AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 my baby shot me down (priam)

avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 18:33 ⊹ ✦ .
Priam Wayland
to all the people i know who prayed for me


pseudo faded ; âge 21 ans arrival Bazzart   ; comments il est canon  hearteyes

ft. Dylan O'Brien


bang
informations

GROUPE

name nom du personnage
first name prénom du personnage, surnom s'il en a un.
birth certificate date et lieu de naissance.
age âge du personnage
sex on fire orientation sexuelle du personnage
relationship status en couple, célibataire, marié, divorcé...
job métier du personnage
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
« Et si on se crashait sur une île tu ferais quoi ? » Nos regards qui se croisent, un sourire qui se dessine sur mon visage, comme si ça allait arriver un jour. Un vol en avion se finissait mal très rarement, ou en tout cas on en entendait peu parler. Alors être dans un avion qui se crash sur une île et y survivre ? Assez irréaliste comme avenir. Et sombre. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je passe mes journées allongé sur le sable en pensant à toi, à combien tu me manquerais ? » Elle rigole et mes oreilles se laissent bercer par cette douce mélodie. Bon sang ce qu'elle était belle. J'en oubliais presque ce jeu stupide. Une fois par semaine au moins on y jouait, elle adorait me mettre dans des situations inattendues pour me tester. Sauf que je ne répondais jamais sérieusement aux questions. De un, parce que je ne prenais pas ça au sérieux et de deux, car moi même je ne savais pas comment je réagirais. Que faire si je finissais sur une île avec pour seule compagnie la nature et quelques survivants ? Je n'étais pas le genre à diriger, à prendre les choses en mains et encore moins à me battre contre le destin. Me poussant en arrière, elle s'allonge sur moi, déposant un baiser sur mes lèvres. « Tu devrais oui. D'ailleurs j'ai un truc pour toi ! » Et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, je la regarde se lever pour aller chercher un objet dans son tiroir tandis que je restais allongé sur la moquette. « Tiens c'est pour toi, pour que dans tes moments les plus sombres, tu te souviennes de moi, de combien je t'aime et que tu réalises que t'es pas seul, plus maintenant. » Dans ma main, elle avait déposé une bague. Avec un air d'incompréhension, je la regarde. « C'est l'alliance de ma mère, tu sais elle est morte quand j'étais petite et du coup mon père me l'a donné en me répétant que, si je me sentais seule un jour, je n'aurais qu'à la serrer contre moi et ça serait comme si maman était là ». Je restais sans voix face à cette explication. Elle m'avait déjà dit à quel point sa mère comptait pour elle et, cette bague ? Ça valait plus que tout l'or du monde à cet instant. Alors, sans dire un mot, ma main libre attire son visage contre le mien pour goûter à ses lèvres.

Je me réveillais, le coeur battant encore la chamade. Emily. Ce nom résonnait dans mon esprit comme une mélodie depuis bien longtemps oublié. Il hantait mon esprit tel un trésor bien caché et que personne ne pouvait découvrir. Emily. Premier véritable amour morte dans un accident de voiture, emportant mon rire avec elle.  





Dernière édition par Priam Wayland le Mer 22 Nov - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 18:33 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
my baby shot me down (priam) YrgYWa4K_o my baby shot me down (priam) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 18:34 ⊹ ✦ .
ce pseudo hearteyes + dylan well

Bienvenue parmi nous :coeur: & hate de voir ce que tu vas en faire :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 18:45 ⊹ ✦ .
titre + pseudo + dylan = my baby shot me down (priam) 3771590345
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 19:16 ⊹ ✦ .
Dylan :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Bienvenue , j'ai hâte de découvrir ton personnage, réserves moi un lien hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
my baby shot me down (priam) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 19:17 ⊹ ✦ .
bienvenue petit chat heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 19:38 ⊹ ✦ .
dylan, on like !
bienvenue parmi nous :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
my baby shot me down (priam) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 my baby shot me down (priam) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
my baby shot me down (priam) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 19:53 ⊹ ✦ .
graouh globul
bienvenue par ici keu
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

my baby shot me down (priam) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : my baby shot me down (priam) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


my baby shot me down (priam) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 19:59 ⊹ ✦ .
dylaaaaaaaaaaaan
bienvenue hearteyes aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 20:02 ⊹ ✦ .
Bienvenue à toi globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 21:01 ⊹ ✦ .
Dylan :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 21:30 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum :gni: !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
my baby shot me down (priam) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 22:56 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
my baby shot me down (priam) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : my baby shot me down (priam) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

my baby shot me down (priam) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 12:56 ⊹ ✦ .
Bienvenue à toi, j'adore le prénom :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 16:42 ⊹ ✦ .
bienvenue à toi petite âme en perdition. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
my baby shot me down (priam) EYVonBlX_o my baby shot me down (priam) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
my baby shot me down (priam) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
my baby shot me down (priam) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 30 Nov - 22:33 ⊹ ✦ .
tout d'abord bienvenue sur le forum globul

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

my baby shot me down (priam) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
my baby shot me down (priam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: