AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 

 mission 1 .☾. falling night

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com


NIGHT VALE
we watched the planes
☾ dollars : 360
☾ querelles : 270
☾ destiny : 25/02/2017
Admin

# bang bang
Sam 27 Jan - 11:45

falling night

mission 1


falling night Ils sont arrivés en terrain conquis. Ils se sont installés, comme les rois qu’ils pensent être. Dans cette ville qui ne leur appartient pas, au milieu de ce désert qui n’a jamais voulu d’eux. Ils les ont pris par surprise, alors que l’aube n’était même pas encore là. S’installant et souillant Night Vale avec leurs camions et leurs bulldozers. Et eux, petits princes de ce royaume fait de poussière, ils ont compris que cette fois-ci, quelques balles perdues ne suffiraient pas à gagner. Ils ont réalisé que seuls, ils n’auraient aucune chance.

C’est une réunion qui s’est tenue en secret, avec seuls les chefs de ces familles si redoutées. Si redoutables. Orgueil blessé, rancune tenace, violence dans le sang. C’est rare, qu’ils se réunissent sans chercher à se tuer. C’est rare, que chacun reparte chez lui, sans qu’un autre ait du perdre la vie. Mais de leur empire de sang et d’ombres, ils ne veulent rien en perdre. Ils ont tout sacrifié, pour en arriver là. Ils ont tout perdu, pour se hisser au sommet de l’échelle. Night Vale est à eux. Pour le meilleur comme pour le pire.

La rumeur s’est répandue, comme une trainée de poudre. Passant de bouche à oreille, amplifiant au fil des jours. Tapis dans l’ombre, ils observaient ce nouvel ennemi. Serpent qui se faufile là où on ne l’attend pas, les renseignements sont collectés contre des pilules en guise de paiement. Des informateurs sont tués, une rose noire laissée à côté de chaque corps. Le lien est trop fin pour être fait. Le lien est trop improbable. Alors quand le sabotage d’un nouveau chantier a été proposé, ils ont cru que cela venait de certains activistes du coin. Ils se sont rassurés en se disant qu’il n’y avait rien de mal à défendre leur ville. Et lorsque la lune s’est levée et que la nuit a avalé le jour, ils se sont retrouvés à côté de cet ancien château d’eau. Prêt à voler du matériel, à casser quelques bulldozer. De quoi retarder le chantier, faire perdre quelques précieux dollars à cette multinationale. Et dans l'ombre, il y a des sourires carnassiers sur des visages abimés par le désert. Le plan est en marche, et rien ne pourra l'arrêter.



informations
pour ne rien oublier

pour que vos actions soient prises en compte par le MDJ, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre.
vous pouvez ajouter votre personnage à n'importe quel moment, même si la mission est déjà lancée. Il vous suffira qu'il rejoigne le groupe en expliquant son retard.
n'oubliez pas d'aller lire ce sujet et celui-ci pour connaitre l'ensemble des règles & avantages.
INRP, cette mission se déroule le 21 février.
indications de jeu : cette mission a été élaborée en secret par tous les gangs lors d'une réunion exceptionnelle, mais elle s'adresse à tous les habitants, sans distinction. Leur point faible a été touché : il s'agit de sauver Night Vale de tout ce que les projets immobiliers et touristiques pourraient amener. Les habitants se sont donc réunis pour saboter un nouveau chantier, sans se douter du but véritable de cette opération.
à venir : des choix seront très vite à faire, des vies seront mises en danger. Attention aux conséquences, Night Vale ne pardonne pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ace Montaigu
we watched the planes
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ dollars : 787
☾ querelles : 319
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.
crimson pistols

# bang bang
Mar 30 Jan - 16:45

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Les promoteurs des enfers avec leurs grands rêves de lumières et de billets tordus pour en extraire de l'or à même l'âme des gens, Ace, il les méprise. Night Vale, c'est leur domaine, le sud, c'est leur maison, et c'est pas des étrangers qui vont venir les dépouiller de ce qui leur appartient. Il est pas le seul à penser de la sorte, gamin écorché trempé dans les idéaux de son vieux. Ça fait assez longtemps qu'ils sont inertes face aux monstres d'acier qui veulent détruire pour reconstruire, pour se faire sultans des lieux. Les poings serrés contre ses flancs, Ace serre les dents. Il est pas seul ce soir, plusieurs autres crimson se sont déplacés pour foutre le bordel.

Dire que les nouveaux venus ne sont pas les bienvenus, ce serait l'euphémisme du siècle. Si quelque chose semble mettre d'accord les clans ainsi que les habitants, c'est bien qu'il faut se débarrasser de ces parasites. Ace trouve une clope au fond de sa poche, l'allumant d'un briquet emprunté, la jetant dans une poubelle de métal où gisait quelques débris de construction. Ça prends en feu rapidement, leur offrant un peu plus de lumière que la douce lueur des astres, une lumière rouge, à la couleur de leur rage, un feu de joie pour le départ de ces connards. L'éclaircie soudaine mets en évidence les matériaux abandonnés un peu plus loin. Ace s'approche, levant la voix pour appeler quelques membres des crimson pistols, un peu éparpillés. « hey, les gars, ça serait pas des explosifs. » qu'il demande, pointant ce qui y ressemble fortement.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor


Fidelio Capulet
we watched the planes
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ dollars : 749
☾ querelles : 340
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :
La vie et la lumière. Qu’il gâchait de son obscurité. J’ai déconné, j’aurais pas dû. Tout ce qu’il pouvait dire, tout ce qu’il pouvait essayer de réparer. Comme si traiter Naïa correctement était proscrit au risque de se perdre encore. Et il savait qu’il était injuste. Puisqu’elle avait tout à aimer. Et qu’il aimait tout d’elle. Muse insolente qui enchantait ses draps, moue boudeuse qui trouvait ses lèvres. Quelquefois, il voulait crier. Arracher sa chemise et hurler à la mort qu’elle ne le méritait pas et que s’il en était ainsi il devait mourir sur-le-champ. Qu’elle devrait le poignarder au cœur comme les autres et ajouter une autre cicatrice sur son corps abîmé.

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousine
Rosalie Capulet - Cousine
Ruby Capulet - Cousine
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis





capulet

# bang bang
Mar 30 Jan - 23:24

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Il n'y aurait personne d'autre sur le trône qu'eux.
Fidelio, il s'avoue qu'il aime la concurrence. Sans elle, pas de tumulte et d'excès d'égocentrisme pour garder la place. Place dorée, tout au sommet. C'est ce qu'il aime, la vengeance, la supériorité et l'imposer.
Ce qu’il aime moins, ce sont les autres. Tous les autres. Il les méprise tous autant qu’ils sont. Ces étrangers qui pensent arriver comme des rois sur des terrains déjà soudoyés, ces enfoirés de Crimson, les Silver Chapel avec ou sans accord. Mais ce soir, c’est une coalition. Faut viser gros.
Un sabotage. Parallèle triste de sa vie qu’il adore d’un amour morbide. D’autres s’avancent avec lui, avec tout ce qu’il faut. Et lui, il fume déjà trop. Alors, il s’avance dans la nuit, laisse trainer de l’essence du bidon qu’il trimballe sur un pan de construction, en même temps que ses acolytes.
Fid, il trépigne d’excitation quand il planifie ses actions. Alors, en ayant tout prévu, il craque une allumette sur l’essence. C’est pas le plus grand édifice, mais pour la première action de ce soir, c’est pas mal. Et il continue de fumer en respirant l’odeur mauvaise.
Un sourire. Qui s’évanouit vite quand il reconnait @Ace Montaigu, un peu plus loin. Par réflexe, il crache par terre. Mais ils se sont tous mit d’accord, son père a été formel. Sur le coup, il en a rien à foutre. Mais il peut pas s’empêcher de lâcher un :

- Enfoiré de Montaigu.

récapitulatif:
 




Dernière édition par Fidelio Capulet le Mer 31 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-


Laz Montaigu
we watched the planes

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ dollars : 2431
☾ querelles : 395
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ dustland dreams : une vie étrangement banale et loin de night vale se dessine dans certains rêves enfouis au cœur des nuits. gamin comme un autre, aux questions et aux ambitions qui ne sont pas de trop, comme ça peut l'être actuellement. envie de s'éloigner et de découvrir une nouvelle vie, autre part, loin d'ici, loin de tout. rêves brisés par la réalité qui te rattrape bien trop rapidement.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★

ACE + LAZIO #2 + ESMÉE
MISSION 1 + ATTICUS + SEB
AINHOA + ECCO + CP
BLANCHE #2 + TC 14/02 + CASS

vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
sebastian; godfather.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

laz parle en darkred
rps terminés:
 

crimson pistols

# bang bang
Mer 31 Jan - 14:55

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
ils ne vous prendront pas votre territoire. ni votre ville. qu'ils aillent crever ailleurs, toi t'en as rien à foutre. et t'as beau être de ceux qui, au fond, ont besoin d'une vie normale et banale, loin de night vale, tu ne peux pas rester sans rien faire. pas quand votre ville est menacée, pas quand ils veulent amener des putains de touristes par ici. la nuit est reine quand tu rejoins @ace montaigu et d'autre crimson sur les lieux de votre futur crime. le vôtre. le leur. et pour une fois, aucun sang ne sera versé. ordres reçu. vous êtes tous unis. pour sauver votre ville.

la silhouette de ton cousin devant toi, une poubelle qui s'embrase soudainement et cet attrait pour le feu qui glisse dans ton regard quelques instants. hey, les gars, ça serait pas des explosifs. tu relèves la tête, avançant de quelques pas en direction du brun. tes mains enfoncées dans les poches de ton blouson en cuir. celui qui ne te quitte pas. tout comme la croix pendant autour ton cou. j'pense qu'on peut leur trouver une meilleure place. tu lâches en t'arrêtant aux côtés d'ace. ton regard qui avise un bulldozer non loin de vous. et un truc bien plus drôle à faire exploser. tu ajoutes en arquant un sourcil. sourire discret sur le visage. euphorie au coin des lèvres. l'impression de se sentir vivant.  

récap:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-


Vio Hayes
we watched the planes

I'LL BE WATCHING YOU

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ dollars : 1072
☾ querelles : 255
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :

laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]
silver chapel

# bang bang
Mer 31 Jan - 22:27

falling night

mission 1


gang bang
château d'eau abandonné

21 février 2018
les bras de la rousse qui serrent ta taille même si tu te dis qu’à tout moment, elle peut te lâcher et se la jouer aventurière au risque de finir le cul sur ta roue arrière. elle est surexcitée la gosse. vous deviez aller au drive-in. c’est comme ça que tu lui avais vendu la soirée. un film, du pop-corn juste tous les deux. mais t’es suffisamment con pour ne pas avoir vérifié qu’un film passait bien ce soir. vous vous êtes retrouvés face à un écran éteint. alors plutôt que de la voir faire la gueule et surtout pour éviter qu’elle clame haut et fort quelle déception tu es à ses yeux, tu l’as acheté avec une glace et un tour de moto. et tu crois l’avoir convaincu. nuit noire, cheveux au vent, bruit de moteur. le désert semble vous appartenir. et bordel ça fait du bien. loin des clans, des violences, de ce conflit perpétuel. sauf que c’est trop beau. tu passes par le sud. comme un gros doigt d’honneur que tu as envie de foutre aux montaigu et vous finissez au château d’eau. le chantier. c’était ce soir. bordel vio, t’es le mec le moins organisé du monde. t’éteins le moteur. tu t’es rapproché le plus près possible avec ton engin. ton pied au sol. tes yeux vers les différents groupes. serpents. abeilles. il manque juste les scorpions. tu vois l’un des gamins capulet foutre le feu à un bâtiment. tes yeux qui s’arrêtent sur l’un des montaigu. tu te figes quelques instants. tu peux rien laisser transparaitre. tu descends, tu te tournes vers @Harper Lynch . tu tends la main tel un prince charmant. « je te propose un feu d’artifice pour finir la soirée » un clin d’oeil placé. tu sais que vous aller devoir vous ranger du côté des capulets et putain ça te fait bien chier de t’afficher comme un allié. vous vous rapprochez avec harper du gamin capulet. tu t’allumes une clope. « il faudrait brûler beaucoup plus que ça. » tu lâches un peu froidement. c’est pas avec ce qu’il vient de faire que vous allez changer les choses. puis tu te tournes vers les couillons qui se touchent la nouille un peu plus loin. les serpents. « vous comptez foutre quelque chose ou vous attendez un miracle biblique ? » tu craches vers eux. tes yeux qui dérivent vers laz. inconsciemment.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a


Alexis Davis
we watched the planes


I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ dollars : 471
☾ querelles : 258
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : ronnie, tommy, fid, ruby, axiane, scar
capulet

# bang bang
Jeu 1 Fév - 20:23

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Fidelio, il a trop parlé. Il a laissé échapper les plans du sabotage. Un peu comme ça, au détour d’une conversation. Si en temps normal, elle s’en serait complètement foutue, Lex y voyait surtout un moyen de gentiment accomplir les plans de sa tante. Et pour une fois, sans qu’on l’y pousse vraiment. De son plein gré. Après tout, le sabotage, tout détruire, c’est sa spécialité, non ? C’est bien elle la gosse qui se laisse hypnotiser par les flemmes. La gosse qui se sent bien, presque en sécurité, quand y’a la chaleur des flammes qui vient lui lécher le visage. Pas franchement pyromane, juste foutrement instable.

Alors ce soir, elle l’a suivi le Capulet. Elle l’a suivi, excitée comme jamais, à l’idée de se lacher, sans franchement se soucier des conséquences. Quand il laisse couler l’essence, c’est au fond de ses prunelles que les flammes dansent, avant de se répandre sur le gasoil. Elle se retourne, lorsqu’il parle d’un Montaigu, et Lex, elle a un large sourire sur les lèvres. « Arrête, il est canon ton Montaigu. » Provoquer juste pour jouer. Et puis au fond, Lex, elle s’en fout royalement de leur guerre. Elle est pas née ici –elle aurait dû- alors les vieilles querelles familiales, elles sont pas franchement ancrées chez elle. Faut juste qu’elle apprenne  se tenir. Par contre, lorsque l’un des scorpions s’approche, Lex hausse un sourcil, agacée par sa condescendance. Il lui en faut peu à Davis. « Et toi ? A part nous dire ce qu’on doit faire ? » Elle attend pas sa réponse, ça aussi ça lui passe au dessus. Elle attrape un autre bidon d’essence à leurs pieds, se tourne vers Fidelio. « Regarde, ça va être beau. » sourire sur le coin des lèvres alors qu’elle va vers l’un des bulldozers. L’engin est rapidement enduit d’essence. Tout y passe. Les chenilles, la cabine, c’est avec un paquet d’allumettes à la main, qu’elle se dirige vers le réservoir. Allumette craquée, y’’a le reflet qui danse au fond de ses prunelles, la folie qui s’y installe. Et elle la lache, en s’éloignant rapidement. Une détonation. Les flammes, grandes, larges, l’odeur qui va avec. La môme a l’impression d’être à Noël.


récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ace Montaigu
we watched the planes
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ dollars : 787
☾ querelles : 319
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.
crimson pistols

# bang bang
Jeu 1 Fév - 21:10

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Ça grouille de monde, faut croire que la destruction, c'est le genre de chose qui rassemble. Ace voit une tête blonde qui débarque, plus loin, et il pourrait jurer que c'est l'autre Capulet. Ça lui prends toute sa volonté pour pas le chercher et lui en foutre une, là, direct, devant tous ses potes. @Fidelio Capulet il a tapé son cousin, mais c'est loin de suffire. Avec sa gueule qui ne demande qu'à être enfoncée dans la terre. Le fils Montaigu se contente de croiser les yeux du blonds et de lui envoyer un doigt d'honneur, alors que l'autre marmonne un truc sous son souffle.

Un type que Ace a déjà vu quelques fois en compagnie de quelques membres des crimson @Vio Hayes débarque de sa moto, il allait le saluer quand le brun se colle aux capulets, comme s'il était en bons termes avec cette racaille. Ace capte tout mais n'a pas le temps d'en faire grand chose, ça devra attendre à plus tard. Il a avec lui une jolie rousse qui n'a rien à faire ici. @Harper Lynch Le brun fronce un peu les sourcils, ne sachant pas quoi en penser, mais elle est le moindre de ses soucis.

@Laz Montaigu sur ses talons, Ace pourrait être le roi du monde. Ensemble, tout est possible. Laz, c'est officiellement son cousin, officieusement son frère. Leurs yeux se croisent, étincelle de folie, étincelle de connerie.   « j'pense qu'on peut leur trouver une meilleure place. et un truc bien plus drôle à faire exploser. » lance le brun, pointant le bulldozer. Ace se marre en silence, passant son bras autour des épaules de Laz. « j'aime comment tu penses, tu m'aides, on transporte ça par là.» Ace repousse un peu son cousin, soulevant la barque d'explosifs avec son aide, cheminant petit à petit vers le bulldozer. une jolie blonde passe en trombe devant eux (@Alexis Davis) avant de verser de l'essence sur leur cible et de l'enflammer, sous le regard impressionné d'Ace qui traîne un peu derrière. C'est plutôt risqué d'y ajouter les explosifs, mais Ace partage une petite conversation silencieuse avec Laz, décidant quand même de mener le plan à exécution. Avec l'aide de Laz, ils balancent le paquet dans le brasier. « planquez-vous. » qu'il gueule, attrapant la blonde par la manche pour la pousser hors de portée, s'assurant que Laz est bien sur ses talons, se protégeant d'un demi-mur de béton, haussant un sourcil à la jolie pyromane qui a failli y passer, à regarder le tout flamber. Il bouche ses oreilles et BOOM.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-


Laz Montaigu
we watched the planes

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ dollars : 2431
☾ querelles : 395
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ dustland dreams : une vie étrangement banale et loin de night vale se dessine dans certains rêves enfouis au cœur des nuits. gamin comme un autre, aux questions et aux ambitions qui ne sont pas de trop, comme ça peut l'être actuellement. envie de s'éloigner et de découvrir une nouvelle vie, autre part, loin d'ici, loin de tout. rêves brisés par la réalité qui te rattrape bien trop rapidement.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★

ACE + LAZIO #2 + ESMÉE
MISSION 1 + ATTICUS + SEB
AINHOA + ECCO + CP
BLANCHE #2 + TC 14/02 + CASS

vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
sebastian; godfather.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

laz parle en darkred
rps terminés:
 

crimson pistols

# bang bang
Sam 3 Fév - 18:26

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
rassemblement. de tous les clans. tous les étages. tous les quartiers. et c'est carrément étrange de vous voir tous ici sans essayer de vous entre-tuer. enfin. il faut le dire vite, parce qu'entre les capulets et vous, c'est pas l'amour. tu restes aux côtés de ton cousin, @ace montaigu tandis que tu as, toi aussi, repéré la présence du fils capulet (@fidelio capulet) non loin de vous. soupir sur les lèvres, tu lèves les yeux au ciel en voyant ace lui présenter son majeur. ça, c'est fait. nouveau soupir quand le bruit d'une moto attire ton attention et que, putain, tu remarques la silhouette de @vio hayes vos regards qui se croisent, tandis qu'il vous provoque. tes épaules se tendent instinctivement et tu ne peux t'empêcher de lui montrer ton majeur. décidément, t'es pas beaucoup mieux que ton cousin. tu te retiens de cracher sur le sol, c'est pas vraiment le moment de lancer les hostilités. tu préfères te rapprocher de ton cousin et faire remarquer que les explosifs pourraient être utiles pour faire sauter un bulldozer. j'aime comment tu penses, tu m'aides, on transporte ça par là. tu hoches la tête, réajustant ta veste en cuir sur tes épaules; celle surmontée d'un serpent, brodé dans le dos. celle que tu sors pour les grandes occasions. pour la provocation. pure et dure. tu rejoins ace pour porter la barre d'explosif, vous dirigeant lentement, mais sûrement vers le véhicule. sauf que ... une blonde que tu ne connais pas le moins du monde (@alexis davis) vous devance et fou le feu au bulldozer. tu arques un sourcil, ton regard croisant celui du brun et tu te contentes d'opiner, continuant de te rapprocher de l'engin, prenant un peu d'élan, simultanément avec ace, pour pouvoir lancer les explosifs dans les flammes. planquez-vous. tu ne perds pas de temps pour suivre ace en courant, t'éloignant le plus loin possible de l'engin, entendant l'explosion en fond et ayant comme seul réflexe de plonger en avant pour terminer derrière le muret de béton, roulant sur le sol et toussant de la poussière avant de te redresser précairement. putain mon crâne. tu marmonnes en glissant une main dans tes cheveux pour te frotter l'arrière du crâne, ayant cogner contre le sol dans ta manœuvre. t'as manqué de peu de te faire totalement soufflé par l'explosion du bulldozer. tu te relèves totalement et termines de te débarrasser de la poussière. c'est assez biblique pour toi ?! tu lâches, haussant la voix en direction de vio, le regard posé sur lui.  

récap:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor


Fidelio Capulet
we watched the planes
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ dollars : 749
☾ querelles : 340
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :
La vie et la lumière. Qu’il gâchait de son obscurité. J’ai déconné, j’aurais pas dû. Tout ce qu’il pouvait dire, tout ce qu’il pouvait essayer de réparer. Comme si traiter Naïa correctement était proscrit au risque de se perdre encore. Et il savait qu’il était injuste. Puisqu’elle avait tout à aimer. Et qu’il aimait tout d’elle. Muse insolente qui enchantait ses draps, moue boudeuse qui trouvait ses lèvres. Quelquefois, il voulait crier. Arracher sa chemise et hurler à la mort qu’elle ne le méritait pas et que s’il en était ainsi il devait mourir sur-le-champ. Qu’elle devrait le poignarder au cœur comme les autres et ajouter une autre cicatrice sur son corps abîmé.

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousine
Rosalie Capulet - Cousine
Ruby Capulet - Cousine
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis





capulet

# bang bang
Sam 3 Fév - 20:08

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Son ennui frôle l’affreuse léthargie. Fidelio n’a pas envie d’être ici et il ne s’en cache pas. A base de longs soupirs, recrachant la fumée dans l’air froid. Trop de Montaigu, trop de Silver Chapel. Heureusement pour lui, @Alexis Davis frôle ses talons, il se dit qu’au moins, au travers des remarques acerbes des uns et des autres, il verra la mine folle de la blonde. Mais maintenant, il se marre en entendant sa remarque à propos du Montaigu. « La coke t’aveugle. » Un regard vers @Ace Montaigu qui lui fait un doigt d’honneur. D’un air exaspéré, il lève les yeux au ciel et soupire trop fort, encore. Il a pas que ça à faire que de leur donner de l’attention. Puis, son regard est attiré par le Silver Chapel (@Vio Hayes) à la grande gueule. « Qu’est-ce que tu proposes, toi qui viens seulement d’arriver ? », lâche-t-il d’un ton las. C’est pas vraiment une question, plutôt une remarque pleine de sarcasme. Alexis renchérit. Il a pas d’ordres à recevoir d’un scorpion. Mais maintenant, Alexis fait sa Alexis et s’avance vers l’engin pour y mettre le feu. Il rigole à nouveau jusqu’à ce que les Crimson balancent des explosifs dans les flammes. Dans un souffle, Fid veut attraper la blonde mais elle est pas là, alors il se plaque derrière un muret et se bouche les oreilles. L’explosion fait voler la poussière. Encore, il se marre et dégage son épaule des chimères qui s’évaporent. Le jeune Montaigu ( @Laz Montaigu) hurle quelque chose au Scorpion. Ah oui, il oubliait presque ce conflit-là. En pensée, il salue le geste des Montaigu, s’ils ont bien un point commun, c’est d’être des têtes cramées. Il se relève et remarque des bouteilles en verre sales et vides près de lui. Il est temps de passer aux choses sérieuses. « C’est parti. » Il attrape deux bouteilles et se dirige vers l’essence pour les remplir. Il les bouchonne et déchire les chiffons qui avaient servi à agripper les bidons pour les imbiber. Il invite d’un signe de tête à ses acolytes à faire de même. « C’est l’heure du cocktail. », murmure-t-il une pointe d’excitation dans la voix. Plus de cigarette, mais toujours les allumettes et Fidelio balance ses cocktails, d’abord sur une grue, l’autre sur une camionnette de chantier.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-


Tomas Castillo
we watched the planes
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ dollars : 894
☾ querelles : 169
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance
crimson pistols

# bang bang
Dim 4 Fév - 19:12

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 Night Vale, c'est la terre de tes ancêtres. C'est ton territoire, c'est ton héritage. Comme les autres, tu supportes mal qu'des inconnus débarquent pour faire leur loi. Votre monde n'est pas à vendre. Plus qu'à la sueur de vos fronts, vous l'avez gagné au sang de vos corps, et ce n'est pas des billets verts qui se comptent pas milliers qui y changeront quelque chose. Alors t'es là, toi, Tomas Castillo, en pleine nuit, dans ce désert de ville, prêt à te battre pour la cause. Prêt à y écorcher ta peau si il le faut. En compagnie de ta bande, tu suis ton gang. Y'a @Ace Montaigu qui, en prononçant le mot « explosif », allume ton sourire. Y'a @Laz Montaigu aussi qui propose le bulldozer et là, ton sourire s'agrandit. « Bonne idée », que tu murmures, plus pour toi-même que pour les autres. T'as envie de faire du dégât, qu'ils retournent de là où ils sont venus, ces enfoirés d'atlantis. Même la présence des Capulet (@Fidelio Capulet) te laisse de marbre pour une fois. Celle de @Vio Hayes beaucoup moins lorsqu'il provoque la seule famille qu'il te reste. T'es prêt à jouer des poings, mais une tornade blonde t'en empêche (@Alexis Davis) en foutant le feu au bulldozer tandis qu'@Ace Montaigu surenchère : « planquez vous ». Tu pars en courant, t'as à peine le temps de te jeter derrière un amas de sable que tout explose. Tes oreilles sifflent, tu tousses en essayant de distinguer la scène désormais recouverte de poussière. Le spectacle est grandiose, éclairé par la douce lueur des flammes écarlates, t'as envie de rejoindre la fête. Et même si c'est @Fidelio Capulet qui le propose, tu t'empares aussi de bouteilles que tu remplis d'essence, et tu les balances, ici et là, émerveillé par les sons, amusés par les explosions. Jusqu'à ce que ton regard s'attarde sur un engin de chantier encore intact d'où brille une lueur argentée. Des clefs ! T'en crois pas tes yeux. En plus d'être des enfoirés, les ouvriers d'atlantis sont de vrais idiots. Comme un gosse, tu grimpes sur le monstre jaune, jouant avec le moteur, puis accélères. T'évites de justesse @Vio Hayes qui se trouve sur ta route (simple dommage collatéral) avant de foncer sur des bâtiments en préfabriqués pour les écrabouiller. T'as l'air d'un fou à rire ainsi, mais t'es pas le seul fou du coin, loin de là.

récapitulatif:
 




Dernière édition par Tomas Castillo le Dim 11 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t994-i-m-gonna-be-your-bubb


Harper Lynch
we watched the planes
J'AIMERAIS ME VIDER UN CHARGEUR DANS LE PIED, CRASHER LA VOITURE
SOUILLER L'AMOUR QU'ON M'A PRETE, SURTOUT ME FAIRE SOUFFRIR
MASSACRER MA VIE DANS UNE FOLIE SOURDE, TROUVER LA RUPTURE
ME BUTTER A LA HAINE JUSQU'A VOMIR ET TOUT FAIRE POUR LE PIRE



☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Ellie Bamber
☾ dollars : 374
☾ querelles : 198
☾ destiny : 29/01/2018
☾ territories : Dans son palais de cristal au nord de la ville, où tout est si fragile, où l'on murmure pour ne pas voir les murs s’effondrer, pour ne pas effrayer les illusions d'une famille en ruine.
capulet

# bang bang
Lun 5 Fév - 16:23
Le bonheur d’Harper il est aussi simple que cette équation. Du sucre et de l’adrénaline. Ses cheveux gravitent avec le vent, elle s’accroche fermement à son ami (@Vio Hayes) son poids plume vibrant avec la vitesse. Elle rigole la môme, elle nargue les étoiles, elle s’en fout du reste, des belles promesses qui meurt dans la ville maudite, des âmes éclatées qui ont rejoint le paradis inanimé. Ce soir, elle ne pense qu’au firmament qui se glisse sous ses vêtements pour lécher sa peau et la présence de Vio, qui lui redonne un peu la foi. La moto s’enlise vers le sud, bravant le désert dans un nuage de particules. C’est devenu son terrain de jeu préféré à la gamine. Le sud et sa trahison, le sud où elle se présente comme ennemie, alors qu’elle brûle de voir le règne des Capulet mourir. La machine s’immobilise et rompt le bruit assourdissant du moteur. Elle plonge ses doigts dans ses cheveux barbouillés par les ressacs, son autre main tendue vers @Vio Hayes , elle parade, exagère, fait ressortir la petite reine impie qui est en elle. Du cinéma comme elle en a l'art. Elle lui sourit avec bienveillance, y a que lui pour la faire sourire comme ça dans ce trou où l’on guette la mort comme une maladie venimeuse, y a qu’en lui qu’elle a assez confiance pour se laisser aller à un rictus, pour fissurer l’armure de guerrière. Elle observe les agglutinements, le feu rugit et elle sourit à faire trembler le ciel, elle se tourne vers son ami, lui piquant son briquet, au cas où il pourrait lui servir plus tard. Y a les prémices d’un cataclysme de rue qui font monter la pression, pulser son sang, une première pour elle. Elle veut les voir les titans dans l’arène, être au cœur du cyclone. « Vio tu vas te froisser la rétine si tu continues. » Elle le pousse avec sa hanche, les mains dans les poches, pour qu’il cesse de braquer ses opales sur @Laz Montaigu. A côté de lui elle aperçoit un vestige du passé, @Ace Montaigu, elle l’ignore par fierté comme lui le fait, même si sa curiosité ne fait que la dévorer de jour en jour. Mais ce n'est pas le moment, même si il ne semble jamais y avoir de bon moment avec Ace. Une blonde incendiaire (@Alexis Davis) vient de faire de la magie avec des allumettes, un grand mur de flamme s’envole depuis le bulldozer. Elle ne sait pas quel est son rôle, à quoi elle doit jouer ici. Y a des cris qui sommes à tous de se planquer alors elle tire sur la main de Vio qui frôle un engin diabolique conduit par @Tomas Castillo il a le rire des fous, et la peur étreint le ventre d'Harper une seconde, le temps de se ressaisir. Le danger, elle veut s’en approcher comme un papillon de nuit, alors elle s'adresse à @Fidelio Capulet une fois qu’elle peut se relever, la poussière souillant ses genoux. « Est-ce que je peux aider ? » Elle aussi elle veut faire des étincelles, peu importe au nom de qui. Loin des salons et des paillettes, Harper elle est désarçonnée.

Récapitulatif:
 


Dernière édition par Harper Lynch le Lun 5 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t808-danae-vivre-en-meute-o


Danae Valesco
we watched the planes

« la souffrance est un état de solitude intérieure que rien d'extérieur ne peut soulager. » CIORAN


☾ pseudo : Australia. (mathilde)
☾ avatar : Selena Gomez (luaneshë)
☾ dollars : 1168
☾ querelles : 237
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : SOUTH crimson, cette famille qui a su accueillir ton père, qui a su prendre soin de toi, de t'aider, et qui se bat chaque jour pour la même cause. comme eux, tu as cette rancœur, cette envie de te battre. tu n'as plus rien à prouver, tu as tant donné : ta loyauté, ta chaire, ta vie. qu'on vienne remettre en doute ta place, et le sang coulera.
☾ dustland dreams : tu rêves d'une vengeance longue et douloureuse, celle qui marque au plus profond l'âme humaine et qui la détruit petit à petit. détruire les capulet, il n'y a rien de plus jouissif à tes yeux.
crimson pistols

# bang bang
Lun 5 Fév - 18:40

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
C'est le grand soir, celui que chaque gang attend depuis plusieurs semaines. C'est une date qui revient sans cesse sur les lèvres de chacun qu'il soit mafieux ou non. Cette date restera gravée dans la mémoire de tous. Rare rassemblement où la couleur vive, ne coulera pas, mais flamboiera. Danae et @Ainhoa Bloomfield arrivent un peu en retard, comme souvent.Garées non loin du chantier, elles sortent de la voiture, et prennent les bidons d'essence et le sac rempli d'outils en tout genre. Elles s'avancent tout en observant le spectacle qui leur fait fasse. « C'est qu'on croirait assister à l'ouverture du super bowl. » Des explosions raisonnent dans tes tympans alors que le sable se soulève sous la pression. Les bras chargés, tu ne fais que quelques mètres avant de tout lâcher ,épuisée, auprès des tiens, les crimson pistols. Tu ne prends pas la peine de te mélanger aux autres, et encore moins au capulet. Tu les regardes d'un air sombre, deux flingues à la place des yeux. Et ton attention se détourne vers @Tomas Castillo qui conduit dangereusement un engin. « Je croyais qu'on était sensé ne tuer personne. » Dis-tu en te penchant vers Noa, ton accompagnatrice de toujours. Des cocktails valsent dans les airs, et viennent embraser certains véhicules de chantier. Ton instinct de combattante souhaite s'y mêler, et ajouter son petit grain de sel. Dans ton sac, se trouve un marteau, celui qui fait la moitié de ton poids, et tu as la nette intention de t'en servir pour démolir le début de la construction.


récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star


Ainhoa Bloomfield
we watched the planes

☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ dollars : 1515
☾ querelles : 275
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble
crimson pistols

# bang bang
Mar 6 Fév - 1:37

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
elles sont à la bourre, c'est pas nouveau ça. les colocs elles aiment prendre leur temps. en même temps à quoi bon se presser. vu le projet de ce soir, la nuit ne sera certainement pas assez longue. pourtant, l'envie est là. rallonger le temps encore un peu. dans la voiture, elle s'impatiente la gosse. l'adrénaline que prévoit cette réunion hors norme l'excite plus que de raison. pourtant c'est pas une destructrice, les objets elle s'en fout. mais c'est une question de principe. un putain de principe que ces connards remplis de fric veulent bafouer. noa elle n'aime pas ça. noa elle est libre. et là, leur liberté va leur être ôtée. s'ils ne se bougent pas, d'ici peu la ville sera envahie par des visages qui n'ont rien à faire ici. night vale est à eux. night vale essuie sang et larmes depuis des années mais y'a des règles. pas d'étrangers. ça n'apporte que des emmerdes. et puis c'est bien plus drôle de savoir qui est la personne qu'on va cogner ou qui finit dans son pieu. alors elle débarque, enthousiasme comme jamais avec danae. c'est elle qui lui a fait part de cette petite sauterie et elle n'avait pas hésité. partante comme toujours. " c'est vrai que niveau sonore on n'est pas loin. " elle rigole, une explosion vient de retentir et les flammes noires sont la preuve qu'elle n'a pas été faite en vain. votre matériel en main, vous déposez tout près des montaigu déjà présent. " on nous attend même pas pour faire la fête ? c'est triste. " quelques signes de tête à laz, tomas, des visages qui lui sont inconnus; d'autres qu'elle a déjà croisé. c'est sa de vivre dans une petite ville. et c'est de ça qu'on veut les priver. " au pire un peu de sang ça ne détonnera pas par ici. " elle rigole en voyant vio éviter le fou du volant. plus loin, elle les voit. les scorpions et les abeilles qui prennent part à ce joyeux bordel. " c'est l'heure de jouer un peu. " cette phrase est plus dite pour elle même que pour quiconque mais l'ambiance va se ramollir. elle laisse tomas s'amuser avec son engin et s'approche d'une pelleteuse, bidon d'essence en main. il ne lui faut pas longtemps pour déverser la moitié de son contenu sur le moteur. s'éloignant de quelques pas, elle sort ses allumettes de sa poche ainsi qu'une cigarette. autant rentabiliser les ressources. allumette craquée, elle allume sa clope et balance le bout de bois qui brûle sur l'engin. le feu ne met pas longtemps à se propager et a chauffer suffisamment le moteur pour que la bestiole explose. ou implose au choix. le reste de son bidon en main, elle regarde aux alentours. " bien, à qui le tour ? "


récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-


Vio Hayes
we watched the planes

I'LL BE WATCHING YOU

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ dollars : 1072
☾ querelles : 255
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :

laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]
silver chapel

# bang bang
Mar 6 Fév - 20:06

falling night

mission 1


gang bang
château d'eau abandonné

21 février 2018
@harper lynch près de toi. tu t’assures qu’elle ne se casse pas la gueule en descendant de ta moto. le gang des blonds (@alexis davis, @fidelio capulet) qui répondent à ta remarque. toi tu dis rien. t’as juste balancé ça comme ça. juste pour faire chier. et ça a marché. les yeux rivés sur @laz montaigu qui te fait un majeur. un sourire provocateur qui se dessine sur ton visage. tu cries vers lui. « fous le toi dans le cul, tu apprécieras. » tu lâches comme ça. aussi facilement. puis la rousse qui te fait une remarque. ouai peut-être que tu pourrais être plus discret. sans doute. « occupe toi de ton cul de princesse. » tu lui souffles doucement. avec elle c’est pas toujours méchant. juste de la taquinerie puérile. puis tout s’enchaine. les montaigu qui trouvent des explosifs. ils se rapprochent d’un buldozzer. puis la blonde qui court comme une psychopathe pour y foutre le feu avant. explosion. détonation. bordel assuré. flammes qui jaillissent. tu te tournes et couvre harper avec ton corps. si elle a une égratignure sur sa peau porcelaine, elle te le fera payer à jamais. puis le fils montaigu (@laz montaigu) qui se tourne de nouveau vers toi. il répond à ta provocation. tu te contentes d’un majeur. il aimera. t’en es persuadé. puis un autre serpent qui débarque au volant d’un engin métallique. tu sais pas où il a trouvé les clés le con. tu le vois juste passer bien trop proche de toi. harper qui te tire vers elle. @tomas castillo. t’es même pas surpris. tes yeux qui brûlent. tu préférerais qu’il crève d’une balle entre les deux yeux celui-là. puis le capulet qui attire ton attention. bouteilles en verre. essence. allumettes. les cocktails molotov qui sont envoyés sur le chantier. harper qui se rapproche de lui pour l’aider. « te casse pas un ongle, lynch. » tu lui lâches avant de t’éloigner un peu. tu te rapproches d’un début d’edifice. au loin noa (@ainhoa bloomfield) qui crame un nouvel engin de chantiers. le feu est le maitre mot de la soirée apparemment. tu te retrouves face à un mur. début d’immeuble. signe de leur volonté de construire ici. chez vous. tu te tournes. tu cherches une connerie à faire. puis au loin des bombes de peinture. probablement pour délimiter le terrain ou une connerie du genre. t’es pas architecte, t’y connais rien. t’en attrapes une et tu te sens pousser des ailes d’artiste. t’écris en grand. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. NIGHT VALE NE VOUS APPARTIENT PAS. tu te recules une fois le boulot fini. t’es fier. acte de vandalisme comme tu les aimes. et t’es persuadé que tous les autres seront d’accord avec toi. que ce soit abeille, serpent ou scorpion. « ne brûlez pas cette partie, j'aimerais qu'il voit mon beau message à leur arrivée demain » tu lâches à tout ceux qui peuvent t'entendre.


récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-


Laz Montaigu
we watched the planes

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ dollars : 2431
☾ querelles : 395
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ dustland dreams : une vie étrangement banale et loin de night vale se dessine dans certains rêves enfouis au cœur des nuits. gamin comme un autre, aux questions et aux ambitions qui ne sont pas de trop, comme ça peut l'être actuellement. envie de s'éloigner et de découvrir une nouvelle vie, autre part, loin d'ici, loin de tout. rêves brisés par la réalité qui te rattrape bien trop rapidement.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★

ACE + LAZIO #2 + ESMÉE
MISSION 1 + ATTICUS + SEB
AINHOA + ECCO + CP
BLANCHE #2 + TC 14/02 + CASS

vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
sebastian; godfather.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

laz parle en darkred
rps terminés:
 

crimson pistols

# bang bang
Jeu 8 Fév - 17:16

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
fous le toi dans le cul, tu apprécieras. tu arques un sourcil face à la provocation de @vio hayes et tu ne peux t'empêcher de répliquer. t'es comme ça, c'est tout. il te donne envie de le frapper. si c'est ton kiffe de te prendre des trucs dans le cul, grand bien te fasse. tu lâches, parlant toujours fort pour qu'il t'entende. c'est puéril. totalement puéril de ta part que de répondre de cette manière et de le provoquer. d'autant que vous savez tous les deux pourquoi tu te sens obligé de répondre. tu veux te prouver à toi-même, sans doute, que ce n'est pas réellement arrivé. tu manques un soupir. les événements vont trop vite, avec @ace montaigu vous faites exploser le bulldozer. @fidelio capulet trouve de quoi fabriquer des cocktail molotov et tout s'enflamme soudainement. vous allez leur montrer, à ces gens, ce que ça fait, que d'oser s'oppose à night vale. et c'est la première fois que tu vois les trois gangs réunis pour la même cause. @tomas castillo arrive à son tour et manque d'écraser @vio hayes avec un autre bulldozer. un rire s'échappe de tes lèvres et tu observes le scorpion tagger le mur. night vale ne leur appartient pas. c'est bien vrai. @ainhoa bloomfield a mit le feu à un nouveau bulldozer, et tu te rapproches un peu du bâtiment. ne brûlez pas cette partie, j'aimerais qu'il voit mon beau message à leur arrivée demain. tu arques un sourcil. tu te rapproches de @ace montaigu pour t'arrêter près de lui. c'est la première fois qu'on est tous réunis sans se taper dessus. j'pourrais presque dire que j'trouve ça beau. tu lâches en riant doucement. tu glisses tes doigts dans tes cheveux.

récap:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com


NIGHT VALE
we watched the planes
☾ dollars : 360
☾ querelles : 270
☾ destiny : 25/02/2017
Admin

# bang bang
Dim 11 Fév - 17:09

falling night

mission 1


falling night Ils se provoquent, comme les parfaits petits gangsters qu’ils sont. Des pics lancées dans la nuit, des provocations qui emplissent la nuit. Une flamme allumée, un bulldozer qui explose, un brasier qui s’enflamme. C’est tout ce qu’il faut pour que le chaos s’installe. Ils sont fiers, à cet instant, les Capulet et les Montaigu. Sans oublier les Argentis, dont l’arrogance brille dans les iris. A Night Vale, ce sont eux qui font la loi. Et personne d’autre. Et s’il n’y a pas de témoin pour regarder les gangs s’unir pour la première fois, il y a peu de chance pour que ça dure. Car la discrétion n’est pas de mise, pour les petits rois. Ils n’en ont pas besoin, qu’ils se sont dit. Ils ne risquent rien. Mais avec le désert, il faut toujours se méfier des ombres.

Les règles ont changé, depuis l’arrivée du groupe Atlantis. L’équilibre s’inverse, les limites deviennent encore plus fines. C’est toujours comme ça, quand un nouveau requin entre dans la danse. Quand l’argent coule à flot et vient foutre en l’air tout le reste. Petits princes qui s’apprêtent à tomber de leur piédestal, royaume qui se retrouve à la merci du premier venu. Et cette nuit, peut-être qu’ils auraient du être plus prudents, avant de se lancer tête baissée. Peut-être qu’ils auraient du vérifier le chantier, plutôt que de tout faire exploser, comme ils savent si bien le faire.

Une silhouette qui arrive du nord, puis deux, puis trois. Et bientôt, ce sont cinq agent de sécurité qui encerclent le chantier. Ils ne les voient pas, pas encore. Ils sont bien trop occupés par le carnage qu’ils sont en train de semer. Des tags déposés, quand ils relèvent la tête, il est déjà trop tard. Visages à découvert, les petites frappes sont face aux hommes d’Atlantis. L’uniforme brille un peu trop dans le noir, la détermination est sur leur visage, leurs armes à feux tranchent sous les étoiles. C’est qu’ils ont reçu des ordres. Cette ville, ils doivent la récupérer. À n’importe quel prix. Tant pis pour la guerre. Tant pis pour les dommages collatéraux. Tant pis pour tout.



informations
pour ne rien oublier

pour que vos actions soient prises en compte par le MDJ, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre.
vous pouvez ajouter votre personnage à n'importe quel moment, même si la mission est déjà lancée. Il vous suffira qu'il rejoigne le groupe en expliquant son retard.
n'oubliez pas d'aller lire ce sujet et celui-ci pour connaitre l'ensemble des règles & avantages.
INRP, cette mission se déroule le 21 février.
indications de jeu : pendant que vos personnages détruisaient le chantier, des hommes de sécurité, embauchés par le groupe Atlantis, sont arrivés. Ils sont armés, lourdement, et sont prêts à tout pour protéger le chantier et trainer les responsables devant leurs patrons.
choix : deux solutions s'offrent pour vos personnages : ils pourront soit confronter les hommes de la sécurité, soit prendre la fuite (de manière groupée). Attention, s'ils peuvent très bien commencer à se battre, aucune blessure importante ne peut être infligée à ces PNJ.
à venir : un dé viendra compléter de nouveaux choix à faire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-


Tomas Castillo
we watched the planes
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ dollars : 894
☾ querelles : 169
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance
crimson pistols

# bang bang
Dim 11 Fév - 18:52

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 T'es comme un fou sur ton bulldozer, cow boy des temps modernes sur cet engin qui n'a plus rien d'un cheval mais qui te transporte tout de même d'un bout à l'autre du domaine. T'en oublies tout, de la présence des montaigu, celle de ton gang, des capulet vos ennemis de toujours et de ces silver chapel que tu détestes au plus haut point. Tu ris, accélérant sur les décombres de ces préfabriqués désormais brisés, état de ruines d'où tu triomphes. Tu te sens puissant, Tomas. À l'abri de tout, en hauteur, tu domines la scène. Tu constates que @Vio Hayes n'a pas été amoché par ton passage alors tu décides de t'approcher, histoire de lui flanquer la frousse quand tu constates ce qu'il a tagué sur un morceau de béton. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. NIGHT VALE NE VOUS APPARTIENT PAS. Tu te rappelles soudain pourquoi vous êtes tous là, ensemble, sans vous taper dessus. Un vrai miracle. Il a fallu d'une cause commune pour vous souder le temps d'une soirée. Ô t'es pas utopique, loin de là, tu sais bien que c'est passager. Que c'est pas fait pour durer. Comme les secondes qui défilent, le temps vous rapproche peu à peu de ce moment où tous ensemble, vous serez à nouveau les uns contre les autres. Tic tac. Tic tac. Mais le danger n'est pas là d'où tu le penses, Tomas, car sans que tu ne t'en sois aperçu des hommes de mains, comme toi, débarquent dans le chantier. Mais leur but n'est pas le même que le tien. Lourdement armés, ils ont l'air bien décidé à venger vos destructions, et toi, sur ton bulldozer, tu ne peux plus y changer grand chose. Ton regard cherche celui des crimson pistols (@Ace Montaigu @Laz Montaigu @Danae Valesco @Ainhoa Bloomfield ) tandis que t'allumes plein phares en direction des intrus. Pas sûr que cela ne les pousse à reculer. Tu fais vibrer le moteur doucement, comme si tu cherchais à les tester, vérifier leur ténacité. Tu sais qu'il va y avoir de la casse. Et plus seulement des bâtiments, des machines et autres matériaux du chantier, mais vous désormais, et possiblement toi. Mais t'es paré à toutes éventualités depuis des années, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas flancher.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-


Laz Montaigu
we watched the planes

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ dollars : 2431
☾ querelles : 395
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ dustland dreams : une vie étrangement banale et loin de night vale se dessine dans certains rêves enfouis au cœur des nuits. gamin comme un autre, aux questions et aux ambitions qui ne sont pas de trop, comme ça peut l'être actuellement. envie de s'éloigner et de découvrir une nouvelle vie, autre part, loin d'ici, loin de tout. rêves brisés par la réalité qui te rattrape bien trop rapidement.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★

ACE + LAZIO #2 + ESMÉE
MISSION 1 + ATTICUS + SEB
AINHOA + ECCO + CP
BLANCHE #2 + TC 14/02 + CASS

vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
sebastian; godfather.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

laz parle en darkred
rps terminés:
 

crimson pistols

# bang bang
Mer 14 Fév - 19:55

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
tout se passait bien. ça se passait trop bien, sans doute. le feu qui se propage, les véhicules qui explosent, les bâtiments qui explosent. c'est comme ça. c'est beau, de voir tout le monde unis pour la même cause. comme quoi vous pouvez vous entendre, entre les gangs. vous pouvez vous allier s'il le faut. ne faire qu'un et arrêter de vous détruire. ne pas arrêter de vous chercher, mais, pendant quelques minutes, arrêter de vous taper dessus. mais la soirée se déroulait trop bien, visiblement. tu te retrouves aux côtés de @ace montaigu. tu arques un sourcil et c'est en croisant le regard de @tomas castillo que tu te rends compte que quelque chose ne va pas. que quelque chose ne va plus. tu relèves la tête pour poser ton regard sur les hommes d'atlantis. merde. tu marmonnes. ace, dit moi que t'as un putain de flingue sur toi. tu marmonnes en tournant la tête vers ton cousin. tu te mords l'intérieur de la joue. le temps semble suspendu pour le moment, tandis que tu te déplaces lentement, t'éloignant un peu, te rapprochant d'un mur à moitié monté. du mur que @vio hayes est toujours en train de taguer un peu plus loin. parce que le con s'amuse et n'a sûrement pas remarqué l'ambiance soudainement plus lourde. plus silencieuse. comme si quiconque attendait un faux-pas de la part du camp adverse pour lancer les hostilités.

récap:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Adèl Costa
we watched the planes
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ dollars : 83
☾ querelles : 25
☾ destiny : 12/02/2018
crimson pistols

# bang bang
Mer 14 Fév - 22:10

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 bruissement de réalité, et après un foutu temps d'arrêt t'y remets brutalement les pieds. plus de repère, plus d'encrage pour sauver ce réveil qui n'a pas de sens. pas de drap sur ton corps, pas de place pour bouger. réveil nocturne, sieste diurne bordel Adèl t'as la gueule de bois qui s'est tiré, t'as l'sommeil qui t'a soigné. vaguement. fais chier. que tu marmonnes en frottant ta gueule, parce que t'es seul, parce que le canapé est pas confortable, parce que la nuit est tombée sur Night Vale et que tu sais où est-ce que tu devrais te trouver. il te faut quand même une ou deux secondes pour te secouer, reprendre pieds dans toutes tes dimensions, et retrouver le sol sous tes jambes, un pas, puis deux. c'est le silence et tu sais très bien que t'es en retard. c'est pas comme si t'étais connu pour ton avance, mais par contre là c'est plus problématique, alors tu t'laves pas, tu te changes pas et tu passes juste un pull sombre par dessus ton tee-shirt d la veille. ta main elle part racler la table pour récupérer tes clopes, ton téléphone sans nouvelles de lui. merdeux. il est aller faire le caïd solo avec eux, et toi tu risques ta peau. merdeux, tu le penses. ton cuir sous le bras il te faut moins de quelques minutes pour lancer le moteur de ta bécane. tu sais où les retrouver, tu sais où va le centre d'activité dans cette nuit froide de février. espérons que pour une fois y'a rien qui déconne, mais c'est Night Vale bordel, pas le monde des bisounours. le froid, tu l'ignores sans problème, coupé du monde sous ton casque jusqu'à rejoindre le lieu des festivités, bruits violent, feu géant; ils n'ont attendu personne pour tous s'en charger, c'est plaisant. tes opales noires elles passent sur le spectacle apaisant des flammes et des explosions un peu plus loin, lieu de carnage, tu roules au ralentis cherchant des silhouette à rejoindre. bingo. et merde. le Montaigu incapable de ne pas attirer la merde. il suffit que tu te contournes les choses, te rapproche pour y reconnaître la silhouette de @laz montaigu pas loin. jamais très loin c'est certain le cousin. t'avais envie de profiter avec eux des festivités, mais t'arrives encore à la bourre Adèl. et tu finis par arriver à leurs côtés le moteur de ta moto ralentissant alors que tu poses un pied à terre. casque qui dégage de ta gueule, cheveux qui tombe devant, t'abandonnes le premier sur ton guidon, le regard partant sur les gars d'atlantis. et merde c'est certain.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor


Fidelio Capulet
we watched the planes
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ dollars : 749
☾ querelles : 340
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :
La vie et la lumière. Qu’il gâchait de son obscurité. J’ai déconné, j’aurais pas dû. Tout ce qu’il pouvait dire, tout ce qu’il pouvait essayer de réparer. Comme si traiter Naïa correctement était proscrit au risque de se perdre encore. Et il savait qu’il était injuste. Puisqu’elle avait tout à aimer. Et qu’il aimait tout d’elle. Muse insolente qui enchantait ses draps, moue boudeuse qui trouvait ses lèvres. Quelquefois, il voulait crier. Arracher sa chemise et hurler à la mort qu’elle ne le méritait pas et que s’il en était ainsi il devait mourir sur-le-champ. Qu’elle devrait le poignarder au cœur comme les autres et ajouter une autre cicatrice sur son corps abîmé.

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousine
Rosalie Capulet - Cousine
Ruby Capulet - Cousine
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis





capulet

# bang bang
Jeu 15 Fév - 12:31

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
Le chaos l’habite comme un ami familier. Il observe la progression des fous furieux sur le terrain de l’enfer, puisqu’il n’usera plus de son énergie pour ces conneries. Et qu’il a balancé assez de cocktails de feu sur les bâtisses. Il voit un Crimson se déchainer sur un engin du démon. Il ricane un peu, s’éloigne un instant et fouille dans ses poches pour retrouver de la nicotine qu’il lui manque. Dix minutes sans, un miracle. Il en trouve une pourtant, un peu cabossée et l’allume avec l’une de ses allumettes de malheur. Il se dit que c’est peut-être le moment de s’en aller. Mais une voix, étrangement familière lui torture les oreilles. Est-ce que je peux aider ? Il tourne la tête, juste pour vérifier. @Harper Lynch. Il ouvre un peu la bouche par surprise mais se reprend bien vite. Elle a pas changé, toujours cet air de princesse, ces cheveux de feu et cet air de défi. Comment ose-t-elle lui adresser la parole comme si de rien n’était ? Il serre le poing. « Rien, rien du tout Harper, tu devrais même t’en aller puisqu’à la base t’as rien à faire dans cette ville. N’est-ce pas ? » Il souffle un peu et grimace de colère avant de tourner son regard vers @Alexis Davis. Elle n’a rien tant mieux. Il y a du grabuge et du monde qui entoure le chantier. Atlantis évidemment. Comme c’était à prévoir, Fid attrape le 7 millimètres sous son épaule. Index à l’écart. Il appuie sur le chien, son pouce le maintenant en arrière. Enfin un peu d’action.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a


Alexis Davis
we watched the planes


I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ dollars : 471
☾ querelles : 258
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : ronnie, tommy, fid, ruby, axiane, scar
capulet

# bang bang
Jeu 15 Fév - 14:12

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
La môme poussé au sol pour éviter le retour de flamme. Pseudo sauvetage du Montaigu (@Ace Montaigu). Elle est sur le dos, à rigoler comme une cinglée. C’est doucement qu’elle se relève, pour admirer leur œuvre. Admirer les flammes qui dansent sous ses yeux. Elle se relève la gosse, rejoins Fidelio, avec cette même lueur de folie qui s’anime au fond des pupilles. Le chaos, c’est son élément. Que tout brule, cette ville avec, Lex n’en a que faire. Elle sera la première à foutre le feu. La dernière à le regarder.

Les cocktails de l’enfer s’enchaine, et la nuit se réchauffe étrangement. C’est un putain de feu de joie qu’ils ont déclenché. La clope entre les lèvres, Lex se délecte du spectacle, comme une gamine qu’on aurait emmené au zoo. Elle aurait voulu faire plus, elle aurait pu faire plus. Mais elle reste hypnotisée par les flammes qui lèchent les bâtiments, par les inscriptions qui ornent les murs. La jeunesse de Night Vale au sommet de son art. C’est la voix de @Fidelio Capulet qui la sort de sa rêverie. C’est pas à elle qu’il parle, mais ça a le mérite de la ramener sur terre, et de lui faire prendre conscience de ce qu’il se passe. Clope écrasée, elle commence à jouer nerveusement avec son zippo alors qu’il sort son flingue. « Tu vas vraiment jouer au cowboy maintenant ? »  Pourtant, la gosse s’est rapproché de lui. les hommes de la sécurité se rapprochent, un peu trop armés à son gout. Si elle est complètement cinglée, elle est pas non plus suicidaire. « Il reste de l’essence ? » demande-t-elle en continuant de faire claquer son briquet. Ce serait peut-être assez que de l’étaler partout, y foutre le feu, et leur laisser le temps de dégager.


récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-


Vio Hayes
we watched the planes

I'LL BE WATCHING YOU

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ dollars : 1072
☾ querelles : 255
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :

laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]
silver chapel

# bang bang
Ven 16 Fév - 9:59

falling night

mission 1


gang bang
château d'eau abandonné

21 février 2018
t’oublies ce qu’il se passe autour. t’es concentré sur ton mur et sur ta nouvelle connerie. bombe à la main. toile de béton en face. alors que les autres s’amusent à tout détruire, tout faire exploser, toi tu te sens artiste pendant dix minutes. tu t’amuses. tu es un peu plus loin des autres. tes yeux qui surveillent @harper lynch au loin. tu peux pas t’empêcher de t’assurer qu’elle a toujours ses deux jambes et ses deux bras, la princesse. tu ne l’admettras pas à voix haute mais s’il lui arrive quelque chose, tu t’en voudras à mort. tu balances aux autres un peu fort de ne pas y toucher. t’y tiens à ta lettre d’amour à Atlantis. beaucoup trop pour ne pas qu’ils la lisent en arrivant demain matin sur le chantier. tu entends quelqu’un se rapprocher de toi. tu fais pas attention. t’es presque serein de te dire que les armes sont proscrites ce soir. tu ne risques presque rien. tu relèves les yeux. @laz montaigu qui s’est rapproché de toi. et tu comprends pas. il ne devrait pas être aussi proche. son clan, sa famille est beaucoup plus loin. un serpent et un scorpion. aucun sens. sourcils froncés, doigts autour de la bombe de peinture. « qu’est ce que tu fous montaigu ? » tu lu siffles. il manquerait plus qu’il profite de cette nuit pour se venger de votre dernière rencontre chez lui, le soir de son anniversaire. mauvais pressentiment. tu finis par te relever, par te tourner. les phares de @tomas castillo plongés sur des hommes de main. « fais chier, putain » tu lâches. tout autour, le temps s’est arrêté. deux solutions. fuir ou se battre. et t’es pas un lâche, vio. « dégagez ! allez dire à vos patrons d’aller se faire foutre ! » tu cries vers eux. la rage qui te prend aux tripes. et c’est suicidaire. complètement. tu n’as pas d’arme avec toi. rien. simplement ton couteau fétiche qui ne te servira à rien à cette distance. ils sont bien trop loins. puis les armes qui se tendent vers vous. ton coeur qui bat. il aurait mieux fallu te la fermer, vio.  

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-


Tomas Castillo
we watched the planes
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ dollars : 894
☾ querelles : 169
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance
crimson pistols

# bang bang
Dim 18 Fév - 19:57

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018 Tu les vois arriver au loin ces fils de catins, armés jusqu'aux dents. Les phares du bulldozer que t'as maîtrisé, preux chevalier, éclairent leur avancée funeste. T'es certain qu'ils ne sont pas là pour jouer ces types-là, ils sont pas là pour rigoler. T'as un mauvais pressentiment. De ceux que l'on peut avoir avant un événement tragique, si tu restes Tomas, y'aura des conséquences, c'est sûr. Pourtant, t'as pas envie d'y réfléchir à deux fois, t'as pas envie de fuir. T'es juste content que certains ne soient pas là, n'aient pris part à la fête. Tu penses à une tête blonde que t'avais promis de protéger. (@Jezabel Blackthorn) T'auras pas à jouer les héros, ce soir, Tomas. Elle n'est pas là. T'as ton cœur qui tambourine un peu, ce serait idiot de dire le contraire. Tu sais bien que t'es dans un entre-deux, ce moment où vous vous regardez tous, ce moment d'attente où il ne se passe rien, où il y a encore des choix à faire avant de devenir un pantin dans les mains de Grande Faucheuse. Les hommes d'Atlantis s'approchent, ils ne sont plus qu'à quelques mètres maintenant, tu discernes leur visage à travers la fumée que vous avez provoqué. Il y a @Vio Hayes qui leur crie de dégager et pour la deuxième fois de la soirée, t'es d'accord avec lui. Bien décidé à riposter au moindre instant où ils attaqueront, tu sors ton glock 17 et le pointe en direction d'un des types de la sécurité. « Les gars, j'en ai un en ligne de mire. ». Ce que tu trouves marrant, du moins vu le contexte, c'est que tu t'adresses autant à ton gang qu'aux capulet et argentis. Désormais, vous êtes ensemble. C'est vous contre eux. Eux contre vous. Et t'as pas l'intention de les laisser gagner. C'est votre terre, votre territoire. Ce ne sont que des intrus que vous allez exterminer.

récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-


Laz Montaigu
we watched the planes

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ dollars : 2431
☾ querelles : 395
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ dustland dreams : une vie étrangement banale et loin de night vale se dessine dans certains rêves enfouis au cœur des nuits. gamin comme un autre, aux questions et aux ambitions qui ne sont pas de trop, comme ça peut l'être actuellement. envie de s'éloigner et de découvrir une nouvelle vie, autre part, loin d'ici, loin de tout. rêves brisés par la réalité qui te rattrape bien trop rapidement.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★

ACE + LAZIO #2 + ESMÉE
MISSION 1 + ATTICUS + SEB
AINHOA + ECCO + CP
BLANCHE #2 + TC 14/02 + CASS

vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
sebastian; godfather.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

laz parle en darkred
rps terminés:
 

crimson pistols

# bang bang
Hier à 15:34

falling night

mission 1


plusieurs
château d'eau abandonné

21 février 2018
la situation dégénère totalement. plus personne ne contrôle plus rien, c'est certain. tu te mords l'intérieur de la joue, te déplaçant lentement, essayant de ne pas te mettre à courir pour dire à ceux qui se trouvent en plein milieu d'un espace vide de dégager de là. putain, ils n'ont pas d'instinct de survie ou quoi ? tu te mords l'intérieur de la joue, tu aurais du prendre une arme en venant. tu te sens complètement idiot, en réalité. tu soupires un peu. fais chier, putain tu tournes la tête vers @vio hayes tu l'observes, les sourcils légèrement froncés. dégagez ! allez dire à vos patrons d’aller se faire foutre ! ok. il est vraiment con de les provoquer de cette manière. les armes pointées sur vous, tu sens ton cœur s'accélérer. tu fronces légèrement les sourcils. @tomas castillo a eu la présence d'esprit de débarquer armé et point maintenant un des agent d'atlantis. les gars, j'en ai un en ligne de mire. mais tu n'es pas le seul à l'avoir entendu. tout le monde, l'a entendu. tu ne sais pas ce qu'il se passe réellement. tout va trop vite. ton regard toujours fixé sur les hommes de sécurité, tu en aperçois un défaire la sécurité du flingue qu'il tient. celui qui est pointé droit sur vio, suite à ça provocation. tu as entendu le coup partir, tu ne sais pas à quel moment tu t'es mis à courir, mais il y a ton corps qui bouscule violemment celui du brun, le poussant au loin. il y a la douleur dans ton épaule, le cri qui t'échappe et tu vacilles dangereusement, ta main venant presser ton épaule, ne tardant pas à être recouverte de sang. balle toujours logée la, douleur quasiment insoutenable, t'es obligé de t'appuyer contre le mur pour ne pas t'écrouler.

récap:
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
we watched the planes

# bang bang
Revenir en haut Aller en bas
 
mission 1 .☾. falling night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Wednesday Night Raw # 60
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Sud :: chateau d'eau abandonné-

Sauter vers: