AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les scénarios des familles

crimson pistols

☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship :

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 5 Déc - 14:10 ⊹ ✦ .

Holà les chatons, j'espère avoir fait mon sujet au bon endroit sinon déso je suis une quiche  :booty: :booty:

Si jamais je veux faire le scénario de la soeur jumelle d'Esmeralda, qui est dispo dans les rôles ( obviously), c'est possible ?
Et du coup, est-ce qu'il y a un process spécial ou c'est comme pour un scénario normal ?

C'est un peu bête mais je préfère demander avant de faire n'importe quoi tears ananas

Merci :bave: :poulpe:

❝it's the very first breath❞ I've been on the low I been taking my time I feel like I'm out of my mind. It feel like my life ain't mine.
Revenir en haut Aller en bas
crimson pistols

IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 6 Déc - 10:53 ⊹ ✦ .
coucou toi :gni:

@Esmeralda Montaigu alors pour faire le scénario de la soeur jumelle, tu fais comme un scénario normal, et une fois que t'as fini, tu vas réserver ton avatar ET -surtout- le rôle, pour qu'on puisse le noter dans l'annexe. et ainsi mettre le lien avec ton scénario :lick:

Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet

J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 559
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis

du er ikke alene

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 6 Déc - 18:16 ⊹ ✦ .
@cassandre shelby

ok merci beaucoup pour les précisions tears well hearteyes

❝Mémoire-L'eau claire; comme le sel des larmes d'enfance❞ L'assaut au soleil des blancheurs des corps de femmes ;la soie, en foule et de lys pur, des oriflammes sous les murs dont quelque pucelle eut la défense .

Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .

les scénarios des familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1