AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 mission 1 .☾. falling night

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 3:24 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 Ace se bouche les oreilles, prêt à voir le ciel s'illuminer d'étincelles, étoiles filantes de l'anarchie. Laz s'élance à la dernière minute pour le rejoindre derrière le muret, roulant sur lui-même, évitant la détonation, se relevant le premier. " putain mon crâne." se plaint @Laz Montaigu, sous le regard amusé de son cousin. " t'inquiètes, c'est pas une petite explosion qui va venir à bout d'un montaigu. " l'emmerde un peu Ace, d'un coup sur l'épaule, ayant lui aussi un peut les oreilles qui sifllent, mais refusant de l'avouer. Laz et @Vio Hayes s'envoient des piques et Ace décide que si le type est pas dans les bonnes grâces de son cousin, qu'il est sur sa liste de noire à lui. Il faudra investiguer plus tard.

Le fils montaigu a à peine le temps de se retourner que @Tomas Castillo lui passe devant le nez au volant d'un monstre mécanique pour le crasher dans un mur, ayant de justesse manqué quelques capulets et silver. Ace s'incline un peu devant les ruines, offrant une petite courbette vieillotte à Tomas, franchement impressionné. " c'est comme ça qu'on fait chez les crimson. " déclare Ace aux Capulets qui ont mis le feu à du béton, rien d'aussi flamboyant que les récents exploits de la famille de sang, de coeur, d'allégeance, à laquelle Ace a juré loyauté. Il est dans le seul clan qui mérite ce nom, et fier de l'être. Crimson au coeur, montaigu aux traits.

Un duo blonde-brune débarque dans le coin, @Ainhoa Bloomfield et @Danae Valesco Ace croit les connaître de vue, mais ne se rappelle plus trop d'où, c'est le problème avec les petites villes, et les jolies filles. Il ira faire connaissance plus tard, les choses vont tellement vite qu'il faut garder l'oeil ouvert, surtout avec les capulets qui pourraient réaliser qu'il ferait une excellente torche humaine, vaut mieux pas leur donner d'idées.

Le flanc d'Ace toujours planqué de Laz, par protection, par habitudes, qui sait, ces deux là passent beaucoup trop de temps ensemble, mais ça leur convient. Ils se retournent tous les deux pour regarder les gribouillis illisibles de Vio, et Ace hausse un sourcil, murmurant à son cousin à mi-voix : " nos oeuvres d'art étaient tellement plus artistiques, tss. " lâche le fils montaigu, certain qu'ils ont plus de talent dans leur petit orteil qu'un capulet ne peut en avoir dans toute sa famille. Laz semble avoir réalisé l'ironie de la situation, disant à voix haute ce que tout le monde pense tout bas. " c'est la première fois qu'on est tous réunis sans se taper dessus. j'pourrais presque dire que j'trouve ça beau " Ace rigole bruyamment. " parles pas trop vite, on est pas encore sortis de là. " le prévient le brun, doutant de la durée de cette petite paix quand il n'y aura plus rien sur lequel passer leur besoin de destruction.

Les lumières d'un bulldozer sont allumées comme des phares, pointant vers des hommes en uniformes. Ace ne voit que quelques sentinelles, mais il a une petite impressions que s'ils sont pas complètement stupides, ils ont appelé du renfort ou la police. À force de se croire invincible, ils ont fini par se faire prendre à leur propre jeu. Il y en a probablement pour un demi-million en dommages, et personne ne va ramasser la facture. Ace tourne un peut dans ses souliers, sentant sans se retourner, que @Adèl Costa est maintenant dans son dos. Son ombre est là, il n'y a rien à craindre. Il se retourne un moment pour croiser les yeux sombres de son ami, un sourire tirant vers sa joue droite. " tiens, t'es enfin là, t'arrives juste au bon moment. " déclare Ace, franchement content de le voir. Rien ne lui arrivera tant que Costa sera là, alors pourquoi s'inquiéter. " ace, dit moi que t'as un putain de flingue sur toi." commence à stresser Laz. Ace passe la main dans son dos pour en retirer le revolver qu'il a toujours à la taille et le lancer dans les mains de son cousin. " fais pas cette tête, quelle idée aussi de venir sans munitions. " Ace sors de la poche intérieure de sa veste un lame rétractable, histoire de voir qu'elle est bien là. Ses doigts cherchent dans les décombres pour trouver une planche de bois en morceaux, il met la main sur un morceau qui a à peu près la forme d'une batte de baseball, quelques clous en bonus, se disant que ça fera bien l'affaire au corps à corps, et que dans l'alternative, avec assez de volonté, il s'en servira comme boomerang aller simple.

Ace observe les alentours. Plusieurs flingues se sont dévoilés, de tous les côtés. @Tomas Castillo semble bien placé pour faire quelques victimes. Ace ne serait pas déplu si un balle perdue venait morde @Fidelio Capulet dans la fesse droite. « Les gars, j'en ai un en ligne de mire. ». crie le brun alors qu'Ace regrette un peu de s'être départi de sa seule arme à feu. Tant pis, son cousin, c'est comme son frère, et on laisse pas un frère les mains libres contre l'ennemi. " tu nous les transforme en passoires ? " propose Ace, jamais vraiment apte à comprendre que c'est pas le moment pour les blagues.

Il ne s'est passé que quelques secondes, et Ace se retourne, au travers des insultes, des grondements mécaniques, du feu qui bouffe tout. Et un cri lui passe en travers des tympans. Il capte pas tout de suite, pour seulement voir rouge, au travers du cuir, les douces boucles de @Laz Montaigu bordant une expression douloureuse. Ace arrive pas à bouger, ses doigts glacés conter le bois qui glisse contre sa paume, échardes indolores, ses yeux vitreux. Le temps s'arrête. Et le grand con qui croit qu'il est intouchable, il réalise pas que sa faiblesse, c'est les autres, ceux qu'il aime plus que de raison. Et c'est quand Vio gueule des mots qu'il n'entends pas qu'il finit par revenir à lui. Ace prends l'autre bras de Laz, alors qu'ils sont presque déjà rendus à l'abris. " mais ta gueule, t'avais qu'à faire quelque chose, t'étais juste à côté. Il s'est passé quoi ? " gronde Ace, tâtant l'épaule de son cousin qui s'est teintée carmin. Et le liquide qui sens l'acier. Le fils montaigu regarde son cousin. " je te jure que je te la fais recoudre, m'en veux pas. " déclare Ace, avant de sortir sa lame rétractable, pour ouvrir la manche de cuir de son cousin, dépeçant son blouson, impossible de le lui enlever alors qu'il a l'épaule dans cet état, ça ferait plus de mal que de bien. " fuck, je trouve pas de sortie, elle est encore à l'intérieure. " rage Ace, impuissant, les doigts poisseux, se détestant d'être si faible face à la douleur des autres. Sa propre chair mutilée, ça va, mais Laz, c'est pas pareil, c'est son petit frère de coeur, faudrait qu'il le protège, qu'il lui laisse pas lui arriver ce genre de conneries. " Laz, tu m'entends, ça va, on peut te bouger, tu tiens le coup, parle-moi quoi. mais parle-moi, merde." commence à s'inquiéter Ace, loin de savoir gérer son stress émotionnel. Il était prêt à se battre jusqu'à la retraite des gardes d'Atlantis, mais si le choix est entre son honneur et la vie de Laz, le choix est déjà fait. Faut le sortir d'ici et l'emmener quelque part où quelqu'un qui s'y connait peut l'arrêter de couler carmin, et lui offrir de quoi détordre son visage peint par la douleur. S'il y a un dieu, peu importe lequel, Ace lui promets n'importe quoi, pour que son cousin n'y passe pas dans le sable sable, à bout de sang.
récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
mission 1 .☾. falling night - Page 2 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
mission 1 .☾. falling night - Page 2 JMbxR0Cmission 1 .☾. falling night - Page 2 SBHXCBu

rps terminés:


mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 10:24 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
tu ne comprends pas tout. tu n'es littéralement plus maître de toi-même quand le coup part et que la pensée - aussi furtive soit-elle - que cette balle est destinée au crâne du brun n'est pas supportable. une part de toi ne le supporte pas, en tout cas. alors tu ne sais pas, y'a le vent qui fouette ton visage parce que tu te mets à courir, y'a tes mains sur son torse pour le pousser le plus loin possible et y'a l'impact dans ton épaule. cri de douleur. tu t'attendais à quoi, un petit picotement ? t'es sonné quelques instants, vacillant et manquant de t'éclater au sol, te retenant un peu comme tu peux avec le mur à moitié construit. t'es totalement sonné. ta tête te tourne, y'a cette soudaine envie de vomir à cause de la douleur. t'as l'impression que ton épaule est disloquée de ton corps. c'est à peine si tu sens le coup contre ton épaule valide. mais t’es vraiment con ma parole. tu réfléchis jamais ? t’as pas branché tes putains de neurones ? toi non tu te jettes dessus. comme une brebis égarée. une balle putain ! forcément que t'allais douillé ! putain je t’ai dit que t’étais con ? parce-que tu l’es. et t'es inconscient aussi ! tu clignes plusieurs fois des yeux, t'essayes de rassembler tes esprits. vous comptez faire quelque chose les merdeux ? tirez putain ! @vio hayes viens te soutenir en glissant ton bras valide par-delà son épaule. tu t'appuies contre lui, t'arrives pas à tenir debout, ta tête tourne toujours. tu sens une seconde personne venir te soutenir et tu geins faiblement de douleur. c'est @ace montaigu qui vous a rejoint. une fois à l'abris, tu te laisses tomber contre le mur, la respiration sifflante, la douleur quasiment insoutenable. mais ta gueule, t'avais qu'à faire quelque chose, t'étais juste à côté. il s'est passé quoi ? tu laisses ta tête retomber en arrière, cognant contre le béton. t'en as pas grand chose à faire, c'est presque agréable à côté de ton épaule. je te jure que je te la fais recoudre, m'en veux pas. tu comprends pas de suite pourquoi ace te dit ça. puis il vient lacérer ta veste en cuir. putain j'te hais. tu marmonnes en serrant les dents. elle était trouée de toute manière, nah ? tu te concentres sur chaque mot pour réussir à parler correctement. mais tu balbuties plus qu'autre chose, t'es même pas certain de réussir à articuler correctement. fuck, je trouve pas de sortie, elle est encore à l'intérieure. tu fermes les yeux quelques instants, ta respiration est toujours rapide, ton torse se soulevant à un rythme effaré. t'essayes de contrôler la douleur, vraiment. mais c'est trop pour toi. laz, tu m'entends, ça va, on peut te bouger, tu tiens le coup, parle-moi quoi. mais parle-moi, merde. tu rouvres soudainement les yeux. ok, ne pas t'endormir est une bonne idée. t'es vaseux, t'arrives pas à focaliser ton regard sur un point précis. tout tourne toujours. un peu moins depuis que t'es au sol. ça va. tu croasses faiblement, la voix rauque et tremblante. tu viens porter ta main droite contre ton épaule blessée et elle est bien rapidement couverte de sang. putain ... tu marmonnes en venant t'essuyer contre ton t-shirt. foutu pour foutu, il terminera à la poubelle ou brûler, ce haut. ton regard qui se pose vaguement sur vio. merde. tu sais pas pourquoi t'as fait ça, putain. et maintenant t'es partit pour douiller un long moment. par sa faute. petit con.

récap:


Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
mission 1 .☾. falling night - Page 2 UOaAOZR mission 1 .☾. falling night - Page 2 GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 11:30 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


capulet, montaigu, argentis & friends
château d'eau abandonné

21 février 2018 atlantis à night vale. empereurs romains dans la splendide carthage. tu hais ta ville, tu l'as toujours haïe. t'as toujours voulu te tirer de là. refaire ta vie au loin. régner sur new york. refaire le monde. mais night vale, c'est ta maison, que tu le veuilles ou non. tu supportes pas que quelqu'un en altère le visage. t'es pas la seule. les trois gangs se sont alliés contre l'ennemi, tels un david tricéphale contre goliath. t'avais pas l'intention de te mêler à eux. t'étais déjà allée si loin, dans ta quête de vengeance. si loin.
tu les avais laissés partir devant toi.
qu'ils s'entre-détruisent.
sans toi.
et tu avais fini par réfléchir, par regretter. tu savais pertinemment que les crimson te faisaient pas confiance. c'était peut-être l'occasion rêvée de gagner leur estime. enfin. pour ensuite les poignarder en plein cœur, eux, et tous les autres. en plus de ça, tu pouvais pas supporter l'idée de la destruction des gangs sans toi. c'était à toi, de les anéantir. à toi seule.
alors t'avais fini par enfiler ta veste en cuir brodée d'une rose et voler la vieille arme de service de ton père. en regrettant qu'il ne laisse pas traîner des gilets pare-balle dans la maison, au passage. et t'avais couru jusqu'au chateau d'eau.
elles dansent au loin, les lumières des feux et des explosions. elles virevoltent sur ta rétine, comme des feux follets. alors tu abats ta paume sur ton front en grommelant. idiots. si toi tu les as vus, t'es forcément pas la seule. t'es plus maligne que tous ces crétins de criminels réunis. tu les laisse dans leurs problèmes, pour le moment. qui sème le vent récolte la tempête. t'es sûre qu'aucun d'eux a pris le temps de quadriller le périmètre. aucun d'eux n'est gosse de flic. tu t'attaques au château d'eau, tu y grimpes, tu prends de la hauteur. tu vois tout, d'en haut. tu crois reconnaître @tomas castillo, dans un bulldozer. des marionnettes qui s'agitent en bas, et face à eux, cinq hommes comme des titans, cinq agents de sécurité d'atlantis. tu déglutis, et tu redescends, aussi lestement que tu étais montée. ton pied dérape sur un barreau mouillé, et tu te rattrapes de justesse, le coeur tambourinant dans la poitrine.
tu ne t'y attardes pas.
tu remets pieds au sol, et tu cours, tu voles, tes cheveux blonds comme une flamme brillante dans la nuit, comme une comète dorée. et tu rejoins ton armée, tu rejoins ces gangs que tu méprises, le souffle coupé par la course, haletante. tu te glisses à côté de @fidelio capulet, un des rares criminels en qui tu as un minimum confiance. parce qu'il a une dette envers toi. dans une autre vie, tu l'as sauvé. à côté de lui, une autre fille, une jolie rousse, @harper lynch. 'salut fid. ils sont cinq. il y en a un légèrement en retrait. tous armés.'
tu relèves les yeux vers l'endroit où se trouvent @tomas castillo, @vio hayes, et des types que tu reconnais pas, dans la nuit. et tu lèves cinq doigts haut, si haut dans la nuit. ils sont cinq.

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : mission 1 .☾. falling night - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


mission 1 .☾. falling night - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 12:35 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
@Alexis Davis lui demande s’il compte jouer au cowboy mais il reste stoïque, il réfléchit. Pour un peu, Fid a envie de se casser. Pour l’essence, il désigne des barils qui restent un peu plus loin. Mais peu de chance pour qu’ils puissent avoir le temps de les choper. A moins que…  Il a pas que ça à foutre de se mettre en danger pour la cause. Il a plus de valeur que tout ça. Un coup part, alors il se baisse automatiquement. Une fois passé, il vérifie d’un œil furtif si Alexis et @Harper Lynch n’ont pas été touchées. Bien. C’est l’un des Crimson qui geint sur le sol, y’a Ace qui se précipite et… le scorpion ? Il fronce les sourcils mais ne réprime pas un fin sourire en voyant le serpent gémir et ses acolytes crier au scandale. Oh non, il ne va certainement pas tirer pour sauver l’honneur d’un Crimson. « Mais putain, on en a rien à foutre ! », crie-t-il en réponse à @Vio Hayes. Il retient son visage à celui-là. Son intérêt pour le Crimson Pistol, c'est pas net. « C’est quoi ces branleurs qui viennent désarmés à un sabotage putain. », dit-il plus pour lui-même qu’autre chose. @Jezabel Blackthorn arrive dans son dos. Salut fid. ils sont cinq. il y en a un légèrement en retrait. tous armés. Il hoche la tête d’un air entendu. Tirer, ne pas tirer. S’il charge en premier, les cinq autres seront dirigés vers lui. Il regarde quelques-uns de ses sbires. Leur fait comprendre de ne rien faire. « Putain qu’on en finisse ça empeste le Sud, j’vais devoir jeter mes fringues. », commente-t-il encore. Il va devoir opérer avec eux, il a pas le choix, putain. « On devrait en prendre un chacun et ça sera vite terminé. Toi, Montaigu, je doute que t’ais pas d’arme sur toi. », dit-il à @Ace Montaigu. Ça lui arrache la gueule de leur parler. Il en a presque mal au bide.

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Fév - 11:00 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 il suffit que d'un instant à être présent, brèves poignées de secondes qui se sont échappées pour venir brutalement s'enflammer. t'as l'pied sur le sol, la tête entièrement dédié à cette soirée mais voilà que tout dérape dans un violent accéléré. y'a @Laz Montaigu qui réclame l'arme de son cousin et t'as bien envie d'lui dire qu'il aurait pu prendre quelques neurones pour ce soir et venir armé. mais le dit cousin se charge de la réflexion et toi tu restes silencieux, le regard qui traine sur les lieux éclairés par les flammes. tu les fixes les intrus, minuscule armée qui vient troubler votre propre œuvre et qui vient encore une fois jouer avec les nerfs. communs cette fois, y'a pas que votre clan qui réagit, ce soir c'est partout que ça sent les ennuis. les capulets qui sont aussi les armes de sortit, toi comme le bon merdeux que t'es tu te contentes d'allumer une clope. tu les observes les nerfs qui se tirent, les nerfs qui se crispent et la gueule qui se ferme. c'était à prévoir, les Crimson et les Capulets réunit, si c'était pas entre vous que ça clasherait, il y aurait bien d'autres ennuies, le karma pourri de cette ville infestée. puis ça vrille, un coup par en solitaire, illuminant d'un bruit sec de tonnerre le calme de ce champs de bataille improvisé. la clope qui atteint le sol alors que t'as déjà les doigts sur le bras d'Ace et par réflexe tu l'as forcé à se baisser. jamais à l'abri des emmerdes le gamins, jamais. mais le cris n'est pas de luit, le cris est connu oui, la voix qui réplique à la balle qui traverse la chair amochée. Crimson amoché, y'a la colère qui monte. @"Aze Montaigu" se précipite sur son cousin pour aider @Vio Hayes, un scorpion, qui s'accroche au Montaigu, t'as le sourcil qui se fronce, tu comprends pas et sur le coup tu t'en fous. Ace étant passé à l'abris derrière un muret avec Laz tu récupères son arme laissée au sol alors que tu te concentres sur le reste. qu'ils aillent au diable ces rebus d'homme d'Atlantis, tu vois plus loin @Jezabel Blackthorn débarquer de nul part, essoufflée et tu l'observes bouger entre pour parler aux gars un peu plus loin, ce qu'elle faisait avant ? t'en sais rien, et puis t'as été tout aussi en retard presque qu'elle, tu noies pour un temps tes questions et doutes quand tu vois sa main se lever vers vous et indiquer le nombre de gars qui sont arrivés. les troubles fêtes qui ont osé amoché un Montaigu. On devrait en prendre un chacun et ça sera vite terminé. Toi, Montaigu, je doute que t’ais pas d’arme sur toi. @Fidelio Capulet qui finit par parler, par s'adresser à Ace autant qu'au Crimson alors que tu soupire en récupérant ton arme dans ton jean. putain ce que tu peux haïr ce genre de pratique mais que tu fais depuis tellement longtemps que c'est devenu un automatisme entre tes mains. si tu me laisses le gars qu'à amoché Laz, j'te suis pour cette fois Capulet. tu pensais pas pouvoir vraiment dire un jour que t'accepterais une quelconque propositions d'un foutu Capulet, mais Laz est blessé et faudra vraiment le trainer hors d'ici alors autant en finir vite, et venger les Crimson de ce gars qui a osé en touché un !!

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
mission 1 .☾. falling night - Page 2 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Fév - 23:45 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 T'as les yeux fixés sur ta cible, le doigt sur la gâchette, tu ne trembles pas, tu respires à peine, attendant le signal qui t'indiquerait de faire feu. Car, pour l'instant, tu te refuses à tirer. Tu veux pas être celui qui commencera la guerre, tu les provoques, certes, mais si quelqu'un doit pénétrer dans les portes de l'Enfer, tu t'attends à ce que ce soit les gars d'Atlantis en premier. Tu plongeras ensuite dans les ténèbres. PAN. Ce n'est pas toi qui as tiré le premier, Tomas, t'aurais du. Quel con. Tu vois la balle filée dans l'air, vers une cible inconnue... jusqu'à ce qu'elle atteigne @Laz Montaigu de plein fouet. « Oh putain. », lâches-tu alors que ton regard se replante vers vos ennemis qui s'avancent. T'as pas besoin des intonations de @Vio Hayes, ni celles d'@Ace Montaigu pour tirer à ton tour, visant la poitrine de l'un des hommes de sécurité. PAN. T'as un léger mouvement de recul en haut de ton bulldozer, mais ta main n'a pas tremblé et la balle vient de glisser directement dans le cœur de ta victime. Qui chute. T'es satisfait, l'adrénaline parcourt tes veines alors que tu vises un autre de ces types. Tu veux les démolir. Tu vas les démolir, jusqu'au dernier. Mais le gars finit par se relever, aidé par ses compères. T'en crois pas tes yeux, tu l'as eu à la poitrine. Il devrait être mort, cueilli par la Grande Faucheuse. Mais voilà, qu'il est debout sur ses jambes à nouveau, révélant sa poitrine sous protection. « Putain, ils ont des gilets par balle ! ». Cela te vient comme une exclamation soudaine, une révélation funeste qui annonce votre sort. T'es furieux, mais eux sont carrément furax. Et ils font feu, se foutant de leur cible, avec pour seul but, d'éliminer les intrus. Vous. Tu te retournes vers ceux qui t'entourent, analysant rapidement la situation, les points de fuite potentielles, alors que tu croises le regard de @Jezabel Blackthorn. WAIT WHAT ?! Ton cœur manque un battement. T'en crois pas tes yeux. Ton sang ne fait qu'un tour mais t'as pas le temps de réfléchir car les balles fusent et tu sembles être l'une des cibles privilégiées par la bande d'Atlantis. Bing, bing, bing. Les balles viennent se planter dans le monstre de machine sur laquelle tu t'es hissé et qui ne t'offre plus la moindre protection. Rageur et inquiet, tu sautes sur le sol, te cachant derrière le bulldozer en évaluant les distances qu'il y a entre toi et celle qui dévore désormais tes pensées. Tu fermes les yeux un instant, prends ta respiration et... tu t'élances. Tu cours à perdre haleine, successeur d'un héros de marvel, tes pas survolant à peine le sol, avant de te jeter sur la jeune femme pour l'entraîner derrière un bloc de béton. Vos corps heurtent le sol avant que tu te dégages, hors de toi. « PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?! ». Tu gueules, reprenant à peine ta respiration en t'adossant contre le bloc de béton, essoufflé, ressentant une vive douleur au creux de ton ventre. Ta main, qui est venue soulager ta douleur, est pleine de sang. T'as joué les héros, Tomas, mais ta vulnérabilité revient vers toi, de plein fouet, d'une balle logée dans ton ventre du côté droit, te rappelant ta triste mortalité. T'es loin d'être un héros, Tomas, ne l'oublie pas.

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
mission 1 .☾. falling night - Page 2 UOaAOZR mission 1 .☾. falling night - Page 2 GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 20:35 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


capulet, montaigu, argentis & friends
château d'eau abandonné

21 février 2018 deux anges dans la nuit. la blondeur qui attire les regards. le fils capulet, la fille des forces de l'ordre. vous pourriez presque être du même sang. l'idée te fait sourire. le sang qui vous lie, c'est celui du sang. et il grommelle, @fidelio capulet, et ça te fait sourire. « putain qu’on en finisse ça empeste le sud, j’vais devoir jeter mes fringues. » tu lui donnerais presque une bourrade amicale, s'il n'y avait les cinq silhouettes en face, et la tension dans tes épaules. tu lâches quand même un petit rire sarcastique. 'dis tout de suite que je pue, je te dirais rien.' tu hausses un sourcil, et tu refermes les doigts sur le flingue dans ta poche. elle pèse lourd, l'arme. « on devrait en prendre un chacun et ça sera vite terminé. toi, montaigu, je doute que t’ais pas d’arme sur toi. » l'idée est pas mauvaise, et tu vois nettement en fidelio le fils de sa mère, le prince capulet qui se cache sous la couronne blonde. « si tu me laisses le gars qu'à amoché laz, j'te suis pour cette fois capulet» c'est un crimson cette fois, qui a parlé. tu hoches la tête devant @adèl costa en signe de salut. tu t'apprêtes à sortir le glock de ta veste, presque résignée  faire le nécessaire pour gagner l'estime des criminels.
comme s'il y avait de l'honneur parmi les voleurs.
seulement, t'en as pas le temps, et fidelio et adèl disparaissent de ta vue. tu sens la collision avant de voir le corps s'écraser sur toi, et tu les entends enfin, les balles qui courent dans ta direction. elle tintent comme une pluie métallique. ton dos qui se fracasse contre le sol, derrière un bloc de béton, et tu grommelles. 'aieuh.' il se dégage, superman, et tu le reconnais. et tu lèves immédiatement les yeux au ciel. @tomas castillo. évidemment. « PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?! » tu serres les dents et les points, et tu roules des yeux, encore une fois, parce que t'es exaspérée, parce que t'en as marre de ce petit jeu. 'je viens vous apporter votre quota de neurones. non, parce qu'il y en a PAS UN ici, qui a eu l'idée de quadriller le périmètre avant de tout faire sauter comme des sauvages. on vous apprend rien, à l'école des quarante voleurs?' tu te redresses, tu époussettes ta veste, et tu observes la scène alors que les balles continuent à pleuvoir. et tu soupires, exaspérée. parce que t'en as largement assez d'être la seule avec un cerveau fonctionnel, dans le lot. 't'avais vraiment besoin de jouer les superman? je m'en sortais très bien sans toi. et je me faisais pas tirer dessus, non plus.' tu le fusilles du regard. il n'avait pas besoin de traverser le chantier en courant pour se jeter sur toi. tu allais être bonne pour plusieurs ecchymoses. génial. mais tes yeux sont vite attirés par les doigts sombres de tomas. du sang. tu tardes pas à résoudre l'équation, et ton coeur s'emballe, paniqué. tu lâches même un hoquet de stupeur, dans le tonnerre des balles. tu t'interdis de perdre le contrôle. touché au ventre. tu ne te balades pas avec des compresses stériles pour les blessures par balle. t'as rien pour protéger la plaie. tu finis par grommeler, et ta voix se fait impérieuse. 'si tu regardes, je te tue moi-même.' tu lui tournes le dos et tu retires veste, sweat et chemise, avant de t'empresser de renfiler sweat et veste, que tu fermes jusqu'au menton. et de ta chemise, tu fais un bandage de fortune, que tu t'empresses de serrer autour de son abdomen. 'maintenant, t'es sage et tu bouges plus. je vais faire diversion, sinon, on est tous morts.' tu te redresses, et tu appelles @fidelio capulet, de ta cachette. 'hé, cap! t'aurais pas des pétards, dans ta poche? je vais les distraire un peu.'

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
mission 1 .☾. falling night - Page 2 JMbxR0Cmission 1 .☾. falling night - Page 2 SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Mar - 18:49 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


gang bang
château d'eau abandonné

21 février 2018
ton bras sous l’épaule de @laz montaigu, blessé. parce-qu’il est con et complètement insensé ce mec. il mérite des claques putain. t’as à peine le temps de faire un pas en avant que tu sens le poids contre ton corps diminuer. son cousin @ace montaigu qui l’attrape de l’autre côté. évidemment qu’un crimson allait débarquer. tu peux pas être celui qui s’occupe de lui. t’es un scorpion, vio. t’as rien à foutre avec lui, encore moins devant tout le monde. « mais ta gueule, t'avais qu'à faire quelque chose, t'étais juste à côté. Il s'est passé quoi ? » l’autre montaigu qui ose t’adresser la parole. t’es quasiment sûr que c’est l’un des héritiers. t’as déjà du mal à supporter le gosse alors c’est pas pour sympathiser avec son sang. « ce con a voulu jouer au héros en se prenant une balle. et maintenant on doit perdre notre temps à le garder en vie. » t’évites de dire à voix haute qu’elle t’était destinée la balle. tu supposes que c’est un détail qu’aucun de vous trois a besoin d’entendre. autant laisser cette information planer et ne pas en reparler. t’es prêt à sortir ton couteau pour sortir la balle mais le montaigu est plus rapide. tu te sens débile. clairement. sa veste qu’il bousille. tu ne peux pas t’empêcher de faire une remarque. « j’peux vous aider à la brûler si vous voulez. » un sourire sur ton visage. tu prendrais beaucoup trop de plaisir à la foutre dans le feu qui s’embrase à quelques mètres de vous. tes yeux qui s’éloignent du duo pour essayer de comprendre ce qu’il se passe plus loin. le gosse capulet (@fidelio capulet) avec son arme à la main. tu crois l’entendre négocier avec le mec qui était plus tôt avec le montaigu, @adèl costa. ils vont enfin faire quelque chose ces cons. de toute façon il est temps d’en finir. t’as juste ton putain de couteau et clairement ilne te sauvera pas la vie face à leurs flingues. sauf qu’ils font feu. rapidement, brutalement juste après que @tomas castillo ait crié haut et fort qu’ils avaient des gilets par balle. les bâtards qui savaient à quoi s’attendre. tu vois le castillo rejoindre sa belle, @jezabel blackthorn. t’es sûr que c’est la meuf de son frère mort. finalement ils font leur deuil en couchant ensemble. glauque mais malin. tes yeux qui croisent ceux de laz alors que son cousin le garde éveillé. « il faut le dégager d’ici. l’emmener à l’hôpital. » tu annonces, bien trop sereinement pour la situation. tu te tournes vers ace. « j’peux l’embarquer en moto mais il faut que tu nous couvres. » putain. tu demandes à un sale montaigu de te couvrir. cette grosse blague. dans d’autres circonstances, il aurait même pas attendu que tu sois de dos pour te foutre une balle entre les deux omoplates. tu passes pour le héros qui veut le sauver en l’emmenant à l’hôpital mais au fond tu veux juste sauver ta peau. tu te prendras pas une balle ce soir. tu refuses. ton bras qui glisse de nouveau sous l’épaule du montaigu. t’es pas tendre. tes yeux fixés dans ceux de l’héritier. « deal ? »


récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : mission 1 .☾. falling night - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


mission 1 .☾. falling night - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Mar - 12:35 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Si tu me laisses le gars qu'à amoché Laz, j'te suis pour cette fois Capulet @Adèl Costa accepte sa proposition avant qu' @Ace Montaigu puisse le faire. Fid aquiesce d'un signe de tête et parcourt le terrain de ses azurs à la recherche d'un angle d'attaque intelligent. Il va pas se jeter sur eux, ça serait ridicule et complètement débile. Il va pas s'abimer pour ces conneries. Mais il faut qu'il sauve sa peau. @Tomas Castillo hurle en courant. Des gilets par balle, certes mais il est pas obligé de se faire autant remarquer. Fidelio lève les yeux aux ciel et sursaute à peine quand une balle vient se loger dans le ventre du Crimson. Il soupire encore, quelle équipe de bras cassés. hé, cap! t'aurais pas des pétards, dans ta poche? je vais les distraire un peu. @Jezabel Blackthorn l'interpelle. Non, il a pas de pétards dans sa poche, il se balade pas avec ça sur lui. Il a que son flingue toujours sous son bras, jamais à la ceinture. Mais il se souvient des restes d'explosifs un peu plus loin. Il doit en rester un ou deux. Alors il se baisse autant qu'il le peut pour pas attirer l'attention sur lui et fouille l'une des caisses repérées auparavant pour mettre le chaos. Il y trouve seulement deux explosifs, en espérant qu'ils ne soient pas humide, il se rapproche de @Jezabel Blackthorn pour lui glisser dans son dos. Elle trouvera bien de quoi les allumer. "Ils sont pas que deux, on va pas se taper tout le boulot pendant que vous chialez pour des balles perdues." Il examine encore la situation. "On profitera de la diversion de Jeza pour se disperser, on pourra les avoir, en touchant dans la tête et dans les jambes." Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose après tout. Que des incapables.

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 12:26 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


falling night Des balles qui fusent dans la nuit, le sang qui coule. Et, d’un coup, tout s’accélère. Ça court et ça hurle, ça se disperse et ça tente de survivre. Mais à Night Vale, rien n’est jamais joué d’avance. L’équipe de sécurité, elle n’en est pas à son coup d’essai. Des caïds, elle en a vu dans chaque ville où le groupe Atlantis s’est installé. Alors, face aux intimidations, elle est habituée à répondre par la manière forte.

Les hommes de main de la multinationale se dispersent, pour couvrir plus de terrain. Les ordres sont de faire fuir les intrus. Mais quand il tire, les balles ne se perdent pas. Sans doute parce que d’autres indications ont été données. Celle de ne pas faire de compromis. Celle de laisser rien ni personne nuire à la réputation d’Atlantis. Celle de montrer que les règles ont changé. Et ceux qui pensaient régner en maitre à Night Vale vont devoir s’adapter et vite. Car leur simple mission de sabotage, est devenue une histoire de vie ou de mort.


informations
pour ne rien oublier

pour que vos actions soient prises en compte par le MDJ, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre.
n'oubliez pas d'aller lire ce sujet et celui-ci pour connaitre l'ensemble des règles & avantages.
INRP, cette mission se déroule le 21 février.
indications de jeu : l'équipe de sécurité est décidée à faire sortir tous les intrus, de grès ou de force. Et la force, c'est en utilisant leurs armes, lançant ainsi l'offensive.
les choix : vous devez décider des actions que mènera votre personnage pour venir à bout de cette équipe de sécurité. L'offensive est lancée, ils tirent pour tuer. Votre personnage doit sauver sa peau et pour savoir si votre action a fonctionné, le lancé de dé est obligatoire.
lancer de dés : cet événement pourra impacter le destin de votre personnage. Ainsi, lorsque vous réalisez une action sur l'un des membres de la sécurité (l'attaquer, le persuader, l'assomer, etc...), vous devrez lancer le dé à trois faces glory dice pour savoir si cette action a réussi (1), à moitié réussi (2) ou échoué (3). Pour lancer le dé, rien de plus simple : lorsque vous répondez, choisissez le dé "glory dice" et postez votre réponse.
il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez pour conclure la participation de votre personnage à cette mission. Merci à tous pour votre implication.


Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
mission 1 .☾. falling night - Page 2 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 12:20 ⊹ ✦ .

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 La douleur est lancinante, elle t'obsède, elle s'infiltre sous les pores de ta peau, grignote tout sur son passage. Tu te mords la lèvre pour éviter un râle de douleur s'échapper. Tu peux pas montrer ta souffrance, il ne faut pas que @Jezabel Blackthorn s'en aperçoive. Surtout pas. Alors, tu serres les dents, tu fais mine de ne rien ressentir alors qu'à l'intérieur, tu hurles à la mort. T'entends à peine le mécontentement de la blonde, tu tentes un sourire, faible, quasi inexistant, un qui fait grimacer ton visage, que tu stoppes immédiatement pour éviter de te trahir. La main que tu appuies contre ton ventre vient à peine soulager la douleur et tu sens la chaleur du liquide rouge couler entre tes doigts, comme un symbole de la vie qui te quitte goutte de sang par goutte de sang. Tout ça parce que t'as encore voulu jouer les héros. Jezabel te pousse à réagir stupidement et sa réaction est légitime. T'es pas superman, Tomas. Loin de là. T'es pas un héros, tu serais plutôt du côté des méchants, les mains pleines de sang, littéralement. Et c'est là qu'elle s'en rend compte. Tu sais qu'elle sait. Le hoquet de stupeur qu'elle lâche en est la preuve. Et ça t'agace. T'as pas envie qu'elle te voit souffrir, t'as pas envie qu'elle s'inquiète, t'as pas envie que les rôles s'inversent. C'est à toi de la protéger, pas l'inverse. Ta virilité d'homme t'empêche de penser sainement, de penser à toi, à ta survie. Tu te sens faible, te forçant à garder les yeux ouverts pour lutter contre le mal. « De quoi ? ». Tu ne comprends pas les propos de la blonde avant de constater qu'elle commence se déshabiller et que tes yeux s'agrandissent dans leur orbite. Tu te forces à détourner le regard alors que tu parviens à apercevoir la blancheur de sa peau, de dos. Elle s'approche à nouveau, serre sa chemise autour de ton abdomen pour en faire un pansement de fortune, qui se gorge de sang assez rapidement. « Attends, ne fais rien de stupide. », parviens-tu à prononcer alors qu'elle s'éloigne de toi pour rejoindre un autre homme que tu parviens à reconnaître. Un capulet. À l'annonce de pétards, tu lèves les yeux au ciel, tu tentes de te relever pour l'empêcher de se jeter dans la gueule du danger mais la douleur t'en empêche. Tu pousses un râle de rage mêlé de souffrance alors que tu la supplies du regard de ne rien faire. Mais, elle ne s'en aperçoit même pas, la blonde semble prendre son rôle à cœur et malgré toi, t'es obligé de regarder la scène de loin, sans pouvoir agir. Et ça, ça t'exaspère beaucoup plus que cette pauvre petite balle logée au creux de ton ventre.

récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

mission 1 .☾. falling night - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
mission 1 .☾. falling night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission 1 .☾. new blood
» night will be our; ace.
» we own the night. (scar)
» (laz) another night on mars
» late night (laz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Sud :: chateau d'eau abandonné-
Sauter vers: