AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 (sid) sweet thang

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:52 ⊹ ✦ .
Sid Hells
to all the people i know who prayed for me


pseudo ilusm. ; âge seize ans ; arrival bazzart  ; comments super contente de revoir le forum  pleasebabe

ft. nathan niehaus


bang
informations

crimson pistols

name hells. presque comme l'enfer qui brûle dans ses yeux.
first name sidney, généralement surnommé sid.
birth certificate ne le dix-huit juillet, une nuit d'été où la pluie s'est abattue sur la ville, chose rare. le ciel a pleuré sa venue. né dans le sud des états-unis, ville d'arizona, tucson. sa mère y était pour le business avant de revenir vers sa ville natale, night vale. bébé dans les bras.
age il caresse la vingtaine du bout des doigts, pas encore majeur, bientôt adulte.
sex on fire c'est bien les femmes qui attirent l'attention de sid. elles et leurs sourires, leurs courbes qui viennent briser toute promesse de dieu. une tentation, pêchée qu'il croque à pleine dents.
relationship status célibataire. refuse d'appartenir à quiconque. amoureux de la solitude et des amours d'une nuit.
job métier du personnage
money pas un amoureux des billets et encore moins du luxe, habitué aux carcasses pourries et au néant qui se trouve dans ses poches. on dit qu'il touche presque le seuil de la pauvreté.
allegeance les hells se sont toujours rangés aux côtés des montaigu, son père en particulier. sid ne voulant pas faire d'une guerre désastreuse, reste dans l'ombre. mais s'il devait bien rejoindre un camp, ce serait les crimson pistols.

light & shadows froid, manipulateur, souriant, égoïste, têtu, franc, violent, incontrôlable, sanglant. électron libre dangereux.
in the desert dusk des cicatrices qui viennent marquer chaque petites altercations qu'il a pu avoir. aucun tatouage sur le corps, l'aiguille n'a pas encore eu la chance de percer sa peau fragile.
wildest dreams y'a des rêves qui le traversent l'esprit. comme celui d'être quelqu'un d'autre ou de s'évader. pas un truc qu'il ferait. jamais.
fortress heart la peur du changement. son changement ou le leurs. il a peur des masques. ceux qui, en un claquement de doigts, arrivent à être de parfaits inconnus.
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Sid Hells le Dim 28 Jan - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:52 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(sid) sweet thang Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (sid) sweet thang 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(sid) sweet thang WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:05 ⊹ ✦ .
bienvenue ici ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:06 ⊹ ✦ .
Je ne connais point le jeune homme mais il est fort charmant globul
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:12 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet merci à toi. :coeur: (tarjei pleasebabe pleasebabe)
@Anwar Volkov contente qu'il te plaise même si tu le connaissais pas. (sid) sweet thang 2137108052 merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(sid) sweet thang 75jq (sid) sweet thang Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:13 ⊹ ✦ .
c’est un peu trop vide.  pleasebabe
bienvenue sur satn  owi


Dernière édition par Bonnie Capulet le Mar 30 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:18 ⊹ ✦ .
@Bonnie Capulet promis je remplis tout ça après manger. pleasebabe merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:33 ⊹ ✦ .
nate pleasebabe bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(sid) sweet thang Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici keu
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(sid) sweet thang KtR0eoPf (sid) sweet thang 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(sid) sweet thang Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:44 ⊹ ✦ .
Ce début de fiche well Je veux la suite maintenant. En plus proche des crimson, il nous faudra un lien :pray:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
(faudrait que tu ajoutes ton avatar dans le descriptif de sa fiche stp pleasebabe )
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blair
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet


Alma Blair
(sid) sweet thang Tumblr_o9mxkqJcIA1sotdy9o1_1280
stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:17 ⊹ ✦ .
(sid) sweet thang 2137108052  (sid) sweet thang 2137108052  (sid) sweet thang 2137108052
coucou toi, belle face, belle fiche, dépêche toi de finir  :coeur:    
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(sid) sweet thang ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:22 ⊹ ✦ .
bienvenue chaton heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:40 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:18 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn avec nathan omg tu vends du rêve well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:27 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet mads. :hehe: merci beaucoup. :coeur:
@Simonia Monucci merci. heart
@Nova Montaigu phoebe est magnifique. une queen. well avec plaisir pour le lien (c'est ajouté, désolée de l'oubli.) :coeur:
@Alma Blair coucou toi, t'es pas mal non plus. (sid) sweet thang 2137108052 :hehe: :hehe:
@Scar Salinger merci. :coeur: (suki well well)
@Danae Valesco merci toi. :coeur:
@Greer Corrigan pareil pour toi vu ce que je vois. ce pseudo, le profil et la jolie que je connaissais pas. pleasebabe well
Revenir en haut Aller en bas
Circe Shelby
crimson pistols


Circe Shelby
☾ pseudo : shiny, aurore
☾ avatar : c.christensen
☾ querelles : 25
☾ destiny : 28/01/2018

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:30 ⊹ ✦ .
doux jésus, ta plume +nathan
un cp
moi aussi je veux le voir cet enfer. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:34 ⊹ ✦ .
@Circe Shelby la beauté de ta demoiselle et de tes mots. (j'ai check ta fiche et... well well well)
c'est quand tu veux, les portes sont grandes ouvertes. (sid) sweet thang 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Circe Shelby
crimson pistols


Circe Shelby
☾ pseudo : shiny, aurore
☾ avatar : c.christensen
☾ querelles : 25
☾ destiny : 28/01/2018

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 17:25 ⊹ ✦ .
@sid hells well pleasebabe c'est beau ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 17:28 ⊹ ✦ .
trop de compliments pour mon petit cœur well réserve moi un lien boté (sid) sweet thang 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 19:03 ⊹ ✦ .
ce pseudo est trop beau aya
bienvenue, t'as choisis le meilleur groupe :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(sid) sweet thang 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (sid) sweet thang 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:45 ⊹ ✦ .
le début est bien cool mais... un CP red c'est mal wat

je rigole, bienvenuuuuuue keu
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(sid) sweet thang Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (sid) sweet thang Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(sid) sweet thang UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:54 ⊹ ✦ .
un crimson omgey
bienvenue à toi globul hésite pas si t'as des questions globul
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(sid) sweet thang EYVonBlX_o (sid) sweet thang L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(sid) sweet thang Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(sid) sweet thang Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:03 ⊹ ✦ .
crimson, ce titre, ce pseudo... :cute: bienvenue sur satn aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:36 ⊹ ✦ .
P A U L I N E
well well well well well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 16:57 ⊹ ✦ .
@Greer Corrigan j'te réserve ça avec plaisir, ma belle!! pleasebabe
@Ace Montaigu merci merci. et aucun doute pour le groupe. (sid) sweet thang 2137108052
@Ruby Capulet pareil pour toi.... une capulet. red red rien n'est parfait, comme on dit. red merci. :coeur:
@Abel Montaigu matthew + montaigu. j'aime tellement. well merci bien. heart
@Raven James j'vais rougir, arrêtez. pleasebabe merci beaucoup. :coeur:
@Cesare Montaigu :coeur: (chamalet te va bien (sid) sweet thang 2137108052)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(sid) sweet thang Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(sid) sweet thang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet surrender (petru)
» sweet dreams (nova)
» INTRIGUE III .☾. sweet dreams
» bitter sweet symphony (razvan)
» ♡ I keep it sticky like lipgloss I'm sugary sweet ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: