AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (M) liam nom auchoix ★ crimson pistols (libre)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 25 Jan - 22:54 ⊹ ✦ .
Liam Nom au choix
to all the poeple i know who prayed for me



ft. avatar au choix


bang
informations

CRIMSON PISTOLS AND FRIENDS

name au choix.
first name au choix, liam pour le scénario.
birth certificate au choix.
age vingt-sept vingt-huit ans au choix.
sex on fire hétérosexuel.
relationship status célibataire.
job au choix. liam bosse pour les crimson pistols depuis déjà bien cinq ans, il a su gagner leur confiance et traîne jusqu'au cou dans leur business. si à la base, gérer les filles n'est pas sa came ni son job, il est chargé de surveiller scarlett et de faire en sorte qu'elle ne prenne pas trop ses aises face à ses obligations de traînée et à la dette qu'elle se traîne. c'est un test, dissimulé, mais un test quand même, un moyen de vérifier que sa loyauté n'appartient qu'à eux et plus à ce fantôme du passé.
money $$, okayish. il s'en sort, liam, de petits trafics en commissions au black mais il reste un homme du sud élevé à la sueur de son propre front : loin des richesses nordiques.
allegeance le gamin sans famille a sombré pour ces gangs qu'il méprisait tant jadis, en compagnie de scarlett. après l'abandon de trop, il a tenté de résister avant de sombrer pour la fraternité, l'esprit de famille et la loyauté à toute épreuve. liam, il a embrassé les crimson, le tatouage et les rituels et a trouvé en eux le sentiment d'appartenance qui lui a manqué jusqu'alors. il ignore que son père est l'un d'entre eux (qui tu veux, un personnage joué ce serait encore mieux mais tu peux toujours en faire un scénario si tu ne trouves pas chaussure à ton pied owi) (type l'un des papas montaigu)

light & shadows taciturne, sombre, cynique, inquiétant, violent, difficile à cerner, torturé, loyal, pessimiste, protecteur, à fleur de peau, instable, fier, sulfureux, blessé et blessant, intimidant, charismatique, amer, sanguin, solitaire (...)
.
in the desert dusk je laisse ça à ta discrétion, loin de moi l'idée de tout imposer.
playlist je laisse ça à ta discrétion, loin de moi l'idée de tout imposer.

story géniteur inconnu (ce serait hyper cool qu'il fasse partie des cp) et mère tendresse, liam a eu une enfance heureuse malgré la pauvreté du sud et les galères en fin de mois. jusqu'à ce jour où maman disparut (raison au choix, liée aux gangs ou non) : il l'a attendue, des jours durant avant que les services ne cueillent un garçonnet de huit ans. liam a connu la dureté des foyers pour grignoter son innocence, le besoin de s'endurcir pour contrer les petits caïds plus téméraires, nés dans la misère et la haine. et puis à dix ans, une famille. une famille merdique et violente, juste bonne à entasser les gosses pour toucher les alloc'. liam serre les dents, encaisse les injures et les coups, apprend à construire autour de son épiderme à vif une carapace indestructible pour survivre jusqu'au retour de maman (qui ne reviendra jamais, déchirure intime profonde - elle peut être décédée ou non d'ailleurs). après un an de galère, une gamine à l'air farouche et aux grands yeux tristes rejoint à son tour sa famille déviante pour devenir sa nouvelle "soeur". scarlett, qui deviendra son univers entier. un foyer, une soeur, une amie, une amante, un amour. unis face à l'adversité, les mômes se rapprochent, s'enferment dans une bulle qui n'appartient qu'à eux, suffisamment puissante pour combattre cette famille affreuse, les coups, la négligence et l'énième épreuve d'un destin qui n'en finit pas de les baiser. soudés jusqu'à se fondre l'un dans l'autre, ils se connaissent par coeur jusqu'à l'intime, se livrent leurs espoirs et leurs rêves, s'embrassent et s'embrasent, se promettent surtout de se venger des gangs, de cramer ce trou à rats puis de partir ensemble. à jamais. ils s'aiment, avec la force infinie des premiers émois. les enfants sauvages qui ne se livrent pas s'offrent l'un à l'autre, découvrent ensemble les trésors de l'amour et du sexe et pensent que cela durera toujours.

mais elle part, scar. l'abandonne elle aussi pour l'université, une promesse miroitante que ses résultats fluctuants et son désintérêt pour le système ne lui permet pas. pour liam, c'est la plaie béante de trop. celle qui ne suture pas, celle qui cultive la haine et la rancoeur et ravive les douleurs passées. de prudent il devient sauvage, de mesuré il se mue en impulsif et la rue l'engloutit : s'il combat durement les gangs en respect de leur idéologie, de leur rage farouche (à scarlett et lui) contre ce cancer qui grignote night vale, il finit par céder aux sirènes des crimson. trouve en eux une famille, un sens de la communauté et la promesse de n'être plus jamais seul. liam grimpe les échelons, tatoue sa peau à l'encre du serpent et de la rose et canalise sa colère originelle contre les capulet. leurs échanges se font de plus en plus parcellaires, scarlett écrit, jusqu'au jour où il ne répond plus.
cela fait cinq-six ans dorénavant, il est bien installé lorsque scarlett retourne sur ses terres prête à en découdre avec le monde entier. les enfants terribles s'évitent, gravitent au sein de sphères opposées : elle en haut de la tour d'ivoire de la banque capulet qui l'emploie, lui dans la crasse et le sable du sud. ça fait mal de s'ignorer mais c'est encore plus douloureux de se confronter ... sauf que scarlett a récemment merdé, dérobant quinze mille dollars aux crimson en se pensant plus maligne qu'eux. mais ils l'ont retrouvée, l'obligeant à vendre ses courbes jusqu'à avoir épongé sa dette. et c'est lui, l'ami de toujours, l'âme soeur la plus absolue, qui se voit contraint de vérifier que la belle respecte ses engagements. qui la surveille, la conduit, la contraint lorsqu'elle se rebiffe, dans une haine palpable, électrique. et ça le bouffe, ça lui file la gerbe de meurtrir celle qu'il a tant aimée et qu'il déteste avec une égale férocité. c'est dur, de soutenir ses regards noirs et ses mots couteaux car scarlett, elle a toujours été plus sauvage que lui.
bang
just one yesterday
prénom p. nom en fait, j'ai déjà tout dit dans l'histoire je réalise car j'avais oublié cet onglet, mille excuses. du coup, juste quelques petites précisions :
tout  ce qui n'est pas rédigé est au choix, je n'ai pas voulu imposer grand chose au niveau de l'histoire car il a déjà été joué et j'aimerais vraiment que tu te l'appropries pour en faire ton propre personnage heart pour le lien, on peu discuter des détails par mp afin d'y accoler aussi ta patte, si tu veux t'en faire une petite idée, je te propose de jeter un oeil à ce rp inachevé :
http://shotatthenight.forumactif.com/t366-bitter-sweet-symphony-razvan#7689 et de venir envahir ma boîte mp  :coeur:
liam est un personnage essentiel pour scarlett, sa seule famille, le seul pour qui elle ait éprouvé plus qu'une froide indifférence ou une colère brûlante. elle l'a aimé en se sentant invincible avant de réaliser que ce n'était qu'une faiblesse pour laquelle on ne la reprendra pas. mais liam, c'est surtout le socle sur lequel elle s'est construite et pour une fille aussi instable que scarlett, ça veut dire beaucoup. seulement actuellement, c'est la rancoeur qui domine et la rage.
liam la déteste de l'avoir laissé, il la hait de fricoter avec les capulet et encore plus de la retrouver dans cette posture, son cul à la solde de son gang pour du fric dérobé.
et scarlett, elle le déteste de n'avoir pas cru en elle, d'avoir sombré pour ces gangs qu'ils se sont toujours promis d'éradiquer avec ce sale espoir propre aux enfants. entre eux, la communication est difficile, les mots tranchants et les coups jamais loin. une tension à couper au couteau et des non-dits qui rongent jusqu'à l'os.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.

SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 17:41 ⊹ ✦ .
je laisse ma trace ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) liam nom auchoix ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pris-
Sauter vers: