AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 gangs ☾ rôles prédéfinis

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com
Admin


☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 21 Jan - 9:53 ⊹ ✦ .

les familles

night vale's very own


explications Pour vous aider dans l'élaboration de vos personnages, nous avons créé des rôles prédéfinis pour chacun des gangs.

jouer un rôle
pour tout savoir

rôles Ces rôles sont des ébauches de personnages qui appartiennent à l'un des trois gangs de Night Vale. Puisque ces rôles ne sont que des ébauches, leur interprétation est très libre. C'est bien simple, vous pourrez à peu près tout changer si vous choisissez de jouer un rôle.

Formalités Il suffira simplement d'indiquer dans votre fiche que vous jouez un rôle prédéfini afin que nous puissions l'indiquer ici comme pris.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com
Admin


☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 21 Jan - 9:54 ⊹ ✦ .
Capulet
aut viam inveniam aut faciam

Les Capulet, la famille la plus puissante de Night Vale, ceux qui sont au coeur de l'histoire et qui tirent les ficelles. Les impétueux, ils promettent les espoirs mais ne les donnent jamais.

joséphine ☾ femme, la vingtaine, journaliste, libre jo, elle est toujours débordée, un café à la main et ses ébauches d'article dans un carnet dans l'autre. Elle écoute, elle observe, et elle écrit ce qu'on lui dit de noter. Perfectionniste mais naïve, elle essaie tant bien que mal de gagner sa place depuis que les Capulet ont réussi à la convaincre de travailler dans leur intérêt. Elle les informe dès qu'elle obtient une information qui pourrait les mettre dans l'embarras, et elle a fini par se convaincre que c'était pour le bien de tout Night Vale.

arthur ☾ homme, la vingtaine, dealeur, libre arthur, on le remarque quand il entre dans une pièce, parce qu'il attire toute l'attention. Il marche, et instantanément, tous les regards sont tournés vers lui. Un costume toujours propre sur lui, il vit dans les bars et les clubs pour distribuer la marchandise données par les Capulet. Gosse élevé à Night Vale, il connaît toutes les rues par coeur, et les moindres recoins. Charismatique et manipulateur, il donne l'impression de tout contrôler, alors qu'en réalité, il se sent plus seul que jamais.

aurore ☾ femme, une trentaine d'années, policière, libre aurore, elle sait très bien qu'à Night Vale, c'est la loi du plus fort, et qu'à force, tout le monde finit par perdre. Elle a décidé que pour sauver sa peau, elle ferait n'importe quoi. Sa sœur est tombée malade, et elle n'avait pas assez d'argent pour payer pour le traitement. En se rapprochant des Capulet, elle a obtenu l'argent nécessaire pour les médicaments. Mais le prix a été plus grand qu'elle le pensait. Dans la police, elle se retrouve forcée de dévoiler les informations que les Capulet quémande, mais aussi forcée de camoufler ce qu'ils ne souhaitent pas révéler au grand jour.

sam ☾ homme, la trentaine, travaille à l'usine pharmaceutique, libre on l'a toujours appelé "le petit génie". Depuis son plus jeune âge, ils disaient tous qu'il ferait de grandes choses, qu'il deviendrait un scientifique ou un mathématicien. Il ne sait pas ce qu'il cherchait, en arrivant à Night Vale. Les Capulet lui ont promis de l'argent, une vie parfaite. Il travaille à l'usine, et plus le temps passe, plus il commence à avoir des doutes sur les Capulet. Sa loyauté est souvent mise à l'épreuve, même s'il continue à leur être fidèle, pour l'instant.

evelyn ☾ femme, la vingtaine, dealeuse, libre Elle ne distribue pas la drogue, evelyn. Tout ce qu'elle fait, c'est préparer. Une véritable chimiste, qui se cache derrière des lèvres carmins et un regard aguicheur. Quand on la regarde, personne ne pourrait se douter de ce qu'elle  cache. Elle aide les Capulet depuis qu'elle a 17 ans, orpheline à Night Vale, elle a réussi à trouver une famille là où elle pensait être condamnée à être seule.





Dernière édition par NIGHT VALE le Dim 21 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com
Admin


☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 21 Jan - 9:54 ⊹ ✦ .
Crimson Pistols
astra inclinant, sed non obligant

Les gamins du sud, le gang des Crimson Pistols, avec leur blouson en cuir et les serpents brodés sur leurs vêtements, encrés dans leur peau. Ils mettent la ville à feu et à sang pour se battre contre une injustice à laquelle ils ne parviennent pas à échapper.

charlotte ☾ femme, la vingtaine, mécanicienne, prise les mains sous le capot, Charlotte, surnommée Charlie, elle a été élevée dans la sueur et dans le sang qui pavent les rues du sud de Night Vale. Une mère qui n'a jamais été là, camée morte en lui donnant la vie, elle a toujours vécu avec son père. C'est lui qui lui a appris le métier, et qui lui a donné sa rage contre les Capulet. Elle s'est installée à son compte depuis que son père est décédé, et elle porte fièrement son blouson, orné d'un serpent dans le dos.

léo ☾ homme, la trentaine, homme de main, libre enfant ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, il s'est retrouvé à Night Vale alors qu'il n'avait que 15 ans, dans un foyer qui se fichait complètement de ce qu'il pouvait faire quand les lumières étaient éteintes. Il a traîné dans les bars, il a fini par se faire entraîner dans le gang des Crimson Pistols. Au début, c'était comme un moyen de passer le temps. Maintenant, il se retrouve à protéger les prostituées du coin pour récupérer l'argent, et être sûr que les clients ne les agressent pas physiquement. Il se demande parfois s'il aurait pu être plus que ça, et dans ces cas-là, il boit du whisky dans un bar miteux pour oublier.

kate ☾ femme, une vingtaine d'années, barmaid, libre kate, elle vit avec l'odeur de l'alcool dans les narines et le bruit du verre qu'on pose sur le bois du rebord du bar. Elle a grandi à Night Vale, et elle a décidé de reprendre le bar tenu par son oncle. Elle connaît tout le monde dans le sud de la ville, toutes les histoires. Les Crimson Pistols lui font confiance, plus qu'à n'importe qui. Quand quelqu'un cherche une information, c'est la première à appeler. Souriante, elle fait comme si sa vie était parfaite, même si parfois elle se rappelle qu'elle n'a rien de plus que ce bar miteux rempli d'alcooliques.

jeffrey ☾ homme, la trentaine, prêteur sur gage, pris jeffrey, il s'est retrouvé à Night Vale un peu comme de par hasard, et il est devenu le prêteur sur gage du coin. Bien entendu, en traînant avec les personnes du coin, il s'est retrouvé à faire partie des Crimson Pistols. Au-delà de son business, il revend des armes illégalement, en fourni aux membres du gang. Violent, colérique, il canalise sa colère en donnant tout ce qu'il a aux Crimson.

edith ☾ femme, la vingtaine, joueuse de poker, prise quand les membres des Crimson veulent gagner, ils font des paris. Et souvent, tout se résume à une partie de poker. Edith, elle a fini par maîtriser tous les muscles qui composent son visage, si bien que personne ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment. À force de vivre dans le mensonge, elle a finit par s'habituer aux illusions, peut-être parce qu'elles sont plus faciles à supporter que la réalité.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com
Admin


☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 21 Jan - 9:54 ⊹ ✦ .
silver chapel
sola dosa facit venenum

Ce qui fait la force des silver chapel, c'est qu'ils ne sont jamais là où on les attend. A recruter les vieilles rancoeurs, à effacer le passé pour construire leur propre futur, les scorpions font de leur éclectisme la plus grande faiblesse de leurs ennemis.

mia ☾ femme, la vingtaine, mécano, libre Mia, elle aurait jamais cru appartenir à un gang un jour, mais y a un scorpion tatoué sur son poignet et ça ne trompe pas. Pétillante et explosive, Mia elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, même par un argentis et c'est bien ça qu'ils aiment chez elle. Dans le garage de son père qu'elle dirige d'une main de maître, c'est elle qui commande. Et dans l'atelier qu'on trouve derrière une porte d'acier, les armes sont stockées et réparées en attendant de les envoyer à l'autre bout de la ville.

alejandro ☾ homme, la trentaine, homme de main, libre Personne ne sait vraiment d'où il vient, alejandro, et il faut dire qu'il n'est pas loquace. Quand on a besoin de se faire oublier, c'est dans le silence qu'on se réfugie. Et le silence, il connaît. C'était un accident, c'est ce qu'il se répète. Il n'a jamais voulu la tuer, sa copine, mais c'est une dispute qui a mal tourné et il a quitté New York pour ne pas avoir à en payer le prix. Le problème, c'est qu'il est devenu addict à la violence, Alejandro, et ça, les silver chapel l'ont vu desuite. Homme de main chez les argentis depuis plus de cinq ans maintenant, on lui fait confiance pour ne pas se laisser hanter par son passé.

ella ☾ femme, dix huit ans, livreuse, libre L'orpheline a grandi dans les rues jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par les silver chapel. C'est simple, ils lui ont tout donné et tout appris. La seule raison pour laquelle elle a un toit au dessus de la tête, c'est eux, et ils savent le lui faire comprendre. Pourtant, elle rêve d'une autre vie, Ella. Elle aimerait parcourir le monde, s'enfuir loin de night vale et du sang qui marbre le sol. En attendant de pouvoir s'enfuir, elle économise. Chargée de livrer et de récolter des armes aux quatre coins de la ville, elle se fait quelques dollars par jour, en espérant que ça lui permettra de s'enfuir, un jour.

marco ☾ homme, la trentaine, policier, libre Il avait des rêves Marco, mais ça c'était avant. En rejoignant les forces de l'ordre, il s'imaginait déjà héros de cette ville qui n'en a pas besoin. La corruption, il l'a pas vue venir. Un jour, il a dû faire un choix, et c'est les silver chapel qu'il a choisi. Il raconte à qui veut l'entendre qu'il est libre et honnête, c'est pas un ripoux marco, non. Mais pour élever seul sa fille unique, il a dû sacrifier son honneur. Il aime pas ça, les choses qu'il laisse passer juste parce qu'il veut pas qu'on le dénonce. Mais voilà, il a pas vraiment le choix. Du moins, c'est ce qu'il se dit.  

lucie ☾ femme, la trentaine, employée du planetarium, libre Si vous cherchez un coeur, passez votre chemin. Derrière ses allures de femme fatale, elle est glaciale, Lucie, quand elle dérobe les diamants dans les bijouteries. Intelligente et rusée, elle ne laisse pas la moindre place au doute et vous pouvez être sûr qu'elle aura toujours une longueur d'avance sur vous. Sophistiquée et cultivée, elle traîne souvent dans les musées l'air nostalgique. Ce genre de femmes, ça se grave dans la mémoire et c'est à se demander ce qu'elle fout dans ce coin paumé. Une histoire d'amour, dit-on. En tout cas, à chaque fois qu'on lui pose la question, c'est avec un sourire qu'elle vous répondra que ça ne vous regarde pas.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
gangs ☾ rôles prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pré-liens-
Sauter vers: