AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 liens ronnie

avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 14:00 ⊹ ✦ .
:cute: De la place pour moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:08 ⊹ ✦ .
mais avec grand plaisir @elliott murray ! je trouvais ma fiche désespérément vide tears
une envie particulière ? une idée ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
liens ronnie ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:14 ⊹ ✦ .
j'avoue c'est abusé qu'on se batte pas pour toi red
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
liens ronnie YrgYWa4K_o liens ronnie VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:16 ⊹ ✦ .
bb chat red tears on n'a toujours pas trouvé ce lien cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:29 ⊹ ✦ .
ça manque de mecs par ici red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:34 ⊹ ✦ .
@scar salinger non mais ... j'suis mal aimée tears

grave ... red faut vraiment qu'on se bouge les fesses @cassandre shelby :fire:

mais eeeeeentre mon enfant @silas capulet :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:37 ⊹ ✦ .
j'ai pas d'idées là tout de suite, mais si tu as besoin d'un truc je suis là :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
liens ronnie ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 16:40 ⊹ ✦ .
arrête Calimero keu
j'ai guidé les ouailles jusqu'à ta fiche regarde owi (et des ouailles de qualite premium)


Dernière édition par Scar Salinger le Jeu 19 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 19:11 ⊹ ✦ .
cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 19:48 ⊹ ✦ .
J'ai vu ça, ça m'a rendu tout tristounet pour toi dis-donc. tears

Alors j'ai lu un peu ta fiche et je me rends compte que nos personnages ont deux personnalités aux antipodes les unes des autres. À la rigueur ce qui fonctionnerait le mieux à mes yeux c'est de laisser les deux zigotos se rencontrer dans la vie et voir où ça nous mène ? Je pense qu'Elliott pourrait aller au pawn shop pour vendre sa montre afin de se faire un peu de pactole, si ça t'inspire pour la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
liens ronnie EYVonBlX_o liens ronnie L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
liens ronnie Z8n0FcWk_o
. ☾ .
liens ronnie Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 17:37 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray j'adorerais un petit lien globul j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je pense que Raven et Ronnie ont en commun une personnalité un peu auto-destructrice keu je me disais que peut-être ils auraient pu avoir une relation dans le passé, probablement pas en couple car c'est ni le genre de Ronnie ni celui de Raven ptdr Mais une sorte de relation libre où ils faisaient un peu des conneries ensemble en mode sexe drogue & rock n'roll wesh maggle keu bref, c'était pas du tout sain et ça s'est mal fini ? I don't know, je sais pas si ça pourrait coller, mais c'est un tout petit début keu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

liens ronnie Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

liens ronnie WRYqjnh9_o


liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 14:21 ⊹ ✦ .
liens ronnie 1249828676 wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 15:53 ⊹ ✦ .
ptn, je me fatigue, sérieusement ... je ne passe jamais par là pleasebabe
je m'excuse mille fois ! tears

@léon blues @elliott murray @raven james on se retrouve en mp' ? :fire:

@alexis davis liens ronnie 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

liens ronnie Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

liens ronnie WRYqjnh9_o


liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:45 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray ET MOI J'SUIS OU red red
wat
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
liens ronnie EYVonBlX_o liens ronnie L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
liens ronnie Z8n0FcWk_o
. ☾ .
liens ronnie Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 17:17 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray pas de soucis keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 11:54 ⊹ ✦ .
@alexis davis dans mon coeur bb :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

liens ronnie Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

liens ronnie WRYqjnh9_o


liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 12:29 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray oooooooooooouh owi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 11 Déc - 12:20 ⊹ ✦ .
Je te MP de ce pas dans ce cas hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

liens ronnie Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
liens ronnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: