre ses lèvres ébranlées. Une créature retenue entre les griffes d'hommes avides. Du moins, en est-il persuadé. Femme détachée, femme oubliée et négligée, mari quitté et en proie au déni. La réalité est tordue, horrible et infâme pour cet homme à femmes.
job Autrefois homme de lois avide de justice, serviteur du pays. Le cœur dévoué aux gentils, l'âme s'est emplie de péchés. Un quotidien rythmé par les carcasses de voiture qui se succèdent, mains sales et cœur béant. Ennui total pour gérer un piètre garage, de quelques sous dérobés à des clients trop naïfs.
money Famine habituelle, la richesse s'estompe à travers le liquide dorée. Ivresse et monnaies parties en fumée, la pauvreté est perpétuelle. Autrefois stable, le paysage est désormais précaire, sans couleur et sans saveur. De quoi gratter quelques cigarettes et des balles pour son revolver.
allegeance Le cœur est dévoué aux Capulet. Vils manipulateurs se jouant de ses maux pour le faire danser. Un patin attiré dans leurs filets, pris au piège entre leurs griffes aiguisées. Fourberies et fâcheries, l'âme leur est éternellement serviable. Un garage à leur disposition pour quelques besognes nocturnes ; c'est la lune qui éclaire ses péchés et vient l'habiller de lourdes plaies. Liquide écarlate sur ses mains sales, rongées par la crasse des rues et les ennemis abattus. Car le canon se dresse, la poudre éclate et vient transpercer les chairs tendres pour les belles paroles du gang. Des promesses oubliées, enterrées sous des mots de velours.

light & shadows Charismatique, brisé, orgueilleux, violent, acariâtre, marionnettiste, insatisfait, tyran, glacé, narcissique, arrogant, défaitiste, déchiré, tortionnaire, belliqueux, solitaire, impulsif, obtus, piquant, écarlate, éclaté.  
in the desert dusk Une éternelle clopes coincées entre ses lèvres mortes et un visage glacé. Un visage rongé par la rage et par les ténèbres qui se sont immiscées. Une peau pâle et souillée par la crasse, entichée de la noirceur d'huile de moteur. Des cheveux grisâtres, emmêlés, embêtés par la poigne féroce. Et des mains sales. Ses mains écarlates, noires, autrefois blanchâtres et désormais berceau d'une amertume, miroir d'une solitude.
wildest dreams Un visage masculin et l'ébauche d'une famille. D'un amour retrouvé et d'une vie d'antan à laquelle il aimerait à nouveau goûter. Femme disparue, l'homme est devenu infâme. Des regrets qu'il aimerait oublier, remords jonchés de rancœurs.
fortress heart Un cauchemar devenu réalité lorsque le doux visage de la femme s'est envolé. Solitude éternelle et perpétuel désespoir, c'est un rivage qui s'éloigne et une déchéance qui l'attend.
playlist Juste un silence assourdissant.  
bang
just one yesterday
Il y a le souffle sur sa nuque, le regard assassin et l’arôme divin. Il y a la froideur des nuits oubliées, la senteur des parfums d’été. Il y a ces roses aiguisées sur une peau d’ivoire, son visage ensorcelé par les couleurs du désespoir. Des gouttes qui perlent sur son front maculé, des parfums qui dansent au travers des vagues qui s’écrasent contre les rochers. Il y a le goût de ses lèvres sur sa chair, effacé par l’eau qui stagne. Il y a les étoiles qui brillent et l'incendie qui fait rage. Il y a les flammes qui chavirent sur ces eaux troubles, la chaleur qui grimpe et qui brûle chaque parcelle de sa peau de velours. Un cri strident qui retentit, des paupières qui s'ouvrent sur un monde éphémère. Il y a la vide ; cet éternel vide qui n'est que trou béant au creux de son torse, logé à la place du cœur. Il y a le néant, un gouffre profond dans lequel il sombre. Il y a les abysses tout autour de lui. Le froid, les ténèbres et la glace. Il y a le désespoir, le malheur et le désarroi. Il y a un mirage à ses côtés. Des illusions sans nom et des images de contre-façon, celles qui berçaient son monde d'aberrations. Des espérances fruit de la chimère disparue, d'une femme mal-entretenue, amante mal-aimante. Il y a ce court instant de volupté qui ne cesse de danser dans sa caboche. Il y a son rire, son sourire, ses yeux bleus et ses rêves à deux. Il y a ses larmes et ses cris, délices d'allégresses avant la tempête. Et depuis, il y a le vide ; cet éternel vide. Rien que du vide. Ce trou béant, ce néant niché dans sa chair. Gravé sur chaque parcelle de sa peau. Une absence omniprésente. Une absence qui le hante chaque seconde, qui l'assassine à petit feu, qui le brûle de tout son être ; une absence aussi glacée que le souffle du vent sur sa nuque lors des nuits d'été.

Vingt années. Vingt années qu'elle s'est envolée, la douce femme infâme. Une créature somptueuse aux ailes brisées, aux rêves oubliés. Une créature arrachée d'entre ses bras par quelques monstrueuses bêtes féroces, ennemis de sa chair depuis la nuit des Temps. Vingt années. Vingt années que les deux innocentes chavirent sous des deux billes ravagées. Vingt années et l'espoir de la retrouver, de se venger. Vengeance assassine, vengeance pour le cœur qu'ils ont déchiré. L'âme détruite par quelques mains sales, quelques malsaines âmes. Fils enterré, père dévasté. Feu destructeur pour la caboche qui miroite sous la liqueur. Ivresse du paternel et déchéance d'un sang devenu impur ; porteur de misère.


EN COURS.
(patience svp)





Dernière édition par Annibal de Staël le Mar 30 Jan - 19:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:06 ⊹ ✦ .
+1 si j'ai pas la flemme.

La flemme aura eu raison de moi.


Dernière édition par Annibal de Staël le Mar 30 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:31 ⊹ ✦ .
bel homme! well
bienvenue :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:45 ⊹ ✦ .
je te vénère tellement pour viggo que j'ai pas envie de t'infliger de châtiment pour la fiche vide, si c'est pas beau ça keu
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:59 ⊹ ✦ .
ce. pseudo. je. meurs. aya bon courage pour ta fiche beauté ANNIBAL + AS I LAY DYING 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 21:08 ⊹ ✦ .
Viggo globul Bienvenue sur SATN heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
ANNIBAL + AS I LAY DYING ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 21:11 ⊹ ✦ .
damn, je t'aime déjà si fort heart
bienvenue chaton omgey
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
ANNIBAL + AS I LAY DYING 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 ANNIBAL + AS I LAY DYING 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:23 ⊹ ✦ .
OMGGG ce choix parfait d'avatar hearteyes
et ça cite Faulkner, en plus. que demande le peuple...

bienvenue :sisi: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
ANNIBAL + AS I LAY DYING Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ANNIBAL + AS I LAY DYING Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
ANNIBAL + AS I LAY DYING UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:56 ⊹ ✦ .
aragornnnn aya aya
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
ANNIBAL + AS I LAY DYING EYVonBlX_o ANNIBAL + AS I LAY DYING L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
ANNIBAL + AS I LAY DYING Z8n0FcWk_o
. ☾ .
ANNIBAL + AS I LAY DYING Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:59 ⊹ ✦ .
viggo, puis ce pseudo omg aya :cute: bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:28 ⊹ ✦ .
Rosalie Capulet a écrit:
je te vénère tellement pour viggo que j'ai pas envie de t'infliger de châtiment pour la fiche vide, si c'est pas beau ça keu
pareil :hoho: :hoho: :hoho:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
ANNIBAL + AS I LAY DYING Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 2:23 ⊹ ✦ .
Bienvenue aya
Ce choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 5:01 ⊹ ✦ .
viggo, c'est le plus beau choix d'avatar possible hearteyes
bon courage pour la rédaction, bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 8:52 ⊹ ✦ .
Trop d'amour, vous êtes des anges. keu
Je vous remercie pour ce bel accueil, je poursuivrai ma fiche dans la journée. owi
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
ANNIBAL + AS I LAY DYING KtR0eoPf ANNIBAL + AS I LAY DYING 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

ANNIBAL + AS I LAY DYING Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 10:28 ⊹ ✦ .
ce que tu as posté, omg pleasebabe vivement la suite, c'est trop canon.
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
ANNIBAL + AS I LAY DYING YrgYWa4K_o ANNIBAL + AS I LAY DYING VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 11:24 ⊹ ✦ .
viggo well well
+ ta plume hearteyes

bienvenue parmi nous :lick: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 16:09 ⊹ ✦ .
Merci Nova, ça fait plaisir. voui

Cassandre, il va nous falloir un lien. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
ANNIBAL + AS I LAY DYING YrgYWa4K_o ANNIBAL + AS I LAY DYING VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 16:57 ⊹ ✦ .
Annibal de Staël a écrit:

Cassandre, il va nous falloir un lien. hearteyes

avec plaisir hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 21:03 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 21:11 ⊹ ✦ .
je suis entrain de discuter lien avec ta progéniture, il va nous falloir un petit truc, je sens que tu vas pas m'aimer tears heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 8:49 ⊹ ✦ .
Merci, vous êtes tous d'une beauté sans nom. owi

Ace, non mais de toute façon, avec ta tronche de Montaigu, c'est mort. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

ANNIBAL + AS I LAY DYING Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : ANNIBAL + AS I LAY DYING 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


ANNIBAL + AS I LAY DYING WRYqjnh9_o

du er ikke alene



ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 19:50 ⊹ ✦ .
OMG ce pseudo + cet avat

bienvenue aya aya
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 22:20 ⊹ ✦ .
Viggo omg well
Bienvenue sur SATN ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
ANNIBAL + AS I LAY DYING UOaAOZR ANNIBAL + AS I LAY DYING GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 11:21 ⊹ ✦ .
genre je suis jamais passée ici wat
bienvenue, presque-daddy, on va mettre le chaos, toi et moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 11:23 ⊹ ✦ .
Oh Viggo well well
Puis le personnage derrière :noway:
Bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ANNIBAL + AS I LAY DYING Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIBAL + AS I LAY DYING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: