AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (m) tomas castillo ★ crimson pistols (libre)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols



BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:56 ⊹ ✦ .
tomas castillo
let's be lonely together ☆ READ WITH MUSIC



ft. will higginson


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name tu es l'un des fils castillo. ton nom, il est apparu dans les journaux. un fait divers, qui n'a même pas défrayé la chronique. trois lignes sur le papier de night vale. tu es juste le fils de personne, le fils de la brave selma, un gosse des rues, le frère du gamin qui s'est fait descendre.
first name tu t'appelles tomas. le jumeau. ton âme gémellaire, tu l'as perdue. on te l'a arrachée. le prénom est hispanique, tu ne l'es pas - pas vraiment. tes origines, certes, peut-être. la plupart du temps, on t'appelle juste tom.
birth certificate libre.
age libre. t'as entre vingt-deux et vingt-quatre ans. tu es encore jeune, déjà trop adulte. le poids des années pèse déjà sur tes épaules solides. tu as grandi trop vite, de toute manière. la vie t'a déjà tout pris.
sex on fire toi, tu es hétérosexuel. seules les délicates courbes des femmes parviennent à te séduire, à te distraire dans ce monde de violence. un peu de douceur dans ce monde de brutes.
relationship status tu es éternellement libre. don juan, womanizer, smooth operator. tu n'aurais qu'à tendre la main pour trouver une compagne pour la nuit. un clin d'oeil, et elles te cèdent. une manière pour toi d'oublier ta peine entre des draps blancs. tu sautes de relation en relation, tu ne restes jamais. tu as d'autres problèmes.
job t'es pas recommandable. les pères de familles écartent leurs filles de ton chemin quand ils te croisent. t'es un homme de main pour les crimson pistols. tu vaux rien, t'es une arme entre leurs mains puissantes. tu fais ce qu'on te demande. tu tues, tu voles. dans un autre monde, tu aurais probablement étudié la littérature, mais tu es ce que tu es. et occasionnellement - tout le temps -, tu sers de baby sitter et de bouclier humain à l'horripilante gamine du shérif.
money tu as toujours été plus que modeste. un gosse des quartiers pauvres de night vale. ta mère s'est tuée à la tâche pour vous offrir le meilleur, à ton frère et toi. quand vous l'avez perdue, vous avez dû vous débrouiller, et clairement, même avec les crimson, tu nages pas dans l'or. rien à voir avec les riches et les puissants, c'est pas ton monde.
allegeance tu es un crimson pistol, toi. un soldat à la botte des montaigu. tu leur as toujours juré loyauté aveuglément. à la mort de ta mère, c'est eux qui t'ont arraché à ton trou, c'est ta famille. c'était. les choses ont changé. ton frère s'est fait descendre. ces capulets que tu avais appris à détester, tu as bizarrement du mal à les croire coupables. capulets et silver chapel que tu détestes. capulets et silver chapel qui sont peut-être innocents, pour cette unique histoire. tu as tout remis en question. tu te méfies désormais des crimson, pas convaincu qu'ils sont immaculés - et ta méfiance, tu la caches pour rester en vie, elle te ronge, te dévore. puis il y a ces forces de l'ordre, que tu hais, que tu méprises, des gens qui ont juré de défendre la loi et trahi leur serment pour quelques dollars. et ces habitants, que tu plains, au fond, témoins impassibles d'une guerre sanglante, qui menace de les effacer à chaque instant - comme elle a effacé ta mère.

light & shadows sombre et taciturne + solitaire + secret + sarcastique + rusé + éternel et irrécupérable charmeur + solide + loyal + homme de parole + intimidant + intelligent
in the desert dusk tu as un ouroboros tatoué à l'encre noire sur le poignet, comme si tu hurlais à ce monde qui t'ignore que tu brûles avec les crimson ☆ tu as une cicatrice qui te brûle l'épaule, un sillon de balle perdue que tu as refusé de dissimuler sous de l'encre ☆ tu portes occasionnellement des lunettes, pour lire ☆ tu portes le dog tag militaire de ton grand père sur une chaîne d'argent autour du cou, et tu ne t'en sépares jamais - ultime cadeau de ta mère.
playlist ready of not, mischa. in for it, tory lanez. angel with a shotgun, the cab. without me, eminem. sail, awolnation.crossfire, stephen. bludfire, eva simmons.

story tu as jamais connu ton père, tomas; t'es un fils de personne. on prétend parfois que le sang d'un montaigu coulerait dans tes veines, mais tu considères que c'est une insulte à la mémoire de ta mère, et personne a jamais pu le prouver. tu n'es probablement que la descendance d'un homme de passage ☆ ta mère est morte dans une rixe liée aux gangs quelques années plus tôt, et tu as pris la tête de ton microcosme de famille suite à ça ☆ c'est les montaigu qui t'ont sauvé de la rue, les crimson qui t'ont sorti de la rue et t'on offert tout ce que tu as désormais ☆ et puis il y a quelques mois, c'est ton frère cadet, qui s'est fait descendre. mort tout seul dans une ruelle, et toi, tu n'as aucune idée de qui est celui qui a fait ça. mais ce que tu sais, c'est que ce type est mort ☆ tu t'es jeté corps et âme dans une quête de vérité et de vengeance - quête entravée par le serment que tu as fait à ton frère. par cette gamine que tu as désormais dans les pattes.
bang
just one yesterday
liam castillo (pnj †) ton frère cadet. ta vie. ton âme. le meilleur de toi. liam, qui avait bon fond. liam, qui voulait pas de cette vie de crime. liam, qui voulait plus. liam, qui s'est fait descendre. tu as passé ta vie à le protéger, et lui, il est mort. un gosse parti trop vite. tu ne sais pas qui est le coupable, et ça, ça te tue. parce que le coupable, tu vas le tuer. liam, c'est tout ce qu'il te restait. ta seule famille. tu lui avais fait jurer de se tirer à new york si jamais il t'arrivait quelque chose. lui, il t'avait fait jurer de lire la page trente-sept de on the road, par kerouac. page arrachée. comme la vie de ton frère. page sur laquelle s'étalent les derniers mots de liam. deux mots. protège jezabel. dernières volontés de ton petit frère. maintenant que tu n'as plus rien, tu échafaudes ta vengeance.

jezabel blackthorn la gamine du shérif. tu la hais. de toute ton âme. la copine de ton frère. tu n'arrives pas à t'empêcher de penser que, si liam ne l'avait jamais fréquentée, il serait toujours en vie. tu n'arrives pas à t'empêcher de penser que c'est sa faute. si tu le pouvais, tu la tuerais de tes propres mains. mais tu ne peux pas. t'as juré. alors tu la protèges. tu gardes un oeil sur elle. mais elle te facilite pas la tâche. au lieu de rester sagement entre les jupons de sa mère, sous l'oeil averti de son shérif pourri de père, elle s'est jetée dans une vendetta stupide, s'enrôlant dans les rangs des crimson pistols pour trouver, elle aussi, l'assassin de liam - et lui faire payer. sang pour sang. exposée à la haine des silver chapel et des capulet. à la haine des crimson. valsant gracieusement sur un fil tendu au-dessus des abysses. c'est un job à plein temps, que de la garder en vie. t'as déjà sauvé sa misérable petite existence plusieurs fois. et tu la supportes pas. une pleurnicharde, qui larmoie sur la perte de son amour d'adolescente, alors que toi, tu as perdu ton frère. elle non plus, elle peut pas te voir en peinture. vous formez un duo explosif. une équipe bancale. pourtant, avec le temps, t'as appris à respecter et apprécier certains de ses côtés, même si tu te l'admettras jamais. t'as fini par comprendre ce qui avait pu plaire à ton frère chez elle. et ça te plaît pas. et franchement, un de ces quatre, tu vas finir par l'achever. t'en peux plus, de jouer superman et de la sauver trois fois par semaine.

aspen medina aspen, elle est chez les crimson. aspen, parmi ces serpents dont tu te méfies. que tu soupçonnes d'avoir assassiné ton frère. aspen, elle n'est pas de ceux-là. aspen, elle est pas bien intégrée chez les crimson. aspen, tu l'apprécies, au fond. t'es l'un des seuls à pas te méfier d'elle, tu la soutiens. dans le deuil, vous vous êtes compris. aspen, c'est peut-être une alliée.
(à voir en détail avec la personne concernée)



Dernière édition par Jezabel Blackthorn le Dim 28 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols



BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:02 ⊹ ✦ .
devil's work
people wander people talk

coucouuuuuuu toi  :hehe: déjà, tu dois savoir que t'es un vip, une élite, un sniper de la vie  :hehe: si t'es arrivé jusque là, et que tu es encore ici, et même si t'as juste cliqué sur le lien comme ça, tu vois, tu as ta place sur un trône juste dans mon coeur  :sisi: vip, j'ai dit  :sisi: merci mille fois (allez, soyons fous, on peut même monter jusqu'à dix mille au moins  :blase: ) de t'intéresser à ce scénario  heart je prie zeus pour qu'il t'ait donné envie   pleasebabe
du coup, voici quelques informations supplémentaires   :sisi: en vrai, je suis tellement conciliante, que tu peux papoter sans problème, ça me fait plaisir, c'est pour moi  :hehe:

déjà, histoire de donner une idée, tomas tient un peu du tobias eaton/four de divergent et du patch cipriano de hush hush, parce qu'on aime ça :sisi:



pseudo ☆ lui, il est tooooootalement négociable, à volonté (comme les sushis)  :hehe: j'ai mis tomas castillo parce que je trouvais que ça sonnait bien et que j'aime pas laisser les champs vides  :blase: en plus, tomabel, ça en jette  :panda: mais plus sérieusement, tu peux prendre le prénom/nom que tu veux   :coeur: même l'appeler liam plutôt que son frère, si tu veux  :hehe: ce serait bête de bloquer sur ça  :hehe:

avatar ☆ là encore, c'est complètement adaptable ptdr j'avais prévenu, que je serais pas difficile   cuirmoustache j'ai eu un immense coup de coeur sur will pour le personnage, parce que c'est juste THE bae, et qu'il dégage de la classe et quelque chose du type qui apporte des embrouilles aussi  :hehe: après, j'avais aussi pensé à xavier serrano, éventuellement  :gni: sinon, je te laisse le choix, faut pas que ça te bloque et se faire plaisir c'est important  :sisi: il faudrait juste éviter les gros durs tatoués au crâne rasé  :sisi: je te laisse carte blanche pour le reste, même si je me garde un droit de véto de queen  :hehe:

histoire ☆ elle, par contre, elle est difficilement négociable pleasebabe autant que possible, j'aimerais que les points que j'ai indiqués soient respectés  :coeur: tu as déjà un peu de marge de manoeuvre pour l'âge, entre autres, et tu peux aussi modifier à ta guise les points mineurs pour te l'approprier (catégorie in the desert dusk, par exemple)   :coeur: n'hésite surtout pas à me poser des questions, j'aime ça  :sisi:

lien☆ bon, de base, j'aime pas prévoir l'évolution des liens à l'avance, je préfère que ça se fasse avec la personne concernée ptdr mais tu l'auras (peut-être)(probablement)(j'espère) compris, c'est un lien qui est plutôt love, de base. le frère aîné meurtri et la copine en deuil qui peuvent pas se supporter et qui se reconstruisent ensemble   pleasebabe endgame ou pas, ça se verra ensemble  :hehe: l'idée, c'est juste d'avoir du drama comme on l'aime et des disputes, parce que c'est ce qui est bon  :sisi: donc bref, tu pourras mettre ta papatte dedans, et toi et moi, on construira ce lien et il se modèlera à volonté  :coeur:


présence ☆ je vais paaaaas te juger là-dessus  :mdr: je ne jugerai jamais quelqu'un sur sa présence  :coeur: après, même si tu ne peux pas rp tous les jours, ça me fait toujours plaisir de pouvoir échanger un ou deux mp dans la semaine  :coeur: pour ce qui est de la longueur, honnêtement, je m'adapte  :mdr: je suis en cure de désintoxication des réponses trop longues avec un docteur spécialisé, promis, je fais des efforts pour arrêter les pavés  :blase: par contre, j'avoue avoir énoooormément de mal avec les fautes (#grammarnazie), donc si on pouvait éviter les coquilles tous les deux mots, je serais joie  pleasebabe les fautes de frappe, on en fait tous, évitons simplement de massacrer le larousse  :coeur:


eeeeeet je crois que tout est dit  :mdr: encore merci d'en être arrivé jusque là, je t'aime de tout mon coeur, tu vois  :sisi:  :coeur:
alors viens, rejoins-nous, passe du côté obscur, et prends le petit tom  :coeur: toi et moi, on va faire bonnie et clyde et on va prendre le pouvoir sur le moooonde  :sisi: et je te le jure sur la tête de gandalf, si tu prends tommy, je te construis un temple en chamallow roses, je t'offrirai un élevage de licornes avec une corne en sucre, et si t'es sage, je poserais même peut-être une banane sur l'autel à ta gloire  :hehe:
et puis tu pourras bénéficier de mon humour nul en exclusivité mondiale  :hehe:
allez, viens  :hehe:
on est bien  :hehe:
please  :hehe:
PITIE  :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 12:22 ⊹ ✦ .
salut toi voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols



BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 21:14 ⊹ ✦ .











me so dead
me absolutely dead
t'as tout gardé
tu es la perfection absolue
je
morte
well

*part chercher des chamallows pour le temple*
*les empile délicatement*
*taille une statue en sucre d'orge*
*sculpte un autel en chocolat blanc*
*court acheter des licornes*
*pose délicatement la banane sur l'autel*

je t'aime déjà well
si tu as des questions, tu sais où me trouver :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tomas castillo ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pris-
Sauter vers: