AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 (nova) my heart stumbles on things I don't know

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know KtR0eoPf (nova) my heart stumbles on things I don't know 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:12 ⊹ ✦ .
nova montaigu
when I touch the water, they tell me I could be set free


nom Montaigu, de ceux qui ne courbent pas l'échine, de ceux qui ont la fierté ancrée dans la peau, de ceux qui ne reculent devant rien. Trop sauvages pour qu'on leur dicte les règles, trop têtus pour laisser filer ce qui leur est du.
prénom(s) Nova. L'étoile qui ne brille que d'infimes secondes avant de retourner dans l'obscurité. Nova, celle qui donnerait tout pour briller à son tour, même quelques minutes, quelques secondes, le temps d'un battement de cil, le temps d'une inspiration un peu trop douloureuse, le temps de se sentir vivante, pour la première fois de sa vie. Nova, celle dont le désert brille dans ses pupilles, celle qui a le regard braqué sur l'horizon et qui attend, même quand elle ne veut rien montrer, quand elle ne veut pas l'avouer.
âge vingt-deux ans à peine et déjà, dans ses pupilles brillent les ombres de ceux qui en ont trop vu.
sex on fire hétérosexuelle, cela a toujours été une évidence pour elle. Une des rares qu'elle peut avoir.
rusty heart célibataire, coeur qui bat mais qui refuse de se l'avouer, coeur qui fuit parce que cela lui fait bien trop peur. Coeur brisé, un peu trop de fois, coeur trop fier pour laisser le piège se refermer sur elle une fois de plus.
groupe crimsons, ils sont gravés dans son ADN, ils coulent dans ses veines. Destin tracé depuis sa naissance, elle est née crimson, elle crèvera crimson. Ainsi va le monde.
job condamnée à se battre pour survivre, à vivre au jour le jour sans être certaine que demain sera meilleur. Serveuse au Fair Verona[ la plupart du temps, voleuse à ses heures perdues. Nova est attirée par tout ce qui brille, peu importe les problèmes que cela lui attire, peu importe qu'elle brûle sa vie un peu trop vite à cause de ses conneries.
money souvent pauvre parfois modeste. Peu importe ce qu'elle fait, peu importe ce qu'elle tente. Ça ne changera jamais, et c'est bien le problème. Frère qui lui refile tout son argent parce que lui il s'en fout, mais même ça, ce n'est pas suffisant.
light & shadows fière, rêveuse, envieuse, impulsive, loyale, rancunière, insatisfaite, possessive, jalouse, méfiante, curieuse, lunatique, opportuniste, romantique, pudique, tactile, passionnée.

in the desert dusk des tatouages sur la peau, des constellations gravées au milieu de roses et de quelque phrases en latin. De ceux qui racontent une histoire, de ceux qui veulent braver le destin, de ceux qui finiront en poussière. insomniaque, elle vit la nuit, Nova. Et quand elle n'est pas au bar ou en train de s'introduire dans une maison luxueuse, c'est dans le désert qu'elle se réfugie déteste obéir aux ordres, s'y soustrait à la moindre occasion. Bien trop fière pour appartenir à quelqu'un, qu'importe que le gang soit sa famille. Oh, elle fait ce qu'on lui demande, bien entendu. Elle n'a pas le choix. Mais elle réserve toujours une surprise des plus désagréables. Le revers de la médaille   rêveuse qui refuse de l'avouer, elle contemple les étoiles de longues heures et étudient les constellations vit trop vite, vit trop fort, Nova finira par se perdre à force de vouloir toucher le soleil passionnée, elle se laisse guider par ses émotions. Elle aime avec rage, elle hait avec passion croit au destin, dur comme faire. Est persuadée que tout est gravé dans les astres, que rien n'y fera. Et pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de le changer, à n'importe quel prix.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know KtR0eoPf (nova) my heart stumbles on things I don't know 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:12 ⊹ ✦ .
sujets
seal my heart and break my pride



en cours

sweet dreams ft. tommy capulet #4


à venir





terminés

refugees ft. tommy capulet #1
sick boy ft. tommy capulet #2
let you down ft. tommy capulet #3




Dernière édition par Nova Montaigu le Dim 18 Mar - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know KtR0eoPf (nova) my heart stumbles on things I don't know 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:12 ⊹ ✦ .
& un dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 4:38 ⊹ ✦ .
cousine, il nous faut un lien aya
je sais pas si tu cherche du positif, du négatif, du compliqué, mais tout est possible, si tu veux de moi, bien entendu ananas
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know KtR0eoPf (nova) my heart stumbles on things I don't know 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 10:40 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu oh ben, j'allais venir squatter ta fiche de lien mais j'attendais d'avoir un début d'idée omgey  donc forcément, j'approuve totalement un lien.
je recherche un peu de tout, pour l'instant c'est tout qui est libre (ouais je suis un peu en retard pour faire mes liens ->)
tu avais une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 14:13 ⊹ ✦ .
Nova Montaigu a écrit:
@Ace Montaigu oh ben, j'allais venir squatter ta fiche de lien mais j'attendais d'avoir un début d'idée omgey  donc forcément, j'approuve totalement un lien.
je recherche un peu de tout, pour l'instant c'est tout qui est libre (ouais je suis un peu en retard pour faire mes liens ->)
tu avais une idée ? :coeur:

parfois l'inspiration vient en discutant, alors j'ai pas hésité à débarquer sans idée toute faite :mdr: du coup, c'est comment entre nova et abel ? et elle a quelle place dans la famille ? sois on attends de voir ce qu'on aura décidé entre lui et moi, ou ce qu'on décidera pourra influencer ce que j'aurai avec lui. J'en déduis que toute la marmaille montaigu se connait depuis la tendre enfance et tout ça, donc sois Nova peut penser que Ace est un grand con qui mérite pas la place qu'il a, ou bien ça peut être plus positif, ou même que si tu veux du compliqué on peut toujours se trouver une source de confit externe... tout est possible aya reste juste à savoir ce que tu feel, ce dont t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 21:19 ⊹ ✦ .
salut. :gni:
comme danae a grandi avec abel, et qu'ils ont toujours été fourré ensemble, je me dis que nos deux brunettes doivent se connaître. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
(nova) my heart stumbles on things I don't know JMbxR0C(nova) my heart stumbles on things I don't know SBHXCBu

rps terminés:


(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 12:18 ⊹ ✦ .
très chère cousine heart
je dois avouer que j'ai pas beaucoup d'idées pour le moment donc je vais aller tranquillement lire ta fiche voui
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
(nova) my heart stumbles on things I don't know JMbxR0C(nova) my heart stumbles on things I don't know SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 16:40 ⊹ ✦ .
:gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
(nova) my heart stumbles on things I don't know 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 15:39 ⊹ ✦ .
bonjour ex belle soeur visiblement casse couille :mdr:
bon j'pense que c'est une évidence même qu'elles se connaissent les deux là maintenant à voir si c'est dans la guimauve ou le sang et les larmes omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 16:46 ⊹ ✦ .
:siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know KtR0eoPf (nova) my heart stumbles on things I don't know 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 21:39 ⊹ ✦ .
pardoooon du retard, c'était une semaine chargée rip

@Ace Montaigu t'as bien fait :mdr:  alors dans la famille, Nova disons qu'elle n'en fait qu'à sa tête. elle revendique sa liberté dès qu'elle le peut, décide à quel ordre elle veut obéir (ou tout au moins, c'est ce qu'elle veut se persuader) mais bon, elle sait quand même qu'elle peut pas vraiment échapper à sa famille. Et que quand son père lui donne un ordre pour de vrai, elle n'a pas le choix que d'obéir. donc elle s'exécutera, mais il y aura des cadeaux en bonus (en gros, elle va pourrir la vie de celui qui a donné l'ordre :sisi:). quant à Abel, son jeu favori, c'est de lui casser les couilles. Mais, quoi qu'il se passe, elle sera toujours de son côté.
je pense que du coup, tu as eu le temps de voir ton lien avec Abel ? pour Ace, Nova ne sera pas du genre à penser que c'est un con qui mérite pas sa place, je pense qu'on peut se servir du côté petit con de Ace pour les rapprocher. j'ai lu dans ta fiche qu'il était du genre à faire que ce qu'il voulait et qu'il s'attire des problèmes plus vite que son ombre. Nova a une fâcheuse manie de se mettre dans la merde (juste parce que c'est fun) et en plus, elle va voler le fric des riches à ses heures perdues. hm maybe qu'ils peuvent bien s'entendre pour faire des conneries, se chercher et s'emmerder mutuellement, il peut aussi y avoir un côté où c'est lui qu'elle appelle quand elle se fout dans la merde ? je sais pas si ça peut coller à ton perso, et comment rendre ça cool pour le jeu  hm

@Danae Valesco ah oui, elles se connaissent forcément alors :cute:  comment Danae percevrait Nova ? parce que bon, elle est un peu chiante quand elle s'y met :nono:

@Laz Montaigu ma fiche t'a donné des idées ? comment laz est avec le reste de sa famille ? et par rapport à Nova, qui veut se la jouer un peu électron libre ? hm

@Vio Hayes salut :hola: on garde l'idée du (des ?) butin(s) volé(s) par l'autre ? :cute:

@Ainhoa Bloomfield à peine omgey  Nova aime bien pourrir la vie de son frère (dans le sens, la petite soeur chieuse qui le bizute à la moindre occasion). mais par contre, au moindre truc, elle fait front avec lui et y'a quand même une grosse complicité. je la vois bien s'associer à Ainhoa lorsqu'il s'agissait de le faire chier, donc peut être qu'à force ça aurait pu créer une sorte d'amitié entre les deux ? mais faut savoir que même si c'est Abel qui a merdé dans sa relation avec Ainhoa, jamais Nova ne verra le problème. donc peut être que ça aurait pu créer une sorte d'incompréhension de la part de Ainhoa ? voir même une certaine rancune ? je ne sais pas, je t'avoue que je suis morte ce soir et que mon cerveau ne veut rien sortir :mdr:

@Cesare Montaigu :hola: :hola: :hola:
sache déjà que Nova a un sens de l'humour pourri particulier, donc elle va souvent l'appeler en mode "TAXI J'AI MAL AUX PIEDS" :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
(nova) my heart stumbles on things I don't know JMbxR0C(nova) my heart stumbles on things I don't know SBHXCBu

rps terminés:


(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 21:46 ⊹ ✦ .
alooors, déjà ils ont le même rêve que de se barrer plus ou moins loin d'ici. laz parfois il veut juste une vie normale et tranquille, être né dans une famille banale autre part qu'à night vale et pouvoir vivre comme il l'entend. à savoir qu'il cache son homosexualité à la famille (pour le moment y'a que esmée, sa sœur, qui est au courant. (et vio parce qu'il ont couchés ensembles maiiis :siffle:)). avec le reste de la famille mm ... laz et ace sont comme deux frères plus que deux cousins, ils sont vraiment proches et font beaucoup de conneries ensembles. avec césare ont est encore en train d'en discuter hm pareil pour abel en fait :sisi: du coup je sais pas trop.
j'pense que nova et laz peuvent bien s'entendre, non ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
(nova) my heart stumbles on things I don't know 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 21:51 ⊹ ✦ .
alors même si abel a trompé ainhoa, c'est pas qu'elle s'en fout, enfin leur relation était importante pour elle vu que c'était la première vraie sérieuse mais avec le temps elle s'en formalise plus vraiment en fait x) assez optimiste elle passe vite à autre chose :sisi: surtout que la distance après le lycée les avait pas mal éloignés déjà tous les deux. après peut être que sur le coup elle n'aurait pas compris, surtout si elles étaient très proches en fait mais depuis le temps elle lui aurait "pardonné" :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 17:01 ⊹ ✦ .
Nova Montaigu a écrit:
@Ace Montaigu t'as bien fait :mdr:  alors dans la famille, Nova disons qu'elle n'en fait qu'à sa tête. elle revendique sa liberté dès qu'elle le peut, décide à quel ordre elle veut obéir (ou tout au moins, c'est ce qu'elle veut se persuader) mais bon, elle sait quand même qu'elle peut pas vraiment échapper à sa famille. Et que quand son père lui donne un ordre pour de vrai, elle n'a pas le choix que d'obéir. donc elle s'exécutera, mais il y aura des cadeaux en bonus (en gros, elle va pourrir la vie de celui qui a donné l'ordre :sisi:). quant à Abel, son jeu favori, c'est de lui casser les couilles. Mais, quoi qu'il se passe, elle sera toujours de son côté.
je pense que du coup, tu as eu le temps de voir ton lien avec Abel ? pour Ace, Nova ne sera pas du genre à penser que c'est un con qui mérite pas sa place, je pense qu'on peut se servir du côté petit con de Ace pour les rapprocher. j'ai lu dans ta fiche qu'il était du genre à faire que ce qu'il voulait et qu'il s'attire des problèmes plus vite que son ombre. Nova a une fâcheuse manie de se mettre dans la merde (juste parce que c'est fun) et en plus, elle va voler le fric des riches à ses heures perdues. hm maybe qu'ils peuvent bien s'entendre pour faire des conneries, se chercher et s'emmerder mutuellement, il peut aussi y avoir un côté où c'est lui qu'elle appelle quand elle se fout dans la merde ? je sais pas si ça peut coller à ton perso, et comment rendre ça cool pour le jeu  hm

mais tellement aya genre qu'il viendra la chercher n'importe où, peu importe, à toutes les heures, dès qu'elle a besoin :mdr: et puis il aura quatre secondes de ''mais t'as pensé à quoi ??" et après elle a qu'à lui dire qu'il est pas bien placé pour parler, il va rigoler un peu, dire t'as raison, viens, on va chercher des burger et de la pizza :booty: Du coup pour avec Abel, c'est un peu lui qui lui a tout montré style grand frère, et maintenant il couvre pour lui quand Abel disparaît forniquer avec l'ennemi (bon il sait pas encore que c'est avec l'ennemi je crois, mais c'est pareil) donc il trouverait ça drôle qu'elle emmerde un peu son grand frère, et il serait du genre à pas se mettre entre les deux et à les laisser faire chien et chat :creepy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 10:50 ⊹ ✦ .
Danae aime bien les gens caisses pieds. C'est une maso dans l'âme. :mdr: Je pense qu'elles pourraient s'entendre même au delà du fait qu'elles se connaissent via Abel. Surtout qu'elles sont toutes les deux des voleuses, ça pourrait être quelque chose qu'elles peuvent faire ensemble de temps en temps si le coup est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
(nova) my heart stumbles on things I don't know HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 10:40 ⊹ ✦ .
Je peux être ton homme de main quand tu veux. :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know KtR0eoPf (nova) my heart stumbles on things I don't know 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:00 ⊹ ✦ .
@Laz Montaigu oui, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre :sisi: pour ce qui est de son secret, avec Nova c'est quitte ou double. Soit elle voit que quelque chose est louche, soit elle laisse couler. Surtout qu'elle en a elle-même. Donc je ne sais pas si tu veux qu'elle fouille ou pas hm aussi, on peut se baser sur leur côté rêveur. Nova son grand truc, c'est aller observer les étoiles dans le désert. Peut être que Laz aurait pu tomber sur elle un jour, et ça serait devenu une sorte d'habitude ? Un moment où ils feraient une pause des gangs et tout, et où tous les rêves seraient permis. Je sais pas si ça veut dire quelque chose :mdr:  

@Ainhoa Bloomfield ah ben parfait alors. Donc après ce passage un peu froid, on va dire, entre les deux, elles ont pu retrouver leur complicité :cute:

@Ace Montaigu oh mais je kiffe les burgers & pizzas. Tant qu'il oublie pas la bière, sinon elle va râler red ah d'ailleurs, en parlant d'Abel qui fornique avec l'ennemi, Nova est pas mieux sur le sujet. ça doit être une défaillance de cette branche Arrow pour la petite histoire, c'était un gosse avec qui limite elle a grandi, ils faisaient toutes les conneries ensemble sans même savoir ce que leur nom de famille représentait, genre se retrouvaient en secret etc. Jusqu'au jour où les obligations les a rattrapés. et maintenant, bah retrouvailles quoi What a Face  on peut d'ailleurs imaginer que c'était ace qui allait la chercher à chacune de ses mini fugues. Donc peut-être qu'il pourra remarquer lorsqu'elle va disparaitre à nouveau et recommencer son petit manège.

@Danae Valesco oh trop, elle pourrait très bien faire des coups ensemble, monter des plans, ou se refiler les bons tuyaux. Y compris les tuyaux qui comprennent des caves à vin bien remplies et qui attendent d'être vidées Arrow

@Tomas Castillo :muchacho: :muchacho: :muchacho:
On peut peut-être partir sur une relation un peu explosive hm  avec son caractère et celui de Nova, on peut imaginer qu'ils aiment bien se chercher depuis qu'ils se connaissent. On peut faire remonter ça à la fin de l'adolescence, vu que tous les crimson se connaissent plus ou moins depuis toujours. Une sorte de relation chien & chat, entre pics et vacheries, mais au final, ils sont quand même unis par une loyauté solide. Genre si Nova l'appelle, il débarque sans poser de question, et inversement. On peut même imaginer qu'ils finissent dans le lit de l'autre de temps en temps, genre pour les plus grosses engueulades, un simple moyen de passer le temps et de s'amuser hm
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
(nova) my heart stumbles on things I don't know JMbxR0C(nova) my heart stumbles on things I don't know SBHXCBu

rps terminés:


(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:13 ⊹ ✦ .
Nova Montaigu a écrit:
@Laz Montaigu oui, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre :sisi: pour ce qui est de son secret, avec Nova c'est quitte ou double. Soit elle voit que quelque chose est louche, soit elle laisse couler. Surtout qu'elle en a elle-même. Donc je ne sais pas si tu veux qu'elle fouille ou pas hm aussi, on peut se baser sur leur côté rêveur. Nova son grand truc, c'est aller observer les étoiles dans le désert. Peut être que Laz aurait pu tomber sur elle un jour, et ça serait devenu une sorte d'habitude ? Un moment où ils feraient une pause des gangs et tout, et où tous les rêves seraient permis. Je sais pas si ça veut dire quelque chose :mdr:

baaah après j'sais pas si il se serait confié ou pas hm sans doute pas :sisi: vue que pour le moment il n'y a qu'une de ses sœurs, au courant ... le reste de la famille ça arrivera p'être un jour. owi ou peut-être pas :siffle: aprèèès, ça peut sans doute donner quelque chose d'intéressant si jamais elle commence à fouiller un peu hm je sais pas ce que t'en penses ? :mdr:
mais le côté rêveur, oui, j'adore globul et puis c'est trop beau d'aller voir les étoiles dans le désert well :gni: j'pense qu'il aurait pu la voir partir en fin de soirée et l'aurait simplement interpellée ? hm et du coup ils terminent tout les deux en plein désert :sisi: et le rituel aya ça leur ferait du bien à tout les deux :poulpe: nova serait du genre à parler directement, du fait que parfois elle aimerait vivre loin de tout ça ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
(nova) my heart stumbles on things I don't know 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 20:48 ⊹ ✦ .
ça m'va parfaitement ananas
t'façon noa n'est pas du genre rancunière etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
(nova) my heart stumbles on things I don't know HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 23:37 ⊹ ✦ .
@Nova Montaigu J'approuve ton idée, j'aime bien. heart Ils se cherchent à longueur de temps, mais au fond, ils s'apprécient. Un peu comme la petite sœur qu'il a jamais eu mais avec l'inceste en plus. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 15:22 ⊹ ✦ .
Nova Montaigu a écrit:
@Danae Valesco oh trop, elle pourrait très bien faire des coups ensemble, monter des plans, ou se refiler les bons tuyaux. Y compris les tuyaux qui comprennent des caves à vin bien remplies et qui attendent d'être vidées Arrow

On voit tout de suite que Nova est une grande amatrice de vins. :mdr: Elles laisseraient derrière elles qu'une pauvre bouteille, histoire que la victime puisse se consoler. Elles sont gentilles. :gni: Je les imagine bien s'être posées une nuit dans l'une de ces caves à vins, avoir ouvert quelques bouteilles, et ne pas s'être rendues compte que le soleil se levait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:52 ⊹ ✦ .
Nova Montaigu a écrit:
@Ace Montaigu oh mais je kiffe les burgers & pizzas. Tant qu'il oublie pas la bière, sinon elle va râler red ah d'ailleurs, en parlant d'Abel qui fornique avec l'ennemi, Nova est pas mieux sur le sujet. ça doit être une défaillance de cette branche Arrow pour la petite histoire, c'était un gosse avec qui limite elle a grandi, ils faisaient toutes les conneries ensemble sans même savoir ce que leur nom de famille représentait, genre se retrouvaient en secret etc. Jusqu'au jour où les obligations les a rattrapés. et maintenant, bah retrouvailles quoi What a Face  on peut d'ailleurs imaginer que c'était ace qui allait la chercher à chacune de ses mini fugues. Donc peut-être qu'il pourra remarquer lorsqu'elle va disparaître à nouveau et recommencer son petit manège.

c'est tout beau, ma jolie heart on se rencontre bientôt en rp, là je suis saturée pour le moment, mais faudra se faire un truc de famille un de ses quatre #cousinsmontaigu en puissance aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 13:45 ⊹ ✦ .
@nova montaigu t'as parlé de lien askip keu
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
(nova) my heart stumbles on things I don't know Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 14:10 ⊹ ✦ .
@nova montaigu coucou sis heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(nova) my heart stumbles on things I don't know Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(nova) my heart stumbles on things I don't know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Girls-
Sauter vers: