AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 .☾. flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 13 Mai - 22:16 ⊹ ✦ .


EH OH ON SE REVEILLE PAR ICI.
où genre tout le monde est en exam ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
.☾. flood - Page 11 JBgkmyEh_o .☾. flood - Page 11 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

.☾. flood - Page 11 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



.☾. flood - Page 11 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 13 Mai - 23:09 ⊹ ✦ .
OUAIS ON SE LES SECOUE!
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
.☾. flood - Page 11 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 14 Mai - 17:23 ⊹ ✦ .
Moi, je suis là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 15 Mai - 22:02 ⊹ ✦ .
c'est quand même magique cette activité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
.☾. flood - Page 11 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 15 Mai - 22:36 ⊹ ✦ .
La fin des haricots tu penses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

.☾. flood - Page 11 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : .☾. flood - Page 11 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 17 Mai - 14:09 ⊹ ✦ .
.☾. flood - Page 11 Cc690e2126d76c95d27aafc02aa7b294
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 17 Mai - 20:27 ⊹ ✦ .
Simonia Monucci a écrit:
La fin des haricots tu penses ? What a Face

sérieusement ? j'en sais rien. MAIS CA ME GONFLE. coup de gueule du jour. c'est la journée en fait.

Entre un staff complètement inexistant (désolée hein, mais c'est le cas  :sick: ), -qu'on vienne pas me parler de ralentissement, c'est plus un ralentissement à ce niveau là, c'est une désertion totale- une communication tout aussi inexistante puisqu'il faut plusieurs messages dans les suggestions/tag pour avoir une réponse... (ceci dit, si raven passe par là, merci d'avoir tenté l'effort quand même Arrow )
et forcément des membres qui se démotivent de plus en plus, euh on va où ? Plus personne poste. les rps on est 4 à en faire (en fonction des semaines), juste parce qu'on kiffe nos ships et c'est tout. plus personne poste dans le flood et c'est VRAIMENT déprimant. y'a une nouvelle, vla le nombre de message qu'elle a eu dans sa fiche :mdr: j'sais pas, vraiment ça me gonfle de voir ça dans cet état là. enfin au bout d'un moment faut se réveiller. j'suis pas convaincue qu'avoir des modos changent quoique ce soit si les admins ne sont pas plus présentes/investies ou je ne sais quoi. ouais, j'arrête de brosser tout le monde dans le sens du poil :ouh: NON, je ne veux pas personnellement récupérer la direction du forum  (sait-on jamais que ça soit pensé ^^), parce que j'me sens pas de gérer l'administration d'un forum. Mais y'en a peut-être qui seraient plus à même (que ça soit motivation/temps) de gérer le forum. en tant qu'admin (à vos côtés hein. ou pas si vous en voulez plus hm même si je trouve pas ça dingue). maintenant c'est dit. et ça me peine vraiment. ce forum j'y tiens.
parce que quitte à prendre des "décisions", remettre les choses dans le droit dans chemin, relancer le truc... autant que ça soit vraiment fait, enfin à fond quoi.

alors ouais, forum dans cet état ou pas, je continuerai de rp, parce que merde, FIDELIS FTW red  :gni: mais ne voir plus personne même flooder, c'est blasant. même si l'activité était en chut libre, j'sais pas, les conneries de chacun poussait -un peu- à passer quand même :ouh:

la conclusion de ce discours un peu énervé, c'est juste que je veux revoir ce forum revivre. vraiment. pas besoin de 100 membres, juste d'implications et de motivation.

@Fidelio Capulet tu le veux ce bébé cocaine :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
.☾. flood - Page 11 Tuwx.☾. flood - Page 11 RPlSh28M_o.☾. flood - Page 11 UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : .☾. flood - Page 11 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 17 Mai - 21:52 ⊹ ✦ .
J'approuve,
mais je suis la dernière pour parler, plus le temps de rp, plus même le temps de poster une absence, je viens de devoir accepter un deuxième travail pour pouvoir vivre dignement (à 18 ans, j'en chie clairement), mes journées sont longues et là je passais juste sur mon portable à ma pause, voir si ça en valait la peine de poster une absence alors que presque plus personne n'est là. Mais visiblement oui, car ça gueule et c'est une bonne chose.

Merci, Lex, en espérant que tu créer un mouvement !

(car si je dois partir un jour, je voudrais pourvoir revenir et retrouver tout ce que j'aime dans ce forum) heart
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 17 Mai - 22:16 ⊹ ✦ .
oh pleasebabe pleasebabe
c'est pas drôle, surtout à 18 ans pleasebabe pleasebabe

bin je "gueule" pour que ça créée un sursaut. enfin c'est le but quoi. gueuler pour gueuler, je m'en passerai bien Arrow c'est pas un mouvement de dingue, mais revoir un petit quelque chose...

PARS PAS. ON N'A PAS ENCORE EU DE FIGHT BLANCHE/LEX Arrow ( owi )
mais voilà, au moins, on sait où t'en es. enfin tu vois quoi Arrow bon courage avec ça pleasebabe pleasebabe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
.☾. flood - Page 11 JBgkmyEh_o .☾. flood - Page 11 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

.☾. flood - Page 11 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



.☾. flood - Page 11 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 0:16 ⊹ ✦ .
Alexis Davis a écrit:
Simonia Monucci a écrit:
La fin des haricots tu penses ? What a Face

sérieusement ? j'en sais rien. MAIS CA ME GONFLE. coup de gueule du jour. c'est la journée en fait.

Entre un staff complètement inexistant (désolée hein, mais c'est le cas  :sick: ), -qu'on vienne pas me parler de ralentissement, c'est plus un ralentissement à ce niveau là, c'est une désertion totale- une communication tout aussi inexistante puisqu'il faut plusieurs messages dans les suggestions/tag pour avoir une réponse... (ceci dit, si raven passe par là, merci d'avoir tenté l'effort quand même Arrow )
et forcément des membres qui se démotivent de plus en plus, euh on va où ? Plus personne poste. les rps on est 4 à en faire (en fonction des semaines), juste parce qu'on kiffe nos ships et c'est tout. plus personne poste dans le flood et c'est VRAIMENT déprimant. y'a une nouvelle, vla le nombre de message qu'elle a eu dans sa fiche :mdr: j'sais pas, vraiment ça me gonfle de voir ça dans cet état là. enfin au bout d'un moment faut se réveiller. j'suis pas convaincue qu'avoir des modos changent quoique ce soit si les admins ne sont pas plus présentes/investies ou je ne sais quoi. ouais, j'arrête de brosser tout le monde dans le sens du poil :ouh: NON, je ne veux pas personnellement récupérer la direction du forum  (sait-on jamais que ça soit pensé ^^), parce que j'me sens pas de gérer l'administration d'un forum. Mais y'en a peut-être qui seraient plus à même (que ça soit motivation/temps) de gérer le forum. en tant qu'admin (à vos côtés hein. ou pas si vous en voulez plus  hm même si je trouve pas ça dingue). maintenant c'est dit. et ça me peine vraiment. ce forum j'y tiens.
parce que quitte à prendre des "décisions", remettre les choses dans le droit dans chemin, relancer le truc... autant que ça soit vraiment fait, enfin à fond quoi.

alors ouais, forum dans cet état ou pas, je continuerai de rp, parce que merde, FIDELIS FTW red  :gni: mais ne voir plus personne même flooder, c'est blasant. même si l'activité était en chut libre, j'sais pas, les conneries de chacun poussait -un peu- à passer quand même :ouh:

la conclusion de ce discours un peu énervé, c'est juste que je veux revoir ce forum revivre. vraiment. pas besoin de 100 membres, juste d'implications et de motivation.

@Fidelio Capulet tu le veux ce bébé cocaine :hehe:

J'trouve rien à ajouter, meuf, t'as tout dit, t'es parfaite. (OUAIS JE L'AI DIT, MAIS C'EST HORS CONTEXTE ÇA VA).

But.... NO FIDELIS. Pitié, pas de bébé cocaine. (JPP DE VOUS XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
.☾. flood - Page 11 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 .☾. flood - Page 11 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
.☾. flood - Page 11 UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 14:39 ⊹ ✦ .
Bon, puisque vous voulez de la communication..
Vous avez raison, j'ai pas assuré...
Pour ma part j'ai été ultra prise par des projets IRL, j'ai pas eu le temps de me consacrer à ce forum comme je le faisais avant et c'est dommage. J'adore l'univers, le contexte etc, le fait que vous soyez toujours là compte beaucoup.
Mon gros problème c'est les events/missions/intrigue. Perso je participe pas aux sujets de groupe et du coup j'ai énormément de mal à imaginer un truc cohérent et encore plus à l'animer sur la longueur. Je sais pas ce que vous en pensez, ce que vous préférez de ce côté là. Plutôt un sujet comme le bal des capulet où on n'est pas trop intervenu ? Ou plutôt une mission où on intervient beaucoup ?
Enfin bref, je suis un peu perdue. L'administration de satn prend énormément de temps et décourage le rp, je le sais pour l'avoir assurée seule pendant un bout de temps avant de lacher la barre.
On a lancé un recrutement, on va voir ce qu'on en fait. Laissez nous un peu de temps pour nous poser et prendre une décision please.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
.☾. flood - Page 11 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 14:42 ⊹ ✦ .
Qui qui veut faire des baybays avec Simonia alors ? What a Face
Ou juste boire un coup au Michelangelo ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 16:24 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet tu l'as dit omgey omgey TU L'AS DIT. JE VAIS FAIRE UN SCREEN :hehe:
et si. fidelis til the end owi

@Abel Montaigu
Abel Montaigu a écrit:
Bon, puisque vous voulez de la communication..
Vous avez raison, j'ai pas assuré...
Pour ma part j'ai été ultra prise par des projets IRL, j'ai pas eu le temps de me consacrer à ce forum comme je le faisais avant et c'est dommage. J'adore l'univers, le contexte etc, le fait que vous soyez toujours là compte beaucoup.
Mon gros problème c'est les events/missions/intrigue. Perso je participe pas aux sujets de groupe et du coup j'ai énormément de mal à imaginer un truc cohérent et encore plus à l'animer sur la longueur. Je sais pas ce que vous en pensez, ce que vous préférez de ce côté là. Plutôt un sujet comme le bal des capulet où on n'est pas trop intervenu ? Ou plutôt une mission où on intervient beaucoup ?
franchement, juste ça, déjà, c'est ce que je "voulais" pleasebabe  c'est juste dommage qu'il y ait besoin d'en arriver "là" (à ce stade d'absence d'activité) pour communiquer, ou savoir ce qu'il se passe pleasebabe
pour les events/intrigues, tu participes pas parce que tu fais partie des gens qui n'aiment pas ça ou pour une autre raison. parce que, par exemple juste quand on voit pas les admins, c'est moyen... MAIS si c'est parce que t'aimes pas ce genre de sujet, bin c'est compréhensif. perso, à part sur satn, j'aime pas trop les TC Arrow voui

personnellement j'étais enthousiaste pour les intrigues. mais effectivement faut que ça soit "animé" régulièrement sinon ça s'essouffle, on sait plus trop quoi faire, etc.
mais j'ai eu une préférence pour le bal capupu owi j'sais pas, lesz gens répondaient pas mal et tout. et je pense qu'après on attendait "quelque chose" (enfin je parle de mon ressenti Arrow ). y'a les pilules qui sont arrivés, et j'en sais rien, ça s'est essoufflé hm  j'sais pas si c'est juste nous/les membres, ou s'il aurait fallu une intervention en plus hm  après je dirais aussi que ça dépend du temps que vous avez à accorder sur le "moment". si vous savez que c'est une période un peu busy, et c'est mieux un sujet type le bal, ou au contraire, si vous savez que vous avez plus de temps pour assurer un suivi régulier de la mission/intrigue etc

alors là, je pose la question sincèrement, y'a pas de jugement ou quoi hein. vraiment. mais c'est quoi qui prend du temps dans l'administration ? enfin, dernièrement (avant tout ça), on était pas 15 mille. c'est quelle "partie" de l'administration qui prenait du temps ? après oui, c'est sur qu'être seule à gérer le truc, ça aide pas :ouh:  
après, comme la dernière fois, avoir des modos et/ou admin en plus te permettrait aussi (peut-être) de rp plus ? enfin de libérer ton temps que t'aurais passé sur l'administration sur du rp histoire de reprendre un peu plus de plaisir well

mais merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas :hoho:

simmonia :mdr:
perso déjà j'vais remettre de l'ordre dans mes trucs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
.☾. flood - Page 11 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 .☾. flood - Page 11 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
.☾. flood - Page 11 UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 16:39 ⊹ ✦ .
Pour le bal des capupu, en fait, l'essoufflement m'a un peu déçue et du coup j'ai pas su comment rattraper ça. j'ai eu l'impression d'avoir tout gâché avec l'intervetion des pillules en fait :/

Je vais te répondre sur "ce qui prend du temps pour l'administration". En fait pour être tout à fait honnête avec toi, mais je pense que vous l'avez remarqué, c'est que le boulot a jamais été réparti de façon équitable sur ce forum entre les admins puisqu'on s'est souvent retrouvé à 1 ou 2 pour gérer les validations, l'animation etc... Dans une équipe où tout le monde est motivé et où la motivation s'entretient, ça ne pose pas de problème. Mais le fait est qu'on s'est souvent retrouvés en solo ou en duo sur ce forum. Pour ma part, je déteste les validations, je détester m'occuper des registres et je déteste faire le nettoyage ptdr Ce que j'aime c'est plus faire des animations (à l'époque les cactus) ou faire le design, ce qui prend du temps. Et j'ai tendance à estimer que puisque je m'occupe du design ce qui est assez conséquent, j'ai pas à me taper toutes les validations ou tous les registres. Si j'en fais quelques uns, ça va, mais si je les enchaine, je pète un cable. Or, si tu vas voir dans les fiches validées, tu verras qu'à un moment, une grande partie des validations c'était moi qui m'en chargeai et j'avoue que ça a un peu plombé ma motivation. Enfin bref, ça excuse absolument pas tout mais moi c'est comme ça que je l'ai vécu, j'ai eu un peu un ras le bol du forum en voyant que on retombait dans nos travers où une ou deux personnes faisaient tout.

Recruter des modos c'est effectivement une bonne solution à ce problème puisque chacun y trouvera son compte. Mais j'attends d'avoir plus de réponse pour qu'on voit ce qu'on fait. Avec Raven, je sais qu'on aimerait bien continuer mais on peut pas continuer dans ces conditions. Du coup on envisage soit de se redonner une chance avec le recrutement, soit de vous laisser reprendre le forum si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 16:59 ⊹ ✦ .
oh :ohla:  honnêtement j'ai trouvé les pilules pas mal :mdr: enfin, y'en avait des chelou :mdr: mais j'ai trouvé l'idée pas mal Arrow

... je ne peux qu'être d'accord sur le sujet, et je trouve ça dommage :rain:  mais clairement, t'y peux rien. mais pourquoi vous avez pas demandé de "l'aide" ? pleasebabe
bon les validations je comprends. de ma propre expérience, en faire plusieurs d'affilés, c'est blasant. le reste, j'ai pas trop de soucis avec Arrow  mais effectivement, le design, je comprends totalement. et pareil pour ton raisonnement. 'fin surtout quand on voit tes design well (à part le rose, tu sais ce que j'en pense :mdr: )
bin ça excuse pas "tout", mais bon, c'est déjà pas mal. ouais, c'est sûr... après, quand y'a une admin fantôme, et deux autres qui ont des emplois du temps chargés, bon bah ça explique (en partie) les choses...

bon j'suis loin d'avoir pensé à tout, mais le gros "hic" de si on reprend le forum (si les gens sont partants, et si la première option n'est pas prise), c'est le design Arrow  
en vrai, pour moi, pour que ça marche, il faut l'implication des admins... mais dans l'histoire, les rps (ça fait pas tout, mais une grosse partie à mes yeux), donc si la solution c'est avoir un staff plus gros... SO BE IT Arrow
anyway, j'espère que d'autres posteront ce week-end pleasebabe pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

.☾. flood - Page 11 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : .☾. flood - Page 11 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 18:30 ⊹ ✦ .
je suis d'accord avec tout ce qui est dit pour ramener ma fraise :mdr:

pour les intrigues et ce qui concerne les interventions. Je pense que tout réside un peu dans soit le trop ou le pas assez.
le bal des capulet c'était un truc où on peut faire un peu de tout, parce que c'est vaste un bal en plus masqué ça ouvrait plus de possibilité d'interactions alors pas trop besoin de pnj. ça dépend du contexte en réalité.
Je serais d'avis de renforcer la cohésion au sein des différents clans qui sont la plupart du temps assez disparates. Un peu à la manière des différentes missions proposées je trouvais ça génial y'avait du mouvement un peu partout tears


Alors par contre, je suis pas fan de l'idée d'abandonner le forum aux autres complètement ceci dit parce que c'est votre création et votre bébé quoi tears
De plus, c'est une question d'organisation, je suis sure que c'est possible de pas laisser tomber. :noway:



Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 18:55 ⊹ ✦ .
alors suite à l'intervention de fid fid ( owi ) je tenais à éclaircir le point où je dis de "nous" laisser le forum.
pour moi c'est le dernier des derniers recours. parce que j'aime qu'à moitié. comme baby l'a dit, c'est votre bébé, vos idées. certes, vous avez pris de l'inspi ici et là, mais les idées, les intrigues, c'est tout dans votre tête. et j'ai pas envie que ça soit dénaturé, ou que ça parte en couilles niveau "contexte". enfin que ça s'éloigne du contexte de base ou que ça parte dans tous les sens.
si quelques personnes (nombre à définir :sisi: ) sont insérées dans le staff (modo ou admin) ça peut insuffler de la nouveauté, apporter de nouvelles idées mais le cadre de base (vous), le contexte initial serait là pour cadrer -justement- la chose et pas que ça parte trop en live Arrow
mais voilà, c'était juste qu'entre -hypothétiquement- voir le forum fermé ou ça, je préfère tenter cette option là (sans garantie que ça fonctionne, certes).

voilà voilà owi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
.☾. flood - Page 11 Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : .☾. flood - Page 11 Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

.☾. flood - Page 11 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 21:40 ⊹ ✦ .
Heyyy :love:

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, maintenant c'est vrai que Mai c'est pas une période facile, beaucoup de rushs pour tout le monde (dont moi) néanmoins ça n'excuse pas tout pour ma part, j'ai un peu été demotivée parce que c'est pas la première fois que le forum s'essouffle. Maintenant je suis toujours là, et je veux rester en soit. Je pense que si je vois le staff se battre un minimum ça me redonnera la motivation aussi à rp ici.

Je trouvais ça bien d'engager des modos afin de faire les validations, et même les pubs ? En faire sur fb, prd et bazzart, histoire de relancer les inscriptions. J'en ai déjà fait sur fb avant de me faire bannir mon compte rpg breeeef :mdr: mais voilà l'idée !

Accrochez vous, c'est une perle que vous avez là, c'est la vôtre et pareil, je vois pas quelqu'un d'autre la reprendre alors qu'à la base c'était votre concept. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
.☾. flood - Page 11 JBgkmyEh_o .☾. flood - Page 11 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

.☾. flood - Page 11 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



.☾. flood - Page 11 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 23:45 ⊹ ✦ .
Mes tout-petits auront réagi avant moi, mais je rejoint entièrement tout ce qui a été dit. En ajoutant peut-être que SATN c'est la maison. C'est MA maison (et celle de nombreux autres) et que ça vaut la peine de bien la dépoussiérer pour la relancer comme il se doit. Et avec les Supers Nanas à son bord, SATN a besoin de ses capitaines (et de ses moussaillons).

Et puis je ne perds pas cet espoir de voir un débarquement de oldies et de Hot Mamas pour venir nous soutenir, Lyn et moé.
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
.☾. flood - Page 11 JMbxR0C.☾. flood - Page 11 SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 21 Mai - 22:32 ⊹ ✦ .
bon j'arrive après la guerre.
MAIS. j'arrive et c'est toujours mieux que rien :siffle:

alors clairement SATN c'est ma maison. j'aime beaucoup trop vio et maé pour dire adieu à SATN.
mais Alexis l'a bien dit. le forum s'essouffle, le staff était clairement absent et forcément ça pèse sur les membres.
bref je vais pas revenir sur ce qui a été dit parce-que ça serait tourner en rond mais je tenais à dire que j'étais d'accord :mdr:

pour moi il faut soit rajouter du monde au staff pour vous soulager abel & raven.
ça permettra d'apporter de nouvelles idées, de vous apporter des mains pour le côté purement administratif et avoir une vraie présence du staff.
après le but n'est pas que si vous prenez deux personnes, tout retombe sur elles deux. j'avoue avoir peur de ce côté-là Arrow

je sais qu'on est un bon petit groupe motivé et dévoué à SATN alors l'option où on reprend le forum peut être une solution mais pour moi ça reste vraiment le dernier cas. celui où vous êtes complètement transparentes sur le fait que vous pouvez plus assurer le forum (pour x ou y raisons après, et c'est normal) mais c'est sûr que plusieurs questions sont à prendre en compte : le design (parce-que jusque-là c'était vraiment le deuxième atout du forum après le contexte, personne ne peut dire le contraire  heart ) et la motivation. si le bateau change d'équipage, il faut des gens motivés et investis et que l'équipe fonctionne  (a)

moi, je suis toujours là. je vais reprendre doucement le rp cette semaine. j'ai eu deux semaines compliquées but I am back.  heart  heart
et je veux vraiment qu'on trouve une solution.
on ne peut pas laisser SATN comme ça.  heart

donc pour moi, il faut qu'on sache si @Abel Montaigu & @Raven James vous êtes prêtes à garder SATN, à vous investir de nouveau davantage et essayer de sauver le bateau avec de l'aide et de nouveaux membres dans l'équipe :coeur:

et si la réponse est non (et perso, je ne vous en voudrais pas si c'est un non franc et sincère), il faut qu'on sache qui est prêt à reprendre le forum et à s'y investir. :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. flood - Page 11 EYVonBlX_o .☾. flood - Page 11 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. flood - Page 11 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. flood - Page 11 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 27 Mai - 19:21 ⊹ ✦ .
je passe par-là également pour donner un peu des nouvelles, vu que du coup mes exams se terminent pleasebabe
Du coup avec Abel on a pas mal discuté, et on voudraient vraiment garder le forum, mais pour que ça fonctionne, on a besoin d'être une plus grosse équipe pour qu'on puisse se relayer, et qu'on tombe pas dans les travers d'une seule personne qui fait tout, parce qu'à 6 par exemple c'est totalement gérable, et ça demande très peu de temps, mais à 2 c'est tout de suite plus difficile...
On adore le forum, le contexte, mais on a tellement des IRL compliquées qu'on a besoin de bras pour maintenir le forum à flot pleasebabe ça n'a jamais été un énoooorme forum, mais au fond ça nous plait comme ça après, on est conscientes que là il est en train de flat liner et qu'il faut le sauver Arrow
On a prévu de faire un recensement la semaine prochaine, déjà pour enlever tous les comptes fantômes, on est conscientes qu'au fond, on doit plus être beaucoup mais voilà, partir du bon pied ptdr
Idéalement, on aimerait avoir une équipe de 6 personnes, ça implique recruter 4 modérateurs, le problème, c'est qu'on a reçu que deux candidatures pleasebabe Et bien sûr elles nous intéressent mais on a besoin d'être plus, donc si vous êtes intéressés, ça serait top si vous pouviez contacter Abel ou moi par mp, parce qu'on pourra pas sauver SATN toutes seules tout simplement pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
.☾. flood - Page 11 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
.☾. flood - Page 11 JMbxR0C.☾. flood - Page 11 SBHXCBu

rps terminés:


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 29 Mai - 13:07 ⊹ ✦ .
j'arrive après la bataille et voilà, vous savez déjà que je tiens à SATN, même si ces derniers temps je ne suis pas passée dans le sujet. je plussoie totalement ce qui a été dit et j'ai vraiment envie de revenir rp ici. tears

@raven james @abel montaigu si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait recruter des admins et pas des modos, qui n'ont pas accès au panneau d'administration et ne peut pas valider les membres par exemple (ajouter une couleur, un rang ...) les listings c'est faisable, mais le reste, un modo est très 'limité' je trouve hm

moi j'suis prête à m'investir dans le forum, mais j'veux être sûre que ça marche, je veux pouvoir aider les membres comme il le faut, les aiguiller et pas seulement être la "ah bah je peux faire ça mais j'ai besoin d'un admin pour x ou y choses, pour ajouter ta couleur ..." je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? tears après, j'ai conscience qu'il faut de la confiance envers les personnes que vous élevez au rang d'admin et c'est pour ça que j'suis prête à m'investir. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
.☾. flood - Page 11 Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : .☾. flood - Page 11 Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

.☾. flood - Page 11 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 29 Mai - 20:35 ⊹ ✦ .
Heyyy :love:

C'est moi où le header n'apparaît plus du coup ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

.☾. flood - Page 11 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : .☾. flood - Page 11 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 29 Mai - 23:11 ⊹ ✦ .
@raven james @abel montaigu je suis trop contente que vous soyiez motivée à maintenir le forum hors de l'eau les chatons ! heart heart

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

.☾. flood - Page 11 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

.☾. flood - Page 11 WRYqjnh9_o


.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 30 Mai - 11:56 ⊹ ✦ .
Raven James a écrit:
je passe par-là également pour donner un peu des nouvelles, vu que du coup mes exams se terminent pleasebabe
Du coup avec Abel on a pas mal discuté, et on voudraient vraiment garder le forum, mais pour que ça fonctionne, on a besoin d'être une plus grosse équipe pour qu'on puisse se relayer, et qu'on tombe pas dans les travers d'une seule personne qui fait tout, parce qu'à 6 par exemple c'est totalement gérable, et ça demande très peu de temps, mais à 2 c'est tout de suite plus difficile...
On adore le forum, le contexte, mais on a tellement des IRL compliquées qu'on a besoin de bras pour maintenir le forum à flot pleasebabe ça n'a jamais été un énoooorme forum, mais au fond ça nous plait comme ça après, on est conscientes que là il est en train de flat liner et qu'il faut le sauver Arrow
On a prévu de faire un recensement la semaine prochaine, déjà pour enlever tous les comptes fantômes, on est conscientes qu'au fond, on doit plus être beaucoup mais voilà, partir du bon pied ptdr
Idéalement, on aimerait avoir une équipe de 6 personnes, ça implique recruter 4 modérateurs, le problème, c'est qu'on a reçu que deux candidatures pleasebabe Et bien sûr elles nous intéressent mais on a besoin d'être plus, donc si vous êtes intéressés, ça serait top si vous pouviez contacter Abel ou moi par mp, parce qu'on pourra pas sauver SATN toutes seules tout simplement pleasebabe

ananas ananas
je reviens pas sur toute la première partie, j'suis entièrement d'accord + le recensement well :coeur:

pour le recrutement du staf, j'avoue que je me demandais qui avait postulé ou non Arrow
un peu comme @Laz Montaigu j'ai un doute, si on peut dire ça comme ça, sur l'efficacité "modos". quand je parlais de recruter plus de monde, j'imaginais vraiment un mélange admin/modo, pour éviter les quelques "couacs" qu'il y a pu avoir quand j'en faisais partie. certes, on pouvait valider, mais comme l'a souligné laz, les couleurs, fallait vous attendre (ce qui est un peu dommage. autant vous soulager sur toute la ligne, même si je comprends qu'il faille de la confiance). autant des fois c'était rapide, qu'à d'autres moments, non, pour différentes raisons.
j'me disais, le mélange admin/modo (dans le nouveau recrutement), ça pouvait peut-être aussi enlever cette barrière que, personnellement, j'avais ressenti. pleasebabe j'avais parlé avec @abel montaigu des raisons de mon départ du staff, la communication en faisait partie (+ cette sensation d'être "seule" -ou presque à faire les choses. mais s'il ya 6 pers. ça règle se soucie normalement). à part faire les listings & les validations j'étais pas au courant de grand chose, et j'ai trouvé ça réellement dommage (non pas que j'avais des idées de dingue Arrow ) -je dis 'je' vu que les 2 autres modos avaient déserté- même si je conçois que la décision des intrigues ou autre vous revenait, j'avais trouvé ça dommage de ne pas être courant, de ne pas être impliquée. enfin vraiment, le manque de communication total entre admin/modo m'avait un peu bloqué pour continuer l'expérience tears  alors que vous le savez, j'aime SATN. du coup, j'ai moyennement envie de voir ça recommencer. j'sais pas exactement d'où venait le souci, et comme m'avait dit abel, elle non plus, ne comprenait pas vraiment pleasebabe
encore une fois, je dis pas que j'ai des idées de dingue, je parle de manière générale pour ça, peut-être que d'autres en ont des tops, et du coup, la communication -à mes yeux- c'est la clé.

après voilà, ça reste que mes 'appréhensions' vis à vis de mon expérience. mais je pense qu'on apprend de ses erreurs and co, donc peut-être que si vous ne parlez que de modos, c'est que vous avez pensez au truc et tout

encore une fois, si je dis tout ça, c'est pour éviter les erreurs et/ou l'attente inutile d'avant. quitte à vous soulager autant que ça soit vraiment le cas pleasebabe  (encore une fois je reprends l'exemple de la couleur en cas de validation, c'est un peu bête de vous dire 'coucou j'ai validé, mais faut que tu fasses ça, et ça" ) Arrow

mais du coup, j'suis prête à retenter l'expérience pleasebabe  j'vais réfléchir encore avec moi même quelques jours What a Face  mais d'ici ce weekend j'vais voir ça :sisi: parce qu'après tout, si tout le monde donne du sien, pourquoi pas :gni:

j'espère que c'est pas trop brouillon Arrow
et love sur vos fesses :hehe:

AH ET COMME PHEA., j'ai plus le header. je pensais d'abord que c'était un bug chez moi (parce que ça arrive souvent Arrow ), mais apparemment pas ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

.☾. flood - Page 11 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
.☾. flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» .☾. flood
» flood v2
» flood v2
» .☾. flood
» flood silver v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: in the desert dusk :: flood-
Sauter vers: