AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Hiatus .☾. les news du 22 janvier

Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
Hiatus .☾. les news du 22 janvier KtR0eoPf Hiatus .☾. les news du 22 janvier 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 16:44 ⊹ ✦ .

news

during le hiatus



22 janvier coucouuu  :wo:

On espère que vous arrivez à survivre à cet hiver sans fin, au manque de soleil, et que la crise de foie qui accompagne les fêtes est terminée  :panda:

Un mois après le début de ce hiatus, SATN 2.0 est prêt à faire son entrée :pray:  Samedi prochain, aux alentours de 20h, le forum rouvrira ses portes pour sa seconde version. Pour cela, il passera en maintenance à partir de vendredi soir, afin d'installer toutes ses nouveautés.

Pour ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de faire des changements dans votre personnage dès cette semaine. Le bottin a été mis à jour, et la partie présentation vous est à nouveau accessible, que ça soit pour changer entièrement de personnage ou juste adapter son background. De même, vous pouvez changer uniquement d'avatar. Toutes les demandes sont à effectuer dans ce sujet, et pour les réservations, le système ne change pas : c'est par ici. Vous trouverez également toutes les annexes concernant les gangs dans ce forum, pour avoir toutes les informations nécessaires à votre personnage. Bref, tout pour être prêt lorsque le forum ouvrira  :pray:

Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre présence et votre investissement sur ce forum, votre motivation qui ne faiblit pas et qui nous pousse à nous torturer les neurones pour mieux vous traumatiser en jeu  niark #staffsadique  

Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques ou autre, vous pouvez poster dans ce sujet. Et pour les plus timides, les boites mp de @Abel Montaigu ; @Raven James & la mienne sont ouvertes :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 17:36 ⊹ ✦ .
Ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles well
Trop hâte de vous retrouver et que cette petite merveille rouvre :poulpe: :coeur:
Il me tarde de voir l'évolution du contexte et tout le reste :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Hiatus .☾. les news du 22 janvier Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 17:48 ⊹ ✦ .
Let's go to 2.0 alors aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 17:52 ⊹ ✦ .
wow j'étais pas prête well  well
qobezfjbhz quelle bonne nouvelle en tout cas, j'ai trooooop hâte
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 19:30 ⊹ ✦ .
je suis en cours mais : YAY hearteyes

je passerai ce soir pour changer Leoh par contre, be ready pour mon nouveau baby :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 20:54 ⊹ ✦ .
omgey omgey omgey omgey omgey pleasebabe tears heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 22 Jan - 21:44 ⊹ ✦ .
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et de savoir que le grand jour arrive. well well :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 11:07 ⊹ ✦ .
Hiatus .☾. les news du 22 janvier Tumblr_ompgivIi411w82ml7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Hiatus .☾. les news du 22 janvier EYVonBlX_o Hiatus .☾. les news du 22 janvier L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Hiatus .☾. les news du 22 janvier Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Hiatus .☾. les news du 22 janvier Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 11:54 ⊹ ✦ .
vos messages nous font réellement chaud au coeur, et on a hâte de voir vos réactions à l'ouverture globul
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Hiatus .☾. les news du 22 janvier 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Hiatus .☾. les news du 22 janvier WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 22:22 ⊹ ✦ .
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii aya aya aya aya
J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Hiatus .☾. les news du 22 janvier ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 23 Jan - 23:40 ⊹ ✦ .
Anwar Volkov a écrit:
Ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles well
Trop hâte de vous retrouver et que cette petite merveille rouvre :poulpe: :coeur:
Il me tarde de voir l'évolution du contexte et tout le reste :booty:

tout est dit heart heart
samedi est siiii loin tears
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche de Staël
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


Gavroche de Staël
☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 24 Jan - 18:52 ⊹ ✦ .
je suis trop heureuse, je vais enfin pouvoir jouer sur ce petit bijoux que vous nous avez offert pleasebabe heart
j'ai beaucoup trop hâte aya rip
ps, petite question, pouvons-nous poster dans la partie des scénarios avant samedi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hiatus .☾. les news du 22 janvier Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus .☾. les news du 22 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiatus .☾. les news du 26 décembre
» .☾. news
» News && Recensement
» .☾. night vale news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Administration-
Sauter vers: