AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (laz) world gone mad.

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 20:21 ⊹ ✦ .
Lazulis Capulet
all of sudden i'm scared. all of sudden i can't breathe.


pseudo drvgns. aka laurie le riz ; âge vingt-et-un ans #majoritéinternationalebro' ; arrival la meilleure brocante au monde aka bazzart  ; comments vraiment trop heureuse de vous voir de retour hearteyes puis bon voilà le forum est toujours aussi parfait y a pas photo wai

ft. rosie tupper


bang
informations

capulet pharma

name capulet ça résonne dans la tête, dans les entrailles. c'est le fer rouge accroché à la peau, cicatrice brûlante au creux des reins. capulet c'est cette identité qui fait frémir, qui fait mal. parce qu'au fond de toi, t'essayes de la renier, de t'en échapper. y a cette fierté au goût amer quand tu le prononces. ce regard qui change de direction quand il siffle à tes oreilles. capulet, la vengeance douce. capulet, l'amour étriqué. pourtant, tu t'estimes heureuse de l'avoir d'accolé à ta personne. ce nom sans lequel tu ne serais probablement rien. ce nom sans lequel, tu rongerais les cendres de la terre fumée et périlleuse du sud.
first name lazulis telle une pierre précieuse. tel l'esprit qui appelle la beauté, la douceur. lazulis c'est doux et tendre, ça caresse l'échine du corps. ça siffle sous la langue. c'est le souvenir ancré à la cheville, les moments passés qui disparaissent devant les yeux. c'est toi, lazulis. celle au regard azur qui rappelle la couleur de l'océan. et pourtant, y a tout un héritage, tout un espoir. t'as du mal à l'assumer, du mal à le porter. alors tu réduis en laz parce que ça parait moins dur à afficher. mais c'est pas lazulis le problème, le véritable il se trouve deux syllabes plus loin.
birth certificate ton premier cri a percé un certain douze novembre de l'année quatre-vingt-onze à night vale. t'as connu que ça. ce désert à l'horizon sans fin. celui où tu rêves d'aller voir par delà les montagnes ce qu'il s'y cache. night vale c'est les rues que tu ne connais que trop bien. les mêmes pavés tachés de sang et d'encre blanche. ceux qui t'ont vu grandir et devenir la jeune femme d'aujourd'hui. mais ce paysage te dérange, te perturbes. tu voudrais pouvoir en voir d'autres. mais à quel prix ?
age vingt-six ans et le temps qui passe, encore et encore. t'as la sensation du sable qui s'effile entre tes doigts, coulant lentement mais surement. la vieillesse te fait pas peur. au contraire, c'est comme un cadeau qui débarque à bras ouverts. la mort qui s'approche avec sa grande faucheuse et son ombre qui se suspend dans le vide. vingt-six ans que ta vie ressemble à un brouillon géant. t'aurais voulu en être la seule dessinatrice, mais y a des doigts qui s'y sont ajoutés. filant dans des directions opposées. tranchant sur ce qui était supposé à la base être un simple dessin de ton destin.
sex on fire y a les gens qui collent des bouts d'étiquettes sur les corps. toi, tu refuses de faire partie d'une catégorie. l'amour c'est pas juste la chorégraphie de deux corps. l'amour c'est pas juste le temps d'un moment l'unité qui ne fait plus qu'un. l'amour c'est la beauté des âmes au-delà d'un détail éphémère. l'amour c'est la force d'un sourire qui arrache le coeur de la cage thoracique. alors tu ne mets aucune étiquette sur qui tu es. pansexuelle même si aux yeux de ta famille, les hommes ont toujours été ce qui t'attires. toi, tu vois par-dessus un simple corps meurtri.
relationship status y a la bague qui brille au doigt. le sourire qui s'accroche sur les lèvres comme s'il était vrai. puis y a le coeur qui est plus trop là. fiancée depuis un an non pas par choix, mais par obligation. pour un tas de questions, que tes parents ont préféré ne pas soulever. fiancée à un fils argentis. parce que un mariage entre les deux familles permet de garder un oeil l'un sur l'autre. tes parents ont vu l'opportunité de mettre la main sur l'argent de cette famille qui grandit. ceux de ton fiancé, ont saisi l'occasion d'avoir un grain de plus pour les détruire. et puis y a lui et toi. personne n'est au courant de la mascarade que sont vos fiançailles. lui, il a accepté pour pouvoir taire son homosexualité, la cacher aux yeux de ses parents qui ne le supporteraient pas. toi, tu l'as accepté pour couvrir cette grossesse non voulue. grossesse qui s'est terminée dans le sang et l'agonie. t'as perdu le bébé au bout de cinq mois. et y a ton coeur qui a fondu avec.
job t'es maligne quand on y pense, à jouer aux innocentes. petite chimiste pour l'industrie pharmaceutique de ta famille. tu joues des produits, tu les mélanges et confectionne les pilules qui partiront pour le reste de la ville. tu sais ce que détiennent ces boites ornées d'une abeille. votre symbole. tu connais les drogues illicites glissaient dans les sachets. tu vois le derrière de l'affaire et y a rien de beau là-dedans. alors parfois, tu tentes de mettre des cachets qui contiennent pas le poison qui détruit les gens. tu fais de ton mieux, mais si tu venais à te faire repérer, tu serais considérée comme une traitre à ton sang. alors tu subis, laissant la poudre se glisser parfois sous tes narines de poupée blonde.
money on ne présente plus ton statut, tu es riche. peut-être même plus que ce que tu ne le devrais. tu vois les autres moisir dans la crasse, pourrir sous le soleil brûlant du sud, là où l'argent n'est que misère. et toi, tu te pavanes. dans ces belles robes de gala, dans ces parures de joyaux flamboyants. tu détestes cette situation. le fait d'avoir grandi une cuillère en argent dans la bouche. de savoir qu'à côté, certains meurent de faim, trime pour ne serais-ce que quelques sous. tu voudrais vendre ton âme au diable pour te débarrasser de cet argent. mais d'un autre côté, tu t'estimes heureuse d'avoir vu le jour du bon côté de la barrière.
allegeance ton allégeance si elle le pouvait, irait à toi et toi seule. pourtant, tu l'as donné aux capulet. parce qu'ils sont ton sang, ta chair. que vous partagez le même nom, les mêmes couleurs. mais tu es loin d'avoir leurs valeurs. pour toi, tout ceci n'est qu'un massacre. le trafic de drogues, le jeu malsain qui s'est installé entre les montaigu, les argentis et ta propre famille. tu ne jures que par toi-même, parce que tu es la seule digne de confiance. les autres, c'est les beaux sourires et les faux semblants auxquels ils ont droit. puis y a ton fiancé, le seul au courant des vraies histoires derrière ton visage d'ange. et pourtant il ne possède pas ton entière confiance. il a une partie de ton allégeance certes. mais derrière vos vérités et vos mensonges, il reste l'un des argentis. une famille a demi ennemie. il a ton amitié, peut-être un peu plus. comme une presque confiance aveugle, sur laquelle tu as tendance à te reposer. avant de te souvenir, d'où il vient et qui il est réellement. les temps deviennent compliqués, tu le sais, tu le sens. et cette peur ne cesse de grandir aux creux de tes entrailles.

light & shadows loyale (envers les siens), manipulatrice, autodidacte, calculatrice, à l'écoute, froide, mystérieuse, lunatique, (parfois) drôle, sensible, protectrice, cynique, observatrice, provocatrice, stratège, rancunière, tenace, sournoise, séduisante, têtue, captivante, caractérielle, ambitieuse, menteuse, joueuse, impulsive, mature, superficielle, réfléchie, profiteuse.
in the desert dusk l'abeille, gravée au creux de tes reins. reflets d'or qui suscite l'obsession, le déni. y a ce tatouage qui orne ton corps, qui brûle ta peau. héritage capulet qui symbolise tout un travers. jeu dangereux aux allures d'hypothèses maladroites. ☾ juste sous ta chevelure, dans la nuque, un tatouage à la symbolique puissante s'est logé. une étoile accrochée à la lune. ce bébé que tu portais et qui est devenu le fantôme hantant tes nuits. la douleur vacillante dans les entrailles. l'envie de hurler que c'est leur faute si tout ça est arrivé. ☾ huit mois que l'enfer s'est logé en ton être. huit mois depuis la perte de cet enfant qui ne naitra jamais. sept depuis cette tentative échouée. les cicatrices sur chacun de tes poignets pour seul souvenir. remord amer qui s'incruste sur le bout de la langue. blessure qui ne s'effacera jamais. ☾ pourtant, dans tout ce sang, il y a le souvenir d'un instant suspendu dans l'espace temps. la photographie de ta première échographie. si frêle, si fragile, tout petit. tu n'as plus que les larmes qui coulent sur tes joues à chaque regard porté sur cette image. à chaque fois que tes mains glissent le long de ton ventre plat. ☾ éphémère, malsain. c'est ça qui garde ta tête hors de l'eau. cette relation qui n'a jamais vu le jour et qui pourtant te semble si réel. ce nourrisson qui est né dans un bain de sang. ton sang. rouge écarlate. éclat d'un massacre dont tu blame cette guerre incessante. ☾ derrière cette descente aux enfers, la poudre blanche entretient la flamme. derrière ton métier, derrière ces cachets ornant fièrement l'abeille, y a toute la drogue. et toi, tu ne laisses rien de côté. tu en profites, tu te détruis. plaisir solitaire qui te permet d'oublier ne serais-ce que l'instant d'un moment.
wildest dreams des rêves, t'en as plus aucun. et t'en veux plus réellement. si ce n'est que les guerres cessent. qu'on t'oublie, notamment ton nom, que tu sois l'ainée des tiens. tu veux que tout s'arrête. que le poids sur tes épaules à être la perfection ne soit plus un fardeau. tes rêves c'est du sable qui s'effrite et du sang qui s'écoule. tu veux pouvoir te reconstruire à nouveau, arrêter les substances illicites. avoir une vie où tu ne tentes pas juste de survivre à l'intérieur d'un corps mort. des choses futiles en soit, alors qu'à tes yeux, elles sont lourdes de sens.
et l'ambition s'étiole au fur et à mesure. t'essayes de viser plus haut, de te dire qu'il le faut. mais parfois c'est trop compliqué. trop dur pour toi.
fortress heart la peur c'est pour les faibles. la peur c'est ce qui détruit les personnes. et pourtant, toi ta plus grande peur, elle n'a eu de cesse de te mener vers le fond. tu l'as vécu, tu l'as vis encore aujourd'hui. cette peur qui bouffe les entrailles, qui se faufile dans l'adn et ne s'échappe plus. celle qui coupe le souffle et se retrouve à briser les os. les pupilles dilatées et le cerveau en vrac. t'es ta propre peur.
playlist imagine dragons - demons ; halsey - haunting ; twenty one pilots - heathens ; bastile - what would you do ; halsey - ghost ; imagine dragons - bleeding out ; bastille - oblivion
bang
just one yesterday
bang bang


he shot me down
un. deux. trois. le premier coup part. virevoltant dans les airs, fendant le silence de la nuit d'argent. la balle siffle une dernière fois avant d'atteindre sa cible. le sang gicle, mouillant les rues de la ville. encore des cadavres qui jonchent le sol. encore des morts pour une guerre de rien. et dans tout ça, y a toi qui regarde la scène. impuissante. un second coup part. celui de l'adversaire. celui qui fera forcément encore des dégâts. la violence est telle que tu détournes les yeux. t'aurais pas du te trouver là. t'avais rien à faire parmi ces règlements sanglants. pourtant, t'étais là. sans trop savoir pourquoi. enfin si tu connaissais parfaitement les raisons de ta venue ici. mais tu ignorais pourquoi il avait fallu qu'un carnage éclate sous tes yeux. et sous les débris, les ruines et la haine. y a le coup de trop qui s'échappe à son tour. celui qui détermine le présent et le futur. même le passé se retrace et se redessine. le tournant d'une vie qui brise l'échine à petit feu. la balle vole tout droit dans ta direction. et alors que tout va trop vite, tu te retrouves projeter au sol. les os craquant sous le choc, la tête cognant le sol dans un bruit sec. et tout devient noir. les bruits autour deviennent flous.

la suite arrive promis

i hit the ground
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage. faire un résumé maybe du perso dans cette partie ? ou sinon continuer sur l'histoire





Dernière édition par Lazulis Capulet le Dim 4 Fév - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 20:22 ⊹ ✦ .
+1 au cas où owi

sinon j'ai vu que la fille de 23 ans de la deuxième branche était réservée tears du coup y a encore une place quelque part pour une fille de 26 ans chez les capulet ou pas du tout ? tears
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 20:26 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn aya une capulet, il nous faudra un lien assurément et je laisse le staff te répondre pour ta question pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 20:34 ⊹ ✦ .
bon sang que t'es belle et que ta plume déboîte, je vais lire ça attentivement et nous chercher un lien qui gère, scar est connue pour coloniser les capulet (pour mieux les détruire ofc Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin



desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 20:41 ⊹ ✦ .
bienvenue à toi globul

rosie en capulet, c'est juste la meilleure association possible globul
yes, on peut rajouter une fille capulet où tu veux. Envoie moi par MP à quelle branche de la fmaille tu voudrais être ajoutée et je te fais ça keu



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:06 ⊹ ✦ .
LAURIIIIE heart heureuse que tu reviennes parmi nous avec ton bb hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:10 ⊹ ✦ .
@Greer Corrigan avec plaisir pour le lien :gni: et merci pour l'accueil :poulpe:

@Scar Salinger owh merci beaucoup :poulpe:  heart haha avec joie pour le lien :luvu: puis je te retourne les compliments, le pseudo + suki :bave: (par contre elle détruira rien du tout oui red )

@Abel Montaigu merci beaucoup heart contente que rosie en capulet plaise :cute: et du coup pour le reste c'est déjà réglé, merci encore au passage heart

@Rosalie Capulet ESTELLE heart heart oui moi aussi, en plus on va pouvoir se trouver un lien de fou :poulpe: wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:12 ⊹ ✦ .
dezdez c'est bien amorcé, le loup est dans la bergerie ... (bon de la quatrième branche, mais ça va bientôt progresser :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:44 ⊹ ✦ .
Que de beauté ! hearteyes Bienvenue sur SATN omgey
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:53 ⊹ ✦ .
Je te fais tellement des bébés maintenant parce que j'aurais pas l'occasion par la suite mais btw tu sais déjà tout ce que je pense de toi, ta plume, ton vava :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 21:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:02 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger haaan boude (c'est déjà de trop oui red ) en vrai ça peut être marrant comme laz est la fille ainée de la première branche :hehe:

@Elliott Murray je peux dire la même de toi :bave: :poulpe: merci :gni:

@Ekstasiya Melroe graouuuh owi wai en vrai j'peux même pas dire la même parce que je sais de ta Eksta red mais bon merci mon chaton, tu sais que je t'aime :gni: :poulpe: :poulpe: :poulpe: (et t'es sexy :bave: :bave: :bave: :bave: )

@Al Ortega merci mister :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:19 ⊹ ✦ .
Il n'y a pas plus parfaite que Rosie, c'est un super choix d'avatar, et je valide à cent pour cent ce choix. :gni:
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:25 ⊹ ✦ .
@Danae Valesco on en parle de selena :bave: :bave: (sur ton avatar elle a des airs de jenna louise coleman truc de dingue well ) merci beaucoup :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:37 ⊹ ✦ .
rosie en capulet omg ce choix est juste absolument génial globul SISTER WESH (a) bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien tears aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:07 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin avec la belle Rosie keu
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:24 ⊹ ✦ .
bienvenue. :fire: pleasebabe
rosie. well
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:55 ⊹ ✦ .
@Raven James encore une fois vraiment trop heureuse que rosie en capulet ça plait :gni: :gni: oui la grande soeur est là owi t'inquiète je te garde ça au chaud wai merci heart

@Simonia Monucci mon amour sara hearteyes merci beaucoup heart

@Siméon Martin bb douglas merci :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet



stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:01 ⊹ ✦ .
j'suis shook, c'est quoi cette splendeur, en plus ça va chez les capulet  :lick: bienvenue  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:27 ⊹ ✦ .
Super choix de famille :hehe:
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 559
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis




du er ikke alene



bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:06 ⊹ ✦ .
rosiiiiiiiiiiiiie well
bienvenue ici ! heart heart


❝Mémoire-L'eau claire; comme le sel des larmes d'enfance❞ L'assaut au soleil des blancheurs des corps de femmes ;la soie, en foule et de lys pur, des oriflammes sous les murs dont quelque pucelle eut la défense .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:21 ⊹ ✦ .
@Alma Blair les capulet c'est les meilleurs :hehe: (et les plus sexy aussi :siffle: ) t'es belle toi aussi avec zoey :cute: merci :poulpe:

@Anwar Volkov oscar :bave: well merci beaucoup heart

@Fidelio Capulet un bb cousin avec tarjei hearteyes merci heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:41 ⊹ ✦ .
Je plussoie pour Rosie en Capulet, ça envoie :pray:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:56 ⊹ ✦ .
@Nova Montaigu et que dire de phoebe en montaigu :bave: merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 208
☾ destiny : 27/01/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:42 ⊹ ✦ .
rosie, well
une capulet en plus,
bienvenue sur satn. heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(laz) world gone mad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: